Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !

Aller en bas 
+5
lisa
Blondie Joy
jetic
Brixie
fab35
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:35

Lewis a écrit:
Personnellement je trouve brad pitt tres fade et banale ce n'est que mon avis je reconnais qu'il est mignon mais sans plus... Je ne me retournerai pas dans la rue si je le croisais...

Je trouve jame dean ou Marlon brando davantage plus beaux que brad pitt et Johnny depp si je compare leur physique, et coté carriére j'envierai plus celle des deux anciens sex symboles que le brad pitt alala quand mes amies me parlent de lui je reste de marbre tant je le trouve ininteressant mais je respecte que des filles le trouvent beau et c'est vrai qu'il est pas mal mais je le redis il est fade a mes yeux...


Je suis tout a fait d'accord avec toi.Marlon Brando et James Dean avaient beaucoup plus de talent et de charisme que les acteurs d'aujourd'hui.En plus ils etaient beaux.
Alain Delon jeune avait beaucoup de charme aussi(enfait il en as toujours).
Brad Pitt il m'attire pas et je le trouve mauvais acteur.Il etait vraiment horrible dans Troie.
George Clooney a vachement plus de charme que Pitt.
Pour les acteurs de notre epoque je n'en trouve pas un beau,talenteux et charismatique.
Quelqu'un comme Al Pacino a beaucoup de talent et de charisme mais physiquement je le trouve pas beau.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 2:54

Lewis a écrit:
le brad pitt alala quand mes amies me parlent de lui je reste de marbre tant je le trouve ininteressant mais je respecte que des filles le trouvent beau et c'est vrai qu'il est pas mal mais je le redis il est fade a mes yeux...

C'est interresant que les jeunes de ce forum trouvent certains acteurs du passé plus beau et talenteux que les acteurs d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar - 11:32

Exactement, c'est une belle plante qu'on met de coté de temps en temps... Moi aussi j'ai été décue de voir une femme comme angie charismatique et une sacrée personnalité se mettre avec quelqu'un de fade... Ce que je reproche a brad pitt c'est d'etre justement trop parfait, trop hollywodien, je sais pas mais bon soit il est pas mocheCélyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Icon_biggrin mais je le trouve pas special.

D'ailleurs ma professeur me disait toujours "je comprend pas qu'on puisse trouver brad beau" lool ca me faisait toujours rire quand elle me disait ca, elle trouvait qu'il n'avait- pas la beauté d'un delon, ni son regard, je crois qu'elle etait folle d'alain delonCélyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Herz c'etait touchant lool

Oui je remarque que de plus en plus de gens recherchent des gens comme dean ou delon surement qu'ils sont de plus en plus rare... Mnt on a droit a de beaux hommes mais ils sont tellement parfait que ca devient banale et se preoccupent enormement de leur physique et c'est un peu lassant de voir des torses nu sans poils et des pectoraux gonflés en fait lool sans vouloir choquer bien evidemment...

donc voila c'est sans doute pour ca que je n'aime pas tant que ca le brad il a trop de perfection et ca tue tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !   Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célyne Durand : son rêve ? Devenir la nouvelle BB !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'ai fait un rêve!
» Comment devenir une Fondation des donateurs?
» Une nouvelle fan de BB
» une nouvelle !!!
» Nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: