Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu

Aller en bas 
+22
zebulon51
fab35
BB.sb
verabeto
Babette
VANINA
MélodieB
elisaw
marquise
bubble gum
vadim
marinsol
jetic
Brixie
crazy-mamargaux
Paula Roid
lisa
brigou
nini
Gia
bbamiedesanimaux
Sidonie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:57

Oui, pour les demolire! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_razz
Non en fait, je pensais dernierement à faire un blog mais ca prendrais au moins autant de temps que sidonie avec son site car je suis bavarde et que j'ai trop de choses à dire....CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 807203
Je pourrais effectivement en faire un sur Madonna! ^^ Pourquoi pas! Je ne parlerais par contre que de ce qui a une once d'interet chez elle et pas de ses provoc' à deux balles.
Je suis en train de lire le livre de Maria Reva sur sa mere, Marlene Dietrich, et j'ai vu qu'il n'y avait pas grand chose sur elle sur le net. Alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:05

Pour répondre à gia, il s'agit d'un site ! rien d'exceptionnel mais simplement qui reprend toute la vie de Brigitte ! En fait, aucun site ne reprend réellement tout ! Il en existe beaucoup, sur sa filmographie, d'autres sur la discographie, d'autres encore sur les animaux mais aucun ne reprend tout !

J'avoue tout de même qu'il sortira encore incomplet car c'est trop de boulot et ces derniers temps je n'ai pas eu trop de temps pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:21

Je sais quel travail ça représente ! c'est pour ça que le mien ne verra jamais le jour.
Mais si je peux t'aider d'une manière ou d'une autre, n'hésite pas ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 7 Déc - 19:43

Oui sido, si il y a un truc en particulier dont tu manques, tu peux toujours nous demander. CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 547173
Merci pour ta reponse. C'est vrai qu'aucun site n'a jamais repris tout sur BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:10

Et tu as une idée plus ou moins de quand il sera en ligne? (qu'on vienne critiquer CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:11

lol

Non, je me disais juste que si j'avais envie de creer un truc un jour, j'aurais bien aimé qu'il ne soit en ligne qu'apres avoir été bien completé.
Là je me suis juste un peu renseigné sur le net pour voir quels genres de blogs sont sympas et permettent un joli decor etc, mais je ne sais toujours pas si je vais me lancer. Rien n'est moins sure!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:32

bubble gum a écrit:
Et tu as une idée plus ou moins de quand il sera en ligne?

J'espère en fin d'année ! Mais je ne suis pas satisfaite Rolling Eyes ! Mais il faut bien que je le mette en ligne car rien ne sert de payer un hébergement pour rien Mad



bubble gum a écrit:
(qu'on vienne critiquer CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_razz )[/size]

Oui ! je sais déjà que vous trouvez la couleur moche CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 637484 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:55

et sur ton hebergeur sidonie tu peux mettre des phoos accessible caché je veux dire accessible suelement pour certains ou les photos serton totalement visible?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Déc - 20:12

lisa a écrit:
et sur ton hebergeur sidonie tu peux mettre des phoos accessible caché je veux dire accessible suelement pour certains ou les photos serton totalement visible?

je peux limiter l'accès avec un mot de passe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:35

Sidonie a écrit:
bubble gum a écrit:
Et tu as une idée plus ou moins de quand il sera en ligne?

J'espère en fin d'année ! Mais je ne suis pas satisfaite CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_rolleyes ! Mais il faut bien que je le mette en ligne car rien ne sert de payer un hébergement pour rien CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_mad



bubble gum a écrit:
(qu'on vienne critiquer CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_razz )

Oui ! je sais déjà que vous trouvez la couleur moche CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 637484 CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_redface[/size]

Oh! Je croyais que Bubble me posais la question à moi, pour m'embeter! lol

Tu payes??? ouh pinaise,mieux vaut avoir un bog alors!
Tu es perfectionniste, c'est normal.
La couleure est la même que celle du forum? C'est pas qu'on la trouve moche, c'est juste que c'est... jaune! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 0:40

Au fait, pour les photos, tu n'as peut etre pas besoin de mettre les photos en grand ni de les proteger avec un mot de passe, ca serait surement plus simpe de faire comme sur ce site: Brigittebardot.unblog.fr

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Levin460
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 8:54

c'est sur qu'avec un forum avec accès privé pour certaines sections, c'est plus commode avec les copyrights.
Faut que tu fasses attention avec un site de ne pas le voir fermer pour ces raisons.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Déc - 9:04

oui je suis d'accord ac Ingrid!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 18:23

Vive le jaune...
Il va être super bien fait....vivement que la bombe de ce nouveau site explose, j'attends ce moment CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 22:14

oui ou alors des photos en petit ds une gallerie et kan on click dessu ça s'agrandit! comme ça on verra directement les tresors qu'on a lol! mais bien sur en partie cachée! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 9:40

...presque un an depuis le dernier message Neutral La "bombe" est à retardement CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 807203
Néanmoins, c'est pas pour balancer CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 547173 mais après des mois "d'inactivité" ca crépite dur depuis plusieurs jours sur le Sido's PC..... ça va p*ter ! (bon je vous ai rien dit) CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Siffle11
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Déc - 12:50

Oh, c'est chouette! Viva! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:11

Merci de nous tenir au courant Vadim ! cheers
Je sais que sido avait eu quelques soucis d'hebergement Evil or Very Mad mais tant mieux si c'est reglé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 12:01

J'ai hâte de le voir ! Merci pour l'info !
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 16:50

Nous avons TOUS hâte de le découvrir en effet flower
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:32

pale un trojan bloquait le Sido's PC ! cheers heureusement que super Vadim a éradiqué le malandrin.... Le travail acharné de Sido a pu reprendre.... (le suspense est intenable)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc - 4:15

lol vadim! il faut absolument trouver qui empeche Sidonie de créer ce site!!!Car il ou elle pourrait récidiver! affraid CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 262260
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:50

cheers sur les starting-blocks !!! J'ai été réquisitionné durant de longues heures pour "correction" (rare) fautes et tournures.... souriez, le petit oiseau va sortir ! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 807203
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 20:49

Encore quelques heures !! CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 60577 ça vient !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:16

C'est super cheers .j'ai hate de voir ton travail Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu   CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UN SITE BRIGITTE BARDOT www.brigittebardot.eu
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte Bardot sur le site Bellazon
» A voir le site thefashionspot Brigitte Bardot
» Pub Brigitte Bardot
» Brigitte Bardot et la Russie
» La nouvelle Brigitte Bardot...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: