Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Deux nouveaux livres à paraître sur BB !

Aller en bas 
+17
BB.sb
Dixie
fab35
zebulon51
verabeto
Gia
Masha
bubble gum
bardotek
Babette
Brixie
renée
venereanna
crazy-mamargaux
Sidonie
Paula Roid
bbamiedesanimaux
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:37

Ouaiis des nouveaux livres !
Il faut sérieusement que j'en achète un ou deux, parce que c'est pas avec mes trois petits livres que ma culture va se faire xD
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 9:30

Dixie a écrit:
Ouaiis des nouveaux livres !
Il faut sérieusement que j'en achète un ou deux, parce que c'est pas avec mes trois petits livres que ma culture va se faire xD
lol! N'oublies pas que tu as le fofo en attendant! ^^
Certains ont même posté des scans de livres de Vadim... sauf que je ne sais plus dans quelle partie ça se trouve. Embarassed Mais bon, t'en fais pas, y' pleins de choses intéressantes ici pour te mettre en appétit pour Noël. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Alors?   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:09

Alors, personne ne l'a acheté? Question
Je le trouve pas mal (même si il n'y a pas de photos rares), avec une jolie mise en page, et Brigitte a légendé elle-même une quinzaine de photos. Et ça fait un livre de plus dans la collection!
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 14814210

En parlant de nouveau livre, en attendant le De Raemy qui sort cette semaine (jeudi 17/11), j'ai acheté il y a 8 jours sur Ebay un nouveau bouquin japonais sorti cet été. J'ai hâte de le recevoir!
Lien : http://cgi.ebay.fr/Japan-Photo-Book-All-About-B-B-The-Style-Book-of-Brigitte-Bardot-300-Pics-Mint--/200673336990?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item2eb9101e9e
Couv :
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Kgrhqm23
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 18:08

Merci pour ton avis Zebu, j'attendais justement d'avoir des retours sur ce nouveau livre avant de l'acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:49

Moi je l'ai pas trouvé génial, pas grand chose de nouveau que ce soit au niveau des photos ou du sujet (j'ai juste feuilleté cela dit), j'attends plus celui avec Léonard de Raemy ! Jamais entendu parler du livre japonais, tu nous en donneras des nouvelles ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 19:56

Je viens d'acheter "Bardot l'indomptable" (commander plutôt)... j'ai hâte de le recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Nov - 20:01

j'attends aussi le livre de Raemy (que j'espère avoir pour Noël ^^)

un livre japonais ? c'est le rêve ça !
Revenir en haut Aller en bas
lolitagohome
Les novices
lolitagohome


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 37
Localisation : Italy
Date d'inscription : 05/05/2011

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 18:39

zebulon51 a écrit:


En parlant de nouveau livre, en attendant le De Raemy qui sort cette semaine (jeudi 17/11), j'ai acheté il y a 8 jours sur Ebay un nouveau bouquin japonais sorti cet été. J'ai hâte de le recevoir!
Lien : http://cgi.ebay.fr/Japan-Photo-Book-All-About-B-B-The-Style-Book-of-Brigitte-Bardot-300-Pics-Mint--/200673336990?pt=US_Nonfiction_Book&hash=item2eb9101e9e
Couv :
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Kgrhqm23

Je l'acheté moi aussi Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 807203 c'est trés trés jolie! c'est dommage pour les descriptions en japonais :( y a-t-il quelqu'un qui connaissent le japonais? Embarassed (pardonne moi pour l'ècriture terrible No )
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 22:02

http://www.lexpress.fr/culture/livre/bardot-joue-avec-la-part-inavouable-des-pulsions-francaises_1067687.html

Merci à ma soeur qui m'a envoyé ce lien

La journaliste et biographe Marie-Dominique Lelièvre lève le voile sur Brigitte Bardot. Rencontre.

Après Françoise Sagan, Serge Gainsbourg et Yves Saint Laurent, c'est à Brigitte Bardot, née en 1934, que s'est intéressée la journaliste Marie-Dominique Lelièvre. Succession d'arrêts sur image, son livre en restitue chaque fois le contexte : de la jeune fille de bonne famille, que sa mère trouvait laide, à la BB scandaleuse qui crève l'écran dans Et Dieu créa la femme, en 1956 ; de la vedette planétaire à la militante acharnée de la cause animale et à la recluse de Saint-Tropez honnie pour ses déclarations à l'emporte-pièce. D'une plume vive, élégante, nourrie de témoignages inédits et d'une enquête fouillée, Marie-Dominique Lelièvre signe un ouvrage passionnant, plein d'anecdotes savoureuses - Frédéric Mitterrand en chauffeur de BB pour le tournage de L'Ours et la poupée... - où l'admiration n'induit pas la complaisance. Pas de révélations, si ce n'est l'existence de photos très olé olé de BB prises par Marc Allégret vers 1950 et d'un très court film montrant les ébats de Bardot et Vadim, conservé aux Archives françaises du film, à Bois-d'Arcy... Brigitte Bardot. Plein la vue dévoile les traits méconnus d'une personnalité hors du commun et brosse le tableau d'une société en mutation.

N'a-t-on pas déjà tout dit sur Brigitte Bardot, qui s'est elle-même confiée dans ses Mémoires ?
On croit tout savoir de Brigitte Bardot, en réalité elle est inconnue. A l'exception d'une biographie ancienne, il n'y a pas de livre sur elle. Dans ses Mémoires, elle exprime sa vérité. Ce n'est pas la seule vérité. Des quatre stars sur lesquelles j'ai enquêté, elle est la plus complexe et la plus mystérieuse : sa célébrité la camoufle.

Avez-vous cherché à la contacter ?
Les livres ne l'intéressent pas : estimant avoir tout dit dans ses Mémoires, elle exige un droit de regard sur tout projet éditorial. Aujourd'hui, Bardot n'accorde d'entretiens que par mail. Je l'ai interviewée en 2003 par téléphone à l'occasion d'un long article sur elle, puis par écrit. J'ai beaucoup enquêté. Ses proches, de nombreux témoins, la visite des lieux qu'elle habite m'ont permis de découvrir un être atypique. On peut écrire sur Napoléon sans l'avoir interviewé.

Pourquoi a-t-elle abandonné si tôt le cinéma?
De la part d'une femme extraordinairement belle, à la notoriété mondiale, cela intrigue. Elle a, me semble-t-il, toujours douté d'elle-même. Son chef-d'oeuvre, Le Mépris, la laisse sceptique. Comme Sagan qui se croyait médiocre écrivain, Bardot ne se trouvait ni assez belle ni grande comédienne. Elle se trompe. Elle est une excellente actrice. Elle possède une chose rare : la présence. Mais il y a en elle une part autodestructrice. Elle flingue sa carrière de danseuse et ses histoires d'amour, refuse des films extraordinaires -L'Affaire Thomas Crown, avec Steve McQueen par exemple - et saborde sa popularité par des déclarations choquantes...

Qu'est-ce que son personnage avait de si moderne?
Bardot est la première femme à afficher sa liberté sexuelle. Avant elle, une femme qui change d'amant comme de chemise est une salope. Après elle, c'est une fille émancipée. Bardot choisit, plaque, paie : elle se comporte en garçon. Bien que son personnage de sex-symbol élaboré par Vadim soit un pur fantasme masculin, Bardot n'en fait qu'à sa tête (de mule). Contrairement aux actrices hollywoodiennes, dont le comportement était fabriqué par les studios, Bardot a imposé le sien. Son personnage parlait aux femmes qui désiraient l'imiter et aux hommes qui la convoitaient. De Valéry Giscard d'Estaing aux Beatles, qui n'a pas été amoureux d'elle ?

Le général de Gaulle n'y a pas résisté non plus, qui l'a invitée à l'Elysée en 1967...
Elle s'y rend habillée en hussard, alors que le protocole proscrit le pantalon pour les femmes. Pourtant, la rencontre l'intimidait. Flattée par l'invitation - le Général était son héros -, elle paniqua au point de ne plus vouloir y aller. A l'initiative de son troisième mari, Gunter Sachs, elle répéta la veille avec Georges Pompidou et son épouse. Lorsqu'elle demanda à Pompidou comment s'habiller, il lui conseilla : "Comme ce soir." Elle portait le petit costume à la Sergent Pepper. A la sortie, elle répondit ce qu'elle pensait du Général : "En tous points, il est beaucoup plus grand que moi."

Quel sens de la repartie!
Oui, Bardot est brillante. Questionnée par des journalistes anglais dans les années 1950, la jeune femme les épate : "Quel est le plus beau jour de votre vie ? - Une nuit." A New York, plus tard : "Que pensez-vous de l'amour libre ? - Je ne pense jamais quand je fais l'amour." On dirait du Sacha Guitry.

De quoi battre en brèche l'image de BB en écervelée inculte?
Bardot est intelligente et cultivée. Grâce aux hommes, à commencer par Vadim, son premier mari, elle s'est mise à dévorer Gide, Gorki, Rilke, Konrad Lorenz, Milan Kundera... La musique est sa vraie passion. Aujourd'hui, à la Madrague, elle écoute Radio Classique du soir au matin. Qui sait que Bardot est aveugle d'un oeil ? Depuis son plus jeune âge, elle souffre d'amblyopie, une affection qui l'empêche de voir de son oeil gauche - Le Corbusier était atteint du même handicap. L'amblyopie fatigue, Bardot a toujours eu besoin de calme, de repos, d'harmonie. Elle la trouve dans la lecture, la musique et la solitude.

Vous soulignez également son grand courage..
C'est en effet la grande qualité de Bardot. En pleine guerre d'Algérie, elle reçoit une lettre de l'OAS lui ordonnant de verser 50 000 francs sous peine de se faire plastiquer. C'est ce qui est arrivé à Françoise Giroud, alors rédactrice en chef de L'Express, dont l'actrice approuve l'engagement anticolonialiste et à qui elle transmet aussitôt la lettre. Non seulement elle a déposé la première plainte en justice contre l'OAS, aidée de son avocat Robert Badinter, mais en plus elle cachera le dramaturge Antoine Bourseiller, recherché pour son soutien au FLN. Jamais elle ne s'en est vantée. Autre marque de vaillance, cette manière de regarder l'âge en face et de refuser la chirurgie esthétique.

Comment expliquer alors ses dérapages racistes?
Bardot joue avec la part inavouable des pulsions françaises... Le sexe hier, l'intolérance aujourd'hui. Il y a ce qu'elle écrit ou dit, et ses actes. Jamais Bardot n'a maltraité un être humain. Ses proches lui reconnaissent un sale caractère mais la décrivent comme une femme attachante, sensible, généreuse, une femme de coeur au magnétisme chaleureux. Les mots durs qu'elle a eus pour son fils Nicolas les choquent, et ils ne la reconnaissent pas dans ceux qu'elle a tenus sur les homosexuels, les musulmans, les handicapés, les profs ou les hommes politiques. Si son mari, Bernard d'Ormale, est sympathisant du FN, ce n'est pas le cas de Bardot. Elle, elle est juste hors norme. Jusqu'à une date récente, elle n'avait même pas de numéro de Sécurité sociale.

N'exprime-t-elle pas sa douceur surtout avec les animaux?
Comme toutes les stars, Bardot est égocentrique. En outre, elle est dépourvue d'empathie. L'animal a cette vertu merveilleuse de ne pas la contredire. Lorsque Marguerite Yourcenar l'a alertée sur la situation des bébés phoques, elle s'est investie dans le combat pour ne plus arrêter.

D'où cette fameuse vente aux enchères en 1987...
Bouleversé par sa sincérité et sa générosité, le commissaire-priseur Jacques Tajan raconte que cette vente reste le plus beau souvenir de sa vie. Pour créer une fondation d'utilité publique, Bardot a tout donné, ses bijoux, ses souvenirs de famille, un portrait d'elle par Marie Laurencin, sa robe de mariée avec Vadim. Jusqu'à un jouet qui lui était cher, une petite coiffeuse de sa grand-mère. Entre chaque enchère, le public applaudissait et les prix montaient - Bernard Pivot a acheté des coupes à champagne gravées aux initiales BB, qu'il ressortira pour trinquer avec elle sur le plateau de Bouillon de culture. Lorsqu'est arrivé le dernier objet, la petite coiffeuse, la somme nécessaire avait été largement atteinte. Bardot a tout de même voulu la vendre. Tajan l'a achetée secrètement, et la lui a offerte. Cet épisode montre les contradictions de cette femme insaisissable...

----------------------------------------------------------------
Je pensais que tout le monde avait automatiquement un n° de sécurité sociale ! :s

Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Jan - 23:43

Merci Brixie, je crois que cet article a fini de me convaincre, je risque d'acheter ce livre très prochainement !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:31

Ma Brixie, un grand Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 608528 pour l'enterview et le lien! Oh, que j'ai envie d'acheter ce livre! Malgré quelques petites choses sur lesqueles je ne suis pas d'accord, comme dire que BB n'a pas d'empathie et des déclarations sur plusieurs sujets comme les handicapés ( BB marche avec des béquilles), je pense que c'est une analyse intelligente et un point de vue peu exploré sur la personalité de notre BB. Merci, encore! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 72204 Gros bisous.
_ j'adore ton nouveau set! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 807203
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:18

Brixie a écrit:

----------------------------------------------------------------
Je pensais que tout le monde avait automatiquement un n° de sécurité sociale ! :s
C'est peut être encore une autre erreur de MDL... Chez Ruquier, elle m'a choquée (ou presque) en affirmant, comme ici, que BB n'a pas d'empathie pour l'Homme. En face des idioties d'Audrey Pulvar, elle aurait pu sortir des faits plus récents et plus significatifs que ceux datant du début des 60's, à l'époque de Sami Frey (même Fogiel est au courant de son courageux dévouement auprès du noir américain condamné à mort, Farley C. Matchett , en 2004!).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 13:46

Oui, Gia.On peut aussi citer ce qu'elle a fait pour Josephine Baker et tant des autres choses qu'elle a fait pour des personnes sans se vanter de tout ça et sans en faire parade. Ça suffit de lire le livre "Par Amour et c'est Tout" pour savoir qu'elle est sûrement une femme de coeur!
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Jan - 21:05

Merci Brixie, j'ai adoré !!!

Par contre comme Gia, je ne comprends pas forcément pourquoi elle parle de "manque d'empathie envers l'homme" ? Enfin oui et non...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Fév - 13:32

Enfin, j'ai reçu mon livre "La Petite Fiancée de Paris Match" !!!!! cheers Il est très beau, il a de três belles photos, mais dernièrement j'ai peu de temps  pour le lire. Je commence à lire lentement, lorsque le temps m'en permet.
Je suis restée vraiment très contente d'avoir cette merveille! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 807203 sunny
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 20:20

verabeto a écrit:
Enfin, j'ai reçu mon livre "La Petite Fiancée de Paris Match" !!!!! cheers Il est très beau, il a de três belles photos, mais dernièrement j'ai peu de temps  pour le lire. Je commence à lire lentement, lorsque le temps m'en permet.
Je suis restée vraiment très contente d'avoir cette merveille! Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 807203 sunny

Ravi pour toi Vera, d'autant plus qu'il contient beaucoup de photographies qui paraissaient dans les numéros de ' Paris Match ' dans les années 60.
Toi qui, à l'époque les avait-et qui malheureusement ne les a plus- c'est un retour aux sources !  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Fév - 23:40

Oui, AB. Il y a quelques unes que je connaissais déjà, et d'autres que je n'ai jamais vues. Le livre est très beau. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Fév - 0:48

Gia a écrit:
Brixie a écrit:
 
----------------------------------------------------------------
Je pensais que tout le monde avait automatiquement un n° de sécurité sociale ! :s
C'est peut être encore une autre erreur de MDL... Chez Ruquier, elle m'a choquée (ou presque) en affirmant, comme ici, que BB n'a pas d'empathie pour l'Homme. En face des idioties d'Audrey Pulvar, elle aurait pu sortir des faits plus récents et plus significatifs que ceux datant du début des 60's, à l'époque de Sami Frey (même Fogiel est au courant de son courageux dévouement auprès du noir américain condamné à mort, Farley C. Matchett , en 2004!).

Pulvar, (et ceux qui l'ont remplacé depuis) sont INCULTES au niveau cinéma, musique etc.
Pulvar confondait pour ainsi dire Marilyn et Jayne Mansfield. Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 637484 

B.B regarde beaucoup cette émission (on n'est pas couchés) elle doit en entendre et en voir de belles -souvent des invités se moquent méchamment d'elle (Richard Berry par ex) et Ruquier est obligé d'intervenir -car il est gaga de B.B depuis qu'il sait qu'elle regarde l'émission.

"Manque d'empathie envers l'homme" = elle met les animaux avant les gens + on lui reproche les propos qu'on connait + son histoire avec Nicolas. Elle aurait fait dans l'humanitaire, là tout le monde lui tresserait des lauriers. Bref, c'est n'importe quoi. Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 655673 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct - 1:17

J'ai acheté cette semaine la biographie de BB par Marie-Dominique Lelièvre, en portugais, sortie le lundi. Je suis en train de le lire.Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 599112  J'aimerais beaucoup lire celle de Yves Bigot, mais il faut que je la commande et le prix c'est très haut.Rolling Eyes

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 <a href=Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Biogra11" />
La couverture est dorée  aux lettres blanches.
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 5:50

Oh, Vera, I just came here to tell you about that book as just found it on Amazon! Lelievre's book is quite good so hopefully you will like it! Polish edition got loads of pictures, is this one similair?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Oct - 18:03

Bardotek, j'aime ce livre, mais avec des restrictions . La mention de quelques événements n'est pas exacte.
L'édition brésilienne n'a pas de photos. J'espère avoir compris le texte en anglais. study
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 3:02

That's a shame! The Polish edition must be the best BB pics stuffed book out there ever!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Oct - 14:35

Ce sont des photos inédites, Bardotek? S'il y en a quelques unes, montre-les nous ! J'attends. Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 599112
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Jan - 19:36

Livre espagnol daté de 2014 que je viens tout juste d'acheter.
J'adore le titre : "desnudas sin exigencias del guión" qu'on peut traduire par "nues sans que le script l'exige"...
Quelques pages sur Brigitte, mais aucune photo nouvelle ou inconnue.
Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 97884910
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Jan - 0:50

Merci, Zebulon! Ça doit être intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Deux nouveaux livres à paraître sur BB !   Deux nouveaux livres à paraître sur BB ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux nouveaux livres à paraître sur BB !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux nouveaux livres à paraître à la rentrée!
» Nouveaux livres
» 2 nouveaux livres sur B.B.
» Nouveau livre à paraître sur Brigitte
» Interview de Brigitte à paraitre dans TV Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse-
Sauter vers: