Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 BB, icone des fétichistes... des pieds!

Aller en bas 
+10
Blondie Joy
CALIE
Lewis
BenF
verabeto
Masha
zebulon51
Brixie
bardotek
Gia
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:58

C'est ce que j'ai decouvert sur ce site : WIKIFEET
On sait tous ici que Brigitte a des petits pieds sublimes et, d'apres les commentaires de ce site qui propose plusieurs photos de cette partie de son corps, nous ne sommes pas les seuls à "baver" dessus...
Sauf que certains désirent baver dessus au sens propre ! BB, icone des fétichistes... des pieds! 262260 Bref, régalez-vous, ceux qui comprennent un peu l'anglais. BB, icone des fétichistes... des pieds! 547173

BB, icone des fétichistes... des pieds! Bbpieds
Decidemment, il n'y a pas une seule partie du corps de Brigitte Bardot qui puisse l'empêcher d'être un sex-symbol!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:09

C'est assez malade, mais je suis d'accord que les pieds de Brigitte sont parfaits! Elle est donc!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:11

c'est vrai que BB a de très jolis pieds ! et elle sait bien poser pour les mettre en valeur

ça ne m'étonne pas que les fétichistes du pied l'aient remarqué ! je vais regarder le site lol
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:49

Je ne suis pas fétichiste du pied, mais c'est vrai que les siens sont particulièrement jolis. Ce que j'aime surtout, c'est cette espèce de cambrure au dessus du pied, héritage des ses années de danseuse, quand elle faisait des pointes. Je trouve ça très beau, très gracieux amour a tomber
BB, icone des fétichistes... des pieds! 10092310
BB, icone des fétichistes... des pieds! 10092311
BB, icone des fétichistes... des pieds! Bardot10
BB, icone des fétichistes... des pieds! Dsc03010
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 18:57

Oui, elle a le cou du pied tres musclé ! amour a tomber
Pour qu'on se rende compte, voici le pied d'une autre danseuse classique : Shocked
BB, icone des fétichistes... des pieds! 6a00d8341c4e3853ef010536ec653d970c-800wi&sa=X&ei=UVu8Tab2B4WV8QOrtpTHBQ&ved=0CAQQ8wc&usg=AFQjCNEGJrW1eP-SOZ1_RH9yB2L47AIGpQ
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:26

Eww là ça fait peur No !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 19:41

BB, icone des fétichistes... des pieds! 523623 La courbe des pieds, plus les longs doigts de BB lui donnent une démarche de "patte de velours", comme une chatte ou une gazelle.
Cette femme est vraiment belle de la tête aux pieds! BB, icone des fétichistes... des pieds! 250229
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeSam 30 Avr - 21:45

Heureusement, elle a arrêt la danse suffisamment tôt pour ne pas avoir trop de déformations que subissent pas mal de danseuses classiques : oignons et autres bobos (cf Naomi Campbell qui a du se faire opérer).
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:06

Ca se tient! Tarantino est un fétichiste des pieds notoire, il ne s'en cache pas, il insiste pour masser ceux des journalistes qui l'interview (Isabelle Giordano) et ses films contiennent souvent des plans et séquences sur les pieds (Kill Bill, Uma thurman paralysée qui essaie d'ouvrir une portière de voiture avec ses pieds; ou Inglorious basterds, quand Diane Kruger doit essayer une chaussure qu'elle a malencontreusement oublié sur une scène de crime)...

C'est tout naturellement qu'on retrouve ce fameux plan dans Boulevard de la mort....

BB, icone des fétichistes... des pieds! Grindh10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMar 3 Mai - 18:47

Jetic avait posté cette photo dans "elle fait sa Bardot". Mais je crois qu'elle etait plus petite!
Je ne savais pas du tout que Tarantino aimait les pieds Shocked lol

Oui Masha, y'a des pieds de danseuses qui sont vraiment trop musclés... Je me demande ce que ça aurait donné si BB n'avait pas fait de danse. Je pense que ses pieds auraient été tout aussi beaux, vu que leur beauté tient à leur petite taille et à la forme de ses orteils.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:08

je savais pertinemment que la photo avait été postée, je l'ai utilisée pour étayer mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 4 Mai - 1:28

He...bien, j'ai posté une photo de cette série dans "reférences à Brigitte", Mais je n'ai pas remarqué les pieds. Maintenant je comprends mieux pourquoi Tarantino a choisi cette photo! BB, icone des fétichistes... des pieds! 807203 (voir page 14 references à Brigitte-BB l'actualité:son combat)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 4 Mai - 14:29

Ah, toi aussi vera ? ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 13 Juil - 14:16

C'est vrai que ses pieds fussent très beaux. Comme toi; Gia je pense que c'était surtout la forme et la taille de son pieds qui lui faisaient un beau pieds.

Elise
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:10

Oui, Gia, c'est la même scène vue d'un autre angle! Mais je crois que c'est la courbe prononcée de ses pieds qui lui donnent cette démarche de gazèle. (sur ma photo, on ne voit si nettement les pieds) study
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:27







Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:32

Elle a les pieds très beaux, avec cette courbe qui la fait marcher comme une gazèle! BB, icone des fétichistes... des pieds! 9710 BB, icone des fétichistes... des pieds! 608528 Calie!
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:35

Oui, elle était magnifique de la tête ..... Aux pieds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:02

Wow y'a carrément des vidéos sur ses pieds! Shocked ... lol!
Merci en tous cas Calie, je n'étais pas du tout au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:20

Oui lol! Je ne savais pas non plus, j'ai découvert ça par hasard tout à l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 31 Aoû - 15:37

Je trouve aussi qu'elle avait de jolis pieds..d'ailleurs je préfère ses pieds à ses mains..
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMar 17 Jan - 18:47

BB, icone des fétichistes... des pieds! 13264610
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:38

C'est Jane Birkin qui disait admirer ses pieds et tout le reste, si parfait "même ses pieds" pendant le tournage de Don Juan 73. Quoiqu'ait dit la mère de Bardot ("Heureusement que j'ai Mijanou car Brigitte et ingrate physiquement et moralement" cf la bio de Lelièvre) B.B a été super gâtée par la nature !

Pour les vidéos sur les pieds je suis déjà tombée sur de vidéos chelou comme ça sur d'autres stars, il y a aussi beaucoup de vidéo "Machine chose smoking" BB, icone des fétichistes... des pieds! 262260 C'est quand même spé comme fantasmes -bon au moins ce n'est pas obscène, mais c'est dingue qu'ils fassent des vidéos ou des sites dédiés à ça. lol!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMer 18 Jan - 0:45

Ce qui m'étonne c'est qu'elle marche souvent déchaussée. Et pourtant ses pieds sont délicats. Parfois on voit BB en tennues d'hiver et les pieds nus!
Sur cette photo de Zebulon, il y a de la glace devant le ventilateur??? affraid Je ne me souviens pas d'avoir vu ça dans le film.
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:24

BB, icone des fétichistes... des pieds! Brigit15
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BB, icone des fétichistes... des pieds! Empty
MessageSujet: Re: BB, icone des fétichistes... des pieds!   BB, icone des fétichistes... des pieds! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB, icone des fétichistes... des pieds!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jayne Mansfield
» top 10 plus belle icone blonde
» Brigitte Bardot - L'icône de France
» [Stylia] Brigitte Bardot, une icône française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: