Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les series que vous aimez..

Aller en bas 
+15
Phénix
doublementbb
TheA5
InitialBBerwan
sixties
zebulon51
BenF
Babette
lisa
Marie
jetic
bbamiedesanimaux
bubble gum
Brixie
Gia
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:50

Simple; discutons ici des series qu'on apprecie et qui ont parfois une actu chargée (raison de plus pour en parler), et evitons ainsi de polluer tous les autres topics (note à moi même: n'est ce pas ? Les series que vous aimez.. 807203)

Je sais dors et deja qu'il y aura forcement....

Un peu de ceci:
Les series que vous aimez.. 1sdu2s

Et une touche de cela:
Les series que vous aimez.. 2r5uamg

Les series que vous aimez.. 28364
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMar 9 Fév - 20:54

Tu as bien résumé mes goûts lol !

Je suis fan des Simpson, de Lost (une merveille), de Desperate Housewives...
J'aime d'autres séries mais pas au point de celles ci-dessus ! Si je devais en choisir une seule, ce serait Lost !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:24

Oui je savais que tu aimais bien Lost . Les series que vous aimez.. Icon_cat
Moi par contre, je ne connais pas du tout. Pourtant, tous les fans m'ont toujours dit que je me devais de regarder cette serie...
Le president Obama a du reporter un de ses discours sur une chaine americaine en raison de la diffusion d'un des episodes de Lost (le dernier il me semble). C'est dire si les gens sont accros !

Mais bon, je ne doute pas de la qualité de cette serie, mais moi j'aime surtout rire devant une serie, j'aime bien DH, comme toi, mais le must à mes yeux, ca reste Les Simpsons; trop cultes, trop droles, trop tout ! ^^

Et puis je suis restée une petit fille, j'aime surtout les series animées, quand ce ne sont pas les mangas (c'est vrai que depuis quelques années, j'ai "laché l'affaire" mais quand je tombe devant GTO ou DBall, je laisse volontiers... Les series que vous aimez.. 807203 ) ce sont le series du genre South Park (plus trop maintenant,) Les Griffins ou American Dad.
J'ai faillit oublier Bob l'eponge, qui n'est pas du tout dans la même veine mais qui, je dois l'avouer, me fait bien rigoler aussi ...Les series que vous aimez.. Lol

Les series que vous aimez.. Bob

J'viens de trouver un truc qui m'a bien amusé en cherchant "Peter Griffin", je l'ai trouvé en chair et en os:
Les series que vous aimez.. Peter-griffin
Les series que vous aimez.. 27959
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMar 9 Fév - 21:42

Franchement Lost c'est une perle et ne crois pas qu'on ne rigole pas ! Un personnage pince sans rire, cynique et tordant (et beau gosse pour ne rien lâcher) apporte le côté rigolo de la série. Mais elle dépasse tout ce qui a pu être créée tant elle nous scotche de saison en saison !

Je n'ai jamais regardé Bob l'éponge et ça ne m'attire pas... Le graphisme sans doute. Les simpson sont bcp plus agréables à regarder. Histoire de goût.

Tu es accro aux mangas "papier" ? Mon mari possède une belle mangathèque (pour mon plus grand plaisir - ironiquement bien sûr). Et j'avoue que je n'ai jamais réussi à dépasser 3 pages...
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:10

Gia tu aimes DragonBall?? Les series que vous aimez.. 187313 C'est marrant ça ! Gamin j'étais un Grand fan, comme tout le monde en fait, et j'avoue que j'aime toujours autant, même si ça m'a un peu passé, mais bon ça reviendra.

Pour ce qui de Bob l'eponge, je ne suis pas fan, loin de là, mais j'avoue que c'est tellement "bête", que ça me fait rire.

Lost, j'ai suivit seulment la 1ere saison, c'est tout.Mais j'avais bien apprécié.

Pour ce qui est des Simpson, je n'ai jamais été un grand fan, je peux regarder un episode avec plaisir, mais ça s'arrête là.

Sinon, Desperate H. Je n'ai jamais regardé !

Mes series préférées sont, Prison Break que j'ai ADORé, quelle adrenaline pour le dernier episode de la saison 1, mais j'ai tellement été deçu par le fin, c'est bien dommage pour une serie de cette qualité.

J'aime beaucoup Medium aussi, je trouve ça genial comme serie et comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 8:12

Medium, c'est vrai que c'est sympa comme série ! J'ai pas mal regardé à un moment...
Sinon, pour Lost, pas mal de personnes ont arrêté après la première saison. Dommage car c'est passer à côté de quelque chose. La seconde saison est moyenne mais à partir de la troisième c'est dément !
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:24

Ingrid a écrit:

Tu es accro aux mangas "papier" ? Mon mari possède une belle mangathèque (pour mon plus grand plaisir - ironiquement bien sûr). Et j'avoue que je n'ai jamais réussi à dépasser 3 pages...


Toi aussi Les series que vous aimez.. Affraid
Mise à part que mon homme lui c'est plutôt les coffrets des séries Manga et j'en ai ras-le-bol Les series que vous aimez.. Icon_razz Les series que vous aimez.. Lol
Mais je lui pardonne il m'aide à complèter ma collection sur BB Les series que vous aimez.. 809607
Chacun ses goûts Les series que vous aimez.. 807203

Moi j'aime plus les séries françaises comme R.I.S. Les series que vous aimez.. Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:35

Je ne suis pas fan de mangas en BD mais des dessins animés, oui. Surtout qu'il y a une palette impressionante. Ca va du graphisme à l'histoire. On ne trouve pas deux fois le même manga. Cetains sont d'ailleurs deconseillés aux moins de 16 ans alors que d'autres sont carrement cucul la pralinette.

Comme Bubble, c'etait plus dans mon enfance. (Enfin quand j'avais 12 ans ! Les series que vous aimez.. 807203 )

J'aime enormement Bob l'eponge, qui et d'un grotesque hilarant et arrive même à etre touchant à de rares occasions, tant pis si je suis la seule ici. ^^
Ce qui et etrange, c'est que ce cartoon, qui est consideré comme un D.A pour enfants, à beaucoup de fans "adultes": les 1/3 d'apres certains.

Tout à l'heure je regardais la panthere rose et ca m'a bien amusé aussi...Les series que vous aimez.. Icon_razz

DH devient de pus en plus.. comment dire ?... Con ? au fil des saisons. Ca me fait penser aux teles novelas espagnoles qui, à chaque episode, essayent de faire revenir le telespectateur en inventant une nouvelle histoire paraissant totalement folle et extraordinaire mais qui se revele d'une pourritude bien decevante à la fin.
Du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:38

Ingrid a écrit:
Franchement Lost c'est une perle et ne crois pas qu'on ne rigole pas ! Un personnage pince sans rire, cynique et tordant (et beau gosse pour ne rien lâcher) apporte le côté rigolo de la série.
Il y a rigoler et rigoler...
Si c'est l'humour du faux mec blasé à la Docteur House, tres peu pour moi.Les series que vous aimez.. Icon_silent
Mais encore une fois, je ne doute pas que la serie soit de qualité. Les series que vous aimez.. 547173
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:06

J'ai jamais régarder Lost mais certaines personnes m'ont dit que c'est une très bonne serie.
Sinon j'amais bien les premières saisons(de la 1ère à la 3ème) de
Desperate Housewives mais depuis la saison 4 la série m'ennuit terriblement alors je regarde plus.
J'adore French and Saunders qui est une série de sketchs Britannique.
C'est à mourir de rire.Le duo composé de Dawn French et Jennifer Saunders fonctionne merveillement bien.
Les series que vous aimez.. Fandscover.1257074780
Les series que vous aimez.. 420french-420x0

Jennifer Saunders à aussi tourné dans la sitcom Anglaise Absolutely Fabulous,humour très British,le duo Patsy et Eddy fonctionne très bien également et pourtant je m'attendais pas à ça.Car j'ai découvert French and Saunders avant et je pensait pas que Jennifer Saunders aurait put avoir autant de complicité avec une autre personne que Dawn French.Ce qui prouve qu'elle est très talentueuse.
Cette sitcom à été adaptaté en film par les Français sous le nom de Absolument Fabuleux et c'est pas terrible.
Impossible de faire mieux que l'original de toute façon.
Les series que vous aimez.. Tele_absolutely-fabulous
Les series que vous aimez.. Ab_fab_-thumb-300x418
Les series que vous aimez.. Absolutely_fabulous
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 17:38

Ab Fab !! Un grand moment, je suis fan egalement, alors que d'habitude je ne suis pas vraiment adepte de l'humour britannique, mais là j'avoue que ces deux bourgeoises fashion victim alcoolique sont à mourir de rire ! Les series que vous aimez.. 262260

J'allais oublier la serie Nip/Tuck qui est aussi exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:21

Dans les années 90 j'avais suivi aussi quelques épisodes de French and Saunders ! c'était très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Les novices
Marie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:27

Moi c'est Ghost Whisperer et L-word
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:05

French & Saunders, genial ! Les series que vous aimez.. 9710
Je me souiens d'une parodie de Marlene tres culottée ! ^^

Je ne savais pas que Absolutely Fabulous avait été adapté en francais.. J'imagine que ca doit pas etre genial ! Les series que vous aimez.. Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMer 10 Fév - 23:19

Oui avec Balasko et Nathalie Baye. Ben, c'est etrange je trouve, car les deux heroïnes sont presque "mythiques", elles ne sont pas encore assez vieilles pour ne plus pouvoir jouer le rôle, c'est un humour typiquement anglais, et ce sont nous, les français, qui adaptons la serie. Alors si on ne connait pas la serie, ça n'est pas un mauvais film, même sympathique, ce qui était mon cas, j'ai decouvert le film avant la serie. Mais lorsqu'on la connait, on ne peut que le trouver raté forcement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 8:45

J'aurais mieux vu Amanda Lear plutôt que Nathalie Baye !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 15:45

Oui c'est certain, Amanda Lear aurait correspondu à merveille au rôle, surtout que dans la serie il y a des doutes comme quoi Patsy etait un homme avant Les series que vous aimez.. Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:49

J'ai d'ailleurs mis il y a plusieurs jours Amanda et Patsy dans "Ces celebrités qui se ressemblent" !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:12

Je fais un peu fusionner le topic "Celebrités qui se ressemblent" avec celui ci, en dressant la liste des personnes ressemblant de pres ou de loin à un personnage des Simpsons ! ^^
En plus, il a été question pendant un moment, (enfin c'etait surement une rumeure) de faire un film "The Simpson" avec de vrais acteurs...
Si Matt Groening passe par là, qu'il ne me remercie pas. Les series que vous aimez.. Icon_razz

Homer Simpson et Bruce Willis
Les series que vous aimez.. Simpson

Hans Taupeman et Robert Hossein
Les series que vous aimez.. Simp

Michel Galabru et le chef Wiggum
Les series que vous aimez.. Simgy

Le jeune Noel Mamere et Flanders
Les series que vous aimez.. Simpso

Moe Syzlak et Marc Lavoine
Les series que vous aimez.. Simps

Et enfin (le meilleur pour la fin) Eric Zemmour et Mr Burns !
Les series que vous aimez.. 11552336
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeDim 14 Fév - 22:51

lol terrible Gia! jadore aussi ton set!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:25

Comme d'hab, bien trouvé Gia ! Les series que vous aimez.. 262260Un Les series que vous aimez.. 27959 pour Eric Zemmour, pauvre Robert Hossein ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeLun 15 Fév - 4:22

PDTR Les series que vous aimez.. 262260
J'adore la comparaison avec Zemmour ils ont le même sourire Les series que vous aimez.. Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeLun 15 Fév - 6:35

Je suis doublement bluffée Gia : par ton magnifique set et par ces comparaisons si réussies ! Je n'y aurais jamais pensé mais ça colle parfaitement ^^.

Faudrait qu'on continue pour les autres personnages ;)
Après ça dépend des époques : dans les années 90, Makulay Culkin (ortho ?) aurait joué Bart et dans les années 2000, Dakota Fanning aurait fait Lisa !

Franchement, Bruce Willis en Homer ça le fait ! cela signifie t-il qu'il incarnerait l'américain moyen et pas celui qui fait rêver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:14

Merci les amis! Les series que vous aimez.. Lol (merci aussi pour mon set ;) )
Je me suis bien amusée à faire ces comparaisons, je ne vous le cache pas ! ^^
Zemmour, à l'instant où je l'ai vu apparaitre sur France 2, je me suis immediatement dit "Oh làlà, mais c'est monsieur Burns" ! Les series que vous aimez.. 262260
En plus il a cette même facon de rapprocher ses mains l'une de l'autre, il ne lui manque plus que la fameuse replique "Excellent" ! lol

Oui Ingrid, je serais ravie qu'on continue tous à essayer de trouver les "vrais" Simpsons. Les series que vous aimez.. 807203
Bruce Willis, à mes yeux, n'a jamais representé le rêve, voila pourquoi j'arrive aisement à l'imaginer avec une biere Duff et un donuts dans les mains ! En plus, je lui trouve un petit coté bêbête sur les bords...
Macauley en salle gosse : Les series que vous aimez.. 599112
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:21

GENIAL !!!! Les series que vous aimez.. 262260
OHlala mais t'es vraiment trop forte Gia pour trouver toutes ces comparaisons ! Ca m'a bien fait rire ! Merci Gia ! Les series que vous aimez.. 599112
J'adore Zemmour/Burns ! Les series que vous aimez.. 807203
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les series que vous aimez.. Empty
MessageSujet: Re: Les series que vous aimez..   Les series que vous aimez.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les series que vous aimez..
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les films que vous aimez
» Les films que vous aimez
» Les lectures que vous aimez....
» Si vous aimez Isabelle Adjani...
» Produits dérivés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: