Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
anipassion.com

 

 Quand on parle de Brigitte à la télé...

Aller en bas 
+7
lisa
Sidonie
bubble gum
BenF
Brixie
Babette
Gia
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:15

Un petit topic pour referencer les quelques fois où quelqu'un sort le nom "Brigitte Bardot" de sa bouche sur nos petits ecrans, même brievement... tellement brievement que ca ne merite pas un topic entier...!

Je commence avec Crystal de X factor (pour le coup, j'ai des mois de retard...) qui affirme vouloir devenir, grace à sa methode americiane, "la nouvelle Brigitte Bardot"...
Petite photo :
Quand on parle de Brigitte à la télé... Crystalxfactor


Dernière édition par Gia le Jeu 6 Mai - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:15

L'espoir fait vivre... Quand on parle de Brigitte à la télé... 807203 Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:35

X factor c'est quoi comme émission ? un truc genre miss Swan avec de la chirurgie esthétique ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:51

C'est pas plutôt La Nouvelle Star version British ? Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:56

Oui c'est une emission de casting de chanteurs !
Crystal a fait beaucoup de bruit, on peut voir la video de son passage en cherchant "crystal-x factor" sur google.
Quand j'avais vu au zapping qu'elle voulait etre la nouvelle BB, j'ai pas trop compris, mais en fait ca doit etre au niveau de la notorieté...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:03

Mouais même si c'est un peu étonnant de dire ça car BB n'était pas chanteuse principalement. Elle aurait dit qu'elle voulait être la nouvelle Madonna ça aurait été plus cohérent. Mais moins original (mais là, ça fait surtout prétentieux et incongru !).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: aiseet   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:09

C'est parce qu'elle est francaise et essaye donc plus de s'identifier à une star francaise, comme Johnny (cf video), mais etant une femme mieux vaut se mesurer à une autre (elle cite aussi Celine il me semble)...
BB a quand même plus de 80 chansons à son actif et elles ont été créées par de grands compositeurs.
Elle aurait pu dire aussi "je veux etre la nouvelle Catherine Deneuve". ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:17

Mais quand on pense Bardot on pense plus à actrice qu'à chanteuse ou mannequin même si elle avait plusieurs talents !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:28

C'est vrai surtout pour nous. Certains ne lui reconnaissent même pas de talent d'actrice alors ils la voient plus comme une tres belle femme, ou une revolution sexuelle etc...
C'est pour ca que je disais que je pensais qu'elle parlait surtout de son niveau de notorieté. BB est un mythe francais, et c'est une femme. Les USA lui ont fait les yeux doux etc.. et c'est ce qu'elle doit chercher avec sa fameuse "methode americaine". Quand on parle de Brigitte à la télé... 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 20:59

je ne savais pas que l'émission x factor existait aussi en france. par contre j'ai regardé des extraits et c'est loin d'être palpitant et original. dans l'émission anglaise les candidats passent leur audition en publique, devant salle comble, afin de savoir de suite qui est fait pour la scène ou non, les jurys ont une vraie notoriété...
mais bon, j'ai bien ri en regardant la prestation de cette beauté fatale qui il est vrai, cite bardot ce qui la rend ma foi d'avantage pathétique.
dans les suggestions a droite du site sur lequel j'ai visionné la vidéo, ils proposaient une seconde vidéo ou cindy sander apportait son soutien a la candidate "t'inquiète je suis passée par la moi aussi". bonne idée, encore 3 auditions comme ça et elles peuvent proposer leur version des spice girls.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 4 Mai - 22:23

Oui je l'avais vu chez Delarue, où elle se comparait plus à Celine Dion, de par sa voix qui lui semble merveilleuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:07

Dans le reality show "Celebrity Apprentice" (USA), Cindy Lauper devait relooker une fille et elle a demandé à ce qu'on trouve une photo de Brigitte Bardot afin de s'en inspirer.
Info prise sur 'bardolatry'.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeJeu 6 Mai - 21:21

Je me souviens il y a très longtemps j'avais vu à la tv une émission de Marcel Béliveau "Surprise sur prise" (j'ai du en faire des recherches pour retrouver le nom de ce québécois et de son émission phare !) où il piégeait Sophie Favier en lui faisant croire qu'un producteur voulait lui proposer un super scénario ou qqch du genre. Et elle avait répondu qu'elle voulait être la nouvelle Brigitte Bardot (j'avais cru m'égosiller en entendant cette phrase !).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeVen 7 Mai - 17:23

Merci pour cette transition Ingrid ! Quand on parle de Brigitte à la télé... 807203
Hier, dans l'emission people de direct 8, Sophie etait l'invité du jour et ils ont repassé un petit docu vite fait sur Brigitte. A la fin, ils lui ont demandé ce qu'elle pensait d'elle (elle etait sur le plateau avec sa niece) et elle a dit que pour elle c'etait une icone, qu'elle l'admirait, elle a rappellé que beaucoup de femmes (elle cite Pamela et Madonna) se sont inspirées d'elles etc... Par contre, quand le presentateur lui a posé la question "alors vous ne portez pas de fourrure" elle a montré toute l'etendue de son ignorance sur le sujet : "C'est compliqué... si on ne porte pas de fourrure, il ne faut pas porter de chaussures non plus car c'est du cuir donc on serait tous pieds nus, et il faudrait plus manger de viandes aussi...". Tres maligne sur ce coup.. Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_rolleyes
Bref, elle et sa niece ont montré toute leur admiration pour la belle femme qu'elle est en precisant qu'elle etait belle aussi de l'interieur. C'est plaisant !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:47

Oui ! ça fait toujours plaisir d'entendre à la télé ou dans les médias des personnes qui ont de l'estime pour Brigitte Bardot ! Quand on parle de Brigitte à la télé... 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeSam 8 Mai - 11:58

il faudrait qu'on lui explique qu'il existe des chaussures en faux cuir,! ainsi que toutes les chaussures qui sont faites en toiles! et qu'on lui réeplique que pour la viande il exite des méthodes pour tuer les betes qui sont sans douleurs mais qui ne sont pas partout apliquées! et que enfin pour la viande on peut elever des poules en plein air et des vaches aussi (meme si c'est encore une fois pas ptratiqué partout) alors que la fourrue (non seulement n'es tpas indipensable) mais que les animaux sont obligatoirement enfermé car des lapin en plein air ou autre renard dans un champs c'est pas possible! d eplus pour ne pas abimer la fourrure on les met dans des endroits ou ils ne peuvent pas bouger pour en pas abimer la fourrure! enfin je pourrais lui conseiller le fournisseur de Karl lagarfeld qui a tres bien fait de la fausse fourrure que personne n'aurait deviné que c'etait de la fausse!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeSam 8 Mai - 20:40

Exactement lisa ! Maintenant je pense toujours à l'effort incroyable de Karl !
La fourrure, c'est un luxe cruel et inutile ! Point !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeDim 9 Mai - 0:07

Je cois que je prefere quand même quelqu'un qui deteste BB mais ne porte pas de fourrure plutôt que l'inverse. Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeDim 9 Mai - 8:44

lol non c'est mieux d'avoir des détracteurs qui vous admirent!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeDim 9 Mai - 11:41

En tout cas elle va pas nous porter chance à l'Euromillion avec sa fourrure Quand on parle de Brigitte à la télé... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeDim 9 Mai - 19:01

bubble gum a écrit:
Je cois que je prefere quand même quelqu'un qui deteste BB mais ne porte pas de fourrure plutôt que l'inverse. Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_mad
J'aurais du mal à te contredire sur ce point !
BB se fiche qu'on l'aime ou pas, et elle a bien raison.
Par contre, ca doit la mttre hors d'elle d'entendre des propos aussi bêbetes !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:58

Ce soir, Lulu Gainsbourg etait au grand journal et il a encore une fois dit que son passage favoris dans le film de Joan S. etait celui avec Bardot !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMer 1 Sep - 2:41

Je ne crois pas que BB s'en fiche si on l'aime ou pas. elle est bien sensible aux manifestations de tendresse. I love you je ne pense pas non plus qu'elle soit mise hors d'elle avec une personne mal informée.Elle doit devenir fâchée, mais je me souviens de Sophia Loren (qui n'a pas le droit d'être mal informée).Elle l'a écrit une lettre bien dure et après, elle l'a écrit por désirer un joyeux anniversaire. Corrigez-moi si j'ai tort. study
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeMer 1 Sep - 9:41

Merci Gia pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitimeDim 7 Nov - 15:31

Il y a deux samedi chez Ruquier, Veronique Sanson a choisi Brigitte dans le mur d'images (c'etait concernant son probleme avec akouna) et elle a dit que c'est une femme qu'elle admire depuis tres longtemps etc... que du bien sur elle ! cat
Laurent lui a lancé "elle ne veut pas finir sur des briquets" et Sanson a repondu que c'etait dommage parce que BB est un mythe comme Michael Jackson par exemple et qu'elle, elle serait honorée etc...
(C'est là qu'on voit à quel point BB n'est pas show biz. C'est bête mais beaucoup seraient heureux d'avoir leur visage sur des tasses, pas elle ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Quand on parle de Brigitte à la télé... Empty
MessageSujet: Re: Quand on parle de Brigitte à la télé...   Quand on parle de Brigitte à la télé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on parle de Brigitte à la télé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand Darry Cowl parle de Brigitte...
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...
» je recherche les films suivants
» ART
» Serge Gainsbourg parle de Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: