Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Brigitte Bardot avant et apres !

Aller en bas 
+2
verabeto
Gia
6 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:26

"Je suis bio, comme mon sac (Lancel) et j'accepte ce que la nature m'impose. Je ne touche à rien et cela ne m'a jamais éffleuré l'esprit !"

Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre12c

Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre13qp

Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre18d

"C'est triste de vieillir, mais il est bon de murir."
Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre15q

Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre21q

Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre16s

"Les rides sont émouvantes. Je n'aime pas les visages lisses."

Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre11px

Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre17k

Ma favorite :
Brigitte Bardot avant et apres ! Sanstitre10e
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 2:05

On n'a pas une autre alternative sinon d'accepter le passage du temps. Mais sincèrement c'est bien triste de voir
notre beauté se défaire, de voir qu'on n'est plus fort comme avant et d'autres petites choses qui nous ennuyent.
On cherche de ne pas se rendre, de chercher des nouveaux intérets etc. Mais ce que nous laisse plus triste,
c'est la perte des amis. Excusez-moi. Ma meilleure amie est très mal, en coma induit à cause d'un cancer. Je ne suis pas dans un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:54

Je trouve ça très sympa ses deux mèches banches de chaque coté ! D'ailleurs je me posais la question... vous savez si elle se fait encore des teintures de cheveux ? car sur certaines photos elle à les cheveux châtain assez claire, hors, elle est très brune.

J'espère que ça ira mieux pour ton amie Verabeto. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:24

verabeto a écrit:
On n'a pas une autre alternative sinon d'accepter le passage du temps. Mais sincèrement c'est bien triste de voir
notre beauté se défaire, de voir qu'on n'est plus fort comme avant et d'autres petites choses qui nous ennuyent.
On cherche de ne pas se rendre, de chercher des nouveaux intérets etc. Mais ce que nous laisse plus triste,
c'est la perte des amis. Excusez-moi. Ma meilleure amie est très mal, en coma induit à cause d'un cancer. Je ne suis pas dans un bon moment.
Je sais vera, mais j'ai crée ce post pour montrer que BB reste BB et qu'elle est toujours aussi admirable et belle à sa façon à son age, avec son franc-parler, son naturel et sa liberté. C'est une belle grand-mere !
Je suis desolée pour ton amie ma petite vera !
Mais malheureusement, on perd son entourage tout au long de sa vie. Moi j'ai deja perdu des personnes cheres et pourtant je n'ai que 20 ans...

Paula Roid a écrit:
Je trouve ça très sympa ses deux mèches banches de chaque coté ! D'ailleurs je me posais la question... vous savez si elle se fait encore des teintures de cheveux ? car sur certaines photos elle à les cheveux châtain assez claire, hors, elle est très brune.
Je trouve aussi qu'elle garde toujours un look unique pour son age !
Par contre, elle n'a jamais été extrêmement brune... Mais c'est vrai que sur certaines photos, on peut avoir l'impression qu'elle se teint certaines parties de la chevelure. Ca doit dependre de l'époque car je pense que ca fait bien 10 ans qu'elle ne teint plus ses cheveux et les laisse gris/blancs.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:34

Dans initiales BB, elle avait dit que depuis 1973, elle n'avait plus jamais mis les pieds chez le coiffeur et était restée naturelle. Or dans les années 80 (cf telle quelle), ses cheveux avaient des reflets beaucoup plus blonds.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:39

Oui c'est vrai... Reste à savoir quand est-ce qu'elle a ecrit cette fameuse phrase car le premier tome de ses memoires à commencé à être ecrit à la fin des 70's il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 31 Déc - 17:52

Merci beaucoup par vos mots d'encouragement, Paula et Gia. amour a tomber
Je me souviens d'avoir lu quelque chose sur BB où elle disait user henna aux cheveux. Mais ça c'était au milieu des années 90. j'avoue que je préferais si elle ne portait pas ces deux mèches blanches. Mais...enfin, ça n'importe trop! C'est l'incroyable BB lucide et libre, ce qui nous importe. J'adore BB! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:12

Brigitte Bardot a les cheveux relativement clairs, je pencherai pour un chatain clair naturel quand on la photographie jeune fille jusqu'à la mannequin avant devenir la blonde sensuelle.

Et d'autres période de sa vie, ses cheveux sont plutot chatain cendré naturel, peut être qu'elle a foncée aprés la 20taigne, ca arrive à beaucoup de monde, de foncer et de perdre sa couleur d'avant. Pareil pour un personne blonde de virer au châtain ect...


Lewis I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:37

Ee général les cheveux longs sur une femme âgée je ne trouve pas ça beau, mais j'aime la façon dont Brigitte les relève et rajoute une fleur. Je la trouve toujours élégante et soignée, joliment maquillée (à part le crayon à lèvres j'aime pas du tout comment elle l'applique), je ne comprends pas pourquoi je vois souvent des commentaires (ailleurs qu'ici bien sûr) de gens qui disent qu'elle est négligée, qu'elle fait pas attention à son apparence..alors que c'est exactement le contraire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:50

Masha a écrit:
Ee général les cheveux longs sur une femme âgée je ne trouve pas ça beau, mais j'aime la façon dont Brigitte les relève et rajoute une fleur. Je la trouve toujours élégante et soignée, joliment maquillée (à part le crayon à lèvres j'aime pas du tout comment elle l'applique), je ne comprends pas pourquoi je vois souvent des commentaires (ailleurs qu'ici bien sûr) de gens qui disent qu'elle est négligée, qu'elle fait pas attention à son apparence..alors que c'est exactement le contraire Rolling Eyes
Ils voudraient surement qu'elle tire ses cheveux et ses rides en arriere ! Brigitte Bardot avant et apres ! Xrire6
C'est ca pour eux "faire attention à son apparence" quand on a son age, je pense...

Tres joli set brixie. Brigitte Bardot avant et apres ! 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:57

Je suis d'accord avec toi, Masha. Je pense qu'elle irait mieux avec un simple rouge à lèvres, discret. Je ne la trouve pas negligée. Elle donne l'impression d'être soignée, parfumée.
À propos de la mèche blanche,je trouve qu'elle devrait la couvrir, comme le reste de ses cheveux. Ça paraît dire:- N'oubliez pas que j'ai vieilli! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeSam 22 Jan - 7:25

Merci Gia ! :)

BB a trouvé un look en continuité avec ce qu'elle a toujours été : belle, bohème, en dehors du rang !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:10

Ce que j'aime en brigitte c'est ses yeux! Elle a des yeux un peu en amande et son regard exprime quelque chose de spéciale, j'adore! D'autres aiment sa bouche(pulpeuse grace à un maquillage adéquat) Donc je trouve qu'elle garde ce regard pétillant et malicieux.

Lewis
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:46

Ah, oui. Les yeux de Brigitte c'est son âme! Et ils sont d'une beauté extraordinaire. La forme
parfaite, malicieuse, en amande, la couleur indéfinie, pleine de relets d'or de vert de gris!
Elle parle avec ses merveilleux yeux! Bien sûr que'elle a une bouche divine et un nez tout délicat , la forme de la tête... Brigitte Bardot avant et apres ! 523623 Mais les yeux, ce sont des bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 8:20

Oui tout à fait :) La couleur de ses yeux qui sont un peu particuliére, y est pour quelque chose je pense... Souvent quand on a des yeux un peu en amande avec une couleur un peu indéfinissable, c'est très séduisant... Preuve BB et Audrey Hepburn(Audrey avait une couleur de yeux qui variait entre le brun et le noisette comme BB mais moins marqué je pense)! I love you

Son visage est adorable, mais elle a vraiment des très jolis traits, mais ce sont ses yeux que j'aime en elle et sa démarche très lascive voire sensuelle. cheers

Lewis alias Elise flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 19:57

Tu vas changer de pseudo, Lewis? Élise... c'est beau! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeVen 25 Fév - 20:50

Je suis d'accord avec vous les filles.
Chaque trait, dans le visage de Brigitte -et c'est la même chose avec son corps- en met un autre en valeur.
La forme du visage d'abord, idéalement proportionnée, puis son regard intense, les pommettes de chaque coté de son petit nez, juste assez minuscule pour mettre l'accent sur sa bouche pulpeuse qui s'ouvre sur une énorme dentition. C'est grâce à ca que son sourire illumine son visage, il en fait presque les 3/4 ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:24

Merci Verbato, mon vrai prenom c'est Elise :) sunny

Si BB possède un visage remarquable, elle a tout de mêmes quelques petits elle a le visage rond et une dentition peut être trop avenante, mais la forme de ses yeux, le dessin de sa bouche et son profil un peu applati sont d'une toute grande beauté Et son regard possède un caractére marqué, comme si son visage avait une expression de rebellion, quand elle ne s'exprime pas ou quand elle ne dit rien, quand elle reste dans son mustime, j'espére que vous comprenez ce que je veux dire? Elle n'a pas un visage lisse un peu comme laetitia casta (très belle aussi mais moins intéressante!) Son visage exprime une expression de bouder.

Mnt son corps était beau et sublimé par ses années de danse. Et son visage une poupée mais avec une expression de rebelle. lool

Elise


Dernière édition par Lewis le Mar 1 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeSam 26 Fév - 19:23

Elise, je n'ai pas seulement compris ce que tu as dit sur BB, comme je suis tellement d'accord avec toi! Brigitte Bardot avant et apres ! 451572
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:14

Ce que je veux dire, c'est que BB est une beauté de caractére. Un beauté singuliére. Laetitia casta est plus lisse de figure, elle n'a pas un visage de caractére, son visage est lisse et très doux sans une ombre de méchancetés. BB elle, elle a un visage de femme enfant boudeuse. C'est très marqué, et elle a un visage hors du commun. Tu comprends la différence?

BB est remarquable de beauté car elle a un visage inoubliable, un corps de danseuse et elle est très sensuelle.

Laetitia casta, si elle est très belle, elle fait une beauté naturelle et très doux. Elle a un visage spéciale à la différence de nombreuses stars connues pour leur beauté mais elle a un corps de vrai femme avec la taille toute fine. Et son visage est très lisse et harmonieux, mais il est vierge. Il exprime la gentillesse profonde de laetitia casta, mais il ne donne pas cette impression inoubliable bien que ses yeux et sa bouche sont divins! lool

Elise amour a tomber flower
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:42

Elise (je peux t'appeler comme ça?). Je pense que j'ai fait une faute de français. Je voulais dire que j'ai compris parfaitement ce que tu as dit et je suis tellement d'accord avec toi. Moi,
je trouve parfaite ton analyse. Brigitte Bardot avant et apres ! 27959 Brigitte Bardot avant et apres ! 451572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brigitte Bardot avant et apres ! Empty
MessageSujet: Re: Brigitte Bardot avant et apres !   Brigitte Bardot avant et apres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte Bardot avant et apres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pub Brigitte Bardot
» La nouvelle Brigitte Bardot...
» Brigitte Bardot par Nestor
» Brigitte Bardot et la Russie
» Merci Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: