Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 autographes ou dédicaces

Aller en bas 
+36
OGinitiales
ChelseaGirl
JM77
Dixie
valou
SandraHoney
Masha
manina
Blondie Joy
Martitta
verabeto
seb
renée
BenF
sixties
InitialBBerwan
felix
Hélène
zebulon51
Babette
Brixie
emma_a_louest
fab35
bardotek
LittleBB
lolanatug
bubble gum
yann97
Fab
Gia
le ced
Sidonie
lisa
Paula Roid
bbamiedesanimaux
nini
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manina
Les novices
manina


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 61
Localisation : france
Date d'inscription : 03/03/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 11:52

je ne pense pas que ca soit de sa main
ni les lettres ni sa signature
Brigitte a une ecriture plus large que ca et n a d ailleurs jamais signé comme ca


Dernière édition par manina le Sam 11 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:33

Moi, non plus, je pense que ce ne soit pas l'écriture, ni la signature de BB! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:00

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 2506452567small2
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:19

Qui est cet Henri ? Est-ce qu'il a vendu l'autographe de BB avec cette dédicace? Shocked Bon, peut-être il avait besoin d'argent... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:50

Je ne sais pas. Il l'a peut être juste scanné pour se la péter! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 0:19

Sidonie a écrit:
Lors de mon récent passage à Saint-Tropez, je n'ai bien sur pas pu m'empêcher d'aller à la madrague Embarassed

Je lui ai laissé un petit mot dans la boîte aux lettres avec cette photo car je voulais en connaître l'origine ! elle m'amuse ! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 807203

Et voilà ce que j'ai reçu peu après mon retour !

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Brigitteours


Je viens de voir cette dédicace, j'adore la réponse de BB! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 807203 autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 27959
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 3:40

Oh, quelle gentillesse de BB! Plus mignonne, impossible amour a tomber amour a tomber Et la photo c'est très charmante! Merci de la poster,
Masha ! C'est une dédicasse pour Sidonie, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 6:16



C'est adorable ces autographes ! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 807203 Une autographes c'est très personnel je ne m'amuserais pas à la scanner et la mettre partout sur le net moi confused
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 15:13

Ben si la personne la met juste sur son blog, tout le monde (comme nous Razz ) la fera tourner. C'est pas forcément la personne elle-même qui le met partout. autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:34



Gia a écrit:
Ben si la personne la met juste sur son blog, tout le monde (comme nous Razz ) la fera tourner. C'est pas forcément la personne elle-même qui le met partout. autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 547173

Oui C'est aussi ça que j'avais en tête, que des petits malins s'amusent a faire tourner la photo Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeMar 28 Juin - 17:14

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Bar_photo1
D'autres ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
valou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/10/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: dedicaces BB    autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 17:07

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 28364
Bonjour à tous les fans ,

je suis nouvelle venue sur ce forum ; j' ai toujours aimé BB et admiré son combat ; maintenant , mon fils de 8 ans ( et oui, ils commencent jeunes..... Laughing ) se passionne pour elle après avoir vu un reportage à la télé l' an dernier ; et comme j' ai lu dans initiale BB qu' elle répondait à toutes les lettres d' enfants , j' ai dit à mon fils " t' as qu' à lui envoyer une lettre à la Madrague, on verra bien si tu as une réponse ".Il lui a écrit une lettre ( quelques fautes, écriture d' un enfant de 7 ans, ....) et j' ai rédigé l' adresse.
Un mois plus tard, on a reçu une réponse sous forme d' une carte dédicacée avec un mot TRES gentil pour mon fils ( et on dit qu' elle n' aime pas les enfants ..... autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 187313 ) ; je l' ai sous les yeux, l' ecriture est celle de vos photos et la signature inimitable. J' ai d' abord pensé qu' on allait recevoir une réponse bateau de la fondation, et non !!
Un truc rigolo, à la fin de son petit mot, elle dit à mon fils " et bibi+ " : on reconnait son humour et son gout des pirouettes verbales ! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 9710 on peut l' interpréter comme bisous plus ou brigitte plus. scratch
E n tout cas , que du gentil ; mon fils etait au comble du bonheur et moi assez fière aussi pour un coup d' essai......LA STAR n' est pas si intouchable que ça !

Valou.

Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeJeu 13 Oct - 21:43

Salut Valou et bienvenue sur le forum cheers

Brigitte est adorable et prend du temps pour répondre de manière personnalisée ! Ca m'a fait incroyablement chaud au coeur (comprendre : j'ai sauté partout comme une puce autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 807203 ) quand j'ai reçu son mot !
On dit qu'elle n'aime pas les enfants, qu'elle n'aime pas les humains, qu'elle est raciste, qu'elle est radine et blablabla..mais ses actes montrent bien le contraire. Elle a le coeur sur la main sans distinction.


En tout cas ton fils a bon goût ! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 865637
Revenir en haut Aller en bas
valou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/10/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 7:28

BONJOUR MASCHA et toutes les fans,

merci pour votre accueil.

oui, quelle star de sa pointure se donne la peine de répondre aux enfants ?
C' est la moins star des stars et c' est pour ça que c' est la plus grande ; elle a su échapper aux pièges du star system, rester elle meme , lucide ; que font ils de mieux aujourd' hui, nos supers stars ? ILS s' ennuient , tombent dans la solitude, la drogue pour oublier ; elle , elle défénd une cause ,mais c' est pas tout, elle aide des personnes malades...

Laughing Mon fils a du gout, c' est indéniable ! Mais au début, c' etait pas son physique qu' il aimait, mais ses chansons ( il a les CD ) et pour ses huit ans, il a voulu initiales BB ; certains passages ne sont pas pour un enfant de 8 ans Embarassed , mais bon, il regarde surtout les photos et c' est moi qui l' ai lu Laughing iL reve d' aller voir la Madrague ( et moi aussi ) ; j' aimerai tant lui offrir ce plaisir pour des prochaines vacances. autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 9710

Valou.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 15:33

Oh c'est super Valou, je suis trop contente pour toi et ton petit garçon!
Un petit bardoteur en puissance, c'est GENIAL !!
autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 27959 autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 72204
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:29

Bonjour et bienvenue !

La relève est assurée avec ton fils ! c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 19:59

Bien venue parmi nous, Valou! C'est bien comme ça: BB est très gentille et sympa avec les personnes! Bravo à toi et à ton fils de lui parler et pour la réponse de BB! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 9710 Amuse-toi dans ce forum. Ici c'est la bonne place pour ceux qui aiment BB! bgrgrrg
Revenir en haut Aller en bas
valou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/10/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeVen 14 Oct - 21:14

Merci pour votre accueil !

Je regarde souvent votre forum qui est très bien documenté et j' y ai appris beaucoup de choses sur notre star favorite et son combat pour les animaux ; des scoops et bien des choses que j' ignorais encore après avoir lu deux bios de BB et vu des reportages TV ; vous etes de vraies detectives.

Bravo ! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 9710

Valou.
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeSam 15 Oct - 12:51

Coucou Valou !
Bienvenue ici, c'est génial pour ton petit garçon :D
Brigitte est vraiment une femme géniale I love you

J'avais répondu à son autographe en lui disant, bon de manière gentiment formulée quand même Laughing que j'aimerais une réponse de sa part, et j'ai reçus une coupure de journal, un autocollant et une carte avec un adorable petit mot "Voilà ce que vous pouvez faire ma chérie, je vous embrasse, Brigitte."

J'espère que tu auras la chance d'aller voir La Madrague avec ton fils ;)
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:50

Oups je n'avais pas vu ton arrivée ici . Soit la bienvenue parmi nous .
Content pour toi et ton fils , cela est super gentil . Tu peux voir plusieur topic sur
le forum avec des photos perso de "La Madrague" le plus facile pour les trouvés
passe par le bouton en haut "Rechercher" et tape Madrague ! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 547173 a plus !
Revenir en haut Aller en bas
valou
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : toulouse 31
Date d'inscription : 13/10/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:25

Merci pour ton tuyau JM . Je ne me retrouve pas encore très bien dans le site scratch ; je vien d' aller faire un tour et, oui, j' ai vu des photos de la madrague que je n' avais jamais vues ! Surtout l' interieur ; beau, simple et raffiné.
Sinon, en faisant un " street view " sur google maps à l' adresse de la Madrague, on peut voir la proprieté d' en haut et on distingue tout : piscine, petite madrague, plage, ponton ... En attendant d' aller à saint trop' la voir en vrai, on reve .....

Valou. autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 28364
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Mes autographes de Brigitte   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 10:40

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Autogr10 Cette autographes sont pour mon ami Atila. La deuxième photo, nous avons reçu de Brigitte autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Autogr11 autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Autogr12
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 17:59

renée a écrit:
me revoila, c'est l'adresse ou je lui est ecrit

la madrague
route des canebiers
st tropez 83990

J'ai aussi celle-ci : Maison Gard Chemin Estagnet à St Tropez, qq 'un peut il me dire quelle est la bonne (contrairement à ce qui est dit, j'ai regardé l'annuaire, et BB n'est pas dedans scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Oct - 18:04

Tres jolies tes dédicasses CG! autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 9710
Ton chat a l'air de les apprécier aussi amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Oct - 15:48

Merci pour tes belles photos dédicacées . Fab La Madrague est bien chem de l'Estagnet .
Je trouve cela normal que BB ne soit pas dans l'annuaire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: autographes ou dédicaces   autographes - autographes ou dédicaces - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
autographes ou dédicaces
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: