Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

 

 Direction le sud pour l'expo !

Aller en bas 
+12
angelique83
zebulon51
Sidonie
verabeto
lisa
Viva brigitte !!!
Brixie
JM77
bbamiedesanimaux
Marie
Blondie Joy
bubble gum
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:32

On le sait tous, après Boulogne-Billancourt, l'expo va prendre la route du sud. Alors que Nice avait décidé de l'accueillir au départ, la ville s'est ensuite desistée. Depuis, les organisateurs hésitent à faire des annonces concernant les pour-parler. Néanmoins, Saint-Tropez serait en tête de liste, et dans la préférence de tous, mais rien n'est encore sûr.

http://www.golfedesainttropez.maville.com/actu/actudet_--Expo-Brigitte-Bardot-les-negociations-se-poursuivent-_loc-1232725_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:35

Je vois pas où ils vont trouver la place de l'exposer à st tropez, c'est pas grand, c'est un village, il vaudrait mieux la faire à toulon chef lieu du var !!
ma foi, on verra bien en tout cas ce qui est sûr c est que ça se fera dans le sud.. cheers

venez nombreux lol !!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:38

Oui, et apparement j'avais lu qu'il n'y avait pas de salle assez grande pour l'accueillir, donc techniquement, c'est impossible ! Qu'ils viennent à Cannes lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:44

Direction le sud pour l'expo ! 262260 tu m'énerves Bubble !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Les novices
Marie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:58

Est ce que l'expo va venir faire un tour dans le Nord ?
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 3:05

Marie a écrit:
Est ce que l'expo va venir faire un tour dans le Nord ?


En Belgique il me semble que c'est prévu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Marie
Les novices
Marie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 21 Jan - 17:43

bbamiedesanimaux a écrit:
Marie a écrit:
Est ce que l'expo va venir faire un tour dans le Nord ?


En Belgique il me semble que c'est prévu.

Ah ce serait très chouette
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 15:01

En faite se sera la même expo que celle de Boulogne .
Mais en beaucoup moins grand , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeDim 25 Avr - 18:09

D'après ce que j'ai compris, oui, c'est bien ça. Les locaux tropéziens sont plus petits que ceux de Boulogne Billancourt.
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:53

Oui c'est sur , a Boulogne j'ai trouvé cela immense !
Revenir en haut Aller en bas
Viva brigitte !!!
Les novices
Viva brigitte !!!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/05/2010

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 20:08

Bonsoir à tous,

pour votre info à tous et pour ceux qui n'en avaient pas connaissance, l'Expo BB sera à Saint Tropez Place des Lices ("Espace des Lices boulevard Blanc") à partir du 23 juin et jusqu'à fin septembre ou début octobre !

Avis aux amateurs !!!

Moi j'y retourne en septembre pour voir ça

Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

J'ai participé à l'expo de Boulogne-Billancourt, mais je ne participe pas à celle de Saint-Tropez. Il y aura donc moins de matériel puisque je viens, pour ma part, de récupérer le mien. Relations un peu difficiles avec Akouna, la société productrice de l'expo. J'ai dû réclamer des entrées gratuites pour des amies ! Ça m'a mis de mauvais poil, faut comprendre ! Direction le sud pour l'expo ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Boulevard du rhum
JM77


Masculin
Nombre de messages : 1399
Age : 62
Localisation : Seine et Marne 77
Date d'inscription : 18/04/2010

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: "Brigitte Bardot Saint-Tropez"   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 3:24

Source France2.fr

http://culture.france2.fr/mode/expos/brigitte-bardot-saint-tropez-63360745.html
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 7:19

Je pense que j'irai début septembre voir l'expo, parce qu'en juin je n'en n'aurais pas la possibilité, et en juillet / aout, les touristes vont tellement affluer que je vois d'ici le tableau..je vais m'évanouir !!Direction le sud pour l'expo ! Lol

Donc j'irai début septembre, ce sera plus calme..
Revenir en haut Aller en bas
Viva brigitte !!!
Les novices
Viva brigitte !!!


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : franche-comté
Date d'inscription : 30/05/2010

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:15

Pat Monkey a écrit:
J'ai participé à l'expo de Boulogne-Billancourt, mais je ne participe pas à celle de Saint-Tropez. Il y aura donc moins de matériel puisque je viens, pour ma part, de récupérer le mien. Relations un peu difficiles avec Akouna, la société productrice de l'expo. J'ai dû réclamer des entrées gratuites pour des amies ! Ça m'a mis de mauvais poil, faut comprendre ! Direction le sud pour l'expo ! Icon_evil

Je vous comprends si ça se passe mal avec eux, il y a de quoi être assez énervé ! Comme je n'ai pas pu voir l'expo à Boulogne, je compte la voir à Saint Tropez, même si elle contient moins de choses.
Au passage, si vous avez un enregistrement de Telle Quelle en DVD, je cherche cela depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 8:18

oui il parait qu'il y aura moins de choses! je te comprends Pat! c'est la meme société qui s'en occupera pour l'expo à l'etranger? tu avais prété quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 12:48

Pour le moment Akouna gère l'expo de Saint-Tropez, c'est déjà pas si mal !


Je crois Lisa t'avoir indiqué mon prénom lors de notre échange sur le blog. Pour mémoire, il figure dans les remerciements du livre "Beaux Arts Editions", anonyme parmi des gens illustres ! Mais tu ne peux pas te tromper, il n'y a qu'un seul Thierry dans la liste ! Direction le sud pour l'expo ! Lol

Mon nom figurant également sur les cartels de l'expo (du moins pour une partie), tu es forcément tombée sur le matériel en question ou alors tu étais très distraite ce jour-là. Direction le sud pour l'expo ! 187313

Allez, parce que c'est toi, un exemple parmi les autres. Mais pas pris au hasard. Parce que c'est cette affiche-là, qui était très recherchée, qui a été le point de départ de ma participation à l'expo. Ensuite, tout s'est enchaîné rapidement et naturellement après quelques contacts avec Tristan Duval et Florence Guionneau-Joie.

Sous l'affiche, un échange de mails avec Florence Guionneau-Joie (j'ai flouté les éléments d'ordre privé évidemment).


[img][/i

mg]
[img][/img]


PHOTOS SUPPRIMEES PAR L'AUTEUR DU POST


Dernière édition par Pat Monkey le Ven 30 Juil - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 13:00

Viva brigitte !!! a écrit:

Je vous comprends si ça se passe mal avec eux, il y a de quoi être assez énervé ! Comme je n'ai pas pu voir l'expo à Boulogne, je compte la voir à Saint Tropez, même si elle contient moins de choses.
Au passage, si vous avez un enregistrement de Telle Quelle en DVD, je cherche cela depuis longtemps !

Je ne peux que te renvoyer à la version d'une heure (coffrets de 6 et 7 films édités par TF1 Vidéo) indiquée plus haut à cette page du forum : https://fan-de-bb.variousforum.com/les-films-f2/don-juan-1973-t137-30.htm
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:55

Merci pour l'info!! il y aura moins de choses donc à cet expo tropézienne! mais bon ils ont du trouver d'autres choses à mettre!
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:05

Direction le sud pour l'expo ! 608528 JM77, j'ai aimé l'inteview de Gunther Sachs.Direction le sud pour l'expo ! 27959
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeVen 4 Juin - 16:15

lisa a écrit:
Merci pour l'info!! il y aura moins de choses donc à cet expo tropézienne! mais bon ils ont du trouver d'autres choses à mettre!

Direction le sud pour l'expo ! Lol j'espère qu'il n'y aura pas que des miettes à se mettre sous la dent, je veux pas me déplacer pour rien..je sais bien que st tropez est joli mais quand mêmeDirection le sud pour l'expo ! 807203

je vous dirai çà ..
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 13:30

Pour ceux qui ont raté l'inauguration à Saint-Tropez, voilà un petit récapitulatif de la soirée :

http://www.golfedesainttropez.maville.com/actu/actudet_--Qu-est-ce-que-je-les-aime-mes-petits-Tropeziens-_loc-1422689_actu.Htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Sidonie
Admin
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 2281
Age : 49
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 09/10/2007

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:11

cheers

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur l'expo de ST-Tropez pour ceux qui ont la chance d'^tre dans le sud !! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigittebardot.eu
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeVen 25 Juin - 23:25

Sidonie a écrit:
cheers

N'hésitez pas à laisser vos commentaires sur l'expo de ST-Tropez pour ceux qui ont la chance d'^tre dans le sud !! sunny

Ben en ce qui me concerne, j'y suis pas encore allé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitimeSam 26 Juin - 0:50

J'éspère de tout mon coeur que cette exposition soit un grand succès, parce que BB le mérite!Direction le sud pour l'expo ! Icon_cheers Et vous, mes amis français, raccontez-moi tout ce que vous voyiez là, ok?Direction le sud pour l'expo ! 451572
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction le sud pour l'expo ! Empty
MessageSujet: Re: Direction le sud pour l'expo !   Direction le sud pour l'expo ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction le sud pour l'expo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour plus tard
» Pour vos photos
» Un héritage pour la FBB
» Pour rire...
» Cadeau pour BB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: L'exposition Brigitte Bardot-
Sauter vers: