Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ces celebrités qui se ressemblent

Aller en bas 
+26
Venus_
doublementbb
Phénix
Cyrielle
Jollygoodfellow
semiramis
CALIE
terry
JM77
Lewis
verabeto
Masha
bardotek
InitialBBerwan
sixties
vadim
jetic
bbamiedesanimaux
BenF
Babette
zebulon51
Marie
Blondie Joy
bubble gum
Brixie
Gia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 8:44

Elle ressemble à beaucoup de mecs, la preuve : avec son casque sur la tête (2ème photo), je l'ai prise pour Mick Jagger. Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 187313
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:56

Oui, elle a un physique très masculin, vraiment. Moi qui trouve que j'ai des épaules carrées et qui idolâtre celles de Bardot, je me rend compte que j'ai de la marge par rapport à la Princesse Rolling Eyes (d'ailleurs, je ne trouve que comme son frère, et sa soeur, elle na ressemble absolument pas à sa divine mère...) il faudrait essayer de chercher cheers

Phénix : moi qui trouve des ressemblances extraordinaires, je trouve que ta comparaison est extra Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 262260
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:41

Mieux arrangée et plus féminine, c'est pourtant Stéphanie qui aurait le plus ressemblé à sa mère je pense :

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 0100-669-09-1986-2008_11_12_19_22_06_168168_baseCes celebrités qui se ressemblent - Page 8 2Q==

Caroline ressemble beaucoup à sa grand-mère Charlotte

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Monaco_charlotteCes celebrités qui se ressemblent - Page 8 Ea92fc62

Albert ressemble peut être plus à son grand-père, le père de Rainier...

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 101280_001
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:43

Les épaules carrées, Stéphanie les a acquises avec la natation ! Y a qu'à regarder sa belle-soeur Charlène !

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 965273_former-south-african-olympic-swimmer-and-future-princess-of-monaco-charlene-wittstock-looks-on-before-swimming-the-midmar-mile-for-charityCes celebrités qui se ressemblent - Page 8 638197-en-1986-stephanie-de-monaco-pose-dans-637x0-2
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 15:29

Wow, mais c'est un mec! Moi aussi, j'ai vu Mik Jagger, comme Phénix!
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:42

Et sans vouloir en rajouter, sur la dernière photo en maillot turquoise, c'est Clark Kent, alias "Superman". affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 17:50

Brixie : En gros, aucun n'a vraiment hérité de la grâce de Grace Rolling Eyes
Personnellement, je ne trouve pas que Stéphanie soit laide, elle a vraiment un physique particulier (c'est le moins que l'on puisse dire...) mais je trouve qu'elle a... quelque chose de charmant, je ne sais pas quoi vraiment, peut-être ce visage très carré qui diffère de nombreux visages sans aucune particularité.

Je viens de découvrir que Charlotte Valandrey a un visage qui a presque les même caractéristiques que BB, je pense notamment au petit nez, aux yeux malicieux, et à la bouche pulpeuse... mais de là à dire qu'il y a une ressemblance Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 852122



Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Taxi-boy-1986-05-g
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 18:51

Elle n'a pas de rondeurs dans son visage, je trouve sa bouche plutôt fine comparée à celle de BB.

Au départ, sans lire ton post, j'ai cru que tu trouvais qu'elle ressemblait à Steph de Monac et je pensais "ah oui, un petit air" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeMer 1 Mai - 22:09

J'ai pas dis qu'elles se ressemblaient, non plus... juste qu'on pouvait découvrir qu'entre certaines personnes les traits peuvent avoir les mêmes caractéristiques, en l'occurence il est rare de trouver les mêmes caractéristiques que BB dans le visage, pour l'instant c'est l'un des exemples les plus "convaincants" que j'ai trouve. BB est une extraterrestre Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 33054

C'est peut-être la photo qui fait ça mais lointainement peut-être le regard, ou l'expression du visage... mais je trouve Charlotte plus jolie que Stéphanie Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 807203
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:19

Brixie a écrit:
Elle n'a pas de rondeurs dans son visage, je trouve sa bouche plutôt fine comparée à celle de BB.

Au départ, sans lire ton post, j'ai cru que tu trouvais qu'elle ressemblait à Steph de Monac et je pensais "ah oui, un petit air" ^^
Confondre Charlotte Valandrey avec la mutante Stéphanie de Monaco, même pour rire, c'est pas gentil pour cette pauvre Charlotte déjà peu gâtée par la vie (je parle de sa santé). Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 807203
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:12

Phénix a écrit:
Brixie a écrit:
Elle n'a pas de rondeurs dans son visage, je trouve sa bouche plutôt fine comparée à celle de BB.

Au départ, sans lire ton post, j'ai cru que tu trouvais qu'elle ressemblait à Steph de Monac et je pensais "ah oui, un petit air" ^^
Confondre Charlotte Valandrey avec la mutante Stéphanie de Monaco, même pour rire, c'est pas gentil pour cette pauvre Charlotte déjà peu gâtée par la vie (je parle de sa santé). Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 807203

Le "p'tit air" devait être le maquillage, l'attitude, les vêtements... Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 231119
Phénix : "la mutante" si tu m'avais vue éclater de rire toute seule devant mon ordi Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 262260
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:50

Nous savons maintenant que c'est un androïde androgyne de la race des frères Bogdanoff. Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 852122
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeVen 3 Mai - 20:22

La ressemblance est flagrante, voyez par vous-mêmes :

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Photos_igor_grichka

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Autographe-stephanie-de-monaco
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:41

La photo est bien trouvée, seulement elle date d'avant sa mutation. La voici après :

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Stephbogf

Aucune erreur possible, c'est bien la frangine des Bogdanoff.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: H   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:39

Ah la effectivement, je m'incline ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeSam 4 Mai - 15:56

Toutes mes félicitations à Phénix qui a su trouvé la meilleure ressemblance entre célébrités Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 9710
-Franchement, comment ne pas y avoir pensé plus tôt ?- Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 262260
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 1:43

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 262260 Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 262260 Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 262260
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 9:28

Si seulement elle avait aussi hérité de l'intelligence des Bogdanoff... Il y a des mutations à demi ratées. Dommage pour elle. No
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Bridge
Cette sacrée gamine
Blue-Bridge


Féminin
Nombre de messages : 754
Age : 27
Localisation : France
Date d'inscription : 18/06/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:18

Phénix : Et oui, on ne peut pas tout avoir dans la vie Laughing

Voici deux autres ressemblances, la première est très célèbre, l'autre je l'ai découverte, et je la trouve assez flagrante :

Robert Redford :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Z

Brad Pitt :

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQEab4mBT44AhDB0KV2sCIA4n6mk8hU7uPIph5g9My64WHg-74MRg



Marina Fois :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 2Q==

Véronique Dicaire :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRNJVH28yNt_1UrmogHocwb7Btbvu8w4MlGbqyMEcL_i9s0-0MZPQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces celebrités qui se ressemblent
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Les célébrités qui portent de la fourrure?
» BB avec des célébrités diverses
» quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: