Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain

Aller en bas 
+10
Babette
JM77
Sidonie
BB tu es la plus belle
Gia
verabeto
bubble gum
lisa
Brixie
zebulon51
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:09

Ingrid a écrit:
Je n'ai pas enregistré (pas de VHS en stock) mais bon, franchement, c'est une émission de qualité plus que moyenne.
Valent le coup uniquement quelques images rares de BB : enregistrement de "Tu veux ou tu veux pas", les séquences avec Bécaud (les marchés de provence et alors raconte), l'interview dans les années 70 (avec son pull noir et rouge).
Sinon, beaucoup de redites et d'images n'ayant pas forcément un lien avec St Tropez.

PS 1 : qu'il chantait mal Alain Delon "comme au cinéma" ! une vraie casserole
PS 2 : ils exagèrent ils n'ont pas mis Loana ^^ ;)


Entièrement d'accord ! et encore les marches de Provence coupés Evil or Very Mad !

Quelle beauté durant le clip " Alors raconte " amour a tomber
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:17

Ouai, bah quelle déception! A part quelques moments sympas avec Brigitte (et encore, vive le recyclage avec des morceaux piqués de "telle quelle" de 1982), que de longueurs, de passages inutiles avec des chanteurs yéyés ou américains (!?) qui n'ont aucun rapport avec St Tropez! Ils ne se sont pas foulés chez Ibach Production! En compilant les moments sur Brigitte, on arrive difficilement à environ un quart d'heure "utile", le reste poubelle!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:26

Oh oui ! On aurait pu faire mieux pour évoquer l'ambiance de St Tropez ! Là, franchement, fallait la chercher la Provence !
Karen Cheryl (Isabelle Morizet) elle récitait son texte et c'était très pénible (pas de spontanéité du tout).
Je me dis que j'ai bien raison de ne plus regarder la TV...
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:32

les mouvements de la tête saccadés de Cheryl, sa confusion entre une Harley et une BM (et ça en tant que motard ça m'énerve) ... quant à Servat Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_rolleyes .... ça a meublé c'est vrai ... Sidonie est frustrée de ne pas avoir eu l'intégralité du clip Becaud Bardot (je balance Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 807203 )
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:04

lol moi j'etais émerveillée de voir Bb ac bécaud! c'est introuvable! et la fin aux etats unis son visage sublime! ac Barclay c'etait chouette aussi!

ceci dit je suis d'accord! trop de chansons et qui n'ont rien à voir avec saint trop!
Revenir en haut Aller en bas
brigou
Cette sacrée gamine
brigou


Féminin
Nombre de messages : 604
Age : 66
Localisation : CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES
Date d'inscription : 19/04/2008

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 7:35

cat cat affraid

oui c est sûr pour les présentateurs ,,,,, pas top ,,,,,, Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 655673

mais des extrais que je n avais pas vu ,,,,, Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 9710

pas mal dans l ensemble ,,,,dommage pas pu enregistrer !! tomber

bises a tous bonne journée flower flower
amour a tomber Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 72204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 10:47

[img][/img]

Davantage qu'un hommage à Saint-Tropez, ça ressemblait à une compilation de tubes des années 60 qui par moments allait bien au-delà des sixties d'ailleurs. Que vient faire le disco dans cette histoire ?

PHOTO SUPPRIMEE PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:22

lol c'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:26

Je m'attendais a des documents de l'époque et maintenant de Saint-Tropez méme pas .
A pars les passages avec BB je n'ai pas trouver cela génial . Par contre j'ai aimé revoir BB chez elle a la Madrague .
Revenir en haut Aller en bas
Viva brigitte !!!
Les novices
Viva brigitte !!!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/05/2010

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 18:39

Ou et comment voir cette émission diffusée le 16 mai sur la 3 ??? merci à tous pour votre réponse par avance
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:04

franchement j'en sais rien et c'est pas vraiment une grande perte ! y a plus qu'à espérer qu'une âme charitable et bien équipée mette en ligne les quelques passages de BB sur youtube ou dailymotion...
Revenir en haut Aller en bas
vadim
Cette sacrée gamine
vadim


Masculin
Nombre de messages : 886
Age : 56
Localisation : sud-ouest
Date d'inscription : 09/10/2007

Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:09

Sidonie n'ont plus n'a pas bcp apprécié....Je suis pas des plus ferrus,mais j'aime bien tous les hommages rendus à BB !Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain   Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée Saint Tropez avec BB sur France3 le 16 mai prochain
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 50 minute inside sur TF1 aujourd'hui!
» endroit
» Au Soleil De Saint Tropez
» Saint-Tropez Collector
» Sasha De Saint-Tropez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: