Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Annonce des nouveax messages

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:46

Il y a un truc super irritant, et je ne sais pas si on peut y remedier.
Quand j'arrive sur le forum (ca doit evidement vous faire la meme chose) je me rends compte qu'il y a beaucoup de messages depuis ma derniere connexion. L'icone des nouveaux messages s'affiche un peu partout.
Le temps que je reponde à quelques massages (parfois ca peut prendre 15 minutes pour un seul, vu qu'il faut parfois aller chercher des videos ou des photos, ou même des extraits d'interviews pour appuyer ses propos.. on se rend compte apres que le temps file vite et qu'entre temps, il y a même eu deux posts de nouveaux ! ^^) quand je reviens sur la page principale, je n'ai plus les icones de nouveaux messages !
Mes questions sont donc ;au bout de combien de temps disparaissent elles, (car si c'est 30-45 minutes, c'est trop court parfois) et peut on allonger ce temps ?
Je suis persuadée qu'avant, c'etait un peu plus long (à moins que ce ne soit parce qu'avant il y avait moins de messages!)
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:49

C'est vrai , je l'ai remarqué hier et aujourd'hui , mais je n'ai aucune idée du temps ..Annonce des nouveax messages Icon_surprised C'est embêtant car du coup on se sait plus trop ou aller !!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:29

ça m'arrive aussi du coup, j'en loupe certains parfois
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:29

scratch ouille ! encore un truc de crotte Annonce des nouveax messages 637484 je regarde si je peux y faire quelque chose Annonce des nouveax messages 60577
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:08

Sidonie a écrit:
Annonce des nouveax messages Icon_scratch ouille ! encore un truc de crotte Annonce des nouveax messages 637484 je regarde si je peux y faire quelque chose Annonce des nouveax messages 60577
Merki sido !
Annonce des nouveax messages Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:21

Voici la éponse de frorumpro !

Bonsoir,

Il n'y a pas de délai maximum. Cela m'est arrivé de quitter mon PC en restant connecté à mon forum.
Revenu plus de 3 heures après, j'étais toujours connecté et l'icône nouveau message(de messages datant de mon départ) était toujours présente.
Faites attention que si vous vous déconnectez de votre forum, cela annule l'icône nouveau message. Le forum met tous les messages comme ayant été lus.
Regardez si vous n'avez pas un temps max. d'inactivité sur votre navigateur. Cela provoque une déconnexion automatique, si vous ne venz pas pendant une longue période de temps sur la fenêtre de votre forum..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:13

Merci Sidonie, je vérifirai .Annonce des nouveax messages Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

Merci beaucoup ! ils sont très réactifs en tous cas (tout comme toi) Annonce des nouveax messages 451572
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:35

Merci pour l'info. Annonce des nouveax messages 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitimeJeu 6 Oct - 2:43

Question S'il vous plaît, qui peut me répondre pourquoi j'ai posté le 4 octobre une photo caption( "photo captions") et elle n'était pas au portail? Je ne l'ai pas vue annoncée jusqu"aujourd'hui. Je vous remmercie de me répondre.Je voudrais bien la voir au Portail. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce des nouveax messages Empty
MessageSujet: Re: Annonce des nouveax messages   Annonce des nouveax messages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce des nouveax messages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les messages des fans sur Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: