Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Empty
MessageSujet: Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!   Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:23

Ben oui, on tombe sur des choses pas possibles sur le web. ^^
Et pourtant, ce n'est pas en cherchant "Bardot+scandale+islam" que je suis tombée sur ce vieux sujet d'un forum mais en recherchant un article sur le nombril de Brigitte (je vous expliquerai dans un autre topic Razz) que j'avais vu il y a quelques jours ...
UNE ENIEME PREUVE que la rumeur et BB sont intimement liées!

Le lien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!   Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Icon_minitimeJeu 23 Juin - 23:57

Haha non mais vive le troll qui a lancé la rumeur quoi, il/elle n'avait rien de mieux à faire ! Razz parce que je ne peux pas croire qu'une "radio" aurait déclaré que BB se serait convertie à l'Islam (quoi qu'il faut voir certains médias, c'est pas le summum du sérieux et du professionnalisme..)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!   Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Icon_minitimeVen 24 Juin - 4:00

Ça doit être à cause de ce Coran qu'elle a reçu pour étayer..., je veux dire pour faire croître sa foi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!   Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:07

Masha a écrit:
(quoi qu'il faut voir certains médias, c'est pas le summum du sérieux et du professionnalisme..)
Je te rejoins malheureusement. No Il y a des médias qui ne se gênent pas pour reprendre les pires crottes des journaux à scandales ou des rumeurs du net!
Je pensais que j'allais finir par lire "poisson d'avril", ou quelque chose de ce genre, au bout de quelques messages sur ce forum mais non. Neutral La rumeur était arrivée jusqu'au Maroc (d'apres un posteur). Et je ne trouve pas ça étonnant, il y avait eu la même chose concernant Sarkozy, Laure Manaudou, Michael Jackson et même Obama (ainsi que "les jumelles japonaises qui ont 200 ans", toujours d'apres le même posteur!).
Comme le chantait Brigitte : "C'est rigolo!". Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! 941686

@vera : vive le topic "photo caption" hein! Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!   Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:35



Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! 9710 Connerie quand tu nous tiens Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! 655673 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Empty
MessageSujet: Re: Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!   Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Insolite : L'année où Brigitte s'est convertie... à l'islam!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Insolite : La BD de BB !
» Brigitte m'a dit
» References à Brigitte
» Les leçons de Brigitte...
» Brigitte dans le lit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: