Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Chantal Thomass grace à BB

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Chantal Thomass grace à BB Empty
MessageSujet: Chantal Thomass grace à BB   Chantal Thomass grace à BB Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:28

http://www.plurielles.fr/mode/saga-marque-createur/la-saga-des-marques-chantal-thomass-5781790-402.html

Née en 1947, Chantal Thomass passe son enfance dans l'univers de sa mère, couturière. Elle crée ses premiers patrons à l'âge tendre et sa maman les lui réalise. À 20 ans, Chantal Thomass entre chez Dorothée Bis et y fait ses premières armes. Trois ans plus tard, elle crée sa propre griffe de sous-vêtements coquins, réalisés par les doigts de fée de sa mère, qu'elle diffuse sous le nom de Ter et Bantine, et par là même son premier scandale ! Il faut dire que sa lingerie, inspirée de l'univers des cabarets, bouscule les codes de la bourgeoisie bienséante ! Brigitte Bardot s'empare de cette lingerie délicieuse et s'emploie à soutenir la jeune créatrice de talent. Il faut dire que celle-ci n'hésite pas à détourner le pilou, la toile cirée ou la maille lurex pour en faire des choses étonnantes, sinon détonantes !


quelqu'un a til des photos?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Chantal Thomass grace à BB Empty
MessageSujet: Re: Chantal Thomass grace à BB   Chantal Thomass grace à BB Icon_minitimeJeu 25 Mar - 20:44

lol j'ai pas de photos desolé.
J'en ai parlé sur le forum dans "bb et la mode" et je l'ai repris dans "tout sur BB" (Qui est vraiment BB) et j'aurais bien aimé avoir des photos pour illustrer aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
 
Chantal Thomass grace à BB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grace Kelly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: