| | Jeu : créer votre pochette CD | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Jeu : créer votre pochette CD Mar 16 Fév - 21:26 | |
| Un petit jeu que j'ai trouvé sur Facebook, bien sympa : Créez votre propre couverture d'album, grâce au plus grand des hasards! 1 - Allez sur wikipedia, cliquez sur "article au hasard" ou suivez ce lien : ici Le premier article que vous trouvez est le nom de votre groupe. 2 - Allez sur ce site pour une citation en anglais ou ici pour une en français : les 3 ou 4 derniers mots de la dernière citation sont le titre de votre premier album 3 - Suivez ce lien vers Flickr La 3eme photo (quelle qu'elle soit, ne trichez pas) est votre pochette d'album 4 - Avec Photoshop ou un logiciel d'image quelconque, faites votre pochette d'album avec ces éléments. 5 - Postez la photo de votre pochette ici (et si vous avez facebook, vous pouvez également la poster dans le groupe "Les albums du hasard - Random album covers"Quand je l'avais fait au début, ça avait donné ceci : --> Pas géniale je trouve  --> ma préférée  --> je l'aime bien aussi ! A vous ! ^^ |
|
 | |

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mar 16 Fév - 21:59 | |
| Je m'amuse toute seule...  |
|
 | |
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mar 16 Fév - 23:20 | |
| Pas si facile que ca comme jeu ! ^^ Je suis tombé sur William KIng, les derniers mots de la citation etaient "les femmes verront plus clair" (j'trouve ca super ! ^^), et la photo c'etait ca : Voila ce que j'ai essayé de faire...  |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 0:12 | |
| Merci Ingrid, effectivement je connaissais ce jeu, mais là je n'ai pas le courage de sortir un disque lol, demain...  |
|
 | |

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 0:25 | |
| Ta preferé est aussi ma preferée Ingrid ! Tu as raison, on a envie d'en faire d'autres, des pochettes ! Je m'y suis remise, cette fois en anglais ! Dur dur, voila le nom sur lequel je suis tombé: Chaetodon sanctaehelenae. La citation "sharing them with friends" et la photo: J'ai pas pu me decider entre les trois versions :    Laquelle fiche moins la trouille ? Bon allez, une version album, une version collector et une version single !  |
|
 | |
Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 1:23 | |
| Avec des pochettes pareilles vous serez célèbres demain j'en suis sûre!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 6:49 | |
| super Gia, on dirait une vraie pochette ! C'est vrai que j'aurais du mettre les images de base mais je les ai effacées depuis... |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 19:43 | |
| Ben pourquoi personne n'en fait ? :-( Merci Ingrid en tous cas, je trouve ca rigolo ! Si tu as d'autres trucs de ce genre en reserve, je suis preneuse ! ^^ Allez, encore un petit : Nom- Ferfer (woreda) Citation- "Les morts vous hantent, les vivants ne font que vous déranger." (j'ai pris "vous deranger") Image:
 J'en ai fait:
 Je vous accorde qu'on voit plus trop la tasse et son Iphone.. |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 20:17 | |
| Dis donc Gia, si jamais tu veux arrêter tes études, tu as un métier tout trouvé : graphiste pour des pochettes de CD ! J'adore aussi ce jeu ! je m'écouterai j'en ferais tout le temps. c'est souvent un sacré défi. Je vais réinstaller gimp et me lancer sur une nouvelle pochette ! Hé hé hé |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 20:23 | |
| lol merci Ingrid ! (M'etonnerais que quelqu'un en veuille, de mes pochettes ! ^^) Moi je n'utilise plus GIMP depuis un certain moment. Je le trouve un peu trop long à demarrer. En même temps, je ne sais pas quelle version j'ai.. Tu me diras si la recente est plus rapide ! ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 21:04 | |
| Je viens d'en refaire une : Article wikipédia : Casciago Citation : La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible La photo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 21:19 | |
| J'en ai refait une en anglais (je sais j'exagère mais promis, je m'arrête là ^^) L'article : Hicham Arazi (joueur de tennis marocain, au passage - si jamais il souhaite faire une reconversion dans la chanson ^^) La citation : 'Tis starving makes it fat. La photo  |
|
 | |

| Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 22:31 | |
| J'aime beaucoup ces dernieres ! Surtout celle avec la guitare (car on tombe enfin sur un truc qui a avoir à avec la musique ! ^^). | Ingrid a écrit: | J'en ai refait une en anglais (je sais j'exagère mais promis, je m'arrête là ^^)
|
Non y'a pas de raisons de s'arreter ! Moi je pense que je vais continuer aussi plus tard !  |
|
 | |
Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Jeu : créer votre pochette CD Mer 17 Fév - 23:25 | |
| |
|
 | |
| | Jeu : créer votre pochette CD | |
|