Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ...

Aller en bas 
+6
fab35
zebulon51
Blondie Joy
lisa
BenF
Eva
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:45

ah c'est toi Pat qui tinscrit tous les jours sous un nom différent! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:59

lisa a écrit:
ah c'est toi Pat qui tinscrit tous les jours sous un nom différent! Suspect

... - Page 2 9710 T'as tout compris, mais dis on ne va pas se plaindre : pour une fois qu'un nouveau membre participe à la vie du forum. ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:16

je me disais bien en voyant ton avatar que tu as bcp de choses à cacher! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:36

Donc Eva et Pat sont la même personne ? ... - Page 2 807203

... - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:43

Ingrid a écrit:
Donc Eva et Pat sont la même personne ? ... - Page 2 807203

... - Page 2 262260

La cinquantaine approche : je commence à me faire vieux, mais j'en suis pas au point de m'envoyer des vannes à tour de rôle, une fois Pat, une fois Eva. ... - Page 2 Icon_bounce ... - Page 2 Icon_bounce ... - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:43

Pat a très vite deviné que mon amie était une vraie pipelette... - Page 2 262260 et il a bien compris qu'elle allait pulvériser le record de messages postés sachant qu'elle en a posté près de 80 en deux jours !!... - Page 2 Lol

Elle adore faire la causette que voulez vous...... - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:56

vous vous connaissez comment?
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:49

Pat Monkey a écrit:
Blondie Joy a écrit:
je pense qu'il a voulu te faire comprendre qu'il avait un peu le même caractère que toi...ça promet...... - Page 2 807203 ... - Page 2 Lol

C'est pas que ça promet, Blondie : ça tient déjà ! Non, en fait je taquine un peu ton amie, mais comme elle avait lu mon topic "Vieille canaille" auparavant, elle n'a pas été vraiment surprise.


ELLE A MEME PRIS LES DEVANTS !... - Page 2 9710

Et tu sais pourquoi je la taquine ? Parce que je lui en veux de m'avoir battu en nombre de messages postés en un minimum de temps, record que je détenais jusqu'à présent. Mais j'ai une excuse : je travaille et je n'ai pas que ça à faire.

Je vais me réinscrire sous un autre pseudo et tout recommencer. ... - Page 2 Lol

... - Page 2 262260 Je travaille mais je suis une femme donc multitâche !!!! ... - Page 2 Icon_cool


... - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:49

Blondie Joy a écrit:
Pat a très vite deviné que mon amie était une vraie pipelette... - Page 2 262260 et il a bien compris qu'elle allait pulvériser le record de messages postés sachant qu'elle en a posté près de 80 en deux jours !!... - Page 2 Lol

Elle adore faire la causette que voulez vous...... - Page 2 807203

fufufufu........... ... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 9:51

lisa a écrit:
vous vous connaissez comment?

Un autre forum généraliste depuis plus de 2 ans....

Blondie n'avait que des avatars de BB, elle était connue pour être LA FAN de BB...

Moi, c'était Mylène Farmer.... c'est pour cela Jeanne Moreau au début.... ;-)

Mais Jeanne est beaucoup moins jolie que BB... et mes avatars doivent me plaire...

... - Page 2 Icon_redface

Nos personnalités faisaient qu'on était obligée de se rencontrée.... ... - Page 2 809607
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:23

alors tu n'etais super fan de BB à la base! Mylene et Moreau? c'est tres éloigné comme monde!lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 10:29

lisa a écrit:
alors tu n'etais super fan de BB à la base! Mylene et Moreau? c'est tres éloigné comme monde!lol

En fait, je ne suis fan de personnes comme je l'expliquais à Emilie. Le fanatisme me fait peur car on perd parfois toute lucidité et c'est une perte de liberté. ;)

J'ai choisi Mylène car j'ai une certaine ressemblance physique avec elle, rousse avec une frange et des yeux malicieux. J'avais choisi sur l'autre forum, un avatar de Viva Maria, car Blondie était BB, et moi, la rousse, Jeanne.

J'ai pris des avatars qui me ressemblaient.

J'aime beaucoup le cinéma aussi BB en est une figure mythique. Je ne me suis donc pas sentie déplacée en venant ici, en rejoignant Blondie qui ne m'a parlé qu'en bien de votre forum.

... - Page 2 Icon_flower

ps : tu constateras que sur mon avatar bb a une frange et est presque rousse....

... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 16:33

et quelle rousse en effet!!... - Page 2 599112

c'est vrai, même sur les autres forums où je suis je ne mets que des avatars de BB, aucune autre femme ne m'inspire autant qu'elle ..

elle m a toujours plu..

mais je trouve que BB te va très bien Eva tu vois quand tu veux..... - Page 2 262260
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:58

Blondie Joy a écrit:
et quelle rousse en effet!!... - Page 2 599112

c'est vrai, même sur les autres forums où je suis je ne mets que des avatars de BB, aucune autre femme ne m'inspire autant qu'elle ..

elle m a toujours plu..

mais je trouve que BB te va très bien Eva tu vois quand tu veux..... - Page 2 262260

... - Page 2 Icon_redface ... - Page 2 Icon_redface ... - Page 2 Icon_redface

Je la trouve tellement plus belle que Jeanne !!! ... - Page 2 Drunken_smilie ... - Page 2 809607 ... - Page 2 809607 ... - Page 2 809607 ... - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 19:29

ok je comprends mieux! c'etait quoi votre forum?

tu sais le mot fan s'applique pour désigner une passion! cela n'a rien avoir avec le premier degré du mot! je sais reconnaitre les défauts de BB (quand il y en a vraiment lol!)

donc tu choisis les gens que tu aimes juste par procédé d'imitation? c'est assez atypique... heureusement que tu ressembles pas à Maïté!... - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 21:01

lisa a écrit:
ok je comprends mieux! c'etait quoi votre forum?

tu sais le mot fan s'applique pour désigner une passion! cela n'a rien avoir avec le premier degré du mot! je sais reconnaitre les défauts de BB (quand il y en a vraiment lol!)

donc tu choisis les gens que tu aimes juste par procédé d'imitation? c'est assez atypique... heureusement que tu ressembles pas à Maïté!... - Page 2 Lol

Nous sommes maintenant sur le forum des fans de Brigitte Bardot pour parler de Brigitte Bardot, n'est-ce pas ?

Je pense avoir déjà répondu à beaucoup de tes questions et ne voudrait pas être hors sujet.

Pour info, ce n'est pas le forum dont parlait Pat.

Comme tu disais, je ne suis pas UNE VRAIE FAN.

Je n'ai pas ma place ici.

Pat Monkey a écrit:

Eva,
Eva... tu me rappelles une personne que j'ai connue (si je peux dire)
sur un blog : le même style d'écriture, mais c'est une coïncidence ;
l'envoi de posts en masse, une autre coïncidence ; la même volonté d'en
découdre sans raison apparente, mais c'est encore une coïncidence. La
personne dont je te parle a fini par se faire éjecter parce qu'elle
gonflait tout le monde.

Tu me poses une question, je te réponds.

Nous sommes différents.... je ne suis pas méchante.

Merci de m'ouvrir les yeux. Tu as raison. ... - Page 2 9710

Je pars toujours avant d'être éjecter.

Merci pour votre charité et votre tolérance face à la différence.


Dernière édition par Eva le Ven 23 Juil - 5:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:11

que tu aies débordé c'est une chose, que tu aies fait des hors sujet par manque de pratique du forum c'est une chose aussi, MAIS même si ça a pollué quelques temps les topics où tu as participé, j'estime qu'on aurait pu te le dire gentiment et ou bien te le dire avec politesse, étant une femme intelligente tu aurais compris aussi bien..

non..on choisit la vexation et le cynisme pour te faire comprendre les choses, je suis outrée qu'on te traite comme çà...

comment ne pas se vexer après çà?

c'est normal que tu décides de partir,

je ne peux que comprendre je suis triste en tout cas

je t'embrasse ma chérie

bisous !!... - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:58

Oy! ça sent le roussi par ici.

Citation :
j'estime qu'on aurait pu te le dire gentiment et ou bien te le dire avec politesse, étant une femme intelligente tu aurais compris aussi bien... non... on choisit la vexation et le cynisme pour te faire comprendre les choses, je suis outrée qu'on te traite comme çà...

J'ai relu attentivement les postes de chacun. Les différents propos ont été je pense, formulés de manière correcte à chaque fois.
Lisa n'avait aucune arrière pensée, s'est permise une petite blague des plus innocentes. problème d'interprétation selon moi.
Quant a pat, il a été honnête et a exprimé ce qu'il avait sur le coeur, sans doute quelque peu excédé... c'était son sentiment perso, quelque chose qui n'était pas agréable a entendre mais qui a été dit malgré tout, voila, il ne faut pas tjs tout prendre au premier degré non plus. Ca reste un forum!!!!

Je comprends ta déception Blondie, tu as recommandé le forum a ton amie, et c'est assez malheureux de déjà constater des petites tensions! Moi meme je regrette qu'on en arrive la.

Maintenant je ne pense pas qu'Eva ait été victime d'aggressivité de la part des membres du forum. elle a été bien accueillie, elle a été invitée a prendre part aux différentes conversations... Il n'y a pas eu le moindre complot a son égard, tout le monde a participé avec elle et s'est intéressé a ses propos!
Seulement voila, selon son historique que je viens de parcourir vite fait, il y a effectivement beaucoup de débordement, de HS etc... Mais aussi et surtout de légers accros, une volonté de tenir tête a tout le monde et de toujours avoir raison... Se prendre la tête avec un membre du forum de temps en temps, ca arrive, ca m'est moi meme arrivé - je suis le premier a poster du HS et quand Gia me l'avait fait savoir je m'étais également emporté!! Mais trois ou quatre prises de tête en moins de 24 heures, ça fait quand meme beaucoup!......

Donc voila, j'invite grandement Eva a revenir parmi nous. Je pense que Lisa, Pat et les autres seront tous d'accord. Pas lieu de s'énerver, chacun pourrait mettre de l'eau dans son vin et le forum resterait le divertissement qu'il est.

xxx
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 1:09

Bienvenue à toi Eva et heureux de t'accueillir à mon tour ici sur ce forum!

ps : Désolé de te contredire Pat, mais rendons à César ce qui lui appartient, car il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'à son inscription, en 1 mois, Ingrid avait déjà presque mille messages postés !! ... - Page 2 187313
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:05

bubble gum a écrit:
Bienvenue à toi Eva et heureux de t'accueillir à mon tour ici sur ce forum!

ps : Désolé de te contredire Pat, mais rendons à César ce qui lui appartient, car il me semble, si mes souvenirs sont bons, qu'à son inscription, en 1 mois, Ingrid avait déjà presque mille messages postés !! ... - Page 2 187313

Merci Bubble !!! ... - Page 2 809607 ... - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:13

Blondie Joy a écrit:
que tu aies débordé c'est une chose, que tu aies fait des hors sujet par manque de pratique du forum c'est une chose aussi, MAIS même si ça a pollué quelques temps les topics où tu as participé, j'estime qu'on aurait pu te le dire gentiment et ou bien te le dire avec politesse, étant une femme intelligente tu aurais compris aussi bien..

non..on choisit la vexation et le cynisme pour te faire comprendre les choses, je suis outrée qu'on te traite comme çà...

comment ne pas se vexer après çà?

c'est normal que tu décides de partir,

je ne peux que comprendre je suis triste en tout cas

je t'embrasse ma chérie

bisous !!... - Page 2 Icon_flower

Merci Blondie !!! ... - Page 2 809607

Comme tu me l'as dit hier... la nuit porte conseille.

Je crois que c'est un peu humain de protéger son territoire...

Je crois que le flood fait partie de moi.... je poste comme si je parlais spontanément en oubliant beaucoup de choses... notamment que je vous polluais...

Quand j'ai un avis différent j'essaie toujours d'argumenter et cela est très mal perçu et est rasoir.... surtout quand on ne me connait pas....

Un forum est pour moi un lieu d'échange où l'on doit pouvoir donner sont avis sans avoir à chaque fois à se contrôler par crainte que cela soit mal pris....

Bonne continuation à ce joli petit forum !!! ... - Page 2 671227
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 6:21

Tu as raison Benf, les membres d'une manière générale se sont tenus avec courtoisie et respect..je n'ai rien à redire de tout çà évidemment

j'ai dit ON pour ne pas nommer l autre..


je le redis y avait une autre façon de faire passer le message concernant eva, pas la peine d'être blessant..

tu fais comme tu veux eva je te l'ai déjà dit

bonne journée à tous ... - Page 2 809607
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:42

Oula hier tout allait bien et là je reviens et ça va plus? bon j'ai essayé de comprendre d'où avait pu venir la vexation! et là je suis désolée de te dire Eva que je crois que tu as vu le mal là où il n'y en avait pas! j'ai posé des questions correctes (je vois pas où ça pouvait être déplacé!!) sur comment vous vous étiez connue, ensuite si tu aimais BB, enfin pourquoi tu aimais Mylene Farmer ( tu m'as dit qu'elle etait rouse comme toi) et par trait d'humour (car je vois bien un petit smiley "lol") j'ai répondu heureusement que tu ne ressembles pas à Maïté (sous entendu sinon tu aurais été fan d'elle) non je retire le mot fan car tu n'aimes pas! bref j'ia juste expliqué pour moi ce qu'etait le mot "fan" et surtout j'ia juste fait une petite blague et en aucun cas dit que tu ressemblais à Maïté!

maintenant pour les autres topics il est vrai que un trop gros hors sujet est parfois embetant mais nous t'avons répondu à chaque fois et en disant ce que l'on pensait (tout comme toi en argumentant, tout comme toi) donc là egalité entre nous pas de différence de traitement! donc sincerement je ne vois pas où est la vexation!


Si pat a émis des critiques à ton égards je le laisse s'expliquer lui même car je pense qu'il prefera parler plutot qu'on ne parle pour lui, mais il a dit ce qu'il pensait et l'honneté est parfois indispensble sur un forum si justement on ne veut aps que des clans ou des complots se forment! mais à mon avis je ne vois rien de choquant! maintenant Eva tu fais comme tu veux si tu te sens aps bien ici je ne t'oblige pas à rester mais si tu veux rester ya pas de probleme, faudra jsute qu'on s'apprenne à ne pas trop faire de hors sujet! voilà mais comme le dit Ben: ce n'est qu'un forum et franchement je comprends pas que ma remarque te soit si désagréable!
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:49

"""Si pat a émis des critiques à ton égards je le laisse s'expliquer lui même car je pense qu'il prefera parler plutot qu'on ne parle pour lui, mais il a dit ce qu'il pensait et l'honneté est parfois indispensble sur un forum si justement on ne veut aps que des clans ou des complots se forment! mais à mon avis je ne vois rien de choquant! maintenant Eva tu fais comme tu veux si tu te sens aps bien ici """"


si on prend une réflexion blessante pour de l'honnêteté on est pas sorti hein!!

le respect doit être de mise entre membres, il aurait pu lui dire la même chose mais formulé d'une autre manière, on aurait tout aussi bien compris..
Revenir en haut Aller en bas
Eva
Futures vedettes



Féminin
Nombre de messages : 124
Age : 89
Localisation : 75
Date d'inscription : 20/07/2010

... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 7:58

En fait, Lisa je t'avais tout simplement répondu dans un premier temps.... puis j'ai vu que ma réponse à Ben a été effacée.... puis j'ai lu la réponse de Pat suite à uniquement une réponse que je lui avait faite qui n'avait aucun rapport avec la première discussion sur Jane Fonda.

Je ne supporte pas les gens qui veulent avoir toujours raison aussi je comprends très bien Ben. Si c'est comme cela que vous m'avez ressenti, il y a sans doute une part de vérité.

On vient sur un forum pour se faire plaisir, pas pour se prendre la tête n'est-ce pas ?

Pat a été clair, Ben et toi, êtes du même avis.

Il faut avoir l'intelligence de partir avant qu'on ne vous éjecte. ;-)

J'ai fait la demande de suppression de mon pseudo.

J'aurais bien aimé supprimé ce topic mais je n'ai pas pu... afin que votre forum soit tel qu'il était avant ma venue.

... - Page 2 902726
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ...   ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: