Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vieille canaille !

Aller en bas 
+9
Gia
vadim
zebulon51
lisa
JM77
bubble gum
Babette
Sidonie
Brixie
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:12

Bonjour tout le monde et merci d'accueillir parmi vous quelqu'un qui vous a un peu "taquinés"... ailleurs, à quelques occasions (je pense un peu à Sidonie mais surtout à Gia, qui va pouvoir se venger).

Un bonjour particulier à Lisa qui a un peu "poussé à la roue", comme on dit, pour que je m'inscrive sur le forum. C'était il y a quelques mois, lors de l'échange de 2 ou 3 mails. Lisa m'avait dit à l'époque qu'elle pensait que je pouvais "y apporter beaucoup". Lisa, je te laisse l'entière responsabilité de cette affirmation, mais je suis heureux de te retrouver.
Je pense que les personnes citées et quelques autres qui me connaissent pour avoir laissé des coms sur leurs blogs (Bruno, bb-amie-des-animaux, etc.) m'auront reconnu. Pour ce nouveau départ et un peu comme on fait peau neuve, j'ai changé de pseudo et d'adresse mail. Mais je tiens à le préciser d'emblée : je ne suis pas venu sur le forum pour y semer la zizanie, attaquer des personnes ou un blog en particulier, mais pour partager et dialoguer avec vous. Pour ma part, j'ai remisé nos vieilles querelles au placard. Elles ne font pas honneur à la personne qui est l'objet de ce forum et qui fait notre admiration à tous.
Et puis heureuse coïncidence, mon inscription sur le forum a lieu la semaine où sort en DVD "Don Juan 73". C'est un bon signe !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:43

euh bonjour et bienvenue... pour ma part, je ne vois pas quel pouvait être ton pseudo... Vieille canaille ! Icon_scratch ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:55

bgrgrrg Pat sur le forum Brigitte Bardot !

un nouveau vrai fan de BB avec nous, c'est génial cheers


Ingrid a écrit:
euh bonjour et bienvenue... pour ma part, je ne vois pas quel pouvait être ton pseudo... Vieille canaille ! Icon_scratch ?

Pat Monkey doit être toujours inscrit ici je pense ! ce pseudo de "singe " me parle scratch Vieille canaille ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:00

J'ai pas tout compris... mais bienvenue parmis nous !!! Vieille canaille ! 28364
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 13:58

Bienvenue à toi patmonkey !!

Mis assez de suspense, quel est ton ancien pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Invité
Invité




Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:10

Vieille canaille ! Icon_evil Franchement, bubble gum, je ne peux pas le dire ou je me fais arracher les yeux pour m'être inscrit. Mais Sidonie le connaît, elle, elle te le dira en privé si elle le souhaite. Merci pour ton message de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:27


Bienvenue parmi nous sur le forum de BB . Moi aussi je suis nouveau .
A bientôt de te lire .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:34

Deux nouveaux qui ont (presque) le même âge. Je me sens déjà moins seul. Merci pour ton accueil.
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:36

C'est clair , je penses qu'il n'y a pas beaucoup d'homme ici .
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:06

Lol Bienvenue à toi! ça me fait plaisir que nos vieilles rancoeurs n'existent plus! surtout qu'elles etaient parti d'un mal entendu! tu es le bienvenue! j'espere que tu te montreras digen de ma confiance!lol! (et oui tu m'as mis une lourde responsabilité alors moi aussi !)

si tu as du mal à t'y retrouver demande nous!

JM! tu voudrais plus d'hommes! ba on a aussi notre Vadim, marinsol et Ben mais ils sont un peu occupé! l'été fera revenir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:08

Bah et moi alors? Je compte pour du beurre?!... Vieille canaille ! 807203 Vieille canaille ! Icon_razz Vieille canaille ! Lol

lisa a écrit:
JM! tu voudrais plus d'hommes! ba on a aussi notre Vadim, marinsol et Ben mais ils sont un peu occupé! l'été fera revenir tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:15

lol oh dsl zebu! tu es modérateur alors ça te donne un statut unisexe! je me ratrappe comme je peux!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:40

Vieille canaille ! 187313 Vieille canaille ! Affraid Vieille canaille ! 995469new_shocked

lisa a écrit:
lol oh dsl zebu! tu es modérateur alors ça te donne un statut unisexe!

Vieille canaille ! 115361transport_0031_1_ Ca rame, ça rame...

lisa a écrit:
je me ratrappe comme je peux!
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:55

Vieille canaille ! 930856 à toi....je sais qui tu es Vieille canaille ! Sourci11
(et non qui tuer) ... Vieille canaille ! 599112 j'ai bien aimé ta présentation cash, tout comme je n'avais pas, mais alors pas du tout aimé ce que j'ai naguère lu de ta part.... n'en parlons plus, car ta démarche est louable..... très cool de faire le pas, un vrai fan de BB... ne se prend pas la tête ! Vieille canaille ! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:09

Zebulon est un homme un vrai! bounce il ressemble à marlon brando! hein c'est vrai zebu!


Oui belle initiative pat! Vieille canaille ! 9710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:14

Vieille canaille ! 329280 [size=12]Ben si, vadim, justement je me prends la tête mais pour insérer une photo. A peine débarqué, j'ai dû appeler Sidonie à l'aide. Enfin, je verrai ça demain, il fera jour.
Merci pour ton message de bienvenue. Pour ce premier jour, personne ne m'a encore démoli !
Je redoute un peu la réaction de Gia avec qui je n'ai pas été tendre, mais elle peut en profiter, je l'ai autorisé à se venger.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:22

j'essairai de t'aider demain pour insérer ton image si tu veux!!

ne crains pas Gia! c'est une demoiselle intelligente et qui en générale n'est pas rancuniere! Suspect Vieille canaille ! 667384
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:28

Pat Monkey a écrit:
Vieille canaille ! 329280 [size=12]B
Je redoute un peu la réaction de Gia avec qui je n'ai pas été tendre, mais elle peut en profiter, je l'ai autorisé à se venger.

Pas trop quand même !!! Quoiqu'une petite fessée Vieille canaille ! Fessee-46369063c0 !!! hein Gia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:37

OK, Lisa, on remettra ça demain pour la photo. C'était juste pour faire un essai.
Pour la fessée à Gia, je ne dis pas non... faut voir !
Bonsoir à tous et encore merci de votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:34

Je comprends rien du tout... Vieille canaille ! Icon_redface
Tu as parlé de moi sur un autre site ? C'est ca ? Je ne prends aucun plaisir à aller regarder les messages d'insultes qui me sont gentillement adressés un peu partout... (peut etre que je le merite des fois... Vieille canaille ! 807203 ) alors j'avoue ne pas savoir du tout qui tu es ! Vieille canaille ! Icon_neutral
J'ai beau "zyeuter" ma tres longue liste d'ennemis d'internet (juste à coté de celle de mes ennemis à la boulangerie et à la bibliotheque), je n'ai toujours pas trouvé de qui il s'agissait !
Vanina aurait elle fait des progres en francais ? Vieille canaille ! Icon_scratch

Bienvenue quand même ! Vieille canaille ! 807203

"Les cons aiment être flattés, les intelligents aiment être critiqués."
Eh eh eh ! Vieille canaille ! Icon_razz

Pat Monkey a écrit:
Pour la fessée à Gia, je ne dis pas non... faut voir !
Je te repondrais la même chose qu'à Vadim : prends un ticket ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:46

Vieille canaille ! Icon_neutral *soupir*
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:00

Chiudi il becco vava !
Je ne savais réellement pas qui il etait, je viens de le decouvrir.
(Ceci dit, je ne sais toujours pas qui il est ! ^^ )
J'allais citer son "autre pseudo" (celui qu'on m'a donné) mais comme il a l'air de ne pas etre tres chaud pour le faire, je ne vais pas le "griller", ca ne serait pas fair play. Would it be ? Vieille canaille ! 807203 Vieille canaille ! Icon_rolleyes

Nevermind...

(Oui, quand tout est confus et que je perds mon temps inutilement, je parle pleins de langues... et avec peu de talent !)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:20

tu vois Pat ya pas de problème ici, tout le monde s'entend bien Vieille canaille ! 451572

Gia : pas très poli Vieille canaille ! Hmpf1011
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeSam 8 Mai - 21:31

vadim a écrit:

Gia : pas très poli Vieille canaille ! Hmpf1011
Pas tres envie de l'etre non plus... Vieille canaille ! Kopfschuettel
On vient me provoquer dans mon propre dojo... Vieille canaille ! Icon_surprised

EDIT:
Je ne peux pas parler à quelqu'un comme si de rien n'etait alors que je ne sais même pas quels etaient la nature de ses propos à mon encontre.
Une personne que je ne connais, de surcroit, ni d'eve ni d'adam et à qui je n'ai jamais adressé la parole de ma courte vie, d'apres le nom qu'on m'a fournit ensuite... Y'en a qui doutent de rien.
Je respecte la decision de tout le monde de l'acceuillir à bras ouvert mais je ne veux pas jouer les hypocrites.

-Hier, les reponses rigolotes de sido et lisa m'ont amusé, mais j'ai perdu ma bonne humeure en relisant son dernier commentaire que j'avais survolé bien trop vite. Back to reality.-

monkey a écrit:

gia avec qui je n'ai aps étét tendre

Critiquer un site dans son ensemble c'est une chose, mais s'en prendre à une personne qui n'est au courant de rien et n'a de ce fait aucun droit de reponse, c'est tout à fait different. Vous en conviendrez tous.

Surtout quand on se ramene apres sur le site en question en refusant de jouer la carte de l'anonymat (enfin, avec nous...chanceux que nous sommes) et en mettant un fait que j'ignorais sur le tapis avec une espece de suffisance...

Niet niet niet, pour moi.



Et là sidonie s'apprete à me jeter du forum... Tant pis, ca valait le coup ! Faut pas trop me marcher sur les Repetto !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Invité
Invité




Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:31

"Ne crains pas Gia! c'est une demoiselle intelligente et qui en générale n'est pas rancuniere!" (dixit Lisa)

"Tu vois Pat ya pas de problème ici, tout le monde s'entend bien" (dixit Vadim)

NO COMMENT. Vieille canaille ! 9710
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille canaille ! Empty
MessageSujet: Re: Vieille canaille !   Vieille canaille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille canaille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES NOUVEAUX / LES VISITEURS :: Bienvenue aux nouveaux-
Sauter vers: