Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 La couleur des yeux de BB?

Aller en bas 
+7
Brixie
Masha
lisa
Blondie Joy
verabeto
bardotek
jetic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 19:27

je te remercie pour cette explication Lewis !

Pour ma part, j'ai les yeux d'un bleu assez intense (style Adjani) - ma mère avait la même couleur d'yeux et mon père a les yeux plutôt comme Marc Lavoine un peu plus clair.

Mon mari a les yeux noisette, sa maman aussi et son père des yeux bleus gris très très clair.

Notre premier enfant a la même couleur d'yeux que moi mais notre 2nd semble avoir des yeux ni noisette ni bleu. Elle n'a qu'1 mois, on verra plus d'ici quelques temps.

Mais c'est vrai que les couleurs évoluent parfois : ma soeur a eu les yeux bleus jusque l'âge de 8 ans et ensuite, ils sont devenus verts. Pour ma part, la couleur n'a jamais évolué...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:07

De rien flower Il se peut que ton enfant aie les yeux noisette foncé? avec peut être une touche dorée...? Car je sais que pour les yeux hazel, il faut avoir le géne bleu et brun. :)

Il faudrait l'idéal, c'est de le regarder à la lumiére, tu sauras vraiment determiner sa couleur, car apparement nos pigments apparaissent sous la lumiére, mais attention de la lumiére en plein oeil c'est pas agréable pour une petite fille :) et ni pour les adultes d'ailleurs. Car un oeil bleu sans autre couleur mélangé à son bleu en plein lumiere n' a pas de taches ou pigments, c'est même un bleu un peu transparent... Un oeil vert on remarque des pigment dorés bruns; donc il a un taux de mélanine assez importante et un oeil brun, lui il a des pigment dorés bruns qui recouvrent tout l'oeil.


c'est ce que font les ophtalmo ou occulistes, et un exmple dans le cas de mon frère, si tu mets de la lumiére dans ses yeux, il y a du vert qui semble prendre la moitié de son iris tandis que le bas semble un mélange de gris qui se verdissent très légerement et des pigments verts/dorés qui se tachent un peu partout dans l'oeil, mais à l'oeil nu comme ça, on dirait qu'il a les yeux gris bleus. Et on lui a expliqué qu'en réalité, c'est une histoire de mélanine et que ses mélanie devenait plus importante, donc il a des pigments qui se propagent un peu partout dans l'oeil et qu'il se peut qu'il aura les yeux vertts voir un peu vert dorés avec le temps. Pour un blond clair c'est origanle en tout cas car ses cheveux ne foncent pas et il bronze quand même et ses yeux deviennent plus de plus en plus vert. Shocked

Donc voila mon expérience que je te partage.
Je pense que ta petite a les yeux noisettes foncés, une couleur chaude en tout cas, mais regarde si elle n'a pas des touches un peu dorées, car souvent ceux qui ont les yeux verts ont des taches jaunes ou dorées.


Elise flower
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juil - 20:14

zebulon51 a écrit:
Mon père à les yeux marrons-gris-verts, ma mère les yeux noisette et moi les yeux bleus-gris!

Peut être que tu as eu en héritage pour tes yeux d'un ancêtre ou d'un grand parent ou oncle, tante... avec la génétique, tout peut arriver et tout est possible :)
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 3:07

Lewis, bravo pour tes explications! La couleur des yeux de BB? - Page 3 9710 Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil - 5:56

merci pour tes explications ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: BB est une vraie blonde ?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 11:00

Je me demandais si BB est une vraie blonde, ou alors si elle se teint les cheveux...j'aime beaucoup son look, sa coiffure, etc....moi je suis brune et je me coiffe comme elle, j'ai les yeux marrons et je me maquille comme elle, des fois quand je suis devant mon armoire pour choisir une tenue je me demande "Qu'est ce que Brigitte mettrai ?" ^^ je voulais aussi savoir si vous saviez si elle est droitière ou gauchère ? surtout si vous avez des questions niveau maquillage ou coiffure demandé moi ! je me ferai un plaisir de vous répondre et de vous aider ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:30

Salut Seventies et bienvenue sur le forum La couleur des yeux de BB? - Page 3 28364

BB n'est pas une vraie blonde, elle est à l'origine brune, plus précisément châtain :


La couleur des yeux de BB? - Page 3 Sp796210

Cela dit cela fait des décennies qu'elle a arrêté de se teindre les cheveux.

On a plusieurs sujets sur le "Look BB", ça devrait t'intéresser La couleur des yeux de BB? - Page 3 547173
Revenir en haut Aller en bas
Seventies
Les novices
Seventies


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 27
Localisation : Pomme
Date d'inscription : 29/12/2011

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Merci Masha ! ;)   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 12:48

Merci Masha ! oui j'ai dévoré les articles de ce site quand je me suis connecté pour la 1ére fois ! il est très réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Déc - 13:22

Bonjour Seventies ! bgrgrrg

Il me semble que BB est droitière (à 99%).

Dans les différents topics, comme le dit Masha, plein de sujets consacrés à BB notamment dans la rubrique "Qui est vraiment BB" : https://fan-de-bb.variousforum.com/f236-qui-est-vraiment-brigitte-bardot

Si tu peux faire ta présentation dans la rubrique "Bienvenue aux nouveaux" ;)

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:10

La couleur des yeux de BB? - Page 3 Sans-titre-Fusion-01_thumb1

sur ce magazine (argentin il me semble), ils ont fait à BB des yeux gris clairs :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La couleur des yeux de BB? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La couleur des yeux de BB?   La couleur des yeux de BB? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La couleur des yeux de BB?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» bb couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: