Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Un visage de poupée

Aller en bas 
+15
Blue-Bridge
Phénix
Vanessa Lapierre
Sidonie
TheA5
Kiki
sixties
Naftusia
lisa
BenF
bbamiedesanimaux
bubble gum
Marie
Gia
Blondie Joy
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:37

On est pas mal à trouver que BB avait un visage de poupée...

Un visage de poupée Bbpoupe

Pouvez-vous me dire quelles autres célébrités ont un visage de poupée pour vous ?

Pour ma part : Brandy Quinones (ex mannequin Chanel), Mélanie Thierry et Rachel Bilson

Un visage de poupée Poupec
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 21:47

pour ma part Mélanie Thierry et Rachel Bilson ont des visages assez insignifiants..la première par contre est jolie ..

celles de ma génération (on rit pasUn visage de poupée 807203 ) se souviendront de la fameuse
brooke shields au visage de poupée..

Un visage de poupée 10012010433957879
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:04

Brooke Shield à condition que Dame pince à épiler vienne passer sa baguette (attention, sans dénaturer car je me rends bien compte que ce sont ses sourcils épais qui font son charme mais juste un peu plus de régularité).
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:08

c'est vrai ce que tu dis, c'était la mode en ce temps là d'avoir les sourcils assez fournis, mais bon, c'était la coqueluche des ados de ma génération, elle était vraiment jolie..
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:21

Brooke Shield pour moi ne ressemble pas à une poupée car elle a un visage un peu masculin. (ce n'est pas du tout une critique).
Pour moi, aucune femme à part Brigitte ne ressemble à une poupée.
Angelina Jolie et Aishwarya Rai, ainsi que Beyoncé Knowles, sont à mes yeux les plus belles actuellement, plus ou moins naturellement, mais je n'irais pas jusqu'à dire qu'elles ressemblent à des poupées.

Marilyn à la rigueure:(qui finalement ressemble bien plus à une vraie poupée de porcelaine que Brigitte, qui elle à plutot l'air d'une poupée Barbie)
Un visage de poupée MarilynMonroe
Ainsi que quelques femmes d'une autre generation come Rita Hayworth mais personne d'autre.

Sinon, les femmes que je trouve belles, j'en ai deja parlé dans "vos personnalités feminines preferées"...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:29

Je ne comptais pas faire un topic doublon en vous demandant quelles sont les femmes que vous trouvez belles. Juste celles qui ont un physique de poupée.
Pour BB, Jane Birkin avait un physique de poupée par exemple.
Pour moi, BB n'est pas une poupée Barbie car cette dernière manque de rondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:07

J'ai utilisé les femmes que je trouve belle en exemple car c'est evident que certains vont donner en reponse les femmes qu'ils trouvent "à leur gout" physiquement. J'ai donc decrypté pour moi même mais aussi pour les autres: au debut je me suis demandé "quelles femme j'aime physiquement?" puis en reflechissant bien, je me suis rendu compte qu'etre belle ne suffit pas à dire qu'on a une ressemblance frappante avec une poupée. Les femmes comme Angelina ou Aishu qui sont juste sublimes ne ressemblent finalement pas à des poupées. Ou alors pas aux poupées de auxquelles je pense... Un visage de poupée Suspect
Et à mon gout, Brigitte non plus. Car si Barbie "manque de rondeurs", Brigitte aussi, surtout si on veut bien la comparer à Monroe avec ses courbes genreuses, tant au niveau du visage que du corps.
Je trouve que Brigitte ressemble plus aux "poupées mannequins" qu'aux veritables poupées:

Un visage de poupée Rita-hayworth
Un visage de poupée Rital
Un visage de poupée Ritaj
Un visage de poupée 753060250_659c1fa1c5
Un visage de poupée 42665Un visage de poupée Marilyn-Monroe
Rita et Marilyn: leur peau laiteuse, leur grand yeux clairs, leur dents bien droites, bien blanches, bien parfaites et leur chevelure toujours brillante et permanentée...

je reutilise les photos de BB est/et Barbie:
Un visage de poupée Nhjj
La plus moderne de toutes. Bien que la modernité ne suffise pas, les premieres femmes que j'ai citées en sont la preuve.

Mais bon, pas d'inquietude, une barbie reste une poupée aussi...
Pour moi, il y a plusieurs "familles".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:25

Marylin a toujours été sublime, je l ai toujours trouvé belle même si à mes yeux elle est un peu ronde pour moi, disons qu'elle a un genre différent de bardot qui est taille mannequin, mais leur titre de sex symbol est largement mérité pour les deux !!

brooke shields tu trouves qu'elle a un visage plutôt masculin? mouais pourquoi pas? et claudia schiffer aussi alors parce qu'elle a des traits un peu dur je trouve..

bon ben..reste plus que nous les filles à l'heure actuelle pour jouer les pin'up !!Un visage de poupée Lol
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:39

Masculine, pas dans le mauvais sens (je sais que quand on dit qu'un homme a un coté feminin, c'est plutot positif mais quand on dit qu'une femme a un coté masculin, c'est tres tres negatif ! ^^)
Disons qu'elle a les traits droits; les sourcils par exemple, et une machoire longue et carrée....
Un visage de poupée Brooke-shields-picture-11

Claudia a un visage long mais pas masculin je trouve.
Un visage de poupée Claudia-Schiffer
"chavalain" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:46

donc on pourrait de claudia qu'elle a un coté "poupée barbie" comme brigitte?!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Les novices
Marie


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/01/2010

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMer 20 Jan - 23:55

Pour ma part, je trouve que parfois BB a l'air d'un ange.


Audrey Hepburn a parfois un visage de poupée

http://www.starspage.com/photo_gallery/audrey_hepburn/gallery/images/audrey_hepburn15.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:05

J'trouve pas qu'elle ressemble à une Barbie, elle n'a même pas les levres pulpeuses ! Claudia etait à la base un petit clone de Brigitte. Bien maquillée et tout et tout, elle lui ressemblait d'ailleurs. Mais on voit bien sur la photo que ce n'est plus le cas.
Bien qu'elle ne soit pas laide, n'exagerons rien.

Je ne sais pas si Angelina ressemble à une poupée (bien qu'encore une fois, elle est splendide), mais en tous les cas, les poupées Angie sont vraiment reussies:
Un visage de poupée Angelinajolie2006060113
(là c'est la vraie hein)

Un visage de poupée Angiej
Un visage de poupée NormalangelinajoliedollUn visage de poupée Normalangelinajoliedoll
Donc, je suis en train de changer d'avis pour Jolie : si on reussi si bien des poupées à partir d'une belle femme, c'est qu'elle doit elle même en etre une (faite de chair) ! ^^

Melanie Thierry à mes yeux... Un visage de poupée Icon_silent
Un visage de poupée Poissonv
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:19

Lol Gia, tout à fait d'accord avec toi pour Melanie Thierry. Pour A.Jolie, je ne trouve pas qu'elle ait un visage de poupée, même si elle est une très belle femme, elle a un visage hors du commun, mais pas de poupée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 9:58

Un visage de poupée 262260 mélanie thierry c'est pas faux quand même !!

ingrid ne nous étrangle pas.. :) mais bon je ne lui trouve pas de charme
particulier..

marylin était une petite poupée c'est certain..

laeticia casta a un visage trop masculin pour faire poupée je trouve, j'en vois pas d'autres de filles pour l'instant..

faudrait taper dans les américaines!! et oui encore elles!!
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 11:01

Blondie Joy a écrit:


faudrait taper dans les américaines!! et oui encore elles!!


Oui mais taper dans les américaines c'est taper dans la superficialité et non le naturel Un visage de poupée Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 19:10

C'est vrai qu'angélina jolie a les lèvres "botoxées" lol !! mais bon en ce moment la france question beauté euh..j'ai beau cherché, je trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 20:39

Chacun son avis... Je ne demande à personne d'apprécier Mélanie Thierry (que je n'apprécie pas plus que ça mais je trouve qu'elle ressemble à une poupée, sans doute le côté femme enfant).

Sinon, BB avait raison quand elle disait que Jane Birkin avait une allure de poupée ou de petite princesse de conte de fées :

Un visage de poupée Janeo
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:18

je redécouvre Birkin et je trouve vraiment aujourd'hui que jeune elle avait un joli visage..bon choix ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 21 Jan - 21:56

Blondie Joy a écrit:
C'est vrai qu'angélina jolie a les lèvres "botoxées" lol !!
Pas du tout. Ses levres etaient deja comme ca alors qu'elle mangeait encore ses crotte de nez :
Un visage de poupée Angelina-jolie

J'ai beau me creuser la tête, moi non plus je ne trouve de francaises "poupées"... Peut etre Jampanoi, parfois:
Un visage de poupée Gas2023754016
Encore que...

bbada a écrit:
Oui mais taper dans les américaines c'est taper dans la superficialité et non le naturel Un visage de poupée Icon_neutral
C'est vrai... C'est pour ca que j'ai mis en commentaire des photos: les cheveux brillants, toujours bien coiffes, les dents blanches et droites...
Même si je ne pense pas que Rita et Marilyn aient changé leur dents ou aient mis des perruques (donc elles sont naturelles quand même), mais c'est l'epoque où Hollywood recherchait la perfection physique, contrairement aux européens qui cherchent plus le charme, comme avec Birkin d'ailleurs (que je ne trouve toujours pas "poupéenne"... ^^).
C'est encore le cas aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeVen 22 Jan - 21:52

J'adore les yeux de Jane Un visage de poupée Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:49

Gia a écrit:
Pas du tout. Ses levres etaient deja comme ca alors qu'elle mangeait encore ses crotte de nez

et ça tombe elle continue à les manger, qui sait? lol
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:53

Lol tu casses le glamour ben! tu viens de rayer tous les cours de gym et le maquillage qu'elle utilise en une phrase!
Revenir en haut Aller en bas
Naftusia
En effeuillant la marguerite



Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 14/09/2012

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeMar 18 Déc - 7:15

[quote="Blondie Joy"]C'est vrai qu'angélina jolie a les lèvres "botoxées" lol !! mais bon en ce moment la france question beauté euh..

Je pense pas que A Jolie a les levres botoxée....elle est naturelle...comme une gamine elle avait les meme levres.http://www.anvari.org/cols/Young_Angelina_Jolie.html
C'est une trés belle femme, le Sex symbol de nos jour.










ve
Revenir en haut Aller en bas
sixties
Cette sacrée gamine
sixties


Féminin
Nombre de messages : 852
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 13/08/2008

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:58

Michèle Mercier aussi avait un joli visage de poupée:

Un visage de poupée Gwes6xeu248r84e


Un visage de poupée Th?id=H.4710751062000828&pid=15
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Les novices
Kiki


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 49
Localisation : Narnia
Date d'inscription : 17/12/2012

Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:23

Gemma Ward
Un visage de poupée Image-7F40_50F876AD

Un visage de poupée Image-08C2_50F876AD

visage rond
grand yeux
petit nez
bouche en cœur
teint blanc et tâches de rousseurs.


Revenir en haut Aller en bas
http://laetitiacastafans.forums-actifs.net/
Contenu sponsorisé





Un visage de poupée Empty
MessageSujet: Re: Un visage de poupée   Un visage de poupée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un visage de poupée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'OURS ET LA POUPEE
» Sortie de l'Ours et La Poupée !
» Qui est l'éditeur du film 'L'ours et la poupée' en FR?
» Une Poupée à l'image de Brigitte Bardot
» LIEN "L'OURS ET LA POUPÉE"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: