Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !

Aller en bas 
+11
vadim
melina
semiramis
verabeto
bubble gum
jetic
zebulon51
Brixie
sixties
bbamiedesanimaux
Gia
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:03

A nous de choisir !
(C'est vrai quoi, nous sommes SES fans tout de même ! ^^)
Allez, j'me lance !

Brigitte jeune
Astrid Berges-Frisbey que j'ai vu recemment dans Elles et moi et elle est tres bien en jeune file timide et rigolote mais un brin effrontée :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bb4p
(hs: en faisant mes recherches, j'ai me suis rappellé qu'elle avait été dans "On n'est pas couché", c'est peut etre à elle que Ruquier avait dit qu'il n'y avait pas de plus joli actrice depuis Bardot !
En tous cas je me souviens d'une phrase que zemmour l'emmerdeur lui avait lancé, je ne sais plus pourquoi: "Mais vous vous n'etes pas une femme, vous n'etes qu'une gamine !" ^^)


Brigitte femme
Je vais pas vous surprendre, Laeti-ti me semble toujours tres bien :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bb1m

Bob Zagury
Gerard Darmon ? Ils ne se ressemblent pas vraiment mais il y a le coté mediterranéen qui les rapproche :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bb5h
Une bonne teinture et on n'y verra que du feux ! ^^

Vadim
Pourquoi pas son fils ? Christian :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bb3i

Sami Frey
Quelqu'un comme Pierre Cassignard :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bb2q

Je sais pas comment ils vont se debrouiller avec Gainsbourg, vu qu'on a tous en tête l'image epoustouflante d'Elsmosnino et qu'il ne sera pas forcement d'accord pour reprendre la cigarette de Serge une nouvelle fois... !

Bon, moi je seche un peu pour le moment !
Balancez vos idées !

Y'a pleins de personnes :
-Gunter
-Nicolas
-Ses parents
-Sa soeur
-Jacques Charrier
-Sacha Distel
...


Dernière édition par Gia le Lun 6 Sep - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:31

Génial Gia c'est une bonne idée ce nouveau topic [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 9710
Je fais mes recherches demain et je les poste !
En tous cas ton début de casting m'a l'air bien parti, mais je suis un peu triste j'ai cru que le téléfilm avait été relancé moi [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:32

Oui tu as raison Gia !

Ton choix m'est très raisonnable et je suis du même avis.

Pour sa soeur je verrai bien Isabelle Huppert , peut être est-elle trop agée ? Mais elle lui ressemble énormément je trouve.

Mijanou Bardot
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bardot_mijanou

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Uniprda00084200

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Isabelle-huppert [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Isabelle-huppert
Isabelle Huppert
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:03

Je préfère que le téléfilm ne se fasse pas car je suis certaine que je serais déçue !

Très bon choix pour la première actrice (c'est rigolo c'est que BB ayant plusieurs "visages" on peut prendre différentes actrices).

Casta, ce serait vraiment faute de mieux mais je préférerais une anonyme qui lui ressemble plus car la ressemblance n'est pas là (c'est mon avis).

Gérard Darmon, il est trop vieux quand même ! A force, il pourrait jouer le père de Bob !

Christian Vadim, je doute qu'il accepterait. Un peu comme Lou Doillon pour jouer Jane Birkin dans le film de Gainsbourg et je le comprendrais !

L'acteur pour Sami Frey je le trouve beaucoup moins beau. Je vais réflechir à quelqu'un d'autre. Pas évident. Cet acteur, je le verrais plutôt faire Picasso jeune.

Isabelle Huppert commence un peu à vieillir donc ce serait pour la seconde partie de sa vie mais je suis d'accord elle lui ressemble énormément (surtout jeune). Pour la première, on pourrait prendre sa fille : Lolita Chammah.
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Lolitachammah

Pour Gainsbourg si Elmosniño ne veut plus, Arthur H
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Arthur-h02

Gunter
-Nicolas
-Ses parents
-Jacques Charrier
-Sacha Distel

Franchement, c'est une bonne idée ce topic mais ça va pas être facile ! Pas évident de trouver d'aussi beaux gosses que Distel ou Charrier !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:15

On n'est pas obligés de trouver d'aussi "belles personnes" (perso, Distel me laisse de glace..).
C'est un jeu; si on commence à vouloir réellement trouver les sosies, on va plus s'amuser. Dans un biopic, on peu à la rigueure trouver UN sosie pour jouer un perso, mais pas deux !
Je pense que Casta ne lui ressemble pas plus que ca, mais on a deja eu cette discussion sur le topic du film, elle arrive à l'evoquer.
Trouver une anonyme avec le charisme suffisant pour jouer BB ? Bonne chance à celui à qui cette tache sera confiée !

Je ne sais pas si je serais decue d'un film sur Brigitte. Peut etre par l'histoire qui serait susceptible d'etre mal racontée, ou par les "partis pris", mais je pense que si on prend de bons acteurs, même eloignés pysiquement, ca le fera.

J'ai essayé de faire une choucroute à Laetita, c'est un montage horrible mais on peut se faire en idée :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bbcasta
dsl c'est du tres vite fait ![JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:26

Oh mon Dieu Gia ! je n'arrive pas à reconnaitre cette personne ! C'est vraiment du vite fait ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 262260 [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 599112
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:45

Oh pauvre Laétitia Casta, victime d'une opération de chirurgie esthétique ratée! Elle a été opérée par Delajoux?

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bbcasta
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:40

zebulon51 a écrit:
Oh pauvre Laétitia Casta, victime d'une opération de chirurgie esthétique ratée! Elle a été opérée par Delajoux?

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bbcasta

Elle ressemble a un melange de Adriana Karembeu et Paris Hilton.
En realité elle me fait rappéle quelqu'un mais j'arrive pas a me souvenir qui.
Pour un telefilm je sais pas trop je pense que je serais deçue.
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:33

Le souci du téléfilm c'est que le budget serait assez moindre. Un film, BB mérite au moins cela. Même s'il y a de grande chance que l'on soit déçu, je pense que ce serait sympa à voir quand même.

J'ai vu Gia que tu as choisit deux actrices pour BB. BB jeune femme et adulte. Je pense qu'il n'en faut qu'une, quitte à la "vieillir" un peu ensuite. La première est très jolie, et a beaucoup de ressemblance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:20

jetic a écrit:
Elle ressemble a un melange de Adriana Karembeu et Paris Hilton.
Exact ! ^^
C'est Adriana et en effet le melange ressemble à Hilton ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 807203
Au fait jetic, tu as vu le comm' que j'ai laissé en dessous de la photo de la premiere actrice ? Tu penses que ca pourrait etre à elle que Ruquier avait dit "vous etes aussi belle que BB" (ou un truc comme ca ) ?

Bubble gum a écrit:
Le souci du téléfilm c'est que le budget serait assez moindre. Un film, BB mérite au moins cela.
Bah j'ai vu des telefilms qui etaient vraiment bons. Et des films pourris. Je pense encore une fois que si c'est fait par des gens de talent, peu importe le budget. Et puis pour un telefilm sur BB, de l'eye liner, un peigne à creper et une camera ca suffira tres bien. [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_razz

Bubble gum a écrit:


J'ai vu Gia que tu as choisit deux actrices pour BB. BB jeune femme et adulte. Je pense qu'il n'en faut qu'une, quitte à la "vieillir" un peu ensuite. La première est très jolie, et a beaucoup de ressemblance.
C'est vrai mais je suis sceptique à l'idée de teindre les cheveux bruns de cette actrice en blond !
Et puis elle fait vraiment jeune et jouer une BB de 35 ans, ca fera pas illusion.
Je pensais à elle surtout pour jouer la BB brune, celle du petit Paris bourgeois et celle des tout premiers films, de la rencontre avec Vadim...
A la rigueure, que ce soit encore elle jusqu'à Charrier... (dites donc, on devrait le realiser nous mêmes, ce film ![JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 262260 )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:25

Je suis d'accord avec Gia et je pense même qu'il en faudrait 3 ! Je ne vois pas du tout Casta évoquer Bardot avec beaucoup moins de maquillage et les sourcils plus fins (période Don Juan).
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 13:57

Non !! 3 actrices on n'y croierait plus du tout ! C'est ça moi qui me choquerait beaucoup par contre. A la limite 2, et encore... Mais 3, ça fait beaucoup de visages pour une seule personnes. Pour exemple, dans le téléfilm sur Dalida, im n'y avait qu'une comédienne pour ttes les époques de la star, sauf enfant bien sûr.

C'est vrai, on devrait le réaliser nous même [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:05

bubble gum a écrit:
Non !! 3 actrices on n'y croierait plus du tout ! C'est ça moi qui me choquerait beaucoup par contre. A la limite 2, et encore... Mais 3, ça fait beaucoup de visages pour une seule personnes. Pour exemple, dans le téléfilm sur Dalida, im n'y avait qu'une comédienne pour ttes les époques de la star, sauf enfant bien sûr.
Oui et cette femme avait un visage totalement opposé à celui de Dalida.
Donc, ils sont partis du fait qu'elle ne lui ressemblait pas à la base, et sont restés avec elle jusqu'à la fin.
Mais en plus c'est different pour Dalida qui n'a pas vraiment changé de look, enfin pas aussi radicalement que BB. Elle a toujours voulu rester jeune et s'est entretenu donc meêm àplsu de 40 ans, on pouvait garder la même personne. Et elle est morte vite.
Dates approximatives et looks:
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Dalih
Une actrice ca passe. (On peut voir que l'actrice n'a pas vraiment changé de maquillage ou quoi que ce soit dans le telefilm: juste les coupes de cheveux !)

Pour BB, plus compliqué (etant une actrice, on voit beaucoup plus l'evolution de son physique):
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Bbfilm

J'ai vu un film sur Chanel recemment (pas celui avec Tautou) et il y avait deux actrices: une pour la Coco jeune et audacieuse des années 20/30 et l'autre pour la Coco des derniers defilé, celles des années 50/60.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 19:50

Gia a écrit:
jetic a écrit:
Elle ressemble a un melange de Adriana Karembeu et Paris Hilton.
Exact ! ^^
C'est Adriana et en effet le melange ressemble à Hilton ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 807203
Au fait jetic, tu as vu le comm' que j'ai laissé en dessous de la photo de la premiere actrice ? Tu penses que ca pourrait etre à elle que Ruquier avait dit "vous etes aussi belle que BB" (ou un truc comme ca ) ?

Non c'est pas elle.
Il l'a dit à une actrice qui avait l'air plus agé.Il y a une video de Mylene Jampanoi dans "on n'est pas couché" sur YouTube,elle est autour des autres invités,Ruquier ne parle pas de Bardot.Le moment ou il a dit un truc du genre"on n'a pas vu de plus belle femme en France depuis Bardot" la fille etait sur le fauteuil.Je suis pratiquement sure que c'est Mylene.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:19

Ah ok.
C'est vrai que Mylene est tres jolie aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:45

Oui c'est vrai qu'elle est tres jolie.C'est peut etre grace a ses origines metisées(Franco-Chinoise),j'ai remarqué que les personnes qui sont à moitié blanche et moitie asiatique sont souvent tres belles.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeVen 26 Fév - 5:46

Les eurasiens comme les métis en général sont souvent très beaux (et ça même si les parents le sont moins curieusement !)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeDim 7 Mar - 22:39

Ingrid parlait d'une femme inconnue.
Maintenant que j'y pense, je me souviens des pubs pour les produits Oenobiol dans des magazines feminins.
Une femme me faisait un peu penser à Brigitte ! Blonde (chevelure en cascade), de profil, prise de la tete jusqu'en dessous de la poitrine, regardant droit devant elle, la tete droite, portant un debardeur blanc...
Si quelqu'un trouve cette pub... [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:10

Bon, je reprends là où on avait tout laissé.. Je suis degoutée de n'avoir jamais retrouvé cette femme de la pub ! Neutral
Bref, passons.
__

J'ai trouvé d'autres acteurs, donnez moi votre avis sur eux !

Pour Bob Zagury, comme mon choix ne plaisait pas à Ingrid, j'en ai cherché un autre. Richard Berry ?
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre20z
Bon, il est peut etre un peu trop vieux aussi faut dire ! Sinon cet amant est tellement peu connu du public qu'un acteur pas celebre pourrait le jouer !

--
Pour Gunter, j'ai pensé à deux acteurs :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre9w
Ou alors un acteur allemand. Mais je n'en connais aucun !
--
Toujours Martinez pour Sami Frey (comme mon premier choix n'était pas terrible):
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre13e
--
Jean-Louis Trintignant, je pense que beaucoup d'acteurs seraient ravis de le jouer !
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre5y
Il y a une petite ressemblance je trouve.
--
Pour Jacques Charrier, le coté gueule d'enfant un peu mysterieux et "auto-destructeur" (en tous les cas durant sa dure relation avec Brigitte) un acteur comme Duvauchelle serait pas mal :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre16c
--
Et enfin, le choix de Casta à nouveau pour ce film sur BB ne semblait pas rejouir tout le monde. J'ai alors pensé à Virginie Efira qui est actrice et qui, comme Brigitte, a ce coté rigolote, candide et belle. Comme elle n'est pas tres connue en tant qu'actrice et pas connue tout court dans le monde, elle pourrait faire l'affaire !!!
Quelques photos comparatives de leur differentes expressions du visage (elles ne sont pas des sosies mais il y a quelque chose quand même):
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre12c
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre23jq
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre15f
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre34s
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre37w
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre39a
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre43
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre45u
Seulement leur visage pour ne pas être trompé par autre chose:
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre18z

Elle pourrait même jouer la BB d'Et Dieu crea la femme....
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre3uv
à celle de Buzios !

Et pourquoi pas la Brigitte des 70's, celle des premiers combats ? Avec un peu de make up pour la vieillir (comme dirait lisa c'est plus facile de vieillir que de rajeunir) et les cheveux un peu plus foncés... ?

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre14c

Tout ce dont elle aurait besoin, c'est d'un bon maquillage, et surtout de cheveux ! Elle n'a pas une épaisse chevelure. Je le verrais bien avec ce style là :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Brigittebardoti
Je suis sure qu'elle serait parfaite en BB ! N'oubliez pas ce que ca a donné quand elle a posé en Bardot :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Img071
Elle pourrait nous étonner !

Bon, j'espere que je vous ai bien vendu mes acteurs, surtout Virginie !
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 807203 [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:23

Gia a écrit:
Ingrid parlait d'une femme inconnue.
Maintenant que j'y pense, je me souviens des pubs pour les produits Oenobiol dans des magazines feminins.
Une femme me faisait un peu penser à Brigitte ! Blonde (chevelure en cascade), de profil, prise de la tete jusqu'en dessous de la poitrine, regardant droit devant elle, la tete droite, portant un debardeur blanc...
Si quelqu'un trouve cette pub... [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Kopfschuettel

Tu parles de cette pub?

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 69079290950_oenobiol_07_122_191lo

C'est Ana Beatriz Barros,elle est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:32

Pour le choix de Virginie,je trouve qu'il lui manque le coté sex appeal.
Cette photo avec la serviette rose est reussit mais c'est une photo donc il y a du photoshop.
J'aimerai la voir bouger lookée style BB pour voir si ça peut marcher.
En plus BB à un visage qui fait un peu exotique ce n'est pas le cas de Virginie,elle à l'air fade et banale à coté.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:12

jetic a écrit:


Tu parles de cette pub?

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 69079290950_oenobiol_07_122_191lo

C'est Ana Beatriz Barros,elle est sublime.
Han !!!
Merci jetic !!!!! Comment tu as fait pour la retrouver ?
Bravo ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 231119
Je n'avais pas reconnu du tout Ana Beatriz dessus ! Shocked
Dommage qu'elle ne soit pas francaise !
__
Concernant Virginie Efira:
Je ne sais pas si la photo est photoshopée vraiment... Elle est tout de même arrangée, c'est sur, avec faux cheveux et make up adéquate.
Je la trouve bonne actrice, c'est pour ca que je suis persuadée qu'elle pourrait travailler ce role comme il faut, c'est à dire, comme tu l'as ecrit, travailler sur ce qui fait BB: demarche, diction, petit tic avec les yeux et la bouche. Sans en faire trop pour pas caricaturer. (Casta l'a bien fait, je pense que Virginie en serait capable.)
C'est vrai que Efira est moins exotique que BB mais tout de même, sur la premiere photo, on voit bien qu'elle a des pommettes larges et des yeux étirés. Elle pourrait faire un peu asiatique, comme Brigitte parfois.

Par contre, ses levres sont plus fines. Mais, encore une fois, un bon maquillage arrangerait ca.
Elle me fait penser à Beyonce en version un blanche : ^^
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Sanstitre7q
edit: voici ce qu'elle a dit sur cette seance photo : "Me glisser dans la peau de BB a été beaucoup plus compliqué pour moi que de le faire avec Marilyn (elle est fan de MM). Je ne savais quasiment rien d'elle à part le fait qu'elle a les dents de devant en avant. (comme elle!)
Je ne savais pas comment elle se tenait, posait. Je me suis laissée guider."
Le resultat est pas mal pour quelqu'un qui ne connaissait rien à cette actrice !
Avec un bon metteur en scene (n'oublions pas que les acteurs ne sont pas tout seuls à faire un film, ils faut qu'ils soient bien dirigés aussi!) ca irait encore mieux.
__
Je me souviens d'un article dans lequel ils disaient que beaucoup de femmes, celebres et non celebres, se sont bousculées quand elles ont su qu'il y avait à prendre le role de BB (je crois que c'etait pour le film sur Gainsbourg.) On risque de se retrouver avec une personne aussi éloignée d'elle que Louise Bourgoin (qui a faillit avoir le role!) alors je préférerais vraiment que ce soit quelqu'un comme Virginie ! No
Sauf si on trouve encore mieux ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 807203

Et vous tous, qui verriez vous dans les differents roles ? cat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 0:22

Bon, si on doit choisir quelqu'une, je choisirai Virginie Effira. Je n'ai pas vu sa démarche ,etc,je ne la connais pas, mais phisiquement c'est laplus proche de BB à mon avis. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 11:28

Pas mal le choix de Virginie Efira !
Pour un téléfilm, ça suffirait comme ressemblance... Et elle ressemble plus à BB quand même que Laëtitia Casta.
Tu as réussi à me convaincre avec ces photos, elle a un côté juvénile qui lui permettrait de jouer une BB rafraichissante.

Pour Zagury, plutôt un inconnu pour les 5 mn qui lui seraient consacrées dans le film ^^
Pour Sachs, plutôt un allemand, mais faudrait voir qui

Laurent Lafitte serait pas mal pour JLT.

Par contre, je ne trouve pas Nicolas Duvauchelle assez beau pour faire Charrier. Olivier Martinez ne me convaint pas non plus pour Sami Frey qui me semble plus frêle.

Et pour Sacha Distel, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:13

Merci Vera ! [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! 547173

Contente de t'avoir convaincu Ingrid !!! cheers cheers cheers
Je suis d'accord pour Bob et Gunter ^^

Par contre, je n'ai plus d'idées pour Charrier. Je sais pas si je vais arriver à trouver aussi mignon que lui. Mais Duvauchelle pourrait peut etre essayer de s'arranger pour le telefilm, surtout s'il se rase pour faire "fils de bonne famille" etc...
Sur ces photos, il me ferait presque penser à James Dean, c'est dire:
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Duvauchellenicolas.th
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Leprogrammedufestivaldu.th
Je pense qu'il fait partie de ces acteurs qui sont capables de changer de visage pour un film.
Allez, encore un dernier comparatif pour finir ^^ :
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Vggp

Pour Sami/Martinez : Frey était plus petit aussi. Mais comme Virginie est plus grande que BB, je pense qu'il faut que les hommes restent à la bonne échelle.
Ca ne me derangerait pas plus que ca sa taille ou sa musculature, du moment qu'il arrive à évoquer le charme de Sami.

Sinon, je continue à me creuser la tête pour Distel ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Empty
MessageSujet: Re: [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !   [JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[JEU] Le casting du telefilm sur Brigitte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En 2005, un casting à Lille...
» louise bourgoin
» Brigitte m'a dit
» Brigitte et les Beatles
» Marilyn/Brigitte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers :: JEUX :: LES JEUX-
Sauter vers: