Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
anipassion.com

 

 Seances photos inspirées par Brigitte Bardot

Aller en bas 
+28
Cinthia
rockxxz
Phénix
Juliette Hardy
doublementbb
Gawatchi
fab35
ChelseaGirl
CALIE
SandraHoney
Dixie
terry
hobbesismyhero
zebulon51
Masha
Little So'
Isaac
BB.sb
Lewis
Blondie Joy
verabeto
jetic
seb
BenF
Brixie
lisa
bardotek
Gia
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 9:51

ah super!
Revenir en haut Aller en bas
BB.sb
Cette sacrée gamine
BB.sb


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 33
Localisation : Pyrénées atlantiques
Date d'inscription : 02/03/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 9:41

Voilà une nouvelle séance photo qui se dit "inspirée par BB", c'est pour la marque Victoria's secret. J'avoue qu'à part la crinière blonde un peu ébouriffée et le léger trait d'eye je ne vois pas trop trop...

Voilà le lien de la vidéo : c'est ici !
Revenir en haut Aller en bas
hobbesismyhero
Les novices
hobbesismyhero


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/03/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:21

la video en elle même est limite plus belle que la modele ( un peu maigrichon par rapport à BB )

j'ai trouvé cette photo de Claudia Cardinale qui m'a tout de suite rappelé le shoot de brigitte ( en 54 ou 55 par Gaston Paris je crois,)
Si je me trompe, tout le monde, je pense, à bien en tête ce photoshoot :)


Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 600full-claudia-cardinale
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbesismyhero.tumblr.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 16:48

C'est vrai !!! affraid
Je veux bien croire Claudia quand elle dit que BB etait son idole.
La photo fait penser aussi à un melange avec les photos de Halsman :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Bb02ue6
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 17:57

J'avoue que ça n'a m'a pas frappé, à part la présence du canapé je trouve que la ressemblance s'arrête là scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 18:59

Peut être aussi les longs cheveux chatains et puis le tableau au cadre arrondi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 19:51

au départ, j'ai cru que c'était une photo contemporaine, je n'avais pas lu qu'il s'agissait de CC et je me disais : waouh, la fille ressemble vachement à Claudia Cardinale :os

ça évoque quand même BB je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:39

Vogue
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Hwwwvogueit1en1trends1t
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:15

Oh, oui, comme dans les bijoutiers du clair de Lune! Excellent! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 9710 Merci pour cette trouvaille!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:56

Les bijoutiers du clair de lune étant un film moins connu, c'est chouette ! superbe trouvaille merci Gia
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:33

De rien. D'ailleurs il y a encore quelque chose dans un Vogue, avril 2011 (Lara Stone) :
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Lara%2Bstone
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Brigitte
Source
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 17:31

Voici deux clichés tirés d'une de séance photos que j'ai faite en 1996 avec ma muse, mon modele Natalia , inspirée volontairement par Bardot .
C'est pour moi un souvenir merveilleux d'une journée à travailler au soleil ( et dans l'eau) sur une plage immense et deserte.
J'espere qu'elles vous plairont.

[img]Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110617073502991958339177[/img]

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110617073630991958339180

ah la la souvenir, souvenir
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:18

Ces photos sont absolument magnifiques Terry !
Tu en es donc l'auteur si je comprends bien, encore une personne dotée de multiples talents ;)
Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:16

Comme c'est joli !!! Et c'est rare ce maquillage et ce style si près de celui de Brigitte à cette époque (contrairement à aujourd'hui où toutes les filles le reprennent).
Décidemment, tu es un artiste complet Terry! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 27959
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Masha
Le repos du guerrier
Masha


Féminin
Nombre de messages : 2131
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 10/05/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:53

Je reprends ce que les filles ont dit, tu es vraiment un artiste complet ! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 387849 bravo c'est très beau !
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Juin - 21:39

très jolie mise en scène sans aucune vulgarité, et c'est vrai que ça évoque la splendeur de BB.

sculpteur et photographe de talent, tu es décidemment un artiste complet !
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:39

Rien à ajouter à ce qu'on a écrit! Tu es un artiste, sans aucune doute!!! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 231119 Chapeau, terry!
Revenir en haut Aller en bas
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 50
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 8:02

Bravo pour ces magnifiques photos Terry! Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 9710 Il faut dire que le modèle à de quoi inspirer... Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Arf113
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Photos suite   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 9:18

Voici d'autres photos encore sur d'inspiration Brigitte Bardot avec mon modele Natalia De Parseval.
Pauvre Natalia , qu'est ce que je ne lui ai pas demandée de faire ( à St Trop dans l'eau glacée au mois de mars 1995 ou à griller au soleil sur une plage en 96 toute une journée )

[img]Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618110512991958341400[/img]

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618110436991958341399

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618110406991958341393

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618110337991958341391

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618110313991958341389

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618110255991958341388

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618110238991958341387

bizz

Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 10:24

ça se voit sur certaines photos que l'eau ne devait pas être à 25° ^^

sur les photos en noir et blanc, la lumière rend très bien, il devait être tard ou très tôt (soleil couchant ou levant, non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Dixie
Futures vedettes
Dixie


Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 26
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 16/06/2011

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 12:48

Ces photos sont d'une douceur incroyable je trouve !
Moi qui fait également de la photo (trèès modestement, ça ne vaut pas tes clichés Laughing), je suis impressionnée ! Pour moi petit novice lol, on retrouve beaucoup Bardot là dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:09

une petite question Dixie : tu dis "petit novice" or tu apparais comme étant une femme le forum. Est-ce une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 15:24

Pinaise, elle est splendide Natalia, elle ressemble grave à Brigitte affraid, (c'est hallucinant comme dirait Darry Cowl lol) en particulier sur le second cliché : la moue, le menton et tout... Wow ! Aux chiottes Claudia... Razz
Ouh que je suis jalouse! amour a tomber amour a tomber

Les photos ont été retouchées où cette ressemblance est naturelle? En tous les cas, une vraie beauté quoi qu'il arrive!

edit: tu n'as pas un site officiel Terry ?
edit 2 ^^: Des non fans pourraient limite confondre...
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Nataliay
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Nataliat
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Nataliah
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 16:55

salut Gia , non elle n'est pas retouchée. Natalia est une vrai beautée . Je suis allé à un concert de Vanessa Paradis au début des 90's , sur Toulon . Nous attendions devant les portes de la salle quand je l'ai vue apparaitre , oui une apparition, superbe ,naturelle,une élégance de danseuse lorsqu'elle marchait les gens s'arrêtaient net pour la regarder. Donc j'ai pris mon courage à deux mains ( suis timide) je suis allé me présenter à elle et lui ai proposé de travailler avec moi . j'étais photographe (autodidacte) , elle avait 14 ans. Avec l'accord de sa maman, nous avons commencer une collaboration photo qui a durée plus de dix ans. C'était la premiere fois qu'elle posait pour un photographe. Elle a une ressemblance évidente avec Vanessa Paradis ( donc en fonction du look make up coiffure lumiere à BB aussi). Mais surtout ce magnétisme sur les gens qu'avait je suppose BB lorsqu'elle marchait ou rentrait dans une piece, les gens voulaient l'approcher.
Annecdocte de shooting : Je travaillais en extérieur avec Natalia et mon équipe pour des photos de mode, ce jour là, elle était volontairement maquillée coiffée lookée à la Vanessa ( époque Lenny Kravitz ) au bout d'une heure il y avait tellement de monde qu'il a fallu que l'on parte finir les prises de vues dans une villa pour éviter "l'émeute". Les gens l'on prise pour la vraie Vanessa.
Pendant ces dix années nous avons travaillé ensemble et mon travail photographique à évolué avec elle. Je lui doit beaucoup , je la considère comme m'a petite soeur. amour a tomber


Aujourd'hui je ne fais plus de photos...
J'ai fermé mon site de photographe.

[img]Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 110618065800991958343382[/img]
Revenir en haut Aller en bas
terry
En effeuillant la marguerite
terry


Masculin
Nombre de messages : 301
Age : 57
Localisation : France
Date d'inscription : 20/02/2010

Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:12

merci Gia pour ces comparaisons entre BB et Natalia , j'adore ça , c'est génial. merciiiii !

Dixie : tu sais lorsque j'ai commencé a faire de la photo , j'avais ton age et j'ai commencé avec le vieil appareil de mon père ( un vieux moyen format 6x6 des années 50).
Mon premier modele était mon chat Laughing
J'ai appris tout seul à force de rater mes photos . Le tout c'est de le faire avec envie, quant tu loupes et bien tu cherches a savoir pourquoi. Il ne faut pas te decourager, jamais ... la photo , c'est attraper un instant , la vie , les sentiments , la photo c'est magique... c'était ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Seances photos inspirées par Brigitte Bardot   Seances photos inspirées par Brigitte Bardot - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seances photos inspirées par Brigitte Bardot
Revenir en haut 
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Archives Photos INA : Brigitte Bardot à la télévision
» References à Brigitte
» Nos photos persos dans le style Bardot
» ...
» Enfance de Brigitte - photos du 1 rue de la Pompe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB LES PHOTOS / LA PRESSE :: Les photos (divers)-
Sauter vers: