Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !

Aller en bas 
+2
Gia
bubble gum
6 participants
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:50

Vraiment ils me dégoutent à ecrire cela. Qu'ils fassent le millième de ce que Brigitte fait, et ensuite ils pourront avoir le verbe facile ! Je les imagine ces bonnes femmes à la carrière ratée, qui se prétendent journalistes, s'attaquer à Brigitte, c'est tellement facile...

http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-decouvrez-son-pamphlet-invraisemblable-contre-un-article-de-cuisine_a50147/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: Re: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 2:14

Parfois, ce qui est ecrit est tellement petit, par rapport au mythe qui est attaqué, que ceux qui essayent veinement de cracher sur ce dernier se ridiculisent eux même !
Y'a qu'à voir les coms pour se rendre compte que Brigitte est soutenue par la majorité.
Quand on veut faire son malin, mieux vaut ecrire un semblant de critique "cinglante" que de lecher les bottes de la personne dont il est question.
Je crois, au vu de la qualité de certains articles, que ce ne sont pas de "vrais" journalistes qui ecrivent sur ce site. Et je pense que c'est souvent comme ca sur ce genre de sites web "people". A croire que même moi je pourrais y ecrire !
Enfin bref, ils n'ont pas besoin qu'on leur fasse de la pub ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: Re: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 7:48

Oui, sans commentaire. Le peu de crédit que j'accorde à un site web nommé "pure people" fait que ce type d'article n'est vraiment pas digne du moindre intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: Re: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 9:26

cet article est d'une bêtise. mal rédigé d'une part comme le soulignait gia, mais un manque total de pertinence renforcé qui plus est par une floppée de gags débiles; "elle sort régulièrement sa machine à écrire empruntée à Arabesque"... ça ne veut rien dire lol!
Bref, si je n'ai pris aucun plaisir à lire cette daube, j'en ai beaucoup pris en revanche à lire les différents commentaires! ça fait du bien de constater qu'heureusement les internautes sont dotés de bons sens et soutiennent BB dans son combat! :)
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: Re: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:41

Oui vous avez raison, j'ai peut etre réagi impulsivement, mais ça m'a tellemnt énervé que l'on critique Brigitte sur son combat, avec des arguments aussi bêtes et méchants. Qu'on la critique, ça n'est pas un problème, après tout, elle l'est, comme tout le monde l'est, mais aussi facilement, c'est injuste. Enfin bref, c'est déjà trop d'importance donné, heureusement que de temps en temps ils nous balancent 2, 3 photos inédites BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: Re: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:11

La remarque écrite par BB "Vous me dégoutez, vous êtes monstrueuses et je vous
souhaite le pire."
n'est pas un commentaire très tendre
mais je peux comprendre qu'elle soit en colère elle se bat pour une
cause.
Eux ils essayent même pas de la comprendre,ils se moquent seulement d'elle.
De toute façon on peut pas s'attendre à quelque chose de très recherché de la part d'un site nommé Pure People.


bubble gum a écrit:
heureusement que de temps en temps ils nous balancent 2, 3 photos inédites BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Lol

lol Oui c'est vrai c'est toujours la meme photo qu'ils utilisent.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: Re: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitimeLun 22 Fév - 15:22

PURE PEOPLE est un site de M..DE BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! 655673
Comme "journalistes" on a connu mieux !
Désolée je suis pas de bonne humeur aujourd'hui BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Contenu sponsorisé





BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Empty
MessageSujet: Re: BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !   BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BB écrit au Figaro Madame, l'article puant de Pure People !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS LE FIGARO MADAME
» Qu'est devenue Madame Renée?
» BON ANNIVERSAIRE MADAME BRIGITTE BARDOT !!!!!!!!!!!!!!
» Madame Bardot dans le présent
» Françoise Hardy avait écrit pour BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: