| | Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jetic Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1091 Age: 27 Localisation: France Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Mer 6 Jan - 19:27 | |
| Beaucoup disent que oui. Moi je comprends pas,elle ressemble à n'importe quelle femme de son age. Ils s'attendent à quoi?Elle à 75 ans. Je trouve qu'elle à toujours des beaux traits et de beaux cheveux.Et puis je trouve que c'est courageux de viellir naturellement surtout lorsqu'on à été la plus belle femme au monde. BB jeune=  BB aujourd'hui=  Votre opinion? |
|
 | |
BenF Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: Canterbury Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Mer 6 Jan - 19:46 | |
| bah justement je l'avais évoqué ailleurs - je ne sais plus ou - mais dans la presse anglaise, je crois que c'était heat magazine, il y avait tout un reportage sur la vieillesse, et ils avaient comparé jane fonda a brigitte bardot... déclarant que cette dernière n'avait pas pris soin de sa peau avec des expositions répétées au soleil, et que par conséquent elle ressemblait a une pomme flétrie... je trouvais ça odieux, étant donné que jane fonda ne s'en est pas caché, elle a eu recours plusieurs fois a la chirurgie esthétique alors que brigitte bardot a vieillit on ne peut plus gracieusement et ressemble effectivement à n'importe quelle femme de 75 ans!!!! l'article terminait en dressant la liste des femmes qui allaient connaitre son "sort" (  ) pour s'être dangeureusement exposées: pamela anderson arrivait en tête un truc dans le genre. encore un vrai gachis de papier cette histoire si vous voulez mon avis lol! |
|
 | |
Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Mer 6 Jan - 21:50 | |
| c'est sûr que quand on a été l'incarnation de la beauté, les journalistes ne sont pas tendres dès la première ride ! BB a le physique de son âge. Mais elle se moque d'être jugée sur ça. Même si elle doit toujours aimer se voir jolie dans le miroir parfois, elle ne se préoccupe plus de cela. BB a su montrer qu'elle était toujours naturelle, fidèle à ce qu'elle a toujours été. Et quand elle sourit, elle est toujours BB la magnifique !  |
|
 | |
Gia Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 10460 Age: 21 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 09/05/2008
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Mer 6 Jan - 22:39 | |
| Merci Ben et Ingrid ! Je n'ai rien à ajouter. Si ce n'est une petite quetion, c'est quoi "mal vieillir"?  |
|
 | |
bubble gum Le repos du guerrier

Nombre de messages: 1996 Age: 27 Localisation: cannes Date d'inscription: 23/11/2008
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 0:27 | |
| Bonne question Gia, c'est quoi mal vieillir? Je pense que BB est plus assagie et sereine que beaucoup d'autres actrices de son epoque, qui elles, par contre, sont tirées de partout ! Néanmoins, il est vrai que BB est une grande fumeuse, elle a eu une periode proche de l'alcool, ce qui n'arrange rien. Mais pêut importe, car c'est tout ce qui fait sa (très grande) force, elle s'en fout ! |
|
 | |
Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 0:43 | |
| est ce qu'on peut dire d'une femme qui a 75 ans, elle a mal vieilli parce qu'elle a beaucoup de rides? à son âge c'est quand même normal, peut être qu'on n'est plus habitué de voir des femmes célèbres ridées tant elles se sont toutes fait lifter ...jane fonda effectivement, liz taylor, faye dunaway etc..c'est pour çà que BB nature sans lifting choque..certains. tout le monde vieillit, plus ou moins vite selon l'hygiène de vie menée, BB a abusé de la clope, du soleil, et de l'alcool, les trois ennemis de la peau, donc comme disait bubble ça n'a pas aidé non plus, mais bon dans l'ensemble même marquée par les années c'est une belle mamie aujourd'hui. |
|
 | |
verabeto Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 6938 Age: 66 Localisation: Brésil Date d'inscription: 10/03/2009
 | Sujet: Est-ce que vous trouvez que BB a mal vieilli? Jeu 7 Jan - 2:18 | |
| Elle a vecu comme elle le désirait. Elle a eu une vie très riche et pleine de plage, amour, soleil, elle a fumé des cigarrettes, elle a bu de l'alcool, elle a eu beaucoup d'amants, elle afait beaucoup l'amour. Elle n'a pas s'enfermée dans une couvercle. Alors, elle a vieilli naturellement, telle qu'elle était naturelle quand elle était jeune. Ce qui est un peu incommodant c'est le fait d'elle avoir besoin de béquilles pour marcher, parce que ça lui vole la liberté. C'est dommage.  |
|
 | |
Brixie Et dieu créa la femme

Nombre de messages: 9878 Age: 35 Localisation: France Date d'inscription: 07/02/2009
 | |
 | |
zebulon51 modérateur

Nombre de messages: 3890 Age: 38 Localisation: reims Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 7:15 | |
| C'est la célèbre drag-queen Barbara Cartland!  Je me demande bien à l'occasion de quel carnaval elle a pu se déguiser de cette manière!  Ou c'était peut-être pendant Halloween, pour faire fuir les enfants qui venaient frapper à sa porte! Mais bon, là elle devait avoir 90 ans... Je réponds à ta question par une photo :  [/quote] |
|
 | |
BenF Cette sacrée gamine

Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: Canterbury Date d'inscription: 04/01/2010
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 7:33 | |
| encore une fois je trouve que barbara cartland vieillissait bien... suis d'accord avec zébulon, la pauvre avait 90 ans, ce qui est assez exceptionnel, et elle était parfaitement en forme, vivait dans son petit monde à elle, s'amusait, enfin, si je vis jusqu'a cet age avancé et suis capable de continuer a faire ce qu'il me plait plus tard en me foutant royalement de ce que pensent les autres, c'est formidable. vieillir mal... veillir mal pour moi ce n'est pas une question de look, car on s'en fout en fait! mais plutot de santé. vieillir mal c'est être malade, être mal en point physiquement ou moralement. finir seul aussi. ça c'est affreux et je ne le souhaite à personne ça ne concerne pas notre BB nationale qui a eu une vie complète et continue aujourd'hui a faire ce qu'il lui plait à savoir défendre la cause animale. |
|
 | |
Blondie Joy Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1042 Age: 43 Localisation: VAR Date d'inscription: 06/10/2009
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 10:03 | |
| oui la santé aussi joue un très grand rôle, vieillir mal je l'ai dit plus haut c'est avoir beaucoup de rides prématurément, et aussi avoir perdu sa jeunesse de caractère, tout un ensemble de choses(santé, rides, vision de voir les choses) etc.. barbara cartland était toujours verte même à 90 ans, son monde tout rose l'aidait à bien vieillir justement, elle avait un look marrant..elle avait su rester jeune dans sa tête. |
|
 | |
jetic Boulevard du rhum

Nombre de messages: 1091 Age: 27 Localisation: France Date d'inscription: 27/07/2008
 | Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 16:11 | |
| J'ai l'impression que beaucoup prefererait que les belles femmes qui ont été célèbres meurent à un jeune age. On dirait qu'elle on pas le droit de vieillir. Alors que quand c'est un bel homme qui vieillit les gens sont moins durs. Apparement d'apres beaucoup de personnes l'homme se bonifie avec le temps alors que la femme non. |
|
 | |
BenF Cette sacrée gamine

| Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 16:54 | |
| | jetic a écrit: | J'ai l'impression que beaucoup prefererait que les belles femmes qui ont été célèbres meurent à un jeune age. On dirait qu'elle on pas le droit de vieillir. Alors que quand c'est un bel homme qui vieillit les gens sont moins durs. Apparement d'apres beaucoup de personnes l'homme se bonifie avec le temps alors que la femme non. |
oui les gens sont durs avec les femmes, mais je suis sur que je peux te trouver des exemples de femmes qui se bonifient avec l'age... sharon stone, kim cattrall, Kim Basinger, Michelle Pfeiffer, Angela Bassett, Andie MacDowell, .. toutes plus de 50 ans et pourtant tant de charme, de sensualité... |
|
 | |
jetic Boulevard du rhum

| Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 17:24 | |
| | BenF a écrit: | | jetic a écrit: | J'ai l'impression que beaucoup prefererait que les belles femmes qui ont été célèbres meurent à un jeune age. On dirait qu'elle on pas le droit de vieillir. Alors que quand c'est un bel homme qui vieillit les gens sont moins durs. Apparement d'apres beaucoup de personnes l'homme se bonifie avec le temps alors que la femme non. |
oui les gens sont durs avec les femmes, mais je suis sur que je peux te trouver des exemples de femmes qui se bonifient avec l'age... sharon stone, kim cattrall, Kim Basinger, Michelle Pfeiffer, Angela Bassett, Andie MacDowell, .. toutes plus de 50 ans et pourtant tant de charme, de sensualité... |
Oui mais la magie de la chirurgie esthetique est passé par la. |
|
 | |
BenF Cette sacrée gamine

| Sujet: Re: Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? Jeu 7 Jan - 17:38 | |
| | jetic a écrit: | | Oui mais la magie de la chirurgie esthetique est passé par la. |
oui, c'est sur, mais nombreuses sont celles qui s'y sont essayé, et toutes n'ont pas réussi. la chirurgie a aidé, mais ça ne fait pas tout. moi je dis chapeau quand meme. |
|
 | |
| | Est ce que vous trouvez que BB à mal vieillit? | |
|