Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Ils nous ont quittés aujourd'hui...

Aller en bas 
+26
Claudia
Blue-Bridge
doublementbb
Phénix
SandraHoney
Gawatchi
BB.sb
ChelseaGirl
CALIE
Jollygoodfellow
Sidonie
JM77
lolitagohome
Babette
Paula Roid
bbamiedesanimaux
bardotek
brigou
Blondie Joy
fab35
zebulon51
vadim
BenF
Masha
semiramis
Gia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:08

Oui Gia, moi aussi je suis contente...de toute façon c'etait mieux pour elle, elle vivait une fin trop affreuse.....c'etait une incroyable actrice..et ayant revu ces films jeune, j'ia pu constater que même si ce n'etait pas une beauté parfaite, elle dégageait une beauté étonnante...





Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 10:45

Jane Russel est morte hier, le 28 fevrier à 89 ans
La brune de "Les hommes preferent les blondes"...
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Fxgk78
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:13

Crying or Very sad Crying or Very sad Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 902726

une petite larme pour Annie ,,,, superbe actrice française I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:25

Toutes ces grandes figures du cinéma qui nous quittent Crying or Very sad ..je ne crois pas qu'il y en aura encore d'autres comme ça..
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:37

oui j'ia vu ça aussi! j'aimais bien aussi Jane!

tu as raison masha, c'est toute une génération, une époque qui part...
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:26

J'ai entendu ce matin à la radio pour Jane Russel mais bon, vu que je ne m'intéressais pas du tout à sa vie, j'ignorais si elle était encore de ce monde vu qu'elle était contemporaine de Marilyn...
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:33

Oh non, c'est affreux!

Vendredi dernier, j'ai regardé "Les Novices" et passé un bon moment! Annie était une comédienne et actrice grand drame, aussi! Je pense qu'elle a été incroyable dans «Rocco ei suoi fratelli»!

Et je viens de l'amour "Gentlemen Prefer Blondes", c'est un de mes films aimé jamais! Jane Russell a été grande dans ce rôle de Dorothy!

Monde a perdu un tel grandes actrices en même temps! Repose en paix, de grandes femmes! Nous vous rappelons et sera toujours!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:52

Comme tout le monde j'ai appris la triste nouvelle, encore une grande figure du cinéma qui nous quitte. Mme Girardot merci pour votre talent, j'ai une grande admiration pour votre courage dans toutes les épreuves que vous avez traversé.

Un reportage de Match est en ligne, Annie se remémore ses amis de tournage dont Brigitte, on ressent là encore la grande et vraie amitié qui les liait ! I love you

http://www.parismatch.com/Actu-Match/Sante/Actu/Alzheimer-journee-Girardot-213604/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:24

Je suis déçue que la télévision française n'ait pas rendu un plus grand hommage à Annie Girardot en diffusant à une heure de grande écoute ses films, ou un de ses films..c'est consternant..
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:57

C'est difficile à comprendre cette manque d'hommage à une actrice comme Annie Girardot,
qui a reçu tant de prix par ses films! Tu as raison, Blondie Joy, ça déçoit. No

BBda, en lisant Paris Match, je regrètte ne savoir beaucoup sur cette maladie à l'occasion de la mort de ma mère ( 2001 ). Heureusement , par amour et par instinct, j'ai fait plusières choses que je vois recommendeés aujourd'hui par les médecins. Quelles belles choses elle parle de Brigitte! Elle l'aimait vraiment. Et c'était réciproque. amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:04

Vous avez raison, tout était en seconde partie de soirée... N'a-t-elle pas accordé plus d'entrevues télévisées ? Pourquoi ne pas en avoir repassé plus -je ne sais pas si elle a deja participé à des trucs du genre "Vivement dimanche"etc..- parce que je trouve aussi que ça faisait peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:05

Effectivement une actrice aussi marquante ..désolant de la part des chaines de télévision de ne pas avoir marqué le coup..
Au moins ça aurait eu le mérite de la faire connaître post mortem à la nouvelle génération, rien..pas grand chose..oubliée très vite..c'est honteux..

Revenir en haut Aller en bas
Paula Roid
Boulevard du rhum
Paula Roid


Féminin
Nombre de messages : 1303
Age : 33
Localisation : 1960's
Date d'inscription : 09/02/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:35

R.I.P. Elizabeth Taylor :(
1932 - 2011
Revenir en haut Aller en bas
http://peggymoffitt.tumblr.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:07

bien triste...à 79 ans...

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 110323031134686097
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:13

Mon sang s'est glaçé quand j'ai lu le post de Paula ! J'apprends sur ce forum que Liz nous as quittés... Je suis vraiment touchée. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:03

Je ne l'aimais pas du tout, car je n'oublie pas sa retape pour le sida, ignoble lorsqu'on sait que l'argent récolté allait aux chercheurs qui pratiquent l'expérimentation animale, on leur injecte artificiellement le virus, on les transforme en loques, cauchemar épouvantable mais hélas réel pour des milliers de singes et autres animaux.

Pour moi c'est une criminelle, et je pèse mes mots.

Quant à son physique sa beauté m'est toujours apparue très surfaite, petite brune insignifiante qui n'aurait jamais fait illusion sans une tonne de maquillage sur la tronche. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:34

Je suis aussi contre toutes ces escroqueries, du téléthon à la recherche contre le cancer en passant evidemment par celles sur le sida.
Mais humainement, je n'ai rien contre elle et je sais qu'elle avait en plus soutenu B.B. quand elle était passée à Cannes.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:14

Je suis abasourdie, je ne m'y attendais pas du tout..79 ans tout comme Annie Girardot...Je suis très triste parce que c'est une actrice que j'ai toujours

trouvé très belle et très talentueuse, elle aura marqué les années Hollywoodiennes fastes de son époque, elle aura été une des dernières vraies stars..

Certes elle a eu des hauts et des bas dans sa vie, sa carrière, ses amours tumultueuses qui ont fait couler beaucoup d'encre, mais qui en réalité passionnaient les gens..

Elle a été excessive en tout..Mais généreuse aussi, elle a beaucoup fait pour les gens atteints du sida, elle donnait beaucoup..

J'ai toujours aimé cette femme, même si je ne partageais pas toutes ses idées..

Qu'elle repose en paix, elle s'en est allée retrouver Richard Burton..

Je l'embrasse très très fort...
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:21

Qu'est ce que tu entends par 'retape pour le sida' ? C'est pas une critique c'est juste que je ne vois pas ce que ça désigne.
Je ne répondrai même pas aux propos sur les chercheurs parce que lol, ça s'est peut être passé dans certains cas mais c'est pas la règle générale, je le sais car mon père est chercheur et connaît bien le milieu, j'aimerais qu'on soient riches comme Crésus malheureusement non!

Ensuite je suis la première à dire qu'on est pas obligé de montrer de la peine alors qu'on en a pas quand quelqu'un meurt, mais je trouve ça quand même inélégant de lâcher son fiel alors qu'elle vient de mourir et que des gens sont en deuil.


Je la trouve belle sur ta photo Lisa ! Mais serait-il possibe de la redimensionner parce que du coup c'est galère pour lire les messages Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:36

Oui Blondie, 79 ans, comme Annie.
Moi ca me fait peur car ce n'est que 3 ans de plus que BB, même si ses problemes de santé ne sont pas aussi graves que ceux des deux disaprues... Je voudrais que BB vive jusqu'à 100 ans !
Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 270281

Masha, je suis d'accord ! Les photos "king size" ^^ comme ça, c'est super et tout et tout mais ça déforme vraiment la mise en page et ça déconne aussi parfois au niveau du téléchargement. C'est beaucoup mieux de les poster en taille moyenne et de laisser un lien vers la grande taille, comme avec les miniatures de casimages. En esperant que lisa entendra enfin ma prière. lol
Du coup Masha, tu n'as pas tres bien compris le post de semiramis qui disait que l'argent allait aux chercheurs pour qu'ils pratiquent sur les animaux et non sur leurs comptes personnels, ce que j'aurais vraiment préféré !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:58

Oh non, c'est peut-être pas vrai, mon cœur vient de se casser! Elizabeth Taylor a été l'une des plus grandes stars de la dernière fois, j'ai vraiment, vraiment aimée, elle était merveilleuse actrice, personne fantastique, un vraiment super avec un cœur d'or. Pourquoi tous ces bonnes gens ont de nous quitter pour toujours!? Je déteste la mort!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:18

c'est une triste nouvelle mais qui ne m'atteint pas plus que ça en raison de son âge... C'est aujourd'hui le 1er anniversaire depuis la disparition de ma maman et je ne peux m'empêcher de penser quel bonheur ça aurait été si elle avait à l'instar de Liz Taylor pu partir à 79 ans et non à 60 ans.
Revenir en haut Aller en bas
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:28

Masha a écrit:
Qu'est ce que tu entends par 'retape pour le sida' ? C'est pas une critique c'est juste que je ne vois pas ce que ça désigne.
Je ne répondrai même pas aux propos sur les chercheurs parce que lol, ça s'est peut être passé dans certains cas mais c'est pas la règle générale, je le sais car mon père est chercheur et connaît bien le milieu, j'aimerais qu'on soient riches comme Crésus malheureusement non!

Ensuite je suis la première à dire qu'on est pas obligé de montrer de la peine alors qu'on en a pas quand quelqu'un meurt, mais je trouve ça quand même inélégant de lâcher son fiel alors qu'elle vient de mourir et que des gens sont en deuil.


Je la trouve belle sur ta photo Lisa ! Mais serait-il possibe de la redimensionner parce que du coup c'est galère pour lire les messages Embarassed

En recueillant des fonds pour les labos, elle aide ceux-ci à faire encore davantage d'expériences sur les animaux.

Pour le sida notamment des singes sont capturés dans leur milieu naturel et vendus aux labos, bref l'enfer pour eux !

Financer la recherche médicale c'est être complice de ces horreurs.

http://www.cobayesethamsters.com/dossierrongeur02.html
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:48

Brixie a écrit:
c'est une triste nouvelle mais qui ne m'atteint pas plus que ça en raison de son âge... C'est aujourd'hui le 1er anniversaire depuis la disparition de ma maman et je ne peux m'empêcher de penser quel bonheur ça aurait été si elle avait à l'instar de Liz Taylor pu partir à 79 ans et non à 60 ans.

je comprends tout à fait que cette date te touche personnellement, effectivement, la vie est injuste
d'une personne à l'autre..

nous embrassons aussi ta maman si tu le permets bien sur... flower
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:55

semiramis a écrit:
Masha a écrit:
Qu'est ce que tu entends par 'retape pour le sida' ? C'est pas une critique c'est juste que je ne vois pas ce que ça désigne.
Je ne répondrai même pas aux propos sur les chercheurs parce que lol, ça s'est peut être passé dans certains cas mais c'est pas la règle générale, je le sais car mon père est chercheur et connaît bien le milieu, j'aimerais qu'on soient riches comme Crésus malheureusement non!

Ensuite je suis la première à dire qu'on est pas obligé de montrer de la peine alors qu'on en a pas quand quelqu'un meurt, mais je trouve ça quand même inélégant de lâcher son fiel alors qu'elle vient de mourir et que des gens sont en deuil.


Je la trouve belle sur ta photo Lisa ! Mais serait-il possibe de la redimensionner parce que du coup c'est galère pour lire les messages Embarassed

En recueillant des fonds pour les labos, elle aide ceux-ci à faire encore davantage d'expériences sur les animaux.

Pour le sida notamment des singes sont capturés dans leur milieu naturel et vendus aux labos, bref l'enfer pour eux !

Financer la recherche médicale c'est être complice de ces horreurs.



Et que fallait elle qu'elle fasse pour lutter contre le sida? avait elle d'autres choix que de financer la recherche?
Je ne crois pas qu'elle décidait de ce qu'il pouvait éventuellement se passer dans les laboratoires..Elle voulait juste faire
avancer les choses pour sauver des gens qui mourraient trop jeunes et vite à cause de ce virus mortel..

Il ne faut pas que tu lui en veuilles , tu es très dure avec elle..Le savait elle d'abord?

Tu sais la recherche en France est du même acabit, qu'est ce que tu crois? les expérimentations pour lutter
contre des maladies graves comme le cancer et le sida se font aussi sur les animaux , je le crains..

que pouvons nous faire?

c'est la faute aux chercheurs si ces horreurs se produisent, pas de Liz Taylor qui récoltait les fonds sans savoir qu'on
allait torturer pour çà des animaux..
qui n'a pas donné un don pour le sida , pour que la recherche avance? j'ai donné , donc je suis aussi coupable que Liz Taylor
mais dans ce cas alors on ne fait plus rien..
ou plutot lutter sur les deux fronts (animaux /chercheurs)
mais là nous nous écartons du débat..



http://www.cobayesethamsters.com/dossierrongeur02.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ils nous ont quittés aujourd'hui...   Ils nous ont quittés aujourd'hui... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils nous ont quittés aujourd'hui...
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» BB sur Radio classique aujourdhui à 18h20 encore...
» NOUS DEUX
» On parle de nous
» Brigitte, sa mode et nous
» MERCI DE NOUS SOUTENIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: