Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Catherine Deneuve ment à propos de BB

Aller en bas 
+7
buffyal
fab35
Masha
Brixie
verabeto
Gia
CALIE
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 7:52

Je me suis souvenue de cette vidéos qui était passée dans une émission (les enfants de la télé si je me souviens bien) dans laquelle Catherine Deneuve était invitée, et elle a avoué avoir menti en disant qu'elle connaissait bien Brigitte.

Elle arrive dans la vidéo vers 2,52min.

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 12:18

C'est abusé comme elle minaude à la BB quand elle arrive... Catherine Deneuve ment à propos de BB 807203
Même coupe de cheveux, même fringues...
Je me souviens de l'émission. Tout le monde (en tous les cas Arthur, c'est de lui que je me souviens) semble apprécier Brigitte sur le plateau sauf elle. En fait, elle aimait bien BB (durant la période de la vidéo, elle l'imitait même comme toutes les filles de l'époque) et jusqu'aux années 1990 elle parlait bien d'elle dans ses entrevues. Mais elle n'a pas aimé la façon dont Brigitte a parlé d'elle dans son livre, du coup maintenant elle dit qu'elle ne l'a jamais vraiment connue (ce que je veux bien croire, elle ont du se croiser de temps en temps) et elle ne se gênent pas, toutes les deux, pour s'envoyer des piques par presse interposée!

C.D fin des 90's :
"Bardot est misanthrope. [...] Je me méfie des gens qui vouent une telle adoration aux animaux."

BB milieu des 2000's :
"Vous me comparez à Deneuve ? Merci bien! Vous auriez pu trouver quelqu'un d'autre. [...] Madame passe son temps à se regarder le nombril."

Puis récemment elle a déploré que Deneuve, "symbole de l'élégance à la française", porte de la fourrure. Mais c'était en réponse au journaliste qui lui demandait explicitement ce qu'elle en pensait. Apparemment, la presse se passionne pour leur petite querelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:28

D'accord avec toi !

Puis même coupe de cheveux (qu'elle-même a choisie).
Apparemment il est question d'un manteau similaire à celui de BB aussi.
Et puis je trouve qu'elle essaie d'avoir la même diction que BB!
Et par la suite elle s'est mise avec Vadim. (je pense qu'elle a essayé de lui ressembler en tous points au maximum)
Puis c'est une menteuse !! Catherine Deneuve ment à propos de BB 941686

Non vraiment ... Rien ni personne ne peut arriver à la cheville de BB !


Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 15:11

Cathérine Deneuve... Catherine Deneuve ment à propos de BB 637484 Elle semble avoir toujours un rhume... :lol!:Actuellement, Elle fait partie de la bande des "Donald ducks", grace au bistouri, usé et abusé! Catherine Deneuve ment à propos de BB 655673
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:17

Je suis bien d'accord avec vous les filles ! lol!
C'est vrai que Deneuve a une façon de parler très Marie-Chantal, pourtant lisa (elle s'y connait plus que moi sur C.D) disait qu'elle ne vient pas d'un milieu spécialement aisé, contrairement à B.B qui, elle, fait plus populaire ! Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 17:40

c'est vrai qu'elle fait vraiment penser à BB dans cette interview ! Elle a des cheveux magnifiques en tous cas et elle est très jolie.

Par contre, détail comique, à la fin de la vidéo, une mouche se balade sur sa frange.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 18:39

Je trouve pas sa chevelure particulièrement belle, pourtant c'est quasiment la même coupe que Brigitte en 1962... Ce qui veut dire que je suis bien plus charmée par l'allure générale que par les détails et chez Catherine l'allure générale ne me plait pas. Je ne la trouve pas assez pulpeuse... Sa machoire ressort beaucoup.
Mais bon, ce sont mes goûts!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:50

verabeto a écrit:
Cathérine Deneuve... Catherine Deneuve ment à propos de BB 637484 Elle semble avoir toujours un rhume... :lol!:Actuellement, Elle fait partie de la bande des "Donald ducks", grace au bistouri, usé et abusé! Catherine Deneuve ment à propos de BB 655673

Mdrrrr

Citation :
Par contre, détail comique, à la fin de la vidéo, une mouche se balade sur sa frange.

J'avais même pas remarqué lol! très bon sens de l'observation.

Citation :
Je trouve pas sa chevelure particulièrement belle, pourtant c'est quasiment la même coupe que Brigitte en 1962... Ce qui veut dire que je suis bien plus charmée par l'allure générale que par les détails et chez Catherine l'allure générale ne me plait pas. Je ne la trouve pas assez pulpeuse... Sa machoire ressort beaucoup.
Mais bon, ce sont mes goûts!

Je suis tout à fait d'accord Gia, disons que Catherine Deneuve a une beauté banale même en se mettant en valeur, tandis que BB n'a pas forcément besoin de travailler son look et son apparence pour dégager un vraie beauté, elle est belle au naturel, c'est une beauté spontanée si l'on peut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:39

Oui Calie, les voici jeunes et sans maquillage :
Catherine Deneuve ment à propos de BB Catherinedeneuvebrunere
Catherine Deneuve ment à propos de BB 10080801213862228
Je trouve que Brigitte a deja un physique atypique.

Deneuve peut avoir beaucoup de style, comme sur cette photo que je trouve très belle :
Catherine Deneuve ment à propos de BB Catherine-deneuve-20070701-277629
Mais ce qui me branche moi, ce sont les traits du visage plus que l'attitude sur une photo. C'est pour ça, je pense, qu'on considere Deneuve comme LA femme classe, parce que Brigitte a toujours posé très nature, parfois à poil chez elle. ^^
Dans un studio avec une tonne de make up et une pose super travaillée (je dis pas ça spécialement pour CD, elles le font toutes) ça aurait cassé tout son charme et sa spontanéité.

Je vais être encore méchante deux secondes, mais franchement sur cette photo on dirait Caroline Fourest : Razz
Catherine Deneuve ment à propos de BB Catherine%2BDeneuve%2BJean%2BLoup%2BSieffCatherine Deneuve ment à propos de BB Fourest

Catherine Deneuve ment à propos de BB 941686

Là, c'est beaucoup mieux et je me dis qu'elle a eu de la chance d'exploser dans les 60's et de rencontrer l'ex (et nostalgique de) BB car le style Bardot lui a adouci le visage :
Catherine Deneuve ment à propos de BB Celebrity-Image-Catherine-Deneuve-244750
Si elle avait eu 20 ans dans les 80's, je me demande quel look elle aurait eu... Catherine Deneuve ment à propos de BB 637484
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:46

BB dégage quelque chose d'indescriptible et d'innommable ...
Comme une attraction, qui fait que l'on ne peut pas passer notre chemin, et que l'on est guidée vers elle, on ne peut tout simplement pas l'ignorer, ce n'est pas possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 16 Juin - 21:52

Oui je suis d'accord, le look baby-doll de BB du début des années 60 adoucissait ses traits froids..

Catherine Deneuve ment à propos de BB Image610



elle était mignonne comme ça, alors que dans les années 80 et 90..le visage dégagé ça ne lui va pas beaucoup


Catherine Deneuve ment à propos de BB Catherine-Deneuve-Nouvel--001
Catherine Deneuve ment à propos de BB 500full-catherine-deneuve


Dernière édition par Masha le Ven 17 Juin - 13:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:29

Moi aussi, j'ai vu la mouche! Catherine Deneuve ment à propos de BB 262260 je n'aime pas la chevelure de Cathérine, la forme comme ses cheveux sont naturellement implantés à sa tête, la texture et je n'aime aussi ce front court. Elle est loin, loin, loin de Brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeVen 17 Juin - 3:45

sur la première photo postée par Masha, elle me fait penser à Mélanie Thierry Catherine Deneuve !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:14

C'est vrai brixie!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:11

Bardot est misanthrope. [...] Je me méfie des gens qui vouent une telle adoration aux animaux." (dixit Deneuve) !!
Elle ferait mieux de ne rien dire au lieu de dire des conneries pareilles !!

Je n'aime pas cette actrice. Je trouve qu'elle ne dégage rien du tout. Elle est froide et hautaine. Quant à son discours sur BB, laissez moi rire. Elle a copié BB de la tête jusqu'au pied !! Une pale copie soit, mais c'est évident. Et puis à ceux qui disent qu'elle a mieux vieillie que Brigitte, quand le bistouri est passé par là, c'est on ne peut plus facile de paraitre plus jeune et plus fraiche....
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:18

Je suis entièrement d'accord !

Puis en ce qui concerne la "conservation", il y a certes sûrement le bistouri mais elle est beaucoup plus jeune que BB aussi, donc logiquement ce n'est pas comparable de ce côté là !!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeMer 13 Juil - 2:05

Bien sûre! Tu as raison, Calie. Elle est beaucoup plus jeune que Brigitte et le bistouri a fait la fête lol! Mais même dans sa jeunesse elle était une femme d'une beauté banale et son corps n'était jamais bien fait. On voit dans les rues des femmes aussi belles que Cathérine. Ça n'est pas difficile.
Revenir en haut Aller en bas
buffyal
Les novices
buffyal


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 45
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/05/2012

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeLun 28 Mai - 14:37

Catherine Deneuve ne sait même plus sourire ,elle à fait trop de chirurgie Catherine Deneuve ment à propos de BB 655673 et puis elle à toujours été froide
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:37

Quand je vois des kuoghfkb (= mot qui n'a pas sa place dans un forum) qui disent que BB n'est qu'une épave, qu'elle est laide et flétrie, j'ai envie d'exploser mon écran Mad !
Déjà, je ne trouve pas qu'elle soit laide, c'est une femme de presque 80 ans qui est belle (c'est mon avis) au moins, BB n'a pas besoin de passer chez le chirurgien pour paraître 20 de moins ! (N'est-ce-pas Jane Fonda et Catherine Deuneuve Rolling Eyes )
Et puis, rien que le fait qu'elle ait un coeur, qu'elle défende une cause, ça la rend belle . Bien plus qu'une blonde glaciale qui s'habille avec des cadavres d'animaux, et qui ne sais pas ce que veut dire le mot "sourire" Catherine Deneuve ment à propos de BB 637484
Bon, je me suis bien défoulée, là drunken
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:02

Décidément Blue B, je suis souvent trèèèèès d'accord avec toi ! Catherine Deneuve ment à propos de BB 1447816476
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 9:49

Ha, ça me fait plaisir Catherine Deneuve ment à propos de BB 231119
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:40

Bien dit Blue bridge !! je suis totalement d'accord avec toi. Catherine Deneuve est une blonde péroxydée, hautaine, au visage glacial et inexpressif (merci la chirurgie) !! Et c'est sûr, certaines personnes ont tendances à oublier que BB a presque 80 ans !! On verra quelle tête ils auront au même âge !!
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:53

Fab35 : Je me demande souvent si Catherine Deneuve a voulu se créer un personnage qui puisse faire réagir les gens (ou du moins, ne pas les laisser indifférents), ou alors si c'est vraiment elle, cette blonde glaciale, peroxydée et hautaine ... Qu'en penses-tu ?
Comme tu dis, on rigolera bien Catherine Deneuve ment à propos de BB 807203
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:17

Gia a écrit:
Mais elle n'a pas aimé la façon dont Brigitte a parlé d'elle dans son livre, du coup maintenant elle dit qu'elle ne l'a jamais vraiment connue (ce que je veux bien croire, elle ont du se croiser de temps en temps) .

Qu'as donc dit Brigitte au sujet Catherine dans son livre ? Je n'étais pas au courant de leur querelle .


J'aurais aimer savoir si quelqu'un à un autre lien de la vidéo ? Elle n'est plus disponible sur youtube , merci .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitimeDim 24 Juin - 8:58

Huuuum, je crois qu'en gros elle dit que lors de leur première rencontre, elle a trouvé que Catherine était une bonne petite fille sans personnalité, et puis, après, je suppose que ça doit être une "connasse avec manteau de fourrure sur le dos". Enfin, j'avoue, j'ai un peu la flemme de chercher page par page dans Initiales BB. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Contenu sponsorisé





Catherine Deneuve ment à propos de BB Empty
MessageSujet: Re: Catherine Deneuve ment à propos de BB   Catherine Deneuve ment à propos de BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catherine Deneuve ment à propos de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Catherine Deneuve
» Ils ont dit d'elle...
» Catherine Zeta-Jones
» Bardot VS Deneuve
» A propos du forum!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB FILMOGRAPHIE ET DISCOGRAPHIE :: Documents télévisés-
Sauter vers: