Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --

Aller en bas 
+10
fab35
zebulon51
BB.sb
Masha
lisa
bardotek
Brixie
rockxxz
verabeto
Gia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:41

ah c'est marrant, je connaissais déjà le contenu quelque part, ayant un peu participé, et je vois ca en image, ca rend trop bien!!! Bravo gia!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:49

Lisa, sur ta question du 5 décembre je vois parfaitement " la lumière d'en face" sur la vidéo de Guess (hiver), dans la scène où elle ouvre sa blouse pour prendre un bain de soleil, à 2:20
et à 2:26.Si tu fais attention, ce film est là.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:53

BenF a écrit:
ah c'est marrant, je connaissais déjà le contenu quelque part, ayant un peu participé, et je vois ca en image, ca rend trop bien!!! Bravo gia!! cheers
Je n'ai pas oublié les remerciements sur youtube -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 807203

Tek : J'ai repondu à la personne sur la video que tu as mise mais je ne vois pas mon commentaire ! Suspect
Est ce qu'il faut attendre que la personne qui a crée la video les accepte ?

Merci à vous deux pour ma vid. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 0:03

Magnifique ta vidéo, Gia! cheers J'adore! On peut bien voir les différentes phases de BB.
C'est incroyable son influence à la mode mondiale! affraid Beau postage! -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 608528
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 1:33

Bardotek, ma réponse est là, sur Youtube. -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 599112 Je ne sais pas si mon anglais est correct, mais je crois qu'on peut bien le comprendre! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 6:09

moi la vidéo bloque à 3'18 ! pourtant j'apprécie beaucoup ces 3 premières mns et j'aimerais voir la suite. Ma connexion internet n'est pas excellente mais j'ai réussi à charger la vidéo intégralement mais ça coince quand même :(
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 14:28

Mince je comprends pas brixie... scratch
T'as essayé de la regarder directement sur youtube ? Quand ca coince remet le curseur un peu plus loin (si ca s'arrête à 1'50, remet le à 1'45) et met pause puis attend quelque minute que ca charge. Ca m'a deja fait ca sur youtube...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:11

peut être en passant par firefox ou google chrome ça irait mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:50

ce soir, ça marchait sans problèmes ! va savoir pourquoi !

super vidéo tant au niveau technique qu'artistique ! -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 9710 -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 27959 cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:00

Gia, BRAVO!! -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 231119 -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 9710 J'adoooore! Non seulement c'est très intéressant, j'ai découvert des images/vidéos (genre Kylie, ça ressemblait trop à Harley Davidson Shocked ) , mais c'est super bien fait : les animations, les musiques ! J'ai bien aimé la chanson des cuissardes, j'adore la suivante (celle de Mad Men), La bise aux hippies..

bref -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 27959 !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc - 21:56

Merci les fiiiiillles !!!! cheers Vous êtes gentilles ! -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 231119
Et je suis bien contente d'avoir fait decouvrir des choses à certains. Concernant l'animation, je me suis bien amusée avec le coté kitsch champêtre sur "une fille de paille" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc - 9:08

Bravo Gia pour cette magnifique vidéo! -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 599112 -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 9710 Oui j'aime beaucoup la partie avec la fille de paille en fond sonore! Vivement ta prochaine vidéo! bounce Surprised
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

-- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE --   -- LA CHAINE OFFICIELLE DU FORUM SUR YOUTUBE -- - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 10:04

je tiens à poster la nouvelle vid de Gia (j'espere qu'elle m'en voudra pas) car elle est juste géniale!