Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ils ont dit d'elle...

Aller en bas 
+30
Claudia
ChelseaGirl
Gawatchi
Blue-Bridge
Phénix
Masha
semiramis
Eva
BenF
zebulon51
Blondie Joy
felix
bubble gum
Babette
maria
Madison
verabeto
Brixie
crazy-mamargaux
marquise
jetic
Paula Roid
marinsol
sixties
angie *
brigou
Sidonie
bbamiedesanimaux
lisa
Gia
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 12:35

" Je me crée la femme : B.B.
Quand pour la première fois, je vis Brigitte Bardot sur un écran, il me sembla que la vedette que j'attendais, et la femme dont je rêvais m'apparaissait enfin. La vision ne me quitta plus. Il fallait que j'ai constamment sous les yeux, comme je l'avais pensé, son beau visage. Aussitôt je pris mes pinceaux, et bien qu'amateur, je fis son portrait. J'avais l'impression non seulement d'avoir créé la femme, comme Dieu, mais de l'avoir incorporer à mon rêve
"

Un admirateur de 17 ans de Brigitte Bardot -20 mars 1958.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 13:08

Qu'il écrit bien ce jeune mec! J'ai senti envie de voir son déssin!amour a tomber 
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:29

" Chère Brigitte,
Fille de l'été, de la libre mer, du mistral sauvage, vous l'avez été dès Et dieu créa la femme, pour d'innombrables amoureux. Depuis on ne sépare plus votre silhouette magique, voluptueusement fine (celle d'une négresse blonde) du paysage de Saint-Tropez.. D'ailleurs, dès qu'il vous a été permis de nous montrer que vous avez une voix ravissante, vous avez voulu chanter votre chère Madrague, le cadre charmant de vos amours heureuses ou malheureuses : le soleil, votre grand copain, un vieux pantalon sur une petite crique, une caresse de la chienne Guapa, un deux-pièces écarlate tranchant sur votre chair dorée, de longues siestes au bord du flot, toutes ces choses, ces merveilles, exaltent votre véritable personnalité. La société a voulu, Brigitte, vous brider, vous opprimer, mettre le nez dans votre ' vie privée '. Vous avez dit ' zut ' avec désinvolture, aux censeurs. Le résultat doit vous rendre orgueilleuse : de votre part, le triomphe est net. Vous voilà libre d'aimer, dans votre lieu de prédilection, l'homme que vous voulez...
Fille de l'été, vous l'êtes jusqu'au bout des ongles. Car l'été par sa lumière torride, représente les mois des libres instincts. Pas plus que vous, on ne le dompte... Restez telle que vous êtes Brigitte, dans un monde qui a tellement besoin d'être beau, alors que la cruauté et la méchanceté, trop souvent, se le partagent et l'enlaidissent. Ces derniers mois, vous avez tourné Le Mépris sous la direction de Godard. C'est un symbole. Cela signifie que vous méprisez tout ce qui n'est pas, dans votre nature, l'authenticité, la vérité. Vous ne faites rien par complaisance. Vous vous refusez aux grimaces. Bien sûr, cela ne plaît pas à tous ! Et pourtant, Brigitte, pour combien d'entre nous vous restez le symbole charmant d'une vie idéale...
Restez-le encore, vous que votre franche nudité a rendue comme un symbole international de paix et de désir. "


Almanach Cinémonde -1964.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeSam 16 Nov - 20:30

Texte écrit spécialement pour toi ma Vera ! Ils ont dit d'elle... - Page 12 547173 Ils ont dit d'elle... - Page 12 72204 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 3:30

Quelle merveille, A.B. Que c'est beau ce texte! Ils ont dit d'elle... - Page 12 9710  Je n'ai pas de mots pour te remercier! amour a tomber Ils ont dit d'elle... - Page 12 2559246625
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:40

A.B. a écrit:
J'ai lu ça dans ' Le Parisien '
A mon avis, ce Jacquot a du bien fantasmer sur B.B. dans les années 50-60 Ils ont dit d'elle... - Page 12 547173 Quant à Bernadette Chirac, je l'imagine bien dans le rôle des femmes détestant B.B. pour sa vie privée tapageuse ! Laughing 
C'est drôle d'imaginer Bernadette Chirac derrière le cul des vaches ! C'est vrai que la haute société n'est plus ce qu'elle était. Giscard jouait de l'accordéon et partageait son petit déjeuner avec les éboueurs. On comprend pourquoi la République se porte si mal aujourd'hui. No
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 13:40

Cette dernière citation, est-elle de Bernadette Chirac? Je n'ai pas três bien compris qu'est-ce que Bernadette Chirac
fait dans cette histoire...scratch 
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 16:59

verabeto a écrit:
Cette dernière citation, est-elle de Bernadette Chirac? Je n'ai pas três bien compris qu'est-ce que Bernadette Chirac
fait dans cette histoire...scratch 
NON ! La dernière citation que j'ai publié, n'est autre qu'une magnifique lettre d'un journaliste de ' Cinémonde ' en 1964.
Phénix parle de Bernadette Chirac, compagne de Jacques Chirac ancien président de la république française car celui-ci a déclaré dans une interview qu'il admirait B.B. et qu'il la trouvait ' vraiment belle '
Voilà pourquoi on a parlé de cette personne Razz 

Quant à mes citations, je sais que tu les aime c'est pourquoi je continu a dénicher, chercher pour pouvoir les partager avec toi Ils ont dit d'elle... - Page 12 547173 Ils ont dit d'elle... - Page 12 807203 
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeDim 17 Nov - 22:31

Ah, bon! Je suis contente que tu vas continuer les citations. J'adore les lire! J'ai trouvé bizarre le fait du nom de Bernadette Chirac apparaître soudain sur ce sujet drunken lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:02

verabeto a écrit:
Ah, bon! Je suis contente que tu vas continuer les citations. J'adore les lire! J'ai trouvé bizarre le fait du nom de Bernadette Chirac apparaître soudain sur ce sujet drunken lol! 
Mon dernier message était hors-sujet, dont je me suis fait une spécialité sur le forum. Ils ont dit d'elle... - Page 12 28364
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 10:30

très beau travail AB, je te félicite!

Phénix, c'est pour ça qu'on t'aime....Ils ont dit d'elle... - Page 12 807203 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 16:55

Ce qu'ils ont dit d'elle... ... les journaux :

" Depuis la statue de la liberté, qui domine le port de New York, aucune française n'a projeté un tel faisceau de lumière sur les U.S.A. " -Life 1957.

" C'est le plus grand choc que la France ait eu depuis la révolution de 1789 " -Daily Mirro 1957.

" Elle est tellement belle qu'elle en devient un péché contre l'intelligence " -Oggi 1958.

" Une femme a du divorcé à cause d'elle : son mari n'en dormait plus ! " -Paris Match 1956.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:40

" Brigitte Bardot est un actrice dont le nom est associé à tout ce qui défie la décence et la moralité. "
Mgr James Lyng -archipêtre de l'église Ste-Agnès de New-York.

" L'histoire de B.B. a pour origine trop de flatteries autour de trop peu de talent, trop d'argent pour trop peu de vêtements, trop de cuisiniers gâtant une sauce fort désagréable "
Office catholique Française.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 21:54

Voici des citations des admirateurs et/ou détracteurs de B.B. trouvés à travers différents journaux ( avec vrais prénoms/noms ou pseudo ):

" Je suis en relation psychique avec B.B. Elle doit être ma femme. Je suis amoureux de B.B. Elle a été l'ange et le démon de ma vie. Je suis emballé par B.B. Mais j'ai eu des ennuis, pour avoir emprunté un bateau afin de gagner plus aisément la villa de ma dulcinée à Saint-Tropez " Gaston Lacaille.

" Je considère le succès imméritée de B.B. comme le phénomène le plus affligeant de ces dernières années. Sans tallent, sans vraie beauté : elle est outrageusement maquillée et décolorée , elle est devenue la vedette numéro 1 en faisant uniquement appel aux plus mauvais instincts des foules. Sa vie privée est parfaitement conforme à son personnage, né dans un excellent milieu elle n'a pourtant aucune excuse. Les gamines ne se contentent pas d'imiter sa tignasse et son décolleté , c'est leur conception du bien et du mal qui est changé. Pourquoi ne seraient-elles pas tenter de suivre la même trace d'une femme, dont le couronnement est l'amoralité ? Ses aventures sentimentales s'étalent dans tous les journaux ! Les braves gens doivent s'abstenir d'aller à sa rencontre et d'aller voir ses films. B.B. disparue des écrans, les devises baisseront peut être mais le prestige artistique et morale de la France ne s'en trouvera que grandi ! " Martine.

" Au lieu de nous saturer d'articles sur l'ennuyeuse et la pathétique B.B., que dieu l'amène vers le retrait du cinéma. Pourquoi ne pas parler de tant d'autres vedettes qui elles, en valent vraiment la peine " Christine.

" Fatiguée d'entendre constamment parler de B.B. Fatiguée de voir sa sale tête inondée la presse. Qu'elle aille donc se foutre en l'air une deuxième fois, mais cette fois ci pour de bon ! " Thérèse.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:04

" Six lettres, j'ai envoyé six lettres à B.B. et elle m'a répondu gentiment. Je ne sais plus quoi faire maintenant pour obtenir un baiser ... " Pierre Louÿs.

" Espérons à B.B. de trouver un nouvel équilibre et de goûter à une nouvelle vie, ce qui lui permettrait de disparaître des journaux à scandales où Gina et Sophia sont également reine ! Qu'elle se rassure, ses innombrables admirateurs l'aiment et l'encouragent " Bruno.

" I LOVE B.B. J'admire B.B. , je ne parle que d'elle et je ne pense qu'à elle. Comment faire pour la rencontrer ? B.B la plus belle " Ami de B.B.

" Par pitié, assez de Brigitte Bardot ! Qu'elle aille donc s'occuper de son mari et de son fils au lieu de son visage et de ses fesses " Amie de Martine.

" Devinette; Qui n'est pas une femme scandaleuse, qui n'a ses initiales étalée chaque semaine dans la presse, qui n'a pas tenté de se suicider et qui ne se renouvelle pas ? Tout le contraire de cette Brigitte Bardot. " LoveGina.

Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:13

" Personnellement je ne lis plus Cinémonde. Trop de B.B. ! De quoi vous en dégoutez et d'en avoir une indigestion. " Fan de gary cooper.

" Quel dommage et quelle tristesse que B.B. suit les traces de toutes celles-ci : Martine, Marylin, Sophia et Gina. Elle est pourtant charmante mais ne peut que s'exprimer dans le scandale. Dommage. " croulante.

" J'espère de tout cœur que B.B. ne s'en sortira pas de cette tentative de suicide ! De toute manière c'est mérité, à force de jouer avec le feu et d'enchaîner scandales en scandales on y récolte ce qu'on a semer. Puis qu'elle se rassure, beaucoup de personne l'ont déjà remplacée par une autre ( Annette Vadim ) " Cinégirl.
Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:19

" Pourquoi tant d'hypocrisie autour de ceux qui se plaignent du déballage de la vie sentimentale de Brigitte Bardot et qui s'en régalent goulument... Car si vraiment ces histoires n'intéressaient personne, pourquoi dans ce cas les journalistes se livreraient à une véritable bataille afin d'obtenir une exclusivité ? " AIME Brigitte.

" Pourquoi cet acharnement et cette haine envers Brigitte Bardot ? il y a tant d'autres qui font scandales et qu'on ne blâment pas ! " Pierrette.

" Quelle tristesse d'être représentée pour la France, à l'étranger par Brigitte Bardot. Toujours aussi mal fagottée et coiffée. Elle se livre avec ridicule. Bien fait pour elle. " Jeannine L.

Revenir en haut Aller en bas
A.B.
En effeuillant la marguerite
A.B.


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 30
Localisation : Paris.
Date d'inscription : 05/12/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeLun 18 Nov - 22:59

Allez un dernier pour la route et j'arrête ! Ils ont dit d'elle... - Page 12 807203 Spécialement pour toi VERA ! cat sunny Ils ont dit d'elle... - Page 12 72204 

" Chère Brigitte,
A l'heure où paraitrons ces lignes, aurez-vous retrouvé la paix, sinon le bonheur ?
Vous pourriez nous répondre, l'œil lançant des éclairs sous une mèche blonde : ' ça ne vous regarde pas ! ' Et pourtant oui, Brigitte, ça nous regarde puisque nous vous aimons. Pour vous, le public est devenu une espèce d'hydre de têtes à millions de têtes, un monstre. Et vous, pour lui qu'êtes-vous ? Vous êtes son rêve, sa folie, son orgueil (eh oui c'est flatteur de penser qu'en France nous avons une telle star), vous êtes la petite déesse que notre époque a élue. Les anciens avaient Vénus, mais elle était sûrement moins jolie que vous. Elle n'existait que dans leur imagination, alors que 1960 n'a qu'à vous regarder pour se trouver face à face avec la beauté, et cette beauté dépasse tout ce que pouvaient rêver les anciens parce qu'elle est bien vivante, et qu'aucun cerveau n'aurait pu inventer un pareil minois, une moue aussi adorable.
Donc vous régnez, votre image est partout. Elle se reflète dans la rue où défilent à milliers d'exemplaires de fausses Brigitte, foulard sur la tête, jupes de vichy à carreaux. Que demain il vous prenne la fantaisie de coiffer vos cheveux en macarons, elles coifferont leurs cheveux en macarons. Que vous décidiez un matin de vous maquillez les lèvres en vert pomme, elles maquilleront les leurs en vert pomme. Jusqu'ici l'idée ne vous en est pas venue. Merci.
Mais il n'y a pas que cela, il y a tout le reste. Et ce reste est terrible parce qu'il vous vole votre vie. Que vous fassiez un pas dans la rue, et vous voilà immédiatement poursuivie, traquée, mitraillée par les photographes. La plus innocente des promenades vous est refusée. Impossible d'aller respirer l'air du bois un matin de printemps, impossible d'aller voir un vieux film dans un cinéma de quartier, impossible d'aller acheter pour trois francs cinquante de ruban rose dans un grand magasin, impossible de pousser la voiture de Nicolas sous les arbres d'un square, impossible d'aller dire bonjour ou même adieu... Le jour où vous êtes allée dire un dernier adieu à Henri Vidal qui venait de mourir, ile Saint-Louis, et que vous avez franchi sa porte, vos beaux yeux tout baignés de larmes, cinquante flashes ont photographié votre chagrin. Vous n'avez pas davantage le droit de vous fiancer, de vous marier, de vous démarier. On guette les moindres battements de votre cœur, on vous en invente au besoin. Quand vous avez épousé Jacques Charrier, la cérémonie de votre mariage, que vous auriez pareille à n'importe quelle fête intime, familiale, s'est changée en foire de cauchemar. Quand Nicolas est né, il y avait des reporters dans l'escalier.
Vos moindres faits et gestes sont enregistrés, commentés, discutés. Parce que vos goûts sont simples, presque modeste, parce que vous n'avez pas d'automobiles tapageuses ni de palais vénitiens, on s'étonne ' Avec tout ce qu'elle gagne, franchement, elle pourrait bien ' Mais si on vous voyait apparaitre ruisselante de bijoux et de visons blancs, on crierait à la provocation. Chaque fois que votre cœur a battu, vous ne vous en êtes pas cachée, et on a trouvé cela choquant, mais, si vous aviez cherché à le dissimuler, on aurait dit ' Quelle sainte Nitouche ! '
Quotidiennement, le courrier vous apporte des tonnes de lettres d'amour et autant de demande d'argent. Vous finissez par ne plus savoir où sont vos vrais et vos faux amis, si on vous recherche pour ce que vous représentez ou pour ce que vous êtes réellement; vous finissez par ne plus savoir qui vous aime et qui vous aimez... Comme un pauvre papillon affolé qui brûle ses jolies ailes à trop de gloire, vous ne savez plus où vous poser... vous ne savez plus...
Un soir à sept heures, vous en avez eu assez. Vos nerfs ont craqué. Et sur la margelle d'un puits provençal, ça a été le drame. Ce drame, l'oublierez-vous ? En guérirez-vous ? Nous le souhaitons très sincèrement
'


Jeunesse Cinéma. Décembre 1960.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov - 1:50

A.B.
Je te remercie de tout mon coeur par ce merveilleux travail que tu as fait. Je me sens très gâtée quand
tu dis que tu as pensé à moi pour le faire! C'est une merveille! Il y en a des textes que sont de vraies poésies, et d'autres que me font rire parce que j'y peu voir nettement la jalousie de quelques femmes et l'hypocrisie de l'église! Je t'envoie des gros bisous et je me souviendrais pour toujours de cette excellente recherche que tu as fait.
Mille fois Ils ont dit d'elle... - Page 12 608528 Ils ont dit d'elle... - Page 12 608528 Ils ont dit d'elle... - Page 12 608528 Ton travail est superbe!!!
Je t'embrasse fort, Ils ont dit d'elle... - Page 12 72204 
Ton amie
Vera sunny


Dernière édition par verabeto le Mar 19 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeMar 19 Nov - 2:28

Mon Phénix, tu es une spécialité dans le forum depuis longtemps...et toujours bienvenu! Ils ont dit d'elle... - Page 12 2559246625 
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: L'autre expo photo BB   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 10:17

Et son plus grand fan...

http://www.leparisien.fr/politique/jacques-chirac-toujours-fan-de-bb-15-11-2013-3318633.php
Revenir en haut Aller en bas
Phénix
Boulevard du rhum
Phénix


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 61
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/04/2012

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeJeu 21 Nov - 18:19

lisa a écrit:
Et son plus grand fan...

http://www.leparisien.fr/politique/jacques-chirac-toujours-fan-de-bb-15-11-2013-3318633.php
Déjà mis en ligne par votre serviteur (façon de parler) dans le topic "Ils ont dit d'elle".
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeVen 22 Nov - 1:01

C'est délicieux ce lien ( ce qu'il dit et montre)Ils ont dit d'elle... - Page 12 807203 Merci, Lisa et Phénix!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:23

Carla Bruni dans le Paris-match n°3381 du 6 au 12 mars 2014

"Pourriez-vous, comme Brigitte Bardot, ne plus jamais apparaître en public ?
Je ne pense pas. Mais je comprends sa position, elle était une telle perle de beauté ! Quand on la voit au cinéma, on ne peut décoller les yeux de l'écran. Ça n'a pas dû être simple pour elle d'être une femme si incroyablement attirante. Elle était non seulement belle, mais aussi une explosion de sensualité et de modernité. Elle était la jeunesse ! Cela explique qu'elle ait pu être traumatisée."
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:04

Carla Bruni? Si je ne me trompe pas, BB n'était pas très contente avec elle parce que le sac Lancel que BB l'a offert
n'a pas mérité um MERCI de sa part. Ils ont dit d'elle... - Page 12 731981 Mais moi, je te dis  Ils ont dit d'elle... - Page 12 608528 Brixie!  Ils ont dit d'elle... - Page 12 807203 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ils ont dit d'elle... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Ils ont dit d'elle...   Ils ont dit d'elle... - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ils ont dit d'elle...
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: