Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Créations de fans

Aller en bas 
+16
doublementbb
ChelseaGirl
Lewis
CALIE
helena radosch
fab35
Dixie
bardotek
JM77
BB.sb
zebulon51
Masha
Babette
verabeto
Brixie
Gia
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 2:12

Créations de fans - Page 3 27959 Gia! Créations de fans - Page 3 9710 Bravo! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 7:57

Ne sachant pas où mettre ce scan, je le poste ici... Cet été, je me suis remise un peu à dessiner. ça faisait au moins 7 ans (mais sans doute plus encore) que je n'avais pas essayé.
Je vous poste ici un essai de dessin sur BB... c'est pas réussi du tout, merci de votre indulgence ! promis, je vais essayer de mieux faire lol

Créations de fans - Page 3 1108191002301058238609112
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:46

Tu n'as pas à rougir Brixie, je trouve que tu as un très bon coup de crayon, surtout après 7 ans d'arrêt! Créations de fans - Page 3 599112 Créations de fans - Page 3 9710
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:52

affraid amour a tomber

Trop belle! You're so talented, Brixie! Créations de fans - Page 3 9710
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 14:09

vous trouvez qu'elle ressemble à BB ? merci c'est gentil même si la ressemblance faut la chercher ! on dirait plutôt quelqu'un qui fait sa Bardot lol
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Aoû - 16:57

Des Coursen qu'elle fasse, elle ressemble exactement à partir du BB dans "Les Femmes", mais avec une meilleure gueule! Je suis enchanté de ce dessin!
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:19

Moi je trouve au contraire que c'est super et ressemblant ! Surtout après sept ans :O
bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 19:34

merci beaucoup, je suis contente que vous trouviez ça ressemblant et ça m'encourage à continuer ! :D
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 21:24

Bravo, Brixie! Créations de fans - Page 3 9710 Tu déssines très bien ! C'est très ressemblante à BB! Créations de fans - Page 3 27959 Créations de fans - Page 3 451572 Tu as du talent!
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 20:27

Je rejoins les autres membres dixie, tu es douée !! Créations de fans - Page 3 9710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:50

Créations de fans - Page 3 Bbeolivemp

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:52

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/38/bbcadeiradiretor.jpg/]Créations de fans - Page 3 Bbcadeiradiretor[/URL]

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:55

Créations de fans - Page 3 Bbdepretoperfil

Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:10

Créations de fans - Page 3 Bbrostoclaro

Ce sont quelques portraits de BB que ma soeur, Helena Radosch a faits, elle n'avait que 15 ans! Elle les a faits avec des simples crayons en couleurs!
Elle visite le forum, mais comme elle est timide, elle n'a pas le courage d'écrire des messages ou poster quelque chose. Alors, je poste ses déssins sans être autorisée par l'auteur, parce que je trouve un péché qu'elle les garde sans montrer aux fans de BB. Ce sont des portraits copiés des couvertures de Jours de France ou Paris Match à l'occasion même de sa sortie! Il y a beaucoup de temps! Oh, la,la... J'espère qu'elle ne se fache pas avec moi> Shocked Embarassed À part être ma soeur, elle est bourrée de talent!!!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:20

URL=https://2img.net/r/ihimg/photo/my-images/8/bbfitavermelha.jpg/]Créations de fans - Page 3 Bbfitavermelha[/URL]


Voilà une de plus!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 7:46

quel talent ! elle a vraiment un style à elle ! j'espère qu'elle n'a jamais arrêté de dessiner ou de peindre car ça aurait été du gachis sinon.
merci de nous partager ces magnifiques dessins !
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:39

affraid amour a tomber amour a tomber

Oh mon Dieu, elle leur a fait quand elle avait 15 ans!? Certains d'entre eux sont presque parfait, elle a un talent énorme! T-elle continuer à dessiner? Je l'espère! Parce que, non utilisé un talent pourrait mourir!

PS: Bienvenue sur le forum, Helena! N'ayez pas peur, nous ne sommes pas mordre:)

Créations de fans - Page 3 9710 Créations de fans - Page 3 27959 Créations de fans - Page 3 608528 bgrgrrg cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 8:45

J'ai ma réponse à ma précédente question ! Véra, ta soeur à de l'or dans les mains comme on dit chez nous !! Tu as eu une sacrée bonne idée de les faire partager avec nous, même si son auteur ne le sait pas !! Tu pourras dire à ta soeur quel a du talent !! Je ne savais pas qu'elle partageait avec toi cette passion de BB ! C'est dommage qu'elle n'ose pas venir nous rejoindre sur le forum ! Tu lui as pourtant dis que nous étions sympatiques lol! !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 10:38

C'est magnifique! Bravo les filles! C'est tres touchant les dessins de ta soeur vera amour a tomber Elle a effectivement un talent incroyable!
Et je trouve ton dessin tres réussi brixie! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 13:49

cheers Créations de fans - Page 3 9710 waouh tu nous gâtes Vera . Merci a toi et ta soeur pour ces belles oeuvres .
Elle a vraiment du talent , elle continue de dessiner ou peindre ? Encore bravo et merci !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:55

affraid tomber Wouaouw! Quels jolis dessins, quel talent! Bravo à ta soeur Vera! Créations de fans - Page 3 9710 Créations de fans - Page 3 250229
Oui, qu'elle n'hésite pas à venir nous voir! sunny
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:11

Merci, mes amis du Forum. Je pense que Helena est un peu perdue parce qu'elle m'a dit par mail qu'elle a écrit un message sur le forum, mais je vois qu'elle n'en a pas réussi à l'envoyer. Question Je sais qu'elle a visité le forum et elle va m'envoyer plus de déssins.
Malheureusement elle déssine très peu maintenant , malgré mon insistence pour qu'elle continue. Moi aussi je suis fan de ses travails et je suis heureuse qu'ils vous ont fait plaisir! Créations de fans - Page 3 608528 à tous et à toutes!Gros bisous! Créations de fans - Page 3 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Aoû - 14:03

Elle parle aussi français ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 3:19

Oui, elle parle français aussi. Mais elle est encore très peu sûre pour envoyer des messages!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:02

Créations de fans - Page 3 Bbcomtot


Voilà un autre déssin de Helena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Créations de fans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Créations de fans   Créations de fans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de fans
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Créations :)
» Créations musicales
» La partie Fans
» aux fans de BB bonjour!!
» Les fans de BB célèbres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: