Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?

Aller en bas 
+5
bubble gum
Gia
Brixie
BenF
jetic
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?   Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 19:44

Merci, merci zebulon !
C'est une bonne chose de souligner les epreuves que BB a traversé et qui vous font vieillir parfois à une allure incroyable.
Tout le monde n'est pas au courant pour la perte de tout son entourage ou même de son cancer du sein.

Ingrid a écrit:
Pour ma part, je préfère le chignon 1900 de BB à une coupe plus courte. ça donne un côté bohème qui colle bien à sa personnalité. ça lui confère beaucoup de charme.
Je suis tout à fait d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?   Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:54

Oh Zébulon et Gia, je vous ai confondu ! Il faut dire que vos avatars ont un air de famille ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?   Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:03

super ton post zébulon, ça résume assez bien ce que nous avons tous dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
cha'
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2012

Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?   Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:11

Je suis allée a st tropez cette semaine en vacance.Évidement je suis allée du cote de la madrague et je l'ai vu deux fois! Une fois de dos dans sa voiture disons que j'ai vu les cheveux. en fait je me suis mis du mauvais cote ce qui fait que je ne l'ai pas vu de face. Puis j'ai decidé d'y retourner dans la semaine mais cette fois ci je ne me suis pas fait avoir je me suis mis du bon coté de la route dans les chemins plus loin que la madrague et la je l'ai vu j'ai été très discrète . Je lui ai fait un coucou toujours dans la discrétion et elle m'a sourit.Sur le coup je n'ai pas vraiment réagit j’étais tétanisé. Mais je peux vous dire qu'elle était très belle beaucoup plus jolie que dans les photos de la presse.Bon elle était en voiture donc je ne l'ai pas vu en entier juste la tête ,mais c'est resté une très belle femme! Alors a toutes les mauvaises langues qui disent qu'elle vieillit mal je leur dirait qu'ils ne l'ont pas vu en vrai parce qu' elle est toujours très coquette!
Remarque: J'ai aussi vu plusieurs fois son mari car il a fait quelques aller retour dans sa jeep.Voila je tenais a vous faire partager ce jolie souvenir =)
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?   Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:22

merci Cha !
tu as de la chance de l'avoir aperçue ;)
Revenir en haut Aller en bas
cha'
Les novices



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 30
Localisation : normandie
Date d'inscription : 26/04/2012

Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?   Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:26

oui je me rend compte de la chance que j'ai eu! je n'ai jamais ete aussi contente de voir quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?   Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Produits dérivés
» RENDEZ VOUS A RIO
» OU ETES VOUS ?????
» Si vous rencontriez BB...
» Fortuné vous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: