Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ces celebrités qui se ressemblent

Aller en bas 
+26
Venus_
doublementbb
Phénix
Cyrielle
Jollygoodfellow
semiramis
CALIE
terry
JM77
Lewis
verabeto
Masha
bardotek
InitialBBerwan
sixties
vadim
jetic
bbamiedesanimaux
BenF
Babette
zebulon51
Marie
Blondie Joy
bubble gum
Brixie
Gia
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:38

Merci pour le lien brixie!

En voyant Shakira dans son nouveau clip, j'ai immédiatement pensé à Kate Moss (et visiblement je ne suis pas la seule) :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Totallylookalike
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Totallylook

L.Millaud ressemble à A.Parillaud jusque dans le défaut de prononciation!
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Totallylooklike

Catherine Frot et Dominique Blanc, je les confondais même à l'écran quelque fois :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Catedom

Lady Gaga er Sylvie Vartan Razz
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Totallylooksalike

Sinon, je trouve que L.M Presley et Drew Barrymore ont un une ressemblance mais j'ai la flemme de trouver des photos... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Juil - 18:02

Pas mal pour Sylvie Vartan et Lady Gaga :)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil - 14:02

La couv' du nouvel album de Kelly R. me rappelle vraiment celle de Diana Ross (cette couverture mythique est souvent reprise!) :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Totallylookalike

K.R ressemble aussi physiquement à Donna Summer :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Totallylook
(oups pour la faute de frappe ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
semiramis
En effeuillant la marguerite
semiramis


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 51
Localisation : Loire
Date d'inscription : 28/05/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMar 26 Juil - 20:08

Lewis a écrit:
Exactement Vera :) Simone possède un visage dure même pendant sa période où elle était belle et féline, Romy possède un visage doux, son visage a des très belles expressions, c'est surtout ça qui font la beauté de Romy, avec son profil sublime.

Mais Simone et Romy partage en commun un regard très expressif et profond, et la même forme de visage. En revanche Sarah, la fille de Romy, a la machoire carrée, Romy a la machoire arrondie et un visage ovale ce qui lui donne de la féminité et de la grâce.

Je trouve que Romy avec BB font partie des actrices qui exercent une grande fascination au point qu'on veuille retrouver les sosies ou des femmes les imitent!


Brixie ; merci pour les photos! Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 807203

Elise :)

Je n'ai jamais trouvé Simone Signoret belle: visage trop dur, manque de finesse des traits.

Romy Schneider dans Sissi était jolie mais banale.
Elle est devenue vraiment belle la trentaine venue.
Le contraire de BB qui était au sommet de sa beauté entre 20 et 30 ans.


Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 8:54

semiramis a écrit:
Lewis a écrit:
Exactement Vera :) Simone possède un visage dure même pendant sa période où elle était belle et féline, Romy possède un visage doux, son visage a des très belles expressions, c'est surtout ça qui font la beauté de Romy, avec son profil sublime.

Mais Simone et Romy partage en commun un regard très expressif et profond, et la même forme de visage. En revanche Sarah, la fille de Romy, a la machoire carrée, Romy a la machoire arrondie et un visage ovale ce qui lui donne de la féminité et de la grâce.

Je trouve que Romy avec BB font partie des actrices qui exercent une grande fascination au point qu'on veuille retrouver les sosies ou des femmes les imitent!


Brixie ; merci pour les photos! Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 807203

Elise :)

Je n'ai jamais trouvé Simone Signoret belle: visage trop dur, manque de finesse des traits.

Romy Schneider dans Sissi était jolie mais banale.
Elle est devenue vraiment belle la trentaine venue.
Le contraire de BB qui était au sommet de sa beauté entre 20 et 30 ans.




Ceci dépend de quelle période de sa vie... Quand elle était encore jeune femme, vivant sainement et loin des excés, elle était même très belle et féline, elle avait un côté un peu sauvageonne... Qu'elle a perdu, certes.


Romy, non je dirais que Romy a toujours eu ce qu'on appelle du charme, elle était mignonne dans Sissi, mais elle a un charme qui fait tout la différence, ce petit plus...
Arrivé dans la trentaine, son visage s'affine et prend de la maturité, et comme je le redis, ses traits deviennent d'une grande beauté.

BB, oui elle était au sommet de sa beauté dans sa jeunesse, tandis que Romy c'est après la 30taines, il ya des gens qui se bonifient avec l'âge et Romy fait partie de ces gens là.


Elise :)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:54

Point commun entre BB et Romy l'abus d'alcool à la quarantaine ne leur allait pas...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:40

C'est domage, parce que pour moi, si on peut le dire le "sommet du sommet" de la beauté de BB, c'était de 66 à 68.( l'époque de Gunter Sachs et Serge Gainsbourg). Peu après elle a abusé de l'alcool et sa beauté n'était pas la même, même si elle continuait belle!
Je trouve que si elle avait pris des soins d'elle-même, sa beauté pourait durer encore beaucoup de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Futures vedettes
Lewis


Féminin
Nombre de messages : 261
Age : 35
Localisation : charleroi
Date d'inscription : 20/08/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:37

Vera; oui à cette période, elle semble au sommet de sa féminité et ses traits ont la maturité d'une femme dans la fleur de l'âge! Elle est superbe et terriblement femme sensuelle, surtout!


Brixie : Oui, mais c'est connu, un abus d'alcool ou de cigarettes, de soleil ect... Causent des ravages sur l'apparence. Elles n'ont pas voulu en prendre compte, elles n'ont pas fait attention donc forcément arriver à un certain âge... Elles perdent un peu de leur beauté.



Puisque nous parlons de ça, une femme qui est splendide avec l'âge et même dans la quarantaine; c'est Sophie Marceau! Whouaaaaaa si je pouvais vieillir comme elle! De l'adolescente banale, elle est devenue une jolie femme et maintenant elle est resplendissante et radieuse! Elle est très belle en prenant de l'âge. Une autre que je trouve qui a été une belle vieille femme c'est Jane Russell!


Elise :)

Revenir en haut Aller en bas
Jollygoodfellow
Les novices
Jollygoodfellow


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2011

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 10:34

Bonjour à tous ! La dernière fois en zappant, je suis tombée sur Private Practice, une série dérivée de Grey's Anatomy (que je n'ai jamais regardée) et en voyant l'actrice principale Kate Walsh, j'ai de suite été frappée par son air ressemblance avec Catherine Deneuve jeune.. D'ailleurs, en cherchant sur internet j'ai vu que je n'étais pas la seule, il y a vraiment des photos où la ressemblance peut être flagrante, et dans la série ça l'est d'autant plus, elle a un peu la même attitude et les mêmes expressions je trouve. Les petites différences résident notamment dans la couleur des yeux et des cheveux et Walsh a un nez un peu plus long..

Bon, les deux première photos sont des comparaisons toutes faites, je ne me suis pas trop foulée Razz :

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Tumblr_l017zrVPYf1qaphz7o1_1280

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Tumblr_l75wngHwFC1qbc88fo1_500

Et voici d'autres photos que j'ai moi-même cherché :

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Kate-Walsh Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 67257800

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 67258556 Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 67258398

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 67258433 Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 67258448

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:31

C'est vrai, Jolly. Elles se ressemblent vraiment!!! Bonne trouvaille! Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 9710
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:56

Pas mal les filles , en tout cas Lady Gaga et Sylvie Vartan il fallait y penser..Gia l'a fait.. Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 807203

Pour les autres oui il y a des faux airs !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:45

C'est vrai que Kate Walsh ressemble à Deneuve!!!!!

Blondie Joy a écrit:
Pas mal les filles , en tout cas Lady Gaga et Sylvie Vartan il fallait y penser..Gia l'a fait.. Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 807203
Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:45

Ca ne vous arrive jamais d'avoir l'impression de voir toujours les mêmes poses ?
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Totallylooksalike
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 16:42

Une ressemblance :
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Ressemblance

La photo de mon precedent post montrait juste Angelina Jolie et Doutzen Croes poser un peu à la Marylin dans un lit... Pas un morceau de hanche, sein ou fesse ne dépassait, juste les bras et leur pose était assez similaire. Mais la photo a été supprimée aussi vite que je l'avais postée!
Je pense qu'imageshack doit être modéré par des mormons ou des islamistes, je ne sais pas! Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 262260
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 17:36

Robert Houssein est le plus sympa! Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 807203 Je ne peux pas croire à cette censure si dépassée. C'est lamentable! Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 731981
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 18:59

que de prix de beauté d'un seul coup ! je complète en ajoutant un 4ème faux frère :

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 4zla8au
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeMer 24 Aoû - 19:06

mdr bien trouvé! Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 865637
Robert était pas mal étant jeune quand même... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:25

http://www.koktajl24.pl/Podobne-gwiazdy-zdjecia
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:02

pas mal trouvé Bardotek, keira et natalie portman on croirait vraiment à des soeurs, bien vu !!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:26

effectivement, les stars sont très ressemblantes !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:35

Wow merci bardotek, bien trouvé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:08

Je trouve que Claudine Auger et Berenice Bejo se ressemblent !
Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Lunett10
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Cyrielle
Les novices
Cyrielle


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Avr - 21:12

Tu as raison Gia, je trouve qu'elle se ressemblent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:11

Claudine Auger est l'une de ces "Vénus de mélo" du bouquin que Henry-Jean Servat a consacré aux comédiennes françaises des années 60. Peut-être le seul livre écrit par ce journaliste people (son premier, d'ailleurs) qui mérite d'être lu, et j'inclus dans les autres livres ceux qu'il a écrits sur BB. Elle y occupe une place à peine plus importante que les autres comédiennes. Quelques-unes d'entre elles nous ont déjà quitté, Annie Girardot est la dernière en date. D'autres sont mortes jeunes, comme Estella Blain ou Danièle Gaubert (quiconque a vu "La Louve solitaire" n'a pas oublié sa silhouette). Alors, Claudine Auger/Bérénice Béjo, oui pourquoi pas ? Sauf que Bérénice Béjo n'a jamais été élue miss France et qu'elle n'est pas une James Bond girl (du moins, pas encore). Ce qui, dans un cas comme dans l'autre, est tout à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:12

je l'ai ce bouquin, c'est d'ailleurs comme ça que jeune ado j'ai découvert ces formidables actrices ! c'est vrai qu'il est chouette et les filmographies sont indiquées aussi pour chacune (jusqu'à la date de parution du livre, bien sûr) !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ces celebrités qui se ressemblent   Ces celebrités qui se ressemblent - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ces celebrités qui se ressemblent
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les célébrités qui portent de la fourrure?
» BB avec des célébrités diverses
» quelles sont vos autres personnalités féminines préféres?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: