Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 des repères de BB

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

des repères de BB Empty
MessageSujet: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:52

:bball: :bball: une page de STUDIO 1993Image hébergée par servimg.com une p'tite lecture !!!!!! :albino: :albino:
Revenir en haut Aller en bas
nini
Futures vedettes
nini


Féminin
Nombre de messages : 290
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 11/04/2008

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:10

superbe brigou merci des repères de BB 906854
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:04

SUITE DE LA LECTURE ;;;;;;; SI VOUS VOULEZ LE LIRE ;;;;;;;;; des repères de BB 599112

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

des repères de BB 60577 des repères de BB 60577
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:23

Merci Brigou pour cette lecture que je ferai demain !!! Laughing

J'aimerai, en plus du forum, créer un site qui reprendrai la vie de BB. Une sorte de bible où l'on trouverai tout sur la belle Brigitte Bardot !!!

qu'en pensez vous ?

J'imagine un site reprenant un peu; beaucoup; l'esthétique du forum !! A votre avis ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:54

Sidonie a écrit:
Merci Brigou pour cette lecture que je ferai demain !!! Laughing

J'aimerai, en plus du forum, créer un site qui reprendrai la vie de BB. Une sorte de bible où l'on trouverai tout sur la belle Brigitte Bardot !!!

qu'en pensez vous ?

J'imagine un site reprenant un peu; beaucoup; l'esthétique du forum !! A votre avis ??? Shocked


oui ce serais bien ,,et une rubrique ici dans ce forum ??? pour y aller plus directement ;;;il faut demander l avis aux filles et vadim;; fais un p'tit sondage ,,en tout cas bravo dèjà pour celui là ,, des repères de BB 599112 des repères de BB 599112

bis a toi Sidonie
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:16

ho moi je suis toujours d'accord avec les filles ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeVen 6 Juin - 8:17

des repères de BB 906854 salut Vadim ,,, merci de passer voir nos trouvailles !!!! car ca prend du temps mine de rien !!!!!!!!!!!!a très bientôt amour a tomber amour a tomber flower
ont te prèserve tu es le seul homme parmi toutes ses filles,,femmes ,,,, tu es un peu notre "chouchou",,,,,,,,bonne journèe ,, flower
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeVen 6 Juin - 13:48

brigou a écrit:
des repères de BB 906854 salut Vadim ,,, merci de passer voir nos trouvailles !!!! car ca prend du temps mine de rien !!!!!!!!!!!!a très bientôt amour a tomber amour a tomber flower
ont te prèserve tu es le seul homme parmi toutes ses filles,,femmes ,,,, tu es un peu notre "chouchou",,,,,,,,bonne journèe ,, flower

He !! tu oublies Fabcat !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitimeVen 6 Juin - 16:17

Sidonie a écrit:
brigou a écrit:
des repères de BB 906854 salut Vadim ,,, merci de passer voir nos trouvailles !!!! car ca prend du temps mine de rien !!!!!!!!!!!!a très bientôt amour a tomber amour a tomber flower
ont te prèserve tu es le seul homme parmi toutes ses filles,,femmes ,,,, tu es un peu notre "chouchou",,,,,,,,bonne journèe ,, flower

He !! tu oublies Fabcat !! cheers

zut alors !!!! je croyais pas,, toutes mes excuses a Fabcat ,, je n avais pas regardè son profil ,,, j espère qu il ne m en voudra pas ,,,,,, pour la peine ;;je lui envois une grosse bise ,,,,, amour a tomber amour a tomber sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des repères de BB Empty
MessageSujet: Re: des repères de BB   des repères de BB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
des repères de BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: