Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!

Aller en bas 
+2
Brixie
Sidonie
6 participants
AuteurMessage
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:54

affraid affraid affraid affraid France 3 tourne sur ma télé ce soir sans que l'on regarde, et tout d'un coup on parle de BB !

Là bien sur, je lève la tête vers le téléviseur et je vois le clip des marchés de Provence avec Becaud affraid affraid affraid

pas de casette dans le magnéto bien sur Evil or Very Mad ! Je dis à mon chéri " de toute façon, ils ne le passeront pas en entier Rolling Eyes "

Et bien SI !!! enfin il me semble !

Alors il y a une redif pour les noctambules le samedi 8 mai à 02h25 du matin sur france 3 ! ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:59

en entier ? et bien dis donc c'est rare ça ! maintenant faut voir si une âme charitable l'aura mise sur youtube ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:02

Ingrid a écrit:
en entier ? et bien dis donc c'est rare ça ! maintenant faut voir si une âme charitable l'aura mise sur youtube ^^.

Peut être pas en entier ! seulement la deuxième moitié je crois ! enfin bien plus que ce que j'avais pu voir jusqu'à présent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 20:54

Moi aussi je l'ai vu.
Je zappais et j'ai entendu "Gilbert Becaud..." puis je me suis dit qu'ils allaient peut etre citer BB, ce qu'ils ont fait "dont la fiancé de l'epoque etait Brigitte Bardot", suivit du clip, pour illuster, des marches de provence comme l'a dit sido, en entier je crois.
Mais c'est tout. Et le clip ne presente vraiment rien d'interessant. Brigitte marche dans l'allée en lui mettant des trucs dans son panier... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:14

j'avais vu un extrait de ce clip dans un documentaire sur BB passé à la tv en 1993 je crois. J'ai encore la VHS mais de mauvaise qualité. Effectivement BB jetait des articles de son panier et s'en allait telle une danseuse en esquissant quelques pas avec sa jupe bouffante.
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:22

Je l'ai vu aussiLES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! 906854 , on a vu une 30-40 secondes il me semble, le début de la chanson, mais pas la même partie projetée dans l'émission dont tu parles Ingrid (c'est BB en chansons n'est-ce pas?).
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 5:23

oui ça devait être ça ! je vérifierais...
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 7:56

moi aussi ze l'ai vu! mais Sido il n'etait pas en entier mais c'est vrai qu'ils ont passé un long extrait! ça m'enerve à chaque fois je cherche cet émission de BB et Bécaud qui est impossible à trouver! de meme celle qu'elle a fait plus tard ac Béart!!!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 13:31

lisa a écrit:
de meme celle qu'elle a fait plus tard ac Béart!!!

Beart... Emmanuelle??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeLun 3 Mai - 15:48

Guy Béart ! Dans la partie photos (BB en photo avec) tu peux voir une image de cette soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 10:44

bien sur j'ai loupé la rediff LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! 9710 bravo sidonie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:00

lol! cetait hier la rediff?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 12:47

j'ai vu que sur dailymotion, il y avait la 1ère partie en ligne. peut être que cette 2ème partie sera sur le web, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Recopiée   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 14:03

Je débarque, il faut bien que je me manifeste un peu, au hasard des posts et au risque de faire rire avec mon métro (au moins) de retard... Mais je confirme que la courte séquence où l'on voit BB dans "Les Marchés de Provence" est bien extraite de l'émission (et de la K7 vidéo qui en a été tirée) "BB en chansons". Personnellement j'en ai fait un DVD car c'est vrai que les K7 ont une durée de vie très limitée et je crois même que la K7 est restée copiée sur le disque dur de mon graveur... Je vais vérifier !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 16:31

Oh oui! j'avais mis des extraits dans mes vidéos de BB en chansons! seulement meme dans BB en chansons ce ne sont que de extraits! c'est dommage! je n'ai jamais réussi à avoir l'emission de BB ac Bécaud en entier! sais tu plus de choses Pat Monkey?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:33

lisa a écrit:
Oh oui! j'avais mis des extraits dans mes vidéos de BB en chansons! seulement meme dans BB en chansons ce ne sont que de extraits! c'est dommage! je n'ai jamais réussi à avoir l'emission de BB ac Bécaud en entier! sais tu plus de choses Pat Monkey?

Oui, il me semble qu'il n'y a qu'un extrait sur BB EN CHANSONS ! ou alors je vire dingue LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! 187313 car depuis le temps que je cherche ce "clip" en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:35

Oui c'est sur, dans BB en chansons elle n'est pas entière, il n'y a qu'un morceau.

Sidonie a écrit:
Oui, il me semble qu'il n'y a qu'un extrait sur BB EN CHANSONS ! ou alors je vire dingue LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! 187313 car depuis le temps que je cherche ce "clip" en entier !!
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:41

zebulon51 a écrit:
Oui c'est sur, dans BB en chansons elle n'est pas entière, il n'y a qu'un morceau.

Sidonie a écrit:
Oui, il me semble qu'il n'y a qu'un extrait sur BB EN CHANSONS ! ou alors je vire dingue LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! 187313 car depuis le temps que je cherche ce "clip" en entier !!

ah ! Merci zebulon de me rassurer LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! 807203

bon, y a plus qu'à attendre la deuxième partie de l'émission sur youtube alors Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 17:50

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! C:\Documents and Settings\Spo 215\Bureau\BB_en_chansons

J'ai retrouvé la K7 de "BB en chansons" sur le disque dur de mon graveur. L'extrait de la chanson est vraiment très court !

P.S. Comment fait-on pour poster une image sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:01

Pat Monkey a écrit:
LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! C:\Documents and Settings\Spo 215\Bureau\BB_en_chansons

J'ai retrouvé la K7 de "BB en chansons" sur le disque dur de mon graveur. L'extrait de la chanson est vraiment très court !

P.S. Comment fait-on pour poster une image sur le forum ?

Pour les photos, tu peux te servir de ce lien pour comprendre comment faire ICI
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:26

Merci Sidonie, j'ai suivi les instructions très détaillées des captures d'écran, mais à chaque tentative, l'hébergeur d'images refuse mon adresse mail et mon mot de passe (celui du forum). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 18:37

Pat Monkey a écrit:
Merci Sidonie, j'ai suivi les instructions très détaillées des captures d'écran, mais à chaque tentative, l'hébergeur d'images refuse mon adresse mail et mon mot de passe (celui du forum). Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

je pense qu'il faut s'inscrire sur SERVIMG d'abord ! ce n'est pas nécessairement ton pseudo et ton mot de passe du forum qu'il faut mettre ! il faut que tu te créer un compte avant de pouvoir poster ! je pense que cela vient de là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Invité
Invité




LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:01

En parcourant rapidement le forum, j'ai vu que je n'étais pas le premier à rencontrer des difficultés pour insérer une photo, ça rassure ! Non, en fait, il n'y a rien pour ouvrir un compte chez l'hébergeur. C'est vraiment le minimum chez eux. Je verrai ça demain car ça commence à me prendre la tête.
@ +
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitimeSam 8 Mai - 19:06

Pat! je vais tenvoyer ma video ou j'ai utilisé les marchés de provence qui etait intégré ds "BB en chansons" tu me diras si c'est le meme extrait! dans l'extrait que j'ai elle est suelement ac son panier et pas ac bécaud contrairement à l'extrait dans vie privée vie publique!

j'espere qu'un jour on pourra trouver cette émission en entier!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Empty
MessageSujet: Re: LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!   LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES GRANDS HOMMES DU PETIT ECRAN !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonds d'ecrans
» BB Muse des plus grands !
» Les grands topics
» Impr Ecran.
» RARE : Interview "Grand Ecran" (1969)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: