Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €
anipassion.com

 

 Direction le sud pour l'expo !

Aller en bas 
+12
angelique83
zebulon51
Sidonie
verabeto
lisa
Viva brigitte !!!
Brixie
JM77
bbamiedesanimaux
Marie
Blondie Joy
bubble gum
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:30

c'est bien dommage en effet, mais je le dis moi ça ne me choquait pas de voir son image sur une tasse ou en porte clef, BB s'emballe un peu trop vite, c'est son habitude, à tort ou à raison parfois, je ne sais pas si juridiquement parlant elle peut casser un contrat, je pense pas que ce soit possible de toute manière, mais bon, sur ce coup là je ne lui donne pas raison

seulement c'est son ressenti, donc ça se respecte aussi, dans le contrat il est bien stipulé qu'on pouvait mettre sa photo de partout donc après elle joue l'offusquée je vois pas pourquoi

dédicément avec BB on ne s'ennuie jamais, il y a toujours des rebondissements de situation lol!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 17:33

Je pense que c'est plutôt Bernard qui est derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:07

Je pense comme toi, Zebulon. Il me semble que Bernard veux être le proprietaire de Bardot, peut-être jaloux du succès innatendu qu'elle a ressucité par cette exposition.Comme vous savez, je suis en visite en France. Quand j'entre dans un bistrot parfois je vois une photo de BB,mais je vois toujours celui de Marilyn.Les boutiques de cadeaux ont parfois de porte-clefs,
des sacs, des aimants pour frigidaire, et d'autres petits gadgets avec la photo de Brigitte, mais il y en a toujours avec la photo de Marilyn. BB c'est votre "produit nationnel". Je me demande aujourd'hui quel mal pourait-il faire à BB ces petits gadgets? No
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

Oui je me demande aussi.. Neutral merci de vos éclairages sur Bernard en tout cas, je ne le connais guère. Et puis il y a déjà plein de produits dérivés sur BB alors ça m'étonne, et elle devait s'y attendre quand même, dans tous les musées et expositions il y a souvent des boutiques avec ce genre d'objets.
J'espère que l'expo ira quand même à l'étranger, surtout au Brésil Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 547173
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:08

Merci, Masha,chérie! Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 72204
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 21:57

eh oui Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 72204 normalement c'est prévu d'après l'article !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Oct - 22:24

Encore une fois on ne connait pas l'histoire en entier, donc on ne peut faire que des suppositions. Mais il est vrai que je vois mal BB s'occuper de tout ce genres de choses, qui j'imagine, doivent l'ennuyer. Peut-être est-ce aussi une litige au niveau financier...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:12

je pense que vous avez tous raison dans le fond, il doit y avoir un mélange de tout çà.. L'influence de son mari et surtout une histoire de fric là dessous..y a fort à parier..
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Brigitte Bardot divorce avec Boulogne    Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:58

Star d’une exposition à succès lancée par la ville de Boulogne voilà un an, BB vient de rompre
avec la société organisatrice. La commune risque de perdre des recettes .

Voir la suite ici !

http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92/brigitte-bardot-divorce-avec-boulogne-28-10-2010-1126717.php?xtor=EREC-109
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 8:23

c'est vraiment dommage cette histoire! j'espere que Servat va arranger cela!

car bon les produits dérivés on peut pas dire qu'il y avait bcp de choses yavait quelques briquets, stylos et porte clé et bracelets! le reste cetait des chaises que peu de gens pouvaient acheter mais la plupart des autres choses c'etait surtout du Vichy! meme dans les cartes psotales je me souviens avoir vu peu de choix!

d'autant que BB a connu une époque où on faisait vraiment des produits dérivés ac elle! là c'est pas énorme! alors est ce vraiment ceprobleme qui la gene ou que les recettes aillent dans d'autres poches qui profitent de son image? affaire à suivre! j'espere que ça se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:24

Mais il me semble avoir lu qu'un accord avait apparemment été trouvé, et que l'affaire était donc réglée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 10:58

Oui c'est vrai Bubble, ils en parlent ici:
http://www.purepeople.com/article/brigitte-bardot-le-litige-est-regle-son-expo-reprend-du-service_a66935/1
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 13:16

Ouff... Merci, Zebulon par cette bonne et belle nouvelle! Je me suis allegée. Ça m'a laissé un peu triste, cette "bagarre". Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:17

verabeto a écrit:
Ouff... Merci, Zebulon par cette bonne et belle nouvelle!

idem pour moi , merci pour le lien Zebulon !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:20

ah cool! Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 9710
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 19:41

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 6a00d8341c337553ef0133f342a083970b-800wi
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 20:37

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 608528 pour cette belle photo . J'aimerais tellement être a Saint-Tropez !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:21

C'est joli, BB parmi des feuilles des arbres! sunny Tu es à Saint Tropez, bardotek?
Revenir en haut Aller en bas
bardotek
Viva Maria
bardotek


Masculin
Nombre de messages : 3069
Age : 39
Localisation : Pologne
Date d'inscription : 02/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 16:53

/\/\/\ Malheureusement, non! Je l'ai trouvé sur le net!
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Nov - 17:20

Est ce qu'il y avait d'autres photos de cette évènement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le sud pour l'expo !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour plus tard
» Pour vos photos
» Un héritage pour la FBB
» Pour rire...
» Cadeau pour BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: