PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sharon Tate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria

Masculin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Jeu 27 Oct - 11:49

Pouppe!
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Jeu 27 Oct - 15:51

Gia a écrit:
Sharon est tres jolie et elle a un petit quelque chose en plus. Je dis ça parce que quand on regarde ses traits, elle a tout ce qu'il faut pour être une ennuyeuse "beauté froide", mais pourtant elle ne l'est pas !

Exactement !
Je la trouve belle mais surtout très mignonne, attendrissante, radieuse ! Elle était lumineuse, l'image même de la vie, de la jeunesse, elle semblait adorable.

En cherchant des photos d'elle sur Tumblr, quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu que plusieurs personnes mettaient des photos de la scène du crime...
Je n'ai pas réalisé tout de suite tant ça me semblait inimaginable de faire ça Crying or Very sad . Pourtant des dizaines de personnes l'ont fait..sans compter ceux qui blaguaient à ce sujet..

Décidément, "Plus j'en vois des humains, plus j'aime mon chien"...

Gia
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Jeu 27 Oct - 19:28

C'est de toi ce mannequin Terry????????? affraid affraid affraid
Si tel est le cas, tu ne finis pas de me surprendre par ton talent!

Très jolies photos encore Masha.
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
Futures vedettes

Masculin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Ven 28 Oct - 8:51

Gia , non il n'est pas de moi Crying or Very sad , j'aurais bien aimé , j'ai pensé en faire un mais pour l'instant je suis en plein boulot sur le mannequin de BB ,j'ai repris beaucoup de details dessus pour ameliorer le realisme et la ressemblance , le nez , la machoire, la bouche et les yeux, bref pratiquement tout , elle devrait etre bien mieux....

Sharon, C'est un mannequin de chez Patina V qui à la base n'est pas fait pour etre Sharon Tate (bien que j'ai un doute et me dis qu'ils ont vraiment dû s'en inspirer pour le faire) mais qui une fois la peinture retravaillée donne cette ressemblance troublante, l'artiste peintre est Dash-N-Dazzle, je suis admiratif .

Masha, je suis entièrement de ton avis à propos de Sharon amour a tomber , et malheusement c'est vrai , pas moyen d'échapper à ces photos immondes, elles font parties de son histoire ainsi que celle des Usa, apres ces meurtres atroces et gratuits plus rien n'a été pareil. La vente d'armes à explosée en Californie , c'était la fin des années 60 et la fin d'une certaine innocence. Je deteste moi aussi tomber dessus tout comme quant je recherche des photos de Marilyn et que je tombe sur la photo de son corps à la morgue . Crying or Very sad .
luciano37
Les novices

Masculin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Mar 21 Aoû - 13:35

terry a écrit:

Masha, je suis entièrement de ton avis à propos de Sharon amour a tomber , et malheusement c'est vrai , pas moyen d'échapper à ces photos immondes, elles font parties de son histoire ainsi que celle des Usa, apres ces meurtres atroces et gratuits plus rien n'a été pareil. La vente d'armes à explosée en Californie , c'était la fin des années 60 et la fin d'une certaine innocence. Je deteste moi aussi tomber dessus tout comme quant je recherche des photos de Marilyn et que je tombe sur la photo de son corps à la morgue . Crying or Very sad .

bonjour
je vient de tomber sur ce sujet de discution,et effectivement j"ai aussi vu sur ces photos assez choquantes!!!mais j'ai lu un jour sur un autre forum anglais,la personne (journaliste ) qui se declarez responsable de ces photos mis en ligne.
En clair il expliquez que c'etait pour défendre la mémoire des victimes , en 1988 ,date a laquelle il été de plus en plus question de liberer leslie van houten et suzan atkins en liberation conditionelle.(2 parmis les autres )
Des mouvements de défence (on aura tout vu) au USA, disait qu'elles avait assez payé leurs dettes en prison et qu'elles étaient des détenues modeles!!!
Devant le risque d'une liberation et ceci malgré la pression des familles, ce journaliste possédant de bonnes relation avec d'anciens inspecteurs du LAPD qui avez suivit l'affaire a l'époque ,a mis donc en ligne ces photos pour montrer,dit il, a la population américaine ce qu'avait enduré les victimes cette nuit la!!comme dit un journal francais (Le poid des Mots,le choc des Photos)

ps:désoler pour le détérage de topic
Phénix
Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Dim 12 Nov - 18:22

Comme quelques-uns d’entre vous, j’ai commis un jour la bêtise de vouloir me renseigner sur Charles Manson et sa bande de tarés. Je suis tombé sur des photos que je n’aurais jamais dû voir et des comptes rendus à ce point détaillés que j’ai préféré en abandonner la lecture avant d’en avoir la nausée. Que voulez-vous, je suis d’un naturel sensible. Depuis, j’avoue qu’aucune comédie tournée par Sharon Tate ne me fait rire, si drôle soit-elle.

Mais il y a autre chose qui me met vraiment mal à l’aise quand il m’arrive encore de charger le DVD de l’un de ses films dans mon lecteur, c’est que l’on trouve dans chacun d’entre eux (ou presque) comme un signe du destin, quelque chose de prémonitoire, annonciateur du drame à venir. Certains diront que les trois timbrées, droguées jusqu’à l’os, qui l’ont sauvagement assassinée ne lui ont pas laissé le temps d’étoffer sa filmographie, mais même avec si peu de films on ne peut s’empêcher d’être troublé par la répétition des signes. A commencer par le film qui l’a fait connaître, L’Œil du Malin également appelé Le Mystère des Treize (Eye of the Devil) dont le sujet n’est ni plus ni moins qu’une secte satanique. Ou encore La Vallée des Poupées (Valley of the Dolls), film dramatique sur les conséquences que peut entraîner la gloire pour les êtres fragiles, où elle interprète pratiquement son propre rôle (définitivement cataloguée poupée blonde sans cervelle après son film avec Tony Curtis et Claudia Cardinale) et où après son suicide on voit son corps enveloppé d’un drap blanc emporté au petit matin sur une civière, vision qui en rappelle une autre tirée cette fois des actualités de l’époque. Et encore cette dernière image tellement symbolique, ultime plan où elle apparaît dans son dernier film (Una su 13, bizarrement rebaptisé 12 + 1 en français) : sur le départ pour prendre l’avion, elle se retourne sur la piste pour adresser un signe d’adieu à la caméra (en réalité destiné à son partenaire Vittorio Gassman qu’on ne voit pas à l’écran). Si l’on ajoute l’incroyable concours de circonstances qui a abouti à son assassinat, ça glace le sang. Car il  faut encore rappeler qu’elle n’était pas visée (pas plus que les autres personnes présentes dans la villa) par cette expédition punitive, la cible étant le producteur Terry Melcher ancien propriétaire de la maison, et que son dernier film achevé (où le réalisateur avait dû rivaliser d’ingéniosité pour cacher sa grossesse à l’écran), Polanski ne pouvant rentrer avec elle pour des raisons professionnelles, ses amis lui avaient conseillé de rester à Rome pour accoucher, prétextant la fatigue du voyage. Elle n’avait rien voulu entendre, elle voulait absolument rentrer à Los Angeles…

On a dit que sa mort marquait la fin d’une époque. L’idée a été reprise pour le titre du documentaire que lui a consacré Arte en 2012 dans la courte série Trop jeune pour mourir. J’ai revu récemment Vanishing Point (Point limite zéro) sorti sur les écrans à peine deux ans après le drame, magnifique road movie libertaire, devenu aujourd’hui œuvre culte de la contre-culture (et pas seulement pour la mémorable séquence où apparaît Gilda Texter) qui a inspiré plus d’un cinéaste dont le regrettable Quentin Tarantino. Le film a par ailleurs fait l’objet d’un remake en 1997 que l’on peut zapper sans regret. Dans cette version mécanique du cow-boy solitaire, épris de justice et de liberté, que personne n’aura la naïveté de prendre au premier degré, Richard Sarafian fait un portrait sans concession de l’Amérique traumatisée de ces années-là, toujours à la recherche de son identité, à travers les rencontres du héros (un animateur Black de station de radio, deux gays braqueurs, un chasseur de serpents, une communauté de mormons, un couple de hippies…) et quelques flash back sur son passé, ancien du Viêt Nam et ancien policier viré pour avoir dénoncé la corruption… Pour Kowalski, le dernier homme libre, ce défi perdu d'avance ne peut se conclure autrement que dans un gigantesque feu purificateur, ultime bras d'honneur à cette société malade. A l’aube d’une nouvelle décennie où les autorités du pays très répressives tentent de reprendre les choses en main, de mettre un peu d’ordre dans ce foutoir généralisé et de faire rentrer dans le rang les brebis égarées, le réalisateur tire un trait définitif sur une époque, celle du Peace and Love, de l’insouciance d’une jeunesse déboussolée en mal de repères. Mais si j’évoque ce film c’est aussi pour une autre raison. Quelques commentateurs ont cru voir dans la séquence du lynchage de l’animateur Black, incapable de se défendre car physiquement diminué (il est aveugle, ce qui rend ce passage à tabac encore plus abject) à travers l’acharnement maladif des fanatiques de l’Ordre établi et la vitre brisée, une référence cachée au meurtre de l’actrice encore présent à l’époque dans toutes les mémoires.
Phénix
Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Lun 20 Nov - 16:27

Voilà une semaine, je laissais le (long) commentaire précédent. Aujourd'hui, nous apprenons le décès de Charles Manson à l'âge de 83 ans. Comme disait le grand Desproges : j'espère qu'il est mort dans d'atroces souffrances.

La petite ordure de Susan Atkins a traîné son cancer durant un an avant de mourir en prison en 2009, son ultime demande de remise en liberté pour raison de santé lui ayant été refusée grâce à l'opiniâtreté de la soeur de Sharon Tate qui s'y est toujours opposée. On se reprend à rêver à une justice divine.

A propos de Debra Tate, on lui doit ce très bel album souvenir (en anglais) pour ceux et celles qui préfèrent des photos à un long discours sur Vanishing Point...

verabeto
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Sharon Tate   Mer 22 Nov - 0:29

Cet assassin n'était pas un être humain, mais un tas d'ordures en forme humaine! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sharon Tate   

Sharon Tate
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2