Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €
anipassion.com

 

 Une nouvelle de plus !

Aller en bas 
+8
verabeto
bubble gum
lisa
fab35
Blondie Joy
Brixie
zebulon51
BB.sb
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:22

Bonjour à tous !

Je suis - comme vous pouvez vous en douter - nouvelle sur ce forum et ravie de faire partie de cette petite communauté !

J'ai 19 ans, suis née le même jour que notre chère B.B (pour la petite "anecdote" ) et j'habite sur la côte basque !

A très vite tout le monde,
bisss !
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:25

Ah! Bah voilà, à la bonne heure! Une nouvelle de plus ! Icon_cheers
Bienvenue à toi BB.sb! Une nouvelle de plus ! 930856
Dis nous comment tu as découvert Brigitte et ce qui t'intéresses chez elle! (désolé si je te parais "chiant" Une nouvelle de plus ! 807203 ou trop curieux Une nouvelle de plus ! Icon_silent avec mes questions!)
Bonne navigation sur le forum!

BB.sb a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis - comme vous pouvez vous en douter - nouvelle sur ce forum et ravie de faire partie de cette petite communauté !

J'ai 19 ans, suis née le même jour que notre chère B.B (pour la petite "anecdote" ) et j'habite sur la côte basque !

A très vite tout le monde,
bisss !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:44

Une nouvelle de plus ! 930856 à toi BB Sb ! Merci pour tes récentes contributions sur le forum et au plaisir de te lire sur différents topics !
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:52

Bienvenue parmi nous BB sb, au plaisir de te lire!!Une nouvelle de plus ! Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:01

Bienvenue sur ce merveilleux forum dédié à BB Une nouvelle de plus ! 28364 !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:13

zebulon51 a écrit:
Ah! Bah voilà, à la bonne heure! Une nouvelle de plus ! Icon_cheers
Bienvenue à toi BB.sb! Une nouvelle de plus ! 930856
Dis nous comment tu as découvert Brigitte et ce qui t'intéresses chez elle! (désolé si je te parais "chiant" Une nouvelle de plus ! 807203 ou trop curieux Une nouvelle de plus ! Icon_silent avec mes questions!)
Bonne navigation sur le forum!


Et bien je pense qu'il n'y a pas eut de moment précis en ce qui concerne la découverte de BB, mais j'ai commencé à m'y intéresser en entendant parler de l'expo, malheureusement je n'ai pas pu m'y rendre ! Une nouvelle de plus ! Icon_cry
Et puis plus le temps est passé,plus je m'y suis plongée !
J'aime ce qu'elle a représenté, une femme libre et indépendante, sa beauté bien entendu, et les changement qu'elle a engendré envers certains codes de la société. J'aime particulièrement la période ou elle et Gainsbourg se sont fréquentés !
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:14

Et merci à tous pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 18:56

coucou bienvenue à toi!!! donc tu viens juste de la découvrir même si avant tu la connaissais de nom! as tu du des films de Bb? as tu d'autres icones que tu aimes?Une nouvelle de plus ! 547173
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:20

Bienvenue à toi ! Quel bon goût tu as d'aimer BB Une nouvelle de plus ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:44

Une nouvelle de plus ! 930856 BBsb, j'éspère que tu t'amuses sur ce form et que on puisse changer des idées et infos sur BB! À bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 10:28

lisa a écrit:
coucou bienvenue à toi!!! donc tu viens juste de la découvrir même si avant tu la connaissais de nom! as tu du des films de Bb? as tu d'autres icones que tu aimes?Une nouvelle de plus ! 547173

Oui j'ai quelques films sur mon ordi, Et dieu.. créa la femme, Le mépris, La vérité et Voulez vous danser avec moi ! Là je me mets à rechercher activement "Vie privée" j'ai lu le topic sur ce film et ça m'a donné bien envie de le voir !

Concernant les autres icônes, disons que j'aime beaucoup Lætitia Casta (le seul nom qui me vient à l'esprit pour le moment ) , pour le reste j'admire différentes actrices ou femmes qui travaillent dans la mode, mais de là à les considérer comme des icônes ...

Une nouvelle de plus ! 608528également à vous, Lisa, bubble gum et verabeto pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 14:49

BB.sb a écrit:
Oui j'ai quelques films sur mon ordi, Et dieu.. créa la femme, Le mépris, La vérité et Voulez vous danser avec moi ! Là je me mets à rechercher activement "Vie privée" j'ai lu le topic sur ce film et ça m'a donné bien envie de le voir !

Oui, BB.sb, il faut voir "Vie privée". J'en ai parlé dans le topic que tu cites, le film est raté dans la façon dont Louis Malle a abordé le mythe Bardot, mais du seul point de vue esthétique, c'est une oeuvre d'art (que certains critiques n'ont pas hésité à comparer à un tableau de Seurat, comme la scène de la pluie qui tombe). Je ne reviens pas sur la mort métaphorique du mythe, qui est la séquence la mieux inspirée du film (c'est aussi la dernière !). C'est un peu comme pour "Le Mépris", en fait : c'est un film chiant, mais Godard a utilisé l'espace et la géométrie en maître et la photographie est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:49

lol oui c'est vrai!

moi je reste tjrs une inconditionelle de la vérité, la femme et le pantin , la lumiere d'en face et uen parisienne! pour des raisons tres diverses! mais quand BB est là le film même mauvais prend toujours une certaine allure
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 16:59

Ah bon, tu trouves? Moi je trouve ça très agaçant ces images une peu floues, ça fait un peu David Hamilton avant l'heure! Une nouvelle de plus ! Icon_razz Par contre, c'est vrai que le film est un peu chiant. Louis Malle a fait beaucoup mieux que ce film.

Pat Monkey a écrit:
du seul point de vue esthétique, c'est une oeuvre d'art
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:20

Pour ma part, je préfère de loin Vie privée au Mépris !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:34

Moi, j'ai presque les mêmes goûts que LisaUne nouvelle de plus ! 28364 Je dois ajouter En cas de Malheur. Mais quand il s'agit de BB, ça donne de la couleur à n'importe quel film!Une nouvelle de plus ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 19:34

Une nouvelle de plus ! 930856 à toi !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 20:56

Il ne me reste plus qu'à le voir ce film ! (vie privée )

Pour ma part, j'ai bien aimé Voulez vous danser avec moi, léger mais drôle, mais je n'ai pas du tout accroché avec "le mépris" je suis complètement passée à côté du film ..
Mais il m'en reste beaucoup à voir !
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 22:03

Une nouvelle de plus ! Moz-screenshotUne nouvelle de plus ! Moz-screenshot-1Voici quelques uns de mes clichés préférés (et encore j'en ai d'autres à partager ou à revoir avec vous ! )

J'avoue préférer les photos de BB qui sont "naturelles", en vacances, à Saint Tropez par exemple, avec la crinière ébouriffée !

La suite plus tard !

Une nouvelle de plus ! Bb1c
Une nouvelle de plus ! Bb2ag
Une nouvelle de plus ! Bb3yh
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 4:07

oui moi aussi j'aime bcp BB au naturel!

et Vera j'aime bcp aussi en cas de malheur!

tu as raison voulez vs danser ac moi! est tres bien aussi! drôle légé! en plus j'aime bcp henri vidal et noel roquevert!

Pour le mépris! ne t'inquiete pas on est bcp à être passé à côté! il y a de belles scenes! mais c'est trop ennuyeux! il ne s'y passe rien!

en vérité quand on y pense ya plein de petits films de BB qui peuvent être sympas sans pour autant être des chefs d'oeuvre, mais qui par la présence de BB ou d'autres grand acteur peut tenir la route!

En effeuillant la marguerite tient le coup grace à BB, darry cowl, daniel gelin ou encore robert hirsh, les bijouetiers du clair de lune tient par quelques jolies scenes et le jeu émouvant de BB, la mariée est trop belle est plutot charmant sans être exceptionel,Babette est assez drole surtout ac francis blanche, de même pour une ravissante idiote! j'adore quand elle joue la scene de la fille qui a trop bu!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 7:47

bgrgrrg sur le forum Brigitte Bardot BBsb ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 8:57

Et le photographe qui a le mieux capté le naturel, la spontanéité et la fraîcheur de BB, c'est Willy Rizzo. Ses photos de Brigitte dans les rues et sur le port de Saint-Tropez à la fin des années 50 pour Paris-Match, et qu'on retrouve aujourd'hui dans beaucoup de livres (les premières de ta série, BB.sb), resteront parmi les plus belles photos de Brigitte.
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 10:25

Merci Sidonie !

Je me dis en regardant les photos, que les filles qui sont aussi belles au naturel que maquillées et en tenues de soirées sont plus que rares... Cette femme reste sublime quoi qu'il arrive ! Une nouvelle de plus ! Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:17

lisa a écrit:
Babette est assez drole surtout ac francis blanche, de même pour une ravissante idiote! j'adore quand elle joue la scene de la fille qui a trop bu!

Le numéro de Francis Blanche dans le rôle du terrible Papa Schulzt qui veut faire fusiller tout le monde est resté dans les mémoires. C'est ce qu'on appelle à juste raison une performance d'acteur. Au théâtre, c'était un vrai délire. Il se lançait dans des improvisations tellement longues qu'il en oubliait complètement son texte et ses partenaires finissaient eux aussi par ne plus se rappeler du leur. Tout le monde improvisait jusqu'à ce qu'on comédien retrouve (presque par miracle !) le fil du texte de l'auteur de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitimeJeu 1 Juil - 10:36

BB.sb a écrit:
"le mépris" je suis complètement passée à côté du film ..

Alors là, c'est très simple. Tu achètes un des livres ci-dessous (que j'ai déjà mis en ligne je ne me souviens plus à quelle page du forum), pas chers et écrits dans un langage accessible à tous,, n'importe lequel, le premier par exemple, sauf le dernier réservé aux initiés (le genre de bouquin que tu dois lire avec un dico à portée de la main, si tu vois ce que je veux dire ?). Une fois lu le bouquin, tu te repasses "Le Mépris" et là tu finis par te dire : "C'est vrai que c'est pas aussi con que ça en a l'air." Le générique en voix off (souvent imité, notamment par Michel Deville, jamais égalé), la scène d'ouverture (le mythe revisité par le mythe lui-même, du jamais vu) et celle de l'appart aux murs blancs (dominé par les 3 couleurs emblématiques du film, le bleu, le rouge et le jaune) demeurent à jamais des classiques du 7ème Art. Bonne lecture et bon film !

[img][/img]

PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus !   Une nouvelle de plus ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» une nouvelle !!!
» Nouvelle
» nouvelle
» Une nouvelle !
» Une nouvelle fan de BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: