PortailAccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zebulon51
modérateur

Masculin

MessageSujet: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Mer 17 Fév - 18:06

ici :

http://www.varmatin.com/ra/people/240807/interview-brigitte-bardot-une-nouvelle-charmante-et-epouvantable
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur

Féminin

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Mer 17 Fév - 19:06

merci bcp zebulon! par contre la photo choisie est horrible! pas à cause de brigitt emais niveau qualité on a fait mieux!
Brixie
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Mer 17 Fév - 19:33

Ah ça va se faire à St Tropez pour finir ! Merci pour cet article en tous cas
Blondie Joy
Boulevard du rhum

Féminin

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Mer 17 Fév - 21:00

Oh zut !! Moi qui croyais la voir en chair et en os à st tropez ben c'est raté pfffff !!!

Y aura l'expo c'est déjà pas mal j'ai cru qu'en habitant le sud que je ne la verrai jamais donc ça rattrappe un peu
fab35
Et dieu créa la femme

Féminin

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Mer 17 Fév - 21:41

Merci pour cette interview. Pour le musée BB à la Madrague dont elle parle, le plus tard possible j'espère !
bubble gum
Le repos du guerrier

Masculin

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Mer 17 Fév - 23:44

Oui j'ai lu l'article dans le journal aujourd'hui, l'interview qui etait accompagnée de tout un article, je voulais vous le scanner, mais je l'ai oublié ! En gros, si vous ne l'avez pas vu, tentez B.Billancourt quand même avant, car à St Trop il n'y aura pas tout. Comme les tableaux de Warhol ou des mises en scènes grandeurs réèlles. L'expo se fera sous des chapiteaux d'après ce que j'ai compris
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Babette
Le repos du guerrier

Féminin

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Jeu 18 Fév - 0:09

Merci pour le lien !

fab35 a écrit:
Merci pour cette interview. Pour le musée BB à la Madrague dont elle parle, le plus tard possible j'espère !
Oui moi aussi, j'éspère...
BenF
Boulevard du rhum

Masculin

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Jeu 18 Fév - 8:17

merci pour l'interview! je pensais qu'elle n'était pas venue a paris avant tout a cause de ses difficultés pour se déplacer. mais en fait non, elle est vraiment remontée et n'a aucune envie de se voir. soit, c'est son choix!
et donc l'expo sera moins complète qu'à paris. c'est bon a savoir ça bubble, merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin   Aujourd'hui à 21:47

Petite interview de Brigitte parue ce jour dans Var Matin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1