Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Présentez-vous

Aller en bas 
+38
GriB
buffyal
Venus_
Gawatchi
Phénix
Cyrielle
doublementbb
ourson
Masha
Dixie
fab35
ChelseaGirl
Blondie Joy
SandraHoney
olivia69
BenF
JM77
Felindra
manina
Eva
verabeto
felix
dangerousgirl76
Brixie
sixties
bubble gum
marinsol
Gia
initialscb
nini
bbamiedesanimaux
brigou
Paula Roid
KevFB
ingres
lisa
vadim
Sidonie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Oct - 10:04

Bienvenue sur le forum Chelsea I love you
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 12:39

Bienvenue sur le forum ChelseaGirl ! J'espère que vas te plaire ici sunny Ça me fait toujours très plaisir de voir des membres étrangers ! Amuses toi bien parmi nous ! Présentez-vous - Page 6 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 30
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Oct - 18:05

Merci , Dixie et Masha Présentez-vous - Page 6 72204 :aurevoir !!!! Le forum est formidable et aussi tout les gens ici amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Oct - 17:03

et encore tu ne les connais pas tous ! bgrgrrg (bon je sais ça fait 56416546
mois que je ne suis pas venu Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
ourson
Les novices
ourson


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 23/01/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:02

Salut à tous et bravo à tous ceux qui font fonctionner ce forum. Quelle mine !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Jan - 18:24

bgrgrrg
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:10

Bonjour ! (ou plutôt bonsoir)
J'ai découvert BB récemment (cette année, grâce à mes cours) et je suis totalement tombée sous le charme. C'est la première fois que je suis "fan", même si ce mot me paraît plutôt ridicule à côté de ce que je ressens. En tout cas elle me fascine. :)
J'essaie de voir au plus vite tous ses films, j'écoute pas mal de ses chansons en ce moment, j'ai lu ses mémoires, je lis le livre de Catherine Rihoit.
J'admire ce qu'elle fait pour les animaux, cependant je ne cautionne pas certaines choses qu'elle dit, ou ses choix politiques.
J'aurais aimé naître dans les années 40 pour avoir l'espoir d'un jour la connaître. En fait c'est surtout elle jeune, le mythe, qui me fascine, et je pense que c'est pareil pour beaucoup d'entre nous. Je lui ai écrit une fois, j'ai reçu une photo dédicacée, puis une courte lettre quand je l'ai remerciée.
Ravie d'avoir découvert ce forum qui me permettra, je l'espère, d'en apprendre plus sur celle qui hante mes pensées. ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:26

bgrgrrg à ce forum,´doublement BB. J'espère que tu aimes lire et participer avec tes commentaires et photos! Amuse-toi bien avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:38

bienvenue à toi! c'est chouette que tu nous rejoignes!

comment as tu découvert BB grâce à tes cours?

quels films as tu déjà vu?

nous te laissons découvrir le forum, si tu as des questions n'hésites pas on est là pour ça!
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:47

Je travaille sur le cinéma en cours, et on nous a présenté un extrait de "La vérité". Ca a a été une révélation !
Je regrette de ne pas encore avoir vu ce film, je sais que c'est celui dont elle est le plus fière. Je ne veux pas le voir sur Youtube, même si je sais qu'il y est, parce que la qualité n'est pas bonne et pour un si bon film, je veux les meilleures conditions ! Je vais bientôt l'avoir en DVD si tout se passe bien.
J'ai vu "En cas de malheur", "Et dieu créa la femme", "A coeur joie", "Le Mépris" et "Voulez vous danser avec moi". Grâce à votre forum j'en ai trouvé pas mal d'autres sur Internet qu'il faut que je regarde ! :)
D'ailleurs, j'ai trouvé "Viva Maria" sur Youtube (ce qui n'était pas marqué dans le topic).
Voilà ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
SandraHoney
Futures vedettes
SandraHoney


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 31
Localisation : Eure et loire
Date d'inscription : 19/06/2011

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 12:10

Bienvenue sur le forum Doublementbb cheers

Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:11

bgrgrrg
C'est génial, tu as déjà pu voir quelques films de BB ! Présentez-vous - Page 6 451572

doublementbb a écrit:

D'ailleurs, j'ai trouvé "Viva Maria" sur Youtube (ce qui n'était pas marqué dans le topic).
Je l'ai vu sur youtube (ainsi que Shalako), il faut que je mette le topic à jour. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:59

Pas de soucis ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:50

Bienvenue parmi nous sur le forum . Bonne visite , il y a de quoi voir !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrielle
Les novices
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: présentation   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:45

Bonjour à tous. Je m'appelle Cyrielle, jai 19 ans et je suis fan de BB.

Mon Amour pour BB est venu avec sa fameuse ville Saint tropez que j'aime beaucoup suite a son exposition. J'ai commencée a collectionner ses biographies, (qui son rare je trouve), et jai eu la chance que mon petit ami m'offre le fameux sac Lancel de BB =) j'en suis très fier.
J'espère que je vais rencontrer des gens formidable et qu'on puisse échanger sur notre passion. =)
Et je soutiens sa cause pour les animaux.

Je vous embrasse amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:03

Salut Cyrielle, bgrgrrg à toi !
J'espere que tu vas te plaire sur ce forum. Présentez-vous - Page 6 1447816476
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Cyrielle
Les novices
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:25

Oui je pense que yaura pas de souci =)
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:50

doublementbb a écrit:
Je travaille sur le cinéma en cours, et on nous a présenté un extrait de "La vérité". Ca a a été une révélation !
Je regrette de ne pas encore avoir vu ce film, je sais que c'est celui dont elle est le plus fière. Je ne veux pas le voir sur Youtube, même si je sais qu'il y est, parce que la qualité n'est pas bonne et pour un si bon film, je veux les meilleures conditions ! Je vais bientôt l'avoir en DVD si tout se passe bien.

cheers Bonjour et bienvenue, doublementbb,

Malheureusement, l'édition DVD ne brille pas non plus par sa qualité, parce que René Chateau Vidéo se contente le plus souvent de repiquer ses vieilles K7 VHS pour en faire des DVD. Seule son édition de "En cas de malheur" est restaurée et remastérisée.
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:56

Bienvenu à Cyrielle sur le forum. Et merci pour ce conseil sur le DVD que j'ai mais que je n'ai pas encore regardé. J'attends beaucoup de ce film, mais même si la qualité n'est pas extra, je pense que je ne serai pas déçue !
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 16:40

bgrgrrg Cyrielle! J'espère que tu t'amuses bien sur le forum ! Présentez-vous - Page 6 28364 À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 17:05

doublementbb a écrit:
Et merci pour ce conseil sur le DVD que j'ai mais que je n'ai pas encore regardé. J'attends beaucoup de ce film, mais même si la qualité n'est pas extra, je pense que je ne serai pas déçue !
La qualité du DVD n'est pas mauvaise en soi, disons simplement que ce n'est pas de la HD. En tout cas, elle est supérieure à celle de la K7 vidéo, c'est l'essentiel !
Revenir en haut Aller en bas
doublementbb
Le repos du guerrier
doublementbb


Féminin
Nombre de messages : 2027
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 24/03/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 19:31

Oui, d'accord, merci Phénix ! Quelqu'un a vu l'Ours et la Poupée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://voir-le-verre-a-moitie-plein.overblog.com/
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:50

Oui, il est pas mal -même très bon pour cette période plus "pauvre" en qualité cinématographique pour elle- et édité avec des interviews d'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:54

Gawatchi a écrit:
Oui, il est pas mal -même très bon pour cette période plus "pauvre" en qualité cinématographique pour elle- et édité avec des interviews d'époque.
Le DVD fait partie de la collection Michel Deville éditée par la Gaumont, le film a été remastérisé haute définition. Comme le dit Gawatchi, en cette fin de carrière cinématographique où les producteurs ne misaient plus un sou sur le nom de Brigitte Bardot, "L'Ours et la poupée" fait figure d'exception (même si le film n'a pas bouleversé le box-office). Un an auparavant, elle avait tourné "Shalako" où à aucun moment du film elle n'apparaît à son avantage (le film qu'elle n'aurait jamais dû faire, elle le dit elle-même). L'année suivante, elle est métamorphosée ! Elle est adorable dans ce rôle de ravissante tête à claques qui n'accepte pas qu'un homme résiste à ses charmes. C'est coup pour coup, si elle en fait voir de toutes les couleurs à son partenaire, il le lui rend bien. Le couple qu'elle forme avec Jean-Pierre Cassel fonctionne très bien. BB garde un bon souvenir de ce petit film sans prétention mais plein de fraîcheur, moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous   Présentez-vous - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» Fortuné vous!
» RENDEZ VOUS A RIO
» OU ETES VOUS ?????
» Si vous rencontriez BB...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: