Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Sharon Tate

Aller en bas 
+8
rockxxz
Brixie
BenF
lolitagohome
hobbesismyhero
Gia
verabeto
bardotek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:49

Pouppe!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 15:51

Gia a écrit:
Sharon est tres jolie et elle a un petit quelque chose en plus. Je dis ça parce que quand on regarde ses traits, elle a tout ce qu'il faut pour être une ennuyeuse "beauté froide", mais pourtant elle ne l'est pas !

Exactement ! Sharon Tate - Page 2 599112
Je la trouve belle mais surtout très mignonne, attendrissante, radieuse ! Elle était lumineuse, l'image même de la vie, de la jeunesse, elle semblait adorable.

En cherchant des photos d'elle sur Tumblr, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que plusieurs personnes mettaient des photos de la scène du crime...
Je n'ai pas réalisé tout de suite tant ça me semblait inimaginable de faire ça Crying or Very sad . Pourtant des dizaines de personnes l'ont fait..sans compter ceux qui blaguaient à ce sujet..

Décidément, "Plus j'en vois des humains, plus j'aime mon chien"...


Sharon Tate - Page 2 67409_10

Sharon Tate - Page 2 34291_11

Sharon Tate - Page 2 Big-su10

Sharon Tate - Page 2 67700_10

Sharon Tate - Page 2 98840_10

Sharon Tate - Page 2 99247_10

Sharon Tate - Page 2 67743_10

Sharon Tate - Page 2 19532_10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Oct - 19:28

C'est de toi ce mannequin Terry????????? affraid affraid affraid
Si tel est le cas, tu ne finis pas de me surprendre par ton talent! Sharon Tate - Page 2 9710

Très jolies photos encore Masha. Sharon Tate - Page 2 231119
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct - 8:51


Gia , non il n'est pas de moi Crying or Very sad , j'aurais bien aimé , j'ai pensé en faire un mais pour l'instant je suis en plein boulot sur le mannequin de BB ,j'ai repris beaucoup de details dessus pour ameliorer le realisme et la ressemblance , le nez , la machoire, la bouche et les yeux, bref pratiquement tout , elle devrait etre bien mieux.... Sharon Tate - Page 2 807203

Sharon, C'est un mannequin de chez Patina V qui à la base n'est pas fait pour etre Sharon Tate (bien que j'ai un doute et me dis qu'ils ont vraiment dû s'en inspirer pour le faire) mais qui une fois la peinture retravaillée donne cette ressemblance troublante, l'artiste peintre est Dash-N-Dazzle, je suis admiratif .

Masha, je suis entièrement de ton avis à propos de Sharon amour a tomber , et malheusement c'est vrai , pas moyen d'échapper à ces photos immondes, elles font parties de son histoire ainsi que celle des Usa, apres ces meurtres atroces et gratuits plus rien n'a été pareil. La vente d'armes à explosée en Californie , c'était la fin des années 60 et la fin d'une certaine innocence. Je deteste moi aussi tomber dessus tout comme quant je recherche des photos de Marilyn et que je tombe sur la photo de son corps à la morgue . Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
luciano37
Les novices



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : 31200
Date d'inscription : 21/08/2012

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:35

terry a écrit:

Masha, je suis entièrement de ton avis à propos de Sharon amour a tomber , et malheusement c'est vrai , pas moyen d'échapper à ces photos immondes, elles font parties de son histoire ainsi que celle des Usa, apres ces meurtres atroces et gratuits plus rien n'a été pareil. La vente d'armes à explosée en Californie , c'était la fin des années 60 et la fin d'une certaine innocence. Je deteste moi aussi tomber dessus tout comme quant je recherche des photos de Marilyn et que je tombe sur la photo de son corps à la morgue . Crying or Very sad .

bonjour
je vient de tomber sur ce sujet de discution,et effectivement j"ai aussi vu sur ces photos assez choquantes!!!mais j'ai lu un jour sur un autre forum anglais,la personne (journaliste ) qui se declarez responsable de ces photos mis en ligne.
En clair il expliquez que c'etait pour défendre la mémoire des victimes , en 1988 ,date a laquelle il été de plus en plus question de liberer leslie van houten et suzan atkins en liberation conditionelle.(2 parmis les autres )
Des mouvements de défence (on aura tout vu) au USA, disait qu'elles avait assez payé leurs dettes en prison et qu'elles étaient des détenues modeles!!!
Devant le risque d'une liberation et ceci malgré la pression des familles, ce journaliste possédant de bonnes relation avec d'anciens inspecteurs du LAPD qui avez suivit l'affaire a l'époque ,a mis donc en ligne ces photos pour montrer,dit il, a la population américaine ce qu'avait enduré les victimes cette nuit la!!comme dit un journal francais (Le poid des Mots,le choc des Photos)

ps:désoler pour le détérage de topic Sharon Tate - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Nov - 18:22

Sharon Tate - Page 2 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov - 16:27

Sharon Tate - Page 2 740137


Dernière édition par Phénix le Mer 13 Déc - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Nov - 0:29

Cet assassin n'était pas un être humain, mais un tas d'ordures en forme humaine! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sharon Tate - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sharon Tate   Sharon Tate - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sharon Tate
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: AUTRES PERSONNALITES :: LES FEMMES-
Sauter vers: