Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot

Aller en bas 
+28
Cinthia
rockxxz
Phénix
Juliette Hardy
doublementbb
Gawatchi
fab35
ChelseaGirl
CALIE
SandraHoney
Dixie
terry
hobbesismyhero
zebulon51
Masha
Little So'
Isaac
BB.sb
Lewis
Blondie Joy
verabeto
jetic
seb
BenF
Brixie
lisa
bardotek
Gia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:53

Je ne suis pas choquée par sa voix, moi c'est son accent qui m'a marqué! Il est assez bizarre, à moins que ce ne soit dû à sa façon naturelle de parler (comme Brigitte avec son phrasé). Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:58

Gia a écrit:
Je ne suis pas choquée par sa voix, moi c'est son accent qui m'a marqué! Il est assez bizarre, à moins que ce ne soit dû à sa façon naturelle de parler (comme Brigitte avec son phrasé). Razz

ah oui tu trouves ? j'avais pas trop remarqué pour l'accent (doublage en français par dessus) mais j'ai trouvé qu'elle était très grave !
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Jan - 16:07

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Gb100710
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 10:39

Très bien trouvé Chelsea !! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Jan - 20:23

Belle trouvaille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 2:25

Karl Lagarfeld pourra dire ce qu'il veut -en citant la belle Otéro, Diane de Poitiers, Cécile Aubry etc, les pins up d'un dessinateur- on voit très clairement de qui il s'est inspiré pour photographier Zahia Dehar pour sa nouvelle collection de lingerie... ne serait-ce que pour la coiffure et le maquillage. Il a d'ailleurs connu et habillée Bardot -pour La mariée était trop belle. Il y a aussi une inspiration de Sue Lyon (Lolita de Kubrick) pour les lunettes en forme de coeur.
Attention, à l'heure qu'il est c'est un scoop, j'ai galéré pour trouver les photos qui ne circulent que sur Twitter et Facebook mais pas encore sur les médias officiels.


Ce n'est pas la première fois qu'on déguise Zahia en Brigitte. Bizarre quand on y pense car de visage elle est un peu l'inverse de Bardot : nez fort, bouche fine, visage étroit... gros seins faux -alors que B.B n'avait pas de gros seins... sauf dans Voulez vous danser avec moi et un peu La vérité, en raison de sa grossesse puis post grossesse. Enfin bref...

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 6:41

C'est clairement inspiré par Bardot époque Sam Lévin des années 50. ça ne m'étonne pas de Lagarfeld ! il voit des BB partout (Claudia Schiffer - il avait pas tort - Charlotte Casiraghi). Je ne savais pas pour la mariée est trop belle. tu as plus de précisions sur sa collaboration pour ce film ?
Je suis d'accord avec toi pour Zahia mais elle se donne un côté pin up qui peut vaguement faire penser à BB... donc
Revenir en haut Aller en bas
CALIE
Le repos du guerrier
CALIE


Féminin
Nombre de messages : 1581
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/05/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 16:51

Merci pour l'info Gawatchi, sans maquillage professionnel ni retouche photo, elle n'est vraiment pas jolie par contre !

Et c'est quoi cette manie de toujours mettre son cul en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:27

Brixie a écrit:
C'est clairement inspiré par Bardot époque Sam Lévin des années 50. ça ne m'étonne pas de Lagarfeld ! il voit des BB partout (Claudia Schiffer - il avait pas tort - Charlotte Casiraghi). Je ne savais pas pour la mariée est trop belle. tu as plus de précisions sur sa collaboration pour ce film ?
Je suis d'accord avec toi pour Zahia mais elle se donne un côté pin up qui peut vaguement faire penser à BB... donc

C'est lui qui a fait les costumes, dont la robe de mariée. Il a évoqué cela dans le mag de cinéma Première. J'ai encore le numéro, je vais essayer de remettre la main dessus.

Il faut noter que bien qu'il s'en cache, Mr Lagarfeld a le même âge que Bardot. Mais il a même fait effacer sa date de naissance de wikipédia. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:28

Gawatchi a écrit:
Bizarre quand on y pense car de visage elle est un peu l'inverse de Bardot : nez fort, bouche fine, visage étroit... gros seins faux -alors que B.B n'avait pas de gros seins...
C'est vrai mais pour la plupart des gens : longue chevelure blonde + yeux noirs = Bardot! Neutral
D'ailleurs, à part le maquillage et les cheveux, je veux bien croire que Karl s'est inspiré de la belle Otero pour l'atmosphère, par exemple.
Merci pour ces photos!

CALIE a écrit:
Et c'est quoi cette manie de toujours mettre son cul en arrière ?
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 262260
Je me demande si elle n'a pas des prothèses dans les fesses aussi! Shocked


Je ne vais pas me faire des amis mais je ne la déteste pas la Zahia. Je trouve qu'elle sait bien s'entourer (j'aimais bien les petites vidéos syle "Alice au pays des merveilles" qu'elle avait tournées pour sa marque de lingerie).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:56

Ah bon, Karl Lagarfeld a l'âge de Bardot ? je ne pensais pas tu vois ! tu m'apprends quelque chose. ça ne m'étonne pas qu'il ait fait effacer sa date de naissance lol
oh sur le net j'ai même trouvé comme date : 10/09/1933 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 18:59

Il y a aussi le clip "bionic" qui est sympa, et la photo avec Pierre et Gilles + son site qui est super bien fait... Où tu peux même faire pivoter son personnage à 360 °. En fait je suis limite déçue, parce qu'avant qu'elle annonce cette histoire de lingerie, je pensais qu'elle faisait de l'art pour l'art, ce qui est très intéressant et respectable. En tout cas ce qu'elle fait de sa célébrité est un milliard de fois plus intéressant et artistique que les gens "connus pour rien". Sinon non elle n'a pas de prothèses au fesses mais elle a une colonne vertébrale très... particulière. Photos issue de "Bionic" :

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 851027468

Hier, pour son défilé, des moulage de son corps décoraient les lieux et les invités avec son corps en chocolat blanc à manger !

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Zahia-moulage-400x551

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Zahia-dehar-nue-moulage-corps-sous-vetements
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:01

Brixie a écrit:
Ah bon, Karl Lagarfeld a l'âge de Bardot ? je ne pensais pas tu vois ! tu m'apprends quelque chose. ça ne m'étonne pas qu'il ait fait effacer sa date de naissance lol
oh sur le net j'ai même trouvé comme date : 10/09/1933 !!!

Donc un an de plus que Bardot. Depuis que je suis petite il est dans les magazines de mode il avait la cinquantaine dans les 80's. C'est assez facile de savoir son sage il avait preque le même âge que son défunt rival Yves Saint Laurent Là c'est lui en 1990 :


Et là c'est lui le gros barbu avec YSL dans les années 70 : Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Kl_ysl
Revenir en haut Aller en bas
ChelseaGirl
Le repos du guerrier
ChelseaGirl


Féminin
Nombre de messages : 1561
Age : 31
Localisation : La république tcheque
Date d'inscription : 27/09/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:29

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Bardot56
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Bardot57
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 20:34

Visiblement j'ai loupé pas mal de topics pendant mon absence la semaine dernière.

Pour Zahia, à chaque fois je me demande comment est ce possible d'avoir une telle cambrure, sur des photos je trouve ça trsè beau mais pour la vie de tous les jours... C'est à moitié naturel et à moitié travaillé cette histoire non ??

Sinon, comme Gia je ne la déteste pas ! Elle comment à vraiment se faire une place mine de rien, j'ai regardé son défilé, et à part les première tenues trop "barbie" je dois avouer que - même si c'est totalement importable- j'ai trouvé certains ensemble beau à regarder !

Et bravo Chelsea pour ta trouvaille ;)
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 21:45

Je continue avec Zahia puisque je viens de trouver une autre photo :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 En-mode-Brigitte-Bardot_portrait_w674
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:05

elle est horriblement maigre dans cette robe rouge ! on est loin des courbes affolantes de BB !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeLun 6 Fév - 22:19

Ah Bon! Tu ne trouves pas Brigitte très svelte dans ses robes moulantes ?
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 00310
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 25pl3pe
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 6:50

non Bardot était mince et ferme avec néanmoins des courbes tandis que Zahia est plus proche du fil de fer silliconé exagérement...
Revenir en haut Aller en bas
Gawatchi
Le repos du guerrier
Gawatchi


Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 44
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 11/01/2012

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMar 7 Fév - 23:09

Gia a écrit:
Ah Bon! Tu ne trouves pas Brigitte très svelte dans ses robes moulantes ?
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 00310
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 25pl3pe


Il y a beaucoup de chair en plus sur les bras, les hanches et tout ça concernant B.B.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 13:49

"Beaucoup plus de chair", je trouve ça très exagéré.
Disons qu'elles sont foutues différemment... Brigitte a un corps très mince, peu de seins et de hanches ("de petits garçons" dixit Jane Birkin qui s'est retrouvée nue avec elle dans un lit) mais les fringues qu'elle portait à l'époque, comme toutes les femmes, étaient très cintrés et lui donnaient une vraie silhouette en sablier.
Zahia apparaît peut être plus mince de face, puisqu'elle ne met pas l'accent sur sa taille, mais de profil elle bat Brigitte à plate couture avec son corps en forme de "S"! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 15:03

BB n'avait quand même pas peu de seins, c'est loin d'être Birkin !
Disons qu'elle avait une silhouette mince naturellement et musclée.
Zahia est hyper maigre, silliconnée.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 17:14

Si je trouve que Gawatchi a éxagéré, c'est parce que BB -non contente d'avoir une ossature différente- a peut être un petit peu plus de chair que Zahia mais surement pas "beaucoup plus" (et encore, je me demande si ce n'est pas parce qu'elle est moins ferme que ça fait cet effet là) :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Bikinip
Ne confondez pas la forme du corps et la graisse.

Brixie a écrit:
BB n'avait quand même pas peu de seins, c'est loin d'être Birkin !
Oui mais là tu pars dans les extrêmes puisque Jane Birkin n'a pas une petite poitrine, elle est carrrément plate. Moi aussi je peux y aller en disant que BB est loin d'une Jayne Mansfield!
Il y a un moment, dans un autre topic, on avait eu une discussion sur la petite poitrine de BB (un bonnet B selon moi) avec photos à l'appui (sans ses soutifs à balconnets et tutti quanti) donc je ne vais pas vous la refaire. ^^
Encore une fois, regarde Zahia de profil, tu ne peux pas dire qu'elle n'a aucune rondeur : affraid
Gawatchi a écrit:
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 851027468
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 1177864_520476-photo-exclusive-zahia-dehar-a-ete-310x232-2

Je ne cherche pas à dire qu'elles sont des jumelles aux corps totalement similaires, loin de là justement (je préfère d'ailleurs BB). Brigitte est proportionnée alors que Zahia a de grosses fesses et de gros seins, du coup ça jure avec le reste de son corps (bras, jambes) qui, lui, apparaît d'autant plus fin. Par contre dans la catégorie "femmes minces mais sachant mettre leur peu de formes en valeur", BB fait partie des "maîtres" et c'est donc à juste titre qu'elle inspire des filles... comme Zahia!
BB était une icône de la minceur déjà à l'époque et le reste encore maintenant... Suffit de la comparer à Marilyn ou Monica Bellucci, par exemple.
C'est pour ça que j'étais assez étonnée que tu reproches à Zahia son corps mince alors que BB est quand même connue aussi pour ça. scratch
Elle tranchait avec le décor dans les années 1950, voyez plutot Martine Carol (je cherche encore sa taille Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 807203) , qu'elle a ringardisée... http://www.operagloves.com/Classicstars/MartineCarol/martine_carol-Nathalie.jpg

Edit : j'ai trouvé sa taille, dans le miroir de gauche... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 20:25

La photo que tu as posté des deux en maillots de bain fait bien ressortir leur principale référence : Zahia a une cage thoracique beaucoup plus étroite (ce qui choque encore plus avec sa poitrine). BB était plus large et mieux proportionnée. Bref, elle était parfaite ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitimeMer 8 Fév - 22:20

Je suis plutôt d'accord avec Gia, Brigitte était quand même très mince (même si ça fluctuait), c'était peut-être atténué par son petit gabarit et ses courbes mises en valeur par les vêtements, mais si on regarde ses mesures, c'est plutôt maigre. Mais c'est pas une maigreur androgyne, surtout dans les années 50 car elle n'a pas d'os saillants, c'est mince mais "pulpeux" (il y a de la chair autour des os quoi, contrairement aux mannequins aujourd'hui), elle a quelques formes..


Zahia est bien foutue à part les deux obus qu'elle a, ça fait pas du tout naturel, c'est plastique, c'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 9 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Photos INA : Brigitte Bardot à la télévision
» References à Brigitte
» Nos photos persos dans le style Bardot
» ...
» Enfance de Brigitte - photos du 1 rue de la Pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: