Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €
anipassion.com

 

 Les deplacements de topics

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les deplacements de topics Empty
MessageSujet: Les deplacements de topics   Les deplacements de topics Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:16

Bon, avant de filer, je crée ce petit topic (avec l'approbation de lisa! ^^) afin que tous les membres les plus actifs puissent donner leurs avis sur les changements de places des topics du forum.


Vous aurez noté qu'on range un peu ces derniers temps. Lisa et sido remettent certains topics à leurs places.
Elles ont enlevé tout ce qui se trouvait dans la partie fan/divers qui concernait BB (dorenavant il faudra essayer de mieux placer ses sujets afin que le forum soit lisible car il est de plus en plus riche) afin de les placer aux bons endroits.

1-LES JEUX
Que pensez vous du fait de deplacer les topics de jeux dans BB/divers? Ca ne concerne pas vraiment la vie ni l'actu de BB même si ce sont des jeux sur elle, donc qui apportent aussi des infos (des jeux educatifs! lol).
Devrait on mettre le jeu de photo dans la partie photo, le jeu d'anecdotes dans la partie BB/divers et celui sur les repliques dans films, par exemple, ou devrait on les laisser chez les fans?

Votre avis est important car il faut que vous trouviez le forum lisible et que vous puissiez retrouver les topics que vous desirez.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Les deplacements de topics Empty
MessageSujet: Re: Les deplacements de topics   Les deplacements de topics Icon_minitimeLun 4 Jan - 20:35

L'idéal selon moi serait de regrouper tous les jeux dans une seule rubrique. Car je trouve que si l'on doit essayer de chercher à quel endroit se trouvent les jeux, ça va perdre tout l'intérêt d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Les deplacements de topics Empty
MessageSujet: Re: Les deplacements de topics   Les deplacements de topics Icon_minitimeLun 4 Jan - 21:17

bonne idée Ingrid!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Les deplacements de topics Empty
MessageSujet: Re: Les deplacements de topics   Les deplacements de topics Icon_minitimeLun 4 Jan - 23:26

Oui, je touve aussi Ingrid.

On les remet donc dans divers? (avec les topics dont je t'ai parlé lisa stp! Les deplacements de topics Icon_redface )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Les deplacements de topics Empty
MessageSujet: Re: Les deplacements de topics   Les deplacements de topics Icon_minitimeMar 5 Jan - 21:38

Ingrid a écrit:
L'idéal selon moi serait de regrouper tous les jeux dans une seule rubrique. Car je trouve que si l'on doit essayer de chercher à quel endroit se trouvent les jeux, ça va perdre tout l'intérêt d'y jouer.
J'avais pensé exactement pareil, de réunir tous les jeux ensembles ! Les deplacements de topics 547173
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Les deplacements de topics Empty
MessageSujet: Re: Les deplacements de topics   Les deplacements de topics Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:32

Ne pensez-vous pas, maintenant que les topics ont été classés et rangés, qu'il faudrait peut-etre modifier un peu le nom de la section BB l'actualité/son combat. Car c'est un peu trompeur maintenant, vu que la partie divers est faite pour traiter tout ce qui a rapport avec Brigitte, ancien comme nouveau, etc.
Sinon, je ne sais pas lisa si tu as finit, ou pas eu le temps pour le faire, ou peut etre pas vu lol, mais dans cette partit divers, il y a des sujets qui n'y ont plus leur place depuis les changements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les deplacements de topics Empty
MessageSujet: Re: Les deplacements de topics   Les deplacements de topics Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deplacements de topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topics
» Les grands topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: QUESTIONS TECHNIQUES :: Questions et réponses-
Sauter vers: