Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Lady Gaga a encore frappé...

Aller en bas 
+7
fab35
jetic
verabeto
lisa
Gia
zebulon51
Masha
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:47

...et ne se contente plus d'être vulgaire mais de poser nue avec de la viande sur elle:

Lady Gaga a encore frappé... 158138690


Je trouve ça dégoûtant. Ce qui m'énerve encore plus ce sont les commentaires à côté, la plupart trouvent ça génial, je cite un exemple parmi d'autres :"'J'ADORE. je suis sûre que ces animaux s'en fichaient de mourir en sachant que tu allais les porter après"
Lady Gaga a encore frappé... Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:57

Cette Lady "Caca" commence à m'insupporter au plus haut point!
Masha, je n'arrive pas à voir ta photo!? Lady Gaga a encore frappé... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:58

Moi non plus je ne la vois pas.
Mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Je trouve que cette fille à la laideure affligeante (ce point ci n'est peut être pas de sa faute, mais ce sont mes yeux qui sont à plaindre, pas elle !) n'est qu'une ersatz d'autres pop stars qui étaient déjà, pour la grande majorité, "limite" artistiquement et même humainement.
Et ceci que ce soit dans la manière de se presenter (sexuellement, par exemple : un mix entre la pseudo asexualité de Jackson et la soi-disante bisexualité de Mado!) ou dans le look :
Grace Jones
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre13d
Kelys
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre5h
Christina Aguilera
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre4cs
Madonna
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre5ty
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre1ua
David Bowie
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre6pw
Bjork
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre8x
Kylie Minogue
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre7ii
Gwen Stefani
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre2wu
Debbie Harry (Blondie)
Lady Gaga a encore frappé... Sanstitre3r
J'en passe et de pires...
Ses provocations sont navrantes d'immaturité et d'inutilité, comme toujours dans le monde la pop d'ailleurs !
Elle est typique de ces artistes qui ne servent strictement à rien, sauf à brasser de l'air... et de l'argent, bien sur.
Mais là c'est la connerie de trop !
J'espere que Peta va lui faire passer l'envie de recommencer !!!
Vivement qu'elle se déniaise pour de bon et qu'elle cesse ses actes d'ado attardée. (J'ai peur: Madonna continue à plus de 50 piges... Aïe aïe aïe !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:11

Pourtant elle s'affichait tout à l'heure Lady Gaga a encore frappé... Icon_scratch désolée la revoilà:

Lady Gaga a encore frappé... 15813810




100% d'accord avec ton post Gia!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:40

lol gia tu me fait rire ac ta derniere phrase!

jespere que lady gaga ne se reclamera jamais de BB....

pf entre ça et l'autre fois une gosse qui a posté une vidéo d'elle entrian de jeter des chiots dans l'eau...on a pas finit!

je n'ai jamais aimé Lady gaga! sa "musique" ça ressemble à ce qu'on a entendu 50 fois depuis des années...vous savez ces chansons insignifiantes qui se ressemblent toutes qu'on entend en fond sonore quand on fait ses courses à inter, leclerc ou carrefour...bref dans 50 ans on ne parler aplus de lady gaga! de toute façon quelqu'un qui a besoin d'un look et de faire de la provoc pour exister c'est qu'elle n'a pas de talent...la preuve c'est quad quand elle est invité sur un plateau télé on lui demande plus de parler de sa vie sexuelle, de savoir si quand elle fait caca dans des toilettes en or ça pue , ou si ses chaussures sont des Prada... bref tout sauf parler de sa musique (evidemment si on regardait de pres on verrait que c'est assez faible) et des paroles (oui il vaut mieux pas traduire). On aurait jamais demandé à Chopin ou Balzac des questions sur leur mode vestimentaires car ils avaient du talent ce qui leur suffisait pour exister! bref quand on en est réduit à poser avec de la viande sur soi c'est que non seulement on ne sait plus quoi faire pour exister mais qu'on en plus perdu son âme...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:53

Lady Gaga Lady Gaga a encore frappé... 637484 Lady Gaga a encore frappé... 60465
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:57

lisa a écrit:
je n'ai jamais aimé Lady gaga! sa "musique" ça ressemble à ce qu'on a entendu 50 fois depuis des années...vous savez ces chansons insignifiantes qui se ressemblent toutes qu'on entend en fond sonore quand on fait ses courses à inter, leclerc ou carrefour...bref dans 50 ans on ne parler aplus de lady gaga!

Amen!!
Sa musique n'a rien d'original,c'est de la pop commerciale.
Si tu vas sur des forums americains ou ils parlent de célébrités,les membres la bas pensent que LG est une artiste en avance sur son temps.
c'est le bourrage de crane à l'americaine,tu vois quelque chose dans les medias et tu gobbes comme un con.
La maison de disque,l'equipe marketing de gaga joue sur le coté "original" au niveau visuel.
Pas musical car sa musique est d'une banalité.
c'est pas parce qu'elle s'habille pas comme tout le monde que elle est créative.
C'est ces stylistes qui font le boulot coté fringues.
Gaga est obligé de se deguiser et se fait passer pour une folle car elle peut pas jouer sur le coté sexy comme les autres popstars puisqu'elle est laide.

Gaga avant son relooking.

Lady Gaga a encore frappé... Cear_lady_gaga_01_h
Lady Gaga a encore frappé... Lady-gaga-young
Lady Gaga a encore frappé... Young_lady_gaga_03
Lady Gaga a encore frappé... Young_Lady_GaGa_4
Lady Gaga a encore frappé... 14azz2r

Par contre je pense qu'on continuera à entendre parler d'elle car elle a une tres bonne equipe derriere elle qui la vent bien.
Cette affaire c'est juste de la provoc pour faire parler d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:19

lol oui jetic tu as raison!

faudrait qu'on explique aux fans de lady gaga que ce qu'elle fait aurait été en avance sur sont temps si elle l'avait fait dans les années 40! aujourd'hui ya rien de plus banal que de montrer ses fesses dans un clip! elle s'habillerait comme une bonne soeur et serait prude serait 20 fois plus subversif!

le sexe c'est le combat de nos grand mere ou (parfois maman!) on essaie de nous faire croire que c'est choquant! peut être en Liban ou dans certaines communautés ultra conservatrices aux etats unis! m'enfi faut bien admettre que le sexe comme provoc ya finalement rien de plus "ringard" aujourd'hui!

pour les vetements elle a qu'à repasser henri IV ou marie antoinette on deja fait 50 fois mieux car aujourdh'ui il serait impassable de sortir habillé en françois 1er ! et pourtant c'est pas subversif!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 19:48

lisa a écrit:
l
le sexe c'est le combat de nos grand mere ou (parfois maman!) on essaie de nous faire croire que c'est choquant! peut être en Liban ou dans certaines communautés ultra conservatrices aux etats unis! m'enfi faut bien admettre que le sexe comme provoc ya finalement rien de plus "ringard" aujourd'hui!
Exactement, tu fais bien de parler des USA car comme l'a dit jetic, ce sont les cretins de là-bas qui la pensent en avance. C'est normal, la nudité là-bas c'est le pêché supreme !
Je pensais que l'Europe était mieux que ca, mais finalement non, elle a conquit des gens ici aussi. Tant mieux pour elle.

Elle nous rejoue la carte du personnage "fou" mais "trop sympa et cool dans le fond" et qui, en plus "a trop grave raison sur la societé actuelle quoi!".
Autrement dit, les 70's ont eu Ziggy Stardust (David Bowie, anglais) -Oh mon Dieu ! Il se maquillait comme une femme ! (Comme les hommes du XVIIIe siecle en somme)- et a, en plus, inspiré Patrick Juvet (merci David...) :
Lady Gaga a encore frappé... Ziggy-stardust-david-bowie-5554079-350-467

Les 90's ont eu Marilyn Manson (grandement inspiré par Bowie)
Lady Gaga a encore frappé... Marilynmanson2007041524
et qui jouait aussi, deja, sur la religion.
Lady Gaga a encore frappé... Nanastrange-vip-blog-com-870360marilyn-manson-
Comme elle en fait :
Lady Gaga a encore frappé... Lady-gaga-alejandro-the-sound-of-arrows-remix-L-1

Tout ceci doit effectivement choquer beaucoup d'americains.
Mais je ne vois pas en quoi ca nous concerne... Neutral
Je reprends ta derniere phrase lisa: le sexe ET la religion, y'a rien de plus bateau pour enquiquiner son monde.

lisa a écrit:
de savoir si quand elle fait caca dans des toilettes en or ça pue ,
Ne me dis pas qu'on lui a deja posé ce genre de questions tout de même ! ^^
Quoique, ca ne m'etonnerait pas plus que ca !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:34

C'est surement pas elle qui a trouvé l'idée de la viande sur son corps.
C'est ceux qui bossent pour elles qui trouvent(ou plutot copient sur d'autres)ces idées pour choquer.
Et j'entends ces fans dirent qu'elle est intelligente,je voudrais bien savoir ce que cette femme à d'intelligent en regardant ces interview il est evident que ce n'est pas le cas.
Elle reponds HS aux questions qu'on lui pose comme ici chez Ruquier.
https://www.youtube.com/watch?v=Uy3Va2Kldag
C'est aussi elle qui avait dit ""je ne suis pas une feministe je salue les hommes;j'aime les hommes"puis quelque semaines + tard dit "je suis une feministe"
Enfin bref,elle a reussit son coup car on est en train de parler d'elle ici et c'est exactement ce qu'elle veut.

Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:57

lol Gia! non je ne crois pas qu'on lui a posé la question! mais je reprends ça car il est arrivé que quand on regardait des émissions sur la jet set (ce qui est rare) les palaces etc...on voyait souvent une salle de bain immense avec le commentateur qui disait " et tout les robinets jusqu'aux toilettes sont en or massif" et là mon père passe et ajoutait "Abon? et ça chage quoi? ils font la même chose que nous et ça doit pas sentir meilleure!"

bref! parenthese fermée!

chez ruquier je m'en rappelle ils la prenaient vraiment en dérision!

tu as raison Gia rien de nouveau dans tout cela! de toute façon j'ai remarqué que chez les puritains (notamment américains) ils étaient souvent choqué par le sexe mais jamais par le fait de pouvoir avoir des armes de tirer comme on veut dans certains état! ni même choquée par le fait que leur état pronait une politique inégalitaire se fichant des pauvres, pratiquant un chemin de vie super individualiste! enfin c'est façon pratique de voir la religion! on est choqué de ce qui nous arrange....
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:58

Oui c'est ca jetic. Et cet opportunisme ne concerne pas que le feminisme.
Moi, ce qui m'a le plus amusée c'est quand je l'ai entendue durant un extrait d'entrevue. Elle disait en substance "je suis bisexuelle, j'aime les femmes. Mais je n'ai jamais vecu avec une femme." Ca m'a rappelé un truc un peu similaire que j'avais entendu de Madonna.
C'est à mourir de rire. Elles ont presque honte de leur heterosexualité. Etre homo ou bi, ce n'est pas rouler une pelle à une autre fille de temps à autre ! Les lesbiennes détestent d'ailleurs ce genre de clichés !
MAIS être une icone gay ca assure de vendre beaucoup et d'être cité un peu partout. En fait, elles essayent de gagner un peu plus de fans, c'est simple.
Et les photos que tu as posté d'elle en sont la preuve. Elle s'est metamorphosée; elle a vendu son âme pour enfin reussir à vendre des disques.

Je n'avais rien contre elle avant de voir cette photo (de vogue), mais je constate qu'elle ne sait pas où sont les limites de l'acceptable. Comme l'a écrit Masha, elle ne se contente plus d'être là et d'être vulgaire.
Même ceux qui mangent de la viande, voire qui se fichent complètement (malheureusement) de la cause animale doivent surement trouver ceci insultant pour ceux qui crèvent de faim !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:55

Qu'ajouter de plus que ce que vous avez toutes dits. A elle seule, elle représente la connerie et la vulgarité réunit... Lady Gaga a encore frappé... Affraid Tout est bon pour faire du fric... Elle ne nous étonne même plus tellement ses frasques sont pathétiques et immatures. Les déguisements, c'est cool quand on a 10 ans mais à son âge.. Faudrait qu'elle grandisse un peu la Gaga. Cela dit, cette photo c'est quand même le summum de la bêtise. Jusqu'où ira t'elle pour espérer entrer dans la postérité... Lady Gaga a encore frappé... 655673
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeJeu 9 Sep - 11:23

je suis bien d'accord, c'est la reine des copieuses et elle devance celle qui était pourtant bien placée : Madonna puisqu'elle la copie également ! Au moins, Madonna ne se copie pas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:24

Lady Gaga a encore frappé... 60352_11

Lady Gaga au MTV Music Awards

Je pense que son délire avec la viande d'animaux, c'est plus que de la provocation, certainement pour protesté contre l'industrie de la fourrure. Porter de la fourrure c'est se baladé avec des carcasses d'animaux. Je pense que c'est le message qu'elle veut faire passé, si elle ne s'exprime pas dessus. C'est pour faire un scandale, elle attend, que le scandale soit à son apogée , pour dire ces motivations.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:41

rockxxz a écrit:

Je pense que son délire avec la viande d'animaux, c'est plus que de la provocation, certainement pour protesté contre l'industrie de la fourrure. Porter de la fourrure c'est se baladé avec des carcasses d'animaux. Je pense que c'est le message qu'elle veut faire passé, si elle ne s'exprime pas dessus. C'est pour faire un scandale, elle attend, que le scandale soit à son apogée , pour dire ces motivations.
Ben voyons...
Je ne pense pas qu'une pro de la manipulation mediatique comme elle fasse une telle bourde : protester contre le port de peaux animales en revêtant des cadavres d'animaux devant un parterre de princes et princesses de la superficialité pour qui le mot "engagé" est plus qu'exotique.
Du reste, comme il a été dit ici, cette idée ne vient surement pas d'elle. Si essai de passer un quelconque message il y a, ce ne sera surement pas en faveur des animaux, mais de ses fesses. Je la vois venir : "Oui je porte de la viande parce que je me vois comme un produit de consommation et je pense que mes fans adoreraient me manger. D'une certaine façon, c'est ce qu'ils font en écoutant ma musique."
Pinaise j'en suis sure !!!!!


Dernière édition par Gia le Lun 13 Sep - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:52

Lady Gaga est une grande artiste, sa musique , elle ne l'a jamais caché, elle ne fait que le répété , qu'elle s'est inspiré de tout ce qui a été fait avant. D'ailleurs son premier album est un hommage à la pop et au glam-rock. Et puis ces clips, sont géniaux, dans le sens , où chaque chose, aussi insignifiante qu'elle soit, est une référence à quelque chose.

Prenez le temps de regardé cette vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=-zzwD9mMUg4&feature=player_embedded

Étant passionné par les arts, je peux dire que ces clips sont comme des toiles, ont peu les regardé 100 fois et découvrir quelque chose de nouveau à chaque fois.

Je ne pense pas qu'elle soit idiote, elle était déjà comme ça, avant de signé son contrat avec Akon. http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga#Carri.C3.A8re_musicale Pour le truc de la viande, c'est vrai que c'est osé, mais je continue de croire que c'est pour protesté contre l'industrie de la fourrure. Quand j'ai vu la couverture du Vogue Japon, je me suis dit, "la même couverture avec un manteau de fourrure serait la même chose mais serait passé inaperçu, car que les gens ne verrait que la fourrure, alors que la fourrure c'est de la carcasse d'animaux" car sont but est de choqué, et elle a réussi. Franchement, je la trouve douée.

Et puis, je pense que si vous êtes fan de musique, vous avez certainement remarqué que dans ces arrangements, il y a des chose qui n'ont pas été fait avant. Et puis, décortiqué bien ces textes surtout "Dance in the dark" , il y a tellement de référence, c'est impossible de passé à coté. Certes , elle ne fait pas tout toute seule. Mais qui fait son boulot tout seul ? en tout cas pas Michael Jackson, ni tout les grands artistes.http://fr.wikipedia.org/wiki/Lady_Gaga#Carri.C3.A8re_musicale
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:15

Ca ne me gene pas qu'elle plaise à bon nombre de personnes. Chaque generation a besoin de son icone et j'ai toujours pensé que la mienne avait raté le coche.
Apparement c'est juste moi qui l'ai raté... ^^

PAR CONTRE, un truc que je trouve épatant avec les artistes pop, c'est ce que leur public voit ! Bien souvent, ce qu'il voit et l'analyse qu'il en fait est bien plus grand et interessant que ce qu'a voulu montrer "l'artiste". Ce dernier n'est là que pour vendre sa musique commerciale mais le cerveau qui la recepte, dans une ultime tentative de survie, va y voir quelque chose de plus profond ! Ce que tu dis en est la preuve...

_____
Citation :
Etant passionné par les arts, je peux dire que ces clips sont comme des toiles, ont peu les regardé 100 fois et découvrir quelque chose de nouveau à chaque fois.
Je me suis dit la même chose en voyant un de ses clips il y a un bon moment: "bad romance".
J'ai eu cette reflexion "Tiens on dirait qu'elle s'amuse à mettre plusieurs tableaux (ici dans le sens de poses en costumes et pas d'oeuvre d'Art) bout à bout" et j'ai trouvé qu'elle s'éparpillait trop en voulant trop en montrer et souvent trop en faire.
Comme disait Debussy, l'extrême complication est le contraire de l'Art. J'ai trouvé que ca faisait "pop art pour les nuls".

Citation :
je pense que si vous êtes fan de musique
Je suis fan de MusiqueS, et c'est surement la raison pour laquelle rien de ce qu'elle a fait -ni de ce que j'ai vu, ni de ce que tu viens de me citer- n'est nouveau à mes yeux.
Mais c'est une artiste pop, et elle a le public qui va avec (donc public populaire, sans mepris aucun, j'en suis!). Il n'a pas specialement de connaissances à ce propos et à, de surcroit, la memoire courte (c'est connu) c'est la raison pour laquelle il est épaté par peu de choses.
Je trouve souvent les popstar pathetiques dans cette maniere de vouloir se vendre à tout prix au plus large public.

Citation :
Lady Gaga est une grande artiste, sa musique , elle ne l'a jamais caché, elle ne fait que le répété , qu'elle s'est inspiré de tout ce qui a été fait avant. D'ailleurs son premier album est un hommage à la pop et au glam-rock. Et puis c'est clip, sont géniaux, dans le sens , où chaque chose, aussi insignifiante qu'elle soit, est une référence à quelque chose.
Oui, c'est bien ce que nous disions en premiere page, elle marche dans les traces que d'autres ont laissé...
Concernant les clips : Les artistes que j'ai cité en premiere page (j'ai surtout en tête la chanteuse Bjork) sont connus pour avoir réalisé quelques uns des clips les plus époustouflants qui soient.
Avec gaga, je me dis toujours qu'il y a un truc en trop, une dose de mauvais gout, un detail qui cloche. Un plat de grand chef concocté avec des produits pas frais... Elle ne pourra jamais se faire passer pour une européenne dans le style, contrairement à Madonna qui a reussi ce tour.

Citation :
Quand j'ai vu la couverture du Vogue Japon, je me suis dit, "la même couverture avec un manteau de fourrure serait la même chose, sauf que les gens ne verait que la fourrure, alors que la fourrure c'est de la carcasse d'animaux" car sont but est de choqué, et elle a réussi.
Je suis bien d'accord. Par contre il etait inutile d'ajouter à la honte de la fourrure l'obscénité du "port de viande".
Comprend que son seul et unique but dans la vie n'est même pas de choquer, juste de se montrer.
_____

Alors pas Bravo à Lady Gaga, mais bravo à ses fans.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:25

J'aimerais savoir qui pour toi sont de "vraies" artistes, actuel ?

Pour en revenir au sujet de la viande, je la soutiens à fond, et puis si ça permet de choqué les gens, de façon à ce qu'ils comprennent que la fourrure n'est pas différent des lambeaux de viandes. De toutes façons porté de la fourrure ou des lambeaux de viandes revient au même, car l'animal dans les deux cas à été tué pour être porté comme vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:50

rockxxz a écrit:
J'aimerais savoir qui pour toi sont de "vraies" artistes, actuel ?
Deja, je pense comme Gainsbourg qu'il y a l'art mineur et l'Art majeur.
Ensuite, j'imagine que le "actuel" signifie surement "artistes de notre tranche d'age" et pas specialement de notre époque (qui englobe plusieurs decennies).

Du coup, impossible de repondre sur le tas...

Citation :
Pour en revenir au sujet de la viande, je la soutiens à fond, et puis si ça permet de choqué les gens, de façon à ce qu'ils comprennent que la fourrure n'est pas différent des lambeaux de viandes. De toutes façons porté de la fourrure ou des lambeaux de viandes revient au même, car l'animal dans les deux cas à été tué pour être porté comme vêtement.
Je ne crois pas que tu sois au courant des atrocités de la fourrure pour oser affirmer ca... (Par contre tu confirmes ce que je disais dans l'autre post.)
Oui, le resultat est le même: des bouts d'animaux redistribués aux humains, mais le moment entre l'agonie, la mort et bien sur l'utilité de "l'objet" apres sont totalement différents. Personne n'a besoin de porter de fourrure pour survivre ! Et il y a assez de campagnes "Choc" que ce soit de la FBB ou de Peta (qui a d'ailleurs réprimandé lady gaga qui n'a jamais repondu qu'elle abondait dans leur sens) sans qu'on vienne ajouter n'importe quoi pour se faire voir :
Lady Gaga a encore frappé... 21839659211.th
Animaux dépecés
Lady Gaga a encore frappé... Petau.th
Stars à poil "plutot qu'en fourrure"
Lady Gaga a encore frappé... Indyactfourrure2.th
Femme ensanglantée
...
Elle a porté de la viande parce que porter une belle fourrure aurait eu le malheur de la faire passer quasi inaperçue... Il faut se rendre à l'evidence.
Elle n'a pas l'air de se cacher elle-même de toujours vouloir qu'on parle d'elle. Elle a l'air aussi de s'éclater avec le sang...
Mais si elle tenait le même discours que toi, je serais agréablement surprise... Il faudrait juste qu'elle pense à porter de la "fausse viande" la prochaine fois ! (Peut être est-ce le cas ? Naïve...)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeLun 13 Sep - 23:06

Quand je disais actuel, je parle d'artiste qui sortes des cds actuellement. Répond juste à cette question. Si j'avais demandé de notre époque moderne, je n'aurais pas dit "actuel" mais je pense que tu sais ce que veux dire "actualité"

Bref, je trouve que tu ne fais que cité de grande personnalité, pour mettre du poids sur les arguments que tu pose, à la place de mettre en avant ton propre point de vue. Et puis l'art , c'est subjectifs, ce n'est parce que tel aime ça, que ça en donne de la valeur. J'aurais pu te dire que j'ai eu 18 a mon bac d'art plastique, mais je n'en trouve pas l'utilité, alors que ça pourrait appuyé ce que j'avance sur l'art.

Bref, les campagnes de la Peta, presque personnes ne les regardent, Lady Gaga sait qu'avec tout le succès qu'elle a , les gens en parlerons forcément.

La majorité des gens, que tu as l'air de sobé plus qu'autre chose, en écrivant comme-ci tu te s'entait supérieur aux autres, bref la plupart des gens, ne savent mêmes pas que la PETA existe, et quand ils le savent : ils sont soient des personnes partageant les idées de la PETA, soient des personnes soient des personnes qui se disent "Encore des gens frustrés qui viennent nous faire chié avec les animaux, car ils n'ont aucune vie sociale et ne trouve du confort qu'auprès des animaux". Et je peux t'assuré que c'est comme ça qu'un grande partie des personnes pensent.


Au sujet des différentes décennies, ce n'est pas la notre qui craint le plus, chaque décennie à eu son lot de merde et de chose intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:02

Gia ne snobe personne Lady Gaga a encore frappé... Icon_rolleyes

Enfin c'est bien beau de parler des clips de LG, de ses tenues, mais quid de sa MUSIQUE ? en tant que chanteuse c'est ce qui est censé être le plus important. Et là ce n'est pas une question de goûts, c'est un fait : LG n'est pas une grande artiste. Pour être un grand artiste il faut créer quelque chose d'un tant soit peu inédit, nouveau. Sa musique, on aime ou pas, mais ce n'est que du recyclage de mauvaise qualité. Elle ne fait que jouer sur la communication, ses tenues, ses mises en scène (aidée en cela par un bataillon de stylistes, créateurs,...). Elle est pathétique à chercher des moyens d'exister seulement par la provocation, l'imitation, car elle sait très bien qu'elle n'y arriverait pas seulement avec ses chansons, qui sont médiocres et très oubliables.
Je ne dis pas qu'elle n'a pas de talent, je sais qu'elle écrit ses textes, joue du piano,etc. Mais de là à la prendre pour une grande artiste il y a un monde. Que les gens la portent aux nues ça me sidère. Il y a quelques clips que j'ai trouvés bons, des chansons que j'ai fredonné 2-3 fois (pas plus car après on s'en lasse), c'est de la pop bien gentille c'est tout.


Ensuite pour le fait qu'elle porte de la viande pour protester contre la fourrure..LOL Lady Gaga a encore frappé... 807203 je sais qu'elle prétend être contre la fourrure mais ce qu'elle a fait là n'est pas mieux. Enfin pour la PETA, il me semble que c'est une association très connue et le fait que plusieurs célébrités aient posé pour l'ont beaucoup médiatisé. De plus, la PETA a proposé a LG de faire une campagne anti-fourrure, elle aurait donc très bien pu la faire et faire ainsi parler de l'association (que je n'aime pas d'ailleurs, trop extrémiste) sans gâcher ces kilos de viande.

Je suis vraiment lasse de cette provocation gratuite, si encore elle avait un combat, des idéaux à défendre qui puissent justifier cette provocation, ça passerait mieux, mais là c'est pathétique, irrespectueux. Y'en a marre de cette époque où il faut faire tout et n'importe quoi pour faire du "buzz", juste parce que les gens sont tellement égocentriques et qu'ils veulent tous leur quart d'heure de célébrité.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:28

c'est marrant mais Lady Gaga, je la trouve insignifiante. Je n'ai même pas envie de la découvrir musicalement. Bref, je la vois, je zappe. Je lui préfère Gwen Stefani parmi les héritières de Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
rockxxz
Futures vedettes
rockxxz


Masculin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 15/07/2010

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:43

Madonna a dit que ça digne héritière était Lady Gaga. Et je ne pense pas que ces chansons seront vites oublié, ont disait la même chose il y a 10 ans au sujet de Britney Spears, pourtant ces albums datant de 1998 se vendent toujours très bien.
Et ont disait la même chose Madonna, il y a 25 ans. Et si on décortique bien la musique de Madonna a ses débuts, elle fait comme Lady Gaga, elle s'inspire , même son look que l'on qualifie de très 80's, a été inspiré par la mode de la rue années 50 et 60.
Gwen Stefani n'ont plus n'a rien inventé, meme durant sa période No doubt, ces chansons, c'était une pale imitation de groupe Grunge, comme Nirvana, Sponge, They Might Be Giants
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/rockxxz
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:53

Desolée, je n'ai pas essayé d'être condescendante.

Qui j'ai cité pour appuyer mes arguments ?
Tu parles de Gainsbourg ? Autrement dit une phrase dans un looong post... (Si on parlait politique et que je te citais Jaures ou un autre, tu me reprocherais de ne pas trouver mes idées gauchistes par moi-même ?)
C'est normal qu'à mon age je ne dise pas seulement "je je je", ca serait ridicule. C'est en etudiant les grand artistes qu'on apprend. En politique, en philosophie, en Art... en tout ce que tu voudras, il faut avoir des références pour se faire un veritable avis.
C'etait le mien.
Pour être plus claire: je pense qu'il y a l'art le ET le divertissement (d'où le "entertainers"). Peut etre qu'il y a parfois un peu de l'un dans l'autre et vice versa. (Et là, promis-juré-craché, ce sont MES mots Rolling Eyes)

Citation :
Bref, je trouve que tu ne fais que cité de grande personnalité, pour mettre du poids sur les arguments que tu pose, à la place de mettre en avant ton propre point de vue.
C'est justement en évoquant des avis autrement plus avisés que les notre qu'on met son propre point de vue en avant !!! Lady Gaga a encore frappé... 262260
C'est drôle, quand je ne mentionne pas quelqu'un en reference on me reproche "et sur qui/quoi t'appuies-tu pour avancer ca?" Y'a toujours quelque chose qui ne va pas...
Peut etre que si tu connaissais un peu plus ce genre de modeles tu ne te retrouverais pas à baver sur une ricaine vulgaire qui a decidé de se faire une robe avec un bifteck ! ;-)
Le pire, c'est que c'est toi qui a directement avancé sur ca...
Citation :
Étant passionné par les arts, je peux dire que
Citation :
si vous êtes fan de musique
Autrement dit "dites moi quelles musiques vous aimez pour oser ne pas apprecier lady gaga, contrairement à moi, qui aime l'Art donc je sais forcement de quoi je parle". J'ai voulu te repondre en consequence, croyant avoir à faire à quelqu'un voulant vraiment debattre.
Suspect

Citation :
J'aurais pu te dire que j'ai eu 18 a mon bac d'art plastique, mais je n'en trouve pas l'utilité, alors que ça pourrait appuyé ce que j'avance sur l'art.
Mais tu me le dis quand même. ^^
Tu as raison, il n'aurait strictment rien appuyé de toutes façons. Je ne vois pas en quoi une bonne note apporte quoique ce soit dans ce debat...
Allons y, étalons notre CV : moi j'ai fait, au lycée, des etudes d'Histoire de l'Art. Et tu vois, je n'ai pas non plus eu besoin de te le dire avant. ;-)

Citation :
Quand je disais actuel, je parle d'artiste qui sortes des cds actuellement. Répond juste à cette question.
Puisque quelqu'un qui sort des CD est forcement un artiste extra et celui qui n'entre pas dans ce systeme une crotte....
J'ai reflechi et je ne suis pas capable de citer un artiste musical de ces 20 dernieres années en lui attirbuant le mot "genie". Parce que je n'ai peut etre pas connu les bons artistes musicaux... Mais c'est justement parce que je suis nourrie par le populaire. Et je le reconnais; je me suis d'ailleurs mise dans ce public dans mon avant dernier post. Ma vision de ce qui est bon muscialement a beaucoup evolué parce que je decouvre d'autres choses avec le temps. Il y a de tres bons musiciens peu ou pas connus. "Underground" comme on dit.

Citation :
la plupart des gens, ne savent mêmes pas que la PETA existe, et quand ils le savent : ils sont soient des personnes partageant les idées de la PETA, soient des personnes soient des personnes qui se disent "Encore des gens frustrés qui viennent nous faire chié avec les animaux, car ils n'ont aucune vie sociale et ne trouve du confort qu'auprès des animaux". Et je peux t'assuré que c'est comme ça qu'un grande partie des personnes pensent.
Qu'est ce que tu veux que ca nous fassent ce que des imbeciles pensent soi-disant (car par chez moi, même si personne ne se bat pour les animaux que ce soit dans mon entourage, mon voisinage, personne ne tient ce genre de discours descriminatoire, donc à toi de me dire dans quelle partie du monde tu habites ???) de peta ou d'autres associations d'utilité publique ?
Ils se décrédibilisent tout seuls à penser comme ca. C'est comme s'ils portaient une pancarte autour du cou : "je suis un ignorant".
Pour comprendre, il n'y a qu'à voir tous les grands hommes qui se sont battus pour la cause des animaux, Victor Hugo, De Vinci, Aga Khan, Einstein et j'en passe... Suffit de voir ce topic :https://fan-de-bb.variousforum.com/divers-f6/quelques-citations-concernant-le-monde-animal-t652.htm
Ah non pardon ! Trop de references encore... !

Citation :
Au sujet des différentes décennies, ce n'est pas la notre qui craint le plus, chaque décennie à eu son lot de merde et de chose intéressante.
Je n'ai jamais dit le contraire. Relis mon post.

Citation :
Lady Gaga sait qu'avec tout le succès qu'elle a , les gens en parlerons forcément.
Je peux te citer une quantité de choses qui n'ont aucun interet et tirent même la populasse vers le bas, alors qu'elle n'en a nullement besoin, et dont tout le monde parle ! Mais sinon tres bon argument, en effet.

Citation :
en écrivant comme-ci tu te s'entait supérieur aux autres
Je ne me sens pas supérieure (quoique, ca change...). Je ne suis pas d'accord avec quelque chose, je donne mon avis. Surtout que là, il y a de quoi etre scandalisée. Si lady gaga n'avait rien fait de tel, on n'aurait même pas pris la peine d'en parler ici. Je ne crois pas que faire une mauvaise critique d'une personnalité publique soit la seconde passion du forum.
Peut etre est-ce tout simplement toi qui t'es senti inferieur... Va savoir pourquoi.
Pour finir, stp ne joue pas l'outré parce que tu ne lis que des critiques réprobatrices quand tu viens defendre le vulgaire et l'irrespectueux (envers les animaux) sur un forum consacré à Brigitte Bardot !

Maintenant, excuse moi d'avoir ecrit un si long post, mais tu as sorti trop d'énormités dans le tien.

PS: Quand je disais:
Gia a écrit:
bravo à ses fans.
Je n'etais pas ironique. Mais tu tiens visiblement plus à l'honneur de gaga (qui est sur le point de mette fin à ses jours) qu'au tien apparemment. C'est ton choix...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Lady Gaga a encore frappé... Empty
MessageSujet: Re: Lady Gaga a encore frappé...   Lady Gaga a encore frappé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Gaga a encore frappé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous ma lady ( avec Laurent )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: