Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin

Aller en bas 
+4
Blondie Joy
Brixie
lisa
zebulon51
8 participants
AuteurMessage
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:06

ici :

http://www.varmatin.com/ra/people/240807/interview-brigitte-bardot-une-nouvelle-charmante-et-epouvantable
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:06

merci bcp zebulon! par contre la photo choisie est horrible! pas à cause de brigitt emais niveau qualité on a fait mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:33

Ah ça va se faire à St Tropez pour finir ! Merci pour cet article en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:00

Oh zut !! Moi qui croyais la voir en chair et en os à st tropez ben c'est raté pfffff !!!Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Kopfschuettel

Y aura l'expo c'est déjà pas mal j'ai cru qu'en habitant le sud que je ne la verrai jamais donc ça rattrappe un peuPetite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin 807203
Revenir en haut Aller en bas
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:41

Merci pour cette interview. Pour le musée BB à la Madrague dont elle parle, le plus tard possible j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:44

Oui j'ai lu l'article dans le journal aujourd'hui, l'interview qui etait accompagnée de tout un article, je voulais vous le scanner, mais je l'ai oublié ! Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_redface En gros, si vous ne l'avez pas vu, tentez B.Billancourt quand même avant, car à St Trop il n'y aura pas tout. Comme les tableaux de Warhol ou des mises en scènes grandeurs réèlles. L'expo se fera sous des chapiteaux d'après ce que j'ai compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:09

Merci pour le lien !

fab35 a écrit:
Merci pour cette interview. Pour le musée BB à la Madrague dont elle parle, le plus tard possible j'espère !
Oui moi aussi, j'éspère...
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitimeJeu 18 Fév - 8:17

merci pour l'interview! je pensais qu'elle n'était pas venue a paris avant tout a cause de ses difficultés pour se déplacer. mais en fait non, elle est vraiment remontée et n'a aucune envie de se voir. soit, c'est son choix!
et donc l'expo sera moins complète qu'à paris. c'est bon a savoir ça bubble, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Empty
MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview dans GALA ce jour
» Brigitte à propos de Gainsbourg dans Nice-Matin
» Petite interview de Brigitte
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS VSD...
» INTERVIEW DE BRIGITTE DANS TELE OBS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: La presse :: INTERVIEW-
Sauter vers: