Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Adoption animaux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption animaux Empty
MessageSujet: Adoption animaux   Adoption animaux Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:08

En me rendant sur le site de la FBB je viens de découvrir, très à la ramasse certes Adoption animaux 807203 , une section pour adopter des animaux recueillis par la fondation. Je ne crois pas qu'il y ait un sujet dessus sur le forum donc en voici un, au cas ou certains seraient intéressés. Je pensais justement à adopter un chat, pour ne pas aller dans une animalerie, donc si je peux le faire à la FBB tant mieux.. Si ça vous concerne ou qu'il y a des gens autour de vous qui sont interessés :

http://www.fondationbrigittebardot.fr/adoption/


D'ailleurs on peut entendre un petit message de Brigitte cheers !
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Adoption animaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption animaux   Adoption animaux Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:31

Pour ma part je connaissais; je veux adopter, et donc je me suis naturellement dirigé vers le site afin d'effectuer une recherche il y a quelques temps... je m'étais souvenu d'une brochure de la fondation que j'avais reccupéré à l'issu de ma visite a l'exposition l'an dernier, qui était entièrement consacrée a l'adoption d'animaux via la FBB. mais tu fais bien de le rappeler, c'est un topic on ne peut plus utile!

-------------

A ce sujet, je voudrais vous reporter un petit incident qui a eu lieu il y a quelques jours... Avec le retour du froid, et l'hiver qui s'installe, je me suis rendu dans une SPA, avec le coffre chargé de couvertures, croquettes et litière pour chat. Il faut savoir que chacune de mes visites dans ce genre d'endroit est éprouvante; la tristesse de ces animaux m'affecte énormément, et je ne suis pas dans les meilleurs conditions morales lorsque je me rends dans un refuge. mais je sais pour y avoir fait du bénévolat qu'ils ont besoin de resources, donc je n'ai pas hésité a y retourner.

Je dois dire que la réaction du staff m'a affolé. Les bras chargés, je sonne, et annonce "Bonjour, avec cette chute spectaculaire des températures, je me suis dit qu'il serait bon de vous apporter couvertures, croquettes etc pour les animaux" "ouais, mettez ça la" "ok... bon, et bien au revoir..."
Traité avec beaucoup de mépris, l'impression de faire chier le monde quand franchement je ne cherchais qu'a apporter mon aide. Bravo! Je suis assez perplexe. C'est pas avec ce genre de mentalité qu'on fera avancer les choses....
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Adoption animaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption animaux   Adoption animaux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 13:23

Eh bien Shocked ça fait plaisir de se déplacer, de se donner du mal, de s'imposer un moment pénible pour être traité de la sorte! C'était déjà le cas lors de tes visites précédentes ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Adoption animaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption animaux   Adoption animaux Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:33

J'y crois pas ! Mad
Comment peut-on être blasé à ce point ? Si ce que tu fais ne te passionne plus (car pour s'occuper correctement des animaux, y'a pas de mystere il faut être passionné !) fait donc autre chose.
Parce que plus d'un ont du se sentir super mal et s'arrêter à cet accueil minable, malheureusement ! No
Ce sont les animaux qui en pâtirons...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
julliet
Les novices
julliet


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 43
Localisation : greece
Date d'inscription : 14/06/2015

Adoption animaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption animaux   Adoption animaux Icon_minitimeSam 20 Juin - 8:13

Adoption animaux 43jr
un poeme greque delicieux pour les animaux et j'essai de traduire
il s'appelle
j'aime les animaux Adoption animaux 231119 cat Adoption animaux 906854 Adoption animaux 60577
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Adoption animaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption animaux   Adoption animaux Icon_minitimeSam 20 Juin - 15:32

Moi, j'ai deux chats adoptés. Mieux: j'ai un chat et une chatte. Ils vont faire 3 ans. Ils sont nos petits bébés.
Quand je peux je fais des donations des croquettes et des couvertures pour les animaux et j'achète des billets pour des tombolas, pour aider les animaux. Dieu, merci, je suis toujours bien reçue pour les responsables.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adoption animaux Empty
MessageSujet: Re: Adoption animaux   Adoption animaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adoption animaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» animaux
» TELE ANIMAUX
» amie des animaux
» La fin de l'experimentation sur les animaux ?
» ANIMAUX EN DANGER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: La fondation Brigitte Bardot-
Sauter vers: