|
|
| Auteur | Message |
|---|
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Brigitte Bardot database Ven 5 Nov - 19:44 | |
| Un autre site, en anglais, sur notre BB cherie : http://www.bardotdatabase.com/ Il est encore en construction d'apres ce qu'on peut voir mais ca promet !! Capture d'ecran : 
Dernière édition par Gia le Dim 7 Nov - 16:37, édité 1 fois |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 6 Nov - 0:03 | |
| Genial, bonne trouvaille Gia, et le graphique du site est plutôt sympa en plus ! |
|
 | |
verabeto Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 6943 Age: 66 Localisation: Brésil Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 6 Nov - 0:19 | |
| Merveilleux, Gia. Et il y a la traduction en portugais! |
|
 | |
bardotek Le repos du guerrier

Nombre de messages: 2252 Age: 27 Localisation: Pologne Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 6 Nov - 10:20 | |
| | Gia a écrit: | Un autre site, en anglais, sur notre BB cherie : http://www.bardotdatabase.com/ Il est encore en construction d'apres ce qu'on peut voir mais ca promet !! |
C'est le site que je viens de découvrir hier, aussi! J'allais à la poste aujourd'hui! Comment s'amuser! |
|
 | |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 16:39 | |
| Je l'ai decouvert grace à ton lien 'tek ! ;-)
J'ai edité mon post pour ajouter une photo du site. |
|
 | |
fab35 La vérité

Nombre de messages: 5265 Age: 39 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 25/05/2009
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 16:45 | |
| Si le contenu est à la hauteur de la présentation, je pense que ce site devrait être plutôt sympa  |
|
 | |

| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 16:53 | |
| Oui j'attends de voir ca ! Le site à l'air tout neuf, il n'est même pas repertorié sur google ! Le seul lien qu'on a en tapant "Brigitte Bardot database" sur le moteur de recherche c'est celui de ce topic ! ^^ Ca meriterait que le/les createur(s) passe(nt) nous faire un petit coucou... lol |
|
 | |

Nombre de messages: 2252 Age: 27 Localisation: Pologne Date d'inscription: 02/11/2008
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 18:20 | |
| | Gia a écrit: | Je l'ai decouvert grace à ton lien 'tek ! ;-)
|
Lequel? |
|
 | |

| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 18:29 | |
| Le lien de la version originale de "Ca pourrait changer". J'ai été sur la chaine youtube de la personne qui a posté cette video et j'ai vu qu'elle avait laissé le nom de ce site ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Brigitte Bardot database Dim 7 Nov - 18:41 | |
| Oh, oui, c'est comme ça que j'ai trouvé ce site, aussi! |
|
 | |
Masha Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1855 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Jeu 23 Déc - 23:38 | |
| |
|
 | |
verabeto Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 6943 Age: 66 Localisation: Brésil Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Ven 24 Déc - 1:36 | |
| Formidable! J'adore!  Masha! |
|
 | |
Masha Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1855 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 10/05/2010
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Ven 24 Déc - 2:44 | |
| |
|
 | |
natimarinho Les novices

Nombre de messages: 8 Age: 22 Localisation: Brésil Date d'inscription: 24/12/2010
 | Sujet: Salut! :) Ven 24 Déc - 15:14 | |
| J'ai été très surpris de découvrir que vous avez parlé du site ici sur le forum parce que je n'ai pas fait guère de la divulgation de celui-ci, sauf pour les mettre dans les vidéos que j'ai posté sur youtube. (Oui, je produis ces vidéos)
Mon intention est de mettre tous les gifs de films. J'ai commencé avec Une Parisienne parce que j'ai eu le film sur l'ordinateur, alors je voulais d'abord terminer sa page et ensuite seulement passer à la prochaine (et ainsi de suite). J'ai fini de prendre screencaps du film hier puis la page d'une parisienne est prête et je peux aller la prochaine! :)
J'ai été lent à mettre à jour le site, car il a été le dernier semestre collège, mais maintenant que j'ai fini et je suis beaucoup de temps libre. vous pouvez devrait avoir une mise à jour presque quotidiennement, au moins:)
Pas plus, je peux seulement dire que j'aime ce forum!
PS: désolé pour le mauvais français, je suis brésilien, je sais un peu de français et j'ai utilisé Google pour l'écrire! hahaha
|
|
 | |
lisa modérateur

Nombre de messages: 10027 Age: 23 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/10/2007
 | Sujet: Re: Brigitte Bardot database Sam 25 Déc - 9:03 | |
| ah mais on s'est deja parlé sur youtube natimarinho |
|
 | |
|