Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
anipassion.com

 

 Expressions utilisées par Brigitte

Aller en bas 
+13
Elvella
Venus_
doublementbb
BenF
Little So'
Masha
zebulon51
Gia
Brixie
lisa
Blondie Joy
verabeto
bubble gum
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Expressions utilisées par Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions utilisées par Brigitte   Expressions utilisées par Brigitte - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:46

Gawatchi a écrit:

Je ne l'ai pas vécue, mais à mon sens c'était une époque meilleure, plus agréable, insouciante.


doublementbb a écrit:

Oh, oui, je suis d'accord avec toi Gawatchi !! Bien sûr, la situation des femmes était peut-être moins bonne, le confort dû aux nouvelles technologies absents, mais j'échangerai volontiers cette époque égoïste et si compliquée par celle des années 60 par exemple.


Je vous suis à 100% !!! j'aurais tellement aimé vivre à cette époque, davantage de solidarité et des valeurs !



Elvella tu as eu beaucoup de chance ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Expressions utilisées par Brigitte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Expressions utilisées par Brigitte   Expressions utilisées par Brigitte - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Avr - 22:10

C'est exactement pareil pour moi Expressions utilisées par Brigitte - Page 2 807203 Si, rien que pour une journée je pouvais me retrouver 50 ans auparavant... ce serait le rêve ! Et si en plus je pouvais me téléporter, j'irai bien aux alentours de la villa Malaparte, il devait s'y trouver une certaine équipe de tournage Rolling Eyes
Ahh, le soleil, Capri... !

Sinon, pour revenir au sujet principal, je dirai que dans plusieurs émission je l'ai observé qui, lorsqu'elle était embarassée, d'abord baissait les yeux, puis relevait la tête et riait... c'est juste à croquer Expressions utilisées par Brigitte - Page 2 865637
Revenir en haut Aller en bas
 
Expressions utilisées par Brigitte
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» Gunther et Brigitte
» Brigitte en parachute??
» Brigitte et/est Barbie!
» Les scandales de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: