Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Nouveau livre sur Brigitte bientôt

Aller en bas 
+5
Gia
sixties
verabeto
manina
bardotek
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:03

http://www.amazon.fr/Brigitte-Bardot-hommage-photographique-Collectif/dp/2258089565/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1301136787&sr=1-1

Je me demande si Brigitte ne sais à ce sujet et elle écrit une préface par exemple? Et qui est l'auteur et ce que ce livre sera comme?

Peut-être que quelqu'un va demander à ce sujet? Voici le site de l'éditeur:

http://www.pressesdelacite.com/site/page_accueil_site_editions_presses_de_la_cite_&610&presses01.html
Revenir en haut Aller en bas
manina
Les novices
manina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:29

j ai vu sortie le 05 mai 2011
mais pas vu la couverture
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:30

moi aussi /\/\/\
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:01

Il y aura un nouveau livre écrit par Alain Delon intitulé «Les Femmes de ma vie" avec ... préface de notre Brigitte! Intéressant!

Nouveau livre sur Brigitte bientôt 51hIk1u1nmL._SS500_

http://www.amazon.fr/Delon-femmes-ma-vie-Alain/dp/284167715X/ref=sr_1_fkmr0_1?ie=UTF8&qid=1301508092&sr=1-1-fkmr0
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:57

Hummm... Ça promet être très intéréssant. Nouveau livre sur Brigitte bientôt 608528 par l'info, bardotek! Qu'il est beau sur la couverture!!! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeLun 25 Avr - 16:43

Il ya une couverture de ce livre, enfin, avec la photo la plus célèbre par Sam Levin et préfacé par Henry-Jean Servat - ressemble assez version "officielle", en particulier HJS est le biographe «officiel» de notre BB:

Nouveau livre sur Brigitte bientôt 41qd4fHI87L._SS500_

Et il y aura un autre cuisinier intitulé «Et Dieu créa les femmes ». Brigitte sera sur un autre cache - il suffit de regarder combien coûte Elle est toujours:

http://www.lexpress.fr/culture/indiscrets/10-000-euros-pour-bb-en-couv_980185.html
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeLun 25 Avr - 17:17

génial !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:39

Merci 'tek. J'espere que ces livres seront interessants et qu'il y aura des choses vraiment inedites à l'interieur...

Contente de te revoir, sixties. Nouveau livre sur Brigitte bientôt 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeMar 26 Avr - 19:14

Alors, la couverture sera changée? Domage! On voit qu'elle ne veut point apparaître! Nouveau livre sur Brigitte bientôt 731981 J'espère qu'il aura plusieurs photos dedans! Nouveau livre sur Brigitte bientôt 33054
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeMer 27 Avr - 18:40

Non, pourquoi? Il ya 3 livres dans cette rubrique, et deux d'entre eux auront BB sur la couverture, le tiers est avec Alain Nouveau livre sur Brigitte bientôt 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 28 Avr - 1:19

Alors, je n'ai pas compris. Pour moi, le texte dit que l'editeur Albin Michel irait changer BB par un truc avec Ursula Andress, Françoise Sagan, Martine Carol, etc. confused
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 28 Avr - 14:03

Ce n'est pas la fameuse affaire des 10 000 euros que BB aurait demandé pour apparaitre sur la couv' ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeVen 29 Avr - 1:29

Si, Gia, mais selon bardotek il y aura 2 couvertures avec BB!? Question La 3ème avec Alain. Nouveau livre sur Brigitte bientôt 33054
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:09

Le livre que j'ai créé le sujet est cet hommage photographique à elle-même BB. Il sera publié par Hors Collection, comme vous pouvez le voir sur la couverture de l'ai posté ici. Ensuite, j'ai trouvé ce livre d'Alain avec préface de Brigitte et de le mettre là, aussi. Et puis j'ai posté les infos sur le "Et Dieu créa les femmes" livre avec des photos de femmes célèbres tels que BB, Ursula et Martine Carole et les informations qui veut BB 100000 EUR pour son image qui éditeur - Albin Michel voulait pour la couverture. Est-ce clair maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeMar 3 Mai - 9:59

hate de découvrir la préface de bb!!!
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:36

Voici les couvertures (livre de poche et cartonnée je crois) du célèbre livre de BB - drôle que seul BB a deux photos différentes, alors que Françoise a une seule pose:

Nouveau livre sur Brigitte bientôt 9782226220912g
Nouveau livre sur Brigitte bientôt ACH002828482.580x580

Brigitte, Françoise, Annabel… Icônes d’une révolution silencieuse qui bouscule le cliché de la sage épouse, ménagère parfaite, promu par les « réclames » des années 50. Nouvelle vague qui déferle sur le conformisme et la morale étriquée de l’époque. Grâce à elles, « féminité » va rimer avec « liberté ».

Brigitte Bardot, déesse des temps modernes, crève l’écran dans le film de Vadim Et Dieu créa la femme. Françoise Sagan, allure désinvolte et sourire en coin, défraie la chronique avec le scandaleux Bonjour Tristesse. Annabel, l’une des muses de Saint-Germain-des-Prés, affiche sa beauté androgyne et ses mœurs libres. Dans la presse, Hélène Gordon-Lazareff, fondatrice du magazine Elle, et Françoise Giroud participent à cette révolution des mentalités déclenchée par Simone de Beauvoir. Pauline Réage et Régine Deforges revendiquent un érotisme au féminin, tandis que Gisèle Halimi, Simone Veil, Benoîte Groult posent les jalons d’un changement plus radical encore… Mai 68 se profile à l’horizon, les femmes ne seront plus jamais comme avant.

Jean-Claude Lamy, ancien journaliste à France-Soir et au Figaro, biographe de Sagan et de Buffet, raconte dans ce récit foisonnant la formidable aventure du « deuxième sexe ».

http://www.albin-michel.fr/Et-Dieu-crea-les-femmes-EAN=9782226220912
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:40

http://www.parismatch.com/Culture-Match/Livres/Actu/Jean-Claude-Lamy-Bruno-de-Cessole-281539/

PS: Quelqu'un sait-il ce livre?

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Livre-archives-secr-tes-du-cin-ma-fran-ais
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:29

Merci par les infos, bardotek. Moi aussi je voudrais bien savoir de ce dernier livre. Ça doit être très intéréssant! study
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:54

Intéressant , merci ! Nouveau livre sur Brigitte bientôt 451572 jamais entendu parler, il n'est pas centré sur BB mais vu qu'elle est en couverture il doit y avoir des choses sur elle.."les archives secrètes", hum hum.. Nouveau livre sur Brigitte bientôt 807203 il doit y avoir des révélations juteuses ! Nouveau livre sur Brigitte bientôt Smil10
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 19:58

Y'a beaucoup de livres qui sortent sur elle dites donc.. Si je les achète tous, mon porte monnaie va se fâcher !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:01

ah oui j'avais pas vu le premier post de Bardotek ! en effet ça fait beaucoup, c'est bien mais il y en a déjà 3/4 sur ma liste, plus des DVD..le budget Bardot c'est pas donné pour une étudiante ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:18

Eh oui, mais nous ne sommes pas les premiers qu'elle ruine... J'en connais un qui nous régale de photos inédites et qui a du se régaler, à son tour, de pâtes pendant des semaines à cause d'elle ! (Je plaisante bubu Razz Razz )

Voila la préface du livre de Delon par Brigitte (facebook "Brigitte Bardot par Manu & Shaim") :
Nouveau livre sur Brigitte bientôt 22729420900269913331517

Au fait, j'embête encore les admins mais il faudrait déplacer ce topic dans la partie "Divers" consacrée à Brigitte car là on est dans celle des fans... study
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:19

j'avais justement trouvé les deux versions de la couverture du livre et j'allais faire un billet pour dire que je ne comprenais pas car ils avaient remplacé une image de BB par une image de BB. Il me semblait qu'elle avait fait interdire la parution d'une photo d'elle en couverture !

Sinon Masha, je te rassure, le budget d'une maman et future maman ne permet pas non plus de faire des folies BB à l'instar d'une étudiante ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:23

Ah oui c'est sûr que ce n'est pas donné pour personne !

Merci de cette trouvaille ! quel bel éloge.. Shocked en tout cas il n'y a pas tromperie sur la marchandise on voit bien le style de Brigitte dans l'écriture et sutout la fameuse phrase de Mme de Staël qu'elle affectionne tant pour conclure ! Nouveau livre sur Brigitte bientôt 547173 mais j'ai trouvé la phrase sur la mort un peu..étrange Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:27

De rien. ;)
Je pense que ça doit être en référence à Romy, non ? Il est d'ailleurs encore ému quand il parle d'elle.
Et Brigitte est surement plus au courant que nous de la manière dont il a géré cette souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau livre sur Brigitte bientôt Empty
MessageSujet: Re: Nouveau livre sur Brigitte bientôt   Nouveau livre sur Brigitte bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau livre sur Brigitte bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau livre à paraître sur Brigitte
» Nouveau livre-Brigitte et Simone: deux icônes à la française
» Nouveau livre de François Bagnaud
» un nouveau livre !!!!!
» nouveau livre de poche !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: