Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quand on parle de Brigitte à la télé...

Aller en bas 
+7
lisa
Sidonie
bubble gum
BenF
Brixie
Babette
Gia
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:17

lol oui j'ia vu l'emission!

peut être aussi que BB qui a voulu tourner la page (car yavait bcp d'objets dérivés quand elle etait jeune), voudrait être considérée plus sérieusement! m'enfin bon l'important c'est que le litige soit réglé!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 13:25

À mon avis, je trouve une grande bêtise le réfus de BB pour ce qu'elle a fait. Si elle veut ou pas, elle est une icône et peut utiliser cela en profit de la cause animale. Son image est dejà partout , et ça elle n'a pas comment changer. Elle devrait en être fière.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 17:23

Oui mais vera je pense ici que non car je ne crois aps que l'argent aille pour la fondation, ni même qu'une photo sur un briquet fasse de la pub pour sa fondation! l'interet pour la fondation etait que dans l'expo à la fin on parlait des animaux! or sur des produits dérivés ça n'a à mon avis rien à voir, et je pense que ça réduit Brigitte à son image d'icone de beauté ce qu'elle ne veut peut être pas!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 18:01

Oui tu fais bien de le rappeler lisa !
Attention les fans, la plupart du temps, quand vous achetez des objets à l'image de Brigitte Bardot (films, posters, livres*...) vous ne donnez pas un centime à la FBB !
Brigitte disait même dans Initials BB qu'un italien dont elle profitait pour rendre je ne sais plus qui jaloux -si je me souviens bien ^^- l'avait escroqué en lui faisant signer un papier stipulant qu'elle n'avait plus aucun droit sur les produits derivés ! Si quelqu'un a plus d'infos sur cette histoire, le temps que je retrouve ce passage dans son autobio...

*sauf les livres ecrit par BB elle même !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Nov - 23:22

verabeto a écrit:
À mon avis, je trouve une grande bêtise le réfus de BB pour ce qu'elle a fait. Si elle veut ou pas, elle est une icône et peut utiliser cela en profit de la cause animale. Son image est dejà partout , et ça elle n'a pas comment changer. Elle devrait en être fière.

oui en plus je ne trouve pas cela choquant, il y a plein d objets à l'effigie de marylin (oui je sais elle est morte, le recul n'est pas le même) mais bon c'est plus flatteur qu'autre chose malgré tout

je ne comprends pas sa réaction moi non plus
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:58

je sais quelque chose sur BB à propos des droits d'image mais je ne me souviens pas très bien. Je pense que l'homme en question c'est Bob Zaguri. Mais pourquoi a-t-elle signé une chose pareille? Ça n'est pas reversible?
Ces objets avec leur image, pour moi sont une homage, même que pour gagner de l'argent.
Ça pourait être Madona ou je ne sais qui, mais c'est Brigitte Bardot, la beauté souvenie pendant sa vie, et pas parce qu'elle est morte ( ça arrive souvent). Si elle pouvait anuler cet accord ,elle pourait faire un autre pour avoir un pourcentage sur la vente de ces produits, qu'elle pourait utiliser pour la cause animale.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:01

Jean-Pierre Mocky etait dans "La fausse émission" sur la chaine "Comedie" et il a réitéré : la personne qu'il aurait voulu faire tourner c'est Bardot !
Il a aussi dit que Bardot avait abandonné le cinema à 36 ans comme Garbo -il s'est trompé de 3 ans mais on lui pardonne Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 807203- et que Marilyn avait aussi quitté le cinema tôt mais pour une triste raison.
Tout ca pour dire que lui, au moins, il n'est pas gêné de la comparer aux plus grandes icônes car travaillant dans le cinema et ayant connu cette époque, il a conscience de ce qu'elle represente. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 1:50

Merci par le postage, Gia. C'est bon de savoir quand les personnes donnent à BB la valeur qu'elle mérite vraiment. Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 451572
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:09

ah c'est chouette! dommage j'ia loupé
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 15:56

Sur I-télé Audrey Pulvard est revenu sur la disparition d'Annie Girardot et le côté populaire de la défunte actrice lui a inspiré cette phrase : "Quand on rencontre quelqu'un comme Catherine Deneuve ou Brigitte Bardot dans la rue, on ne s'imagine pas les appeler autrement que Madame Deneuve ou Madame Bardot, mais Annie Girardot c'était différent, les gens l'appelaient par son prénom."
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:42

Oui c'est plutôt vrai ! en tout cas pour Catherine Deneuve, je ne me vois pas l'interpeller "Catherine", elle impose une certaine distance..BB en revanche j'hésite..soit je pencherais pour Mme Bardot, plus respectueux, ou alors je l'appellerais Brigitte, mais en la vouvoyant. Enfin ça vient d'une fan de BB alors je sais pas si c'est représentatif ! Et vous ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 18:50

Moi je lui ai toujours dit "vous" (dans mes lettres) et comme toi je l'appelle par son prénom cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:13

Quand j'ai écrit à BB sur le Livre d'or, je l'ai tutoyée. Je l'ai expliqué que ça nous rendait plus proches. Il me semble qu'elle en a beaucoup aimé, parce qu'elle m'a donné une réponse pleine de tendresse et de sympathie. Brigitte est une femme merveilleuse! amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:22

Oui je comprends tout à fait vera, tu aurais pu être une petite soeur pour elle. Et puis c'est ta nature aussi, tu es chaleureuse (comme BB d'ailleurs) mais moi j'ai tellement de respect pour elle que je n'ai pas osé lui dire "tu". Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:54

Pour moi, je me sens comme si j'avais le même âge que vous! lol! Je m'oublie souvent que
pourais être la grand-mère de la plupart de vous. Je me sens tout comme vous! C'est formidable! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:45

Sur m6 dans "66 minutes", il y avait un sujet sur un garçon hollandais qui a vécut à la rue jusqu'à ce qu'il apprenne que son père biologique était très riche. Du coup, il a maintenant un appartement dans un quartier chic mais il n'y vit pas beaucoup (le temps de s'y habituer) et la seule chose qu'il a acheté pour le personnaliser c'est une sculpture style heroine de BD assez sexy, un cadre de Betty Boop et.... cette photo de BB :
Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 98rjwo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:17

C'est étonante la fascination que BB exerce sur les gens, de toutes les âges, pays, classes sociales... Elle est le pure charme. Voilà ce pauvre-riche garçon enchanté par ce regard
attirant! BB est vraiment unique! drunken Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 187313
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:42

Eh oui vera !!! Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:07

Jean Louis Trintignant évoque Roger Vadim, réalisateur de "et dieu créa la femme", grand séducteur, et copain de Jean Louis ...."Oui il était très sympathique, très charmeur, très doux, toujours en se marrant moi j'ai connu des moments un peu pénibles avec lui parce qu'on a eu une passation de femme, voilà et alors ça a été un peu pénible et je lui en ai voulu un peu je l'aimais pas beaucoup à cette époque, après quand je l'ai mieux connu je me suis rendu compte que c'était un type merveilleux mais à ce moment là, d'abord, parce qu'il était sûrement malheureux je le comprends très bien maintenant mais il était pas très sympathique quoi et puis on était rivaux on était rivaux et ça.. ". ....A propos de Brigitte Bardot : .." Non j'ai toujours été timide mais je l'étais plus que maintenant, maintenant j'ai pris un peu d'assurance mais j'étais terriblement timide. Non c'est pas Bardot qui m'a impressionné, non parce que franchement au début moi je l'ai trouvé.. et elle me plaisais même pas tellement quoi, moi je me disais c'est vraiment une petite conne et en fait c'était pas ça du tout, mais au début moi je l'ai prise comme ça, elle devait dire c'est un petit con, un petit timide, un petit provincial, ce que j'étais et moi je me disais mais elle est sotte cette femme, moi je rêvais de travailler avec Dephine Seyrig pas avec Brigitte Bardot "

Eh ben comme BB l'a dit c'était pas le coup de foudre entre eux ! lol!



En ce moment il y a Fiona Gélin sur la 5, elle a parlé rapidement de BB et Maria Schneider en disant qu'elles étaient deux frangines, et que toutes deux avaient souffert du cinéma..


Dernière édition par Masha le Ven 11 Mar - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:17

C'est curieux... Il y a beaucoup d'histoires d'amour qui commencent comme ça. L'amour a des chemins bien tortueux... Super Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 608528 par ce postage,Masha! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:28

oui c'est drôle les histoires! comme on dit souvent, on est omnubilé parfois par les défauts de quelqu'un et finalement on finit par s'attacher justement à cause de ces défauts qu'on finit par trouver charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:20

Merci pour ce post Masha Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 599112
C'est marrant qu'ils se sont trouvé comme ça au début ! Comme quoi quand on apprend à mieux connaître les gens, on peut faire de belles découvertes !

lisa a écrit:
oui c'est drôle les histoires! comme on dit souvent, on est omnubilé parfois par les défauts de quelqu'un et finalement on finit par s'attacher justement à cause de ces défauts qu'on finit par trouver charmant!
Oui c'est clair ! Ou on dit aussi que les contraires s'attirent (enfin là c'est pas vraiment le cas mais bon !)
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 19:42

On parle encore de BB! dans 50 min inside! reportage sur Buzios le saint tropez brésilien!!

yavait une interview de BB inédite de ce moment là! j'aimerais bien la trouver en entier elle etait trop belle!

bref Bardot est quand même la seule star à avoir rendu une place célébre juste en passant ses vacances! je vois pas d'autres exemples!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:20

Merci de nous le racconter, Lisa! Spécialement pour moi qui ne pourrais pas le voir! Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 21:24

Merci lisa ! J'espere qu'on pourra capter ce passage !
Moi non plus je ne vois, pour le moment, personne d'autre que Brigitte Bardot que ce soit pour Saint Tropez ou Buzios ! Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 33054
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de Brigitte à la télé...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Darry Cowl parle de Brigitte...
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...
» je recherche les films suivants
» ART
» Serge Gainsbourg parle de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: