Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Britney Spears plus sexy que Bardot?

Aller en bas 
+10
InitialBBerwan
verabeto
Gia
BenF
bardotek
semiramis
Brixie
lisa
bubble gum
jetic
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:15

Tout comme la loi sur le droit à la vie privée en France, qui protège pas mal nos stars, et qui a été créée suite à BB...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 7:54

Ah bon Bubble ? je ne savais pas que c'était lié à BB
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 8:13

Je l'ai entendu 2 fois à intervalle assez long le dire. Je vais essayer de faire des recherches pour me sourcer et je vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:06

Moi c'est pareil, j'avais entendu ça il y a qques années, qu'une loi sur la vie privée des gens connus était passée au début des années 70 suite à Brigitte. Mais je ne me souviens plus qu'elle était la source, et je n'ai pas vérifié Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_scratch Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Confused

bubble gum a écrit:
Je l'ai entendu 2 fois à intervalle assez long le dire. Je vais essayer de faire des recherches pour me sourcer et je vous le dirai
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:17

Attendez, maintenant que vous le dites, je doute de l'avoir entendu aussi !

Mais de toutes facons, c'est plus que probable ! Je veux dire, toutes les personnes temoins de cette epoque le disent : tout ce battage mediatique, cette foule, ces paparazzis, c'etait uniquement pour Bardot et aucune autre star !
On croit souvent que c'etait pour les stars americaines mais c'est faux, d'ailleurs "paparazzi" est un mot italien. Tout ca a commencé en Italie. Quand Brigitte allait tourner là bas, c'etait la cata.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
zebulon51
modérateur
zebulon51


Masculin
Nombre de messages : 6782
Age : 49
Localisation : reims
Date d'inscription : 10/10/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 18:24

Voir ici:

http://books.google.fr/books?id=F9QW4MyDau0C&pg=PA169&lpg=PA169&dq=%22loi+bardot%22&source=bl&ots=7-Tf70MDtz&sig=jWWRZVFwwwExHHfchEG9MWNYASg&hl=fr&ei=ueOXS66yH8be4gaAzK3UCg&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=2&ved=0CAcQ6AEwATgK#v=onepage&q=%22loi%20bardot%22&f=false
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:45

Pour Britney c'est sur que quand vous vivez à Los Angeles,la ville des paparazzis.ils vont vous traqués.Elle peut faire comme avait fait Demi Moore et elevé ses enfants dans un coin tranquille des USA.
BB lorsqu'elle est devenue celebre le phenomene des paparazzis commencaient a naitre alors qu'aujourd'hui ceux qui veulent la notoriété savent qu'il y a une possibilité d'etre harcélé.
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:48

Merci Zébulon, je ne connaissais pas !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:48

Genial, merci Zebulon notre detective pour ta recherche !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 1:00

bubble gum a écrit:
Sympathique je ne sais pas, mais il faut avouer qu'elle avait pété un sacré cable à un moment donné !

elle n'est pas sympa. elle a participé a une émission l'an dernier à londres (xfactor), pour son grand retour, puis avait pour projet de se produire dans une célèbre boite gay du quartier de soho. bon nombre d'artistes s'y sont déjà produit: madonna, cher, lady gaga, lily allen, christina aguilera, pink etc. il n'y a jamais eu le moindre problème; forcément il fallait que ça change quand britney est venue.

déjà le nombre de personnes dans la boite était beaucoup trop élevé. ça c'est pas de sa faute je dois dire... mais ca n'a fait qu'amplifier le problème! le truc c'est que les gens l'ont attendu pendant des heures, l'ambiance était irrespirable. et au final qu'a fait britney?? elle a refusé de se montrer, préférant descendre sa bouteille de champagne dans le carré VIP. et elle est retournée à l'hotel. son excuse "not in the mood".

je ne vous raconte pas la déception des fans, qui avaient attendu serrés comme des sardines pendant plus de 5heures, et qui après l'annonce de son départ, se sont précipité à l'extérieur pour quitter cette foutue salle principale devenue irrespirable. gros mouvement de foule, 50 personnes ont fini à l'hosto, piétinés ou axphyxiés à force d'attendre. rien de tout cela ne serait arrivé si cette idiote ne se serait montré ne serait ce que 5 minutes. Pas besoin de chanter, enfin, faire un playback, juste par respect pour les gens qui l'avaient attendu aussi longtemps, venir les saluer!! mais non, queudale.

britney est de loin la chanteuse qui a fait preuve du plus grand non professionnalisme, et si elle a pu remonter la pente après sa période de petage de plombs, c'est en partie grace aux fans, qui achètent ses disques, et la soutiennent. on ne peut pas dire qu'elle soit particulièrement sympa avec. elle a l'air de s'en foutre en fait.

quand a ses spectacles, l'arnaque totale. pour avoir assisté au circus tour à 50£ la place; très sympa visuellement, mais à part "how are ya doin' london? i said how are you doin???", pas un seul son n'était live!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 16:41

lol
Heureusement que je n'aime pas sa musique, je serais decue ! ^^

C'est vrai qu'à une periode, elle etait vraiment "à l'Ouest", on a même parlé, mais je ne sais pas si c'est vrai, de personnalité bipolaire !
Ca plus l'alcool, plus les medicaments, plus la depression... coktail detonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 17:19

InitialBBerwan a écrit:
c'est pas moi qui est fait le montage c un ami à moi Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_smile
j'étais passé à côté du montage que tu as posté erwan, il est cool ^^

oui gia, j'ai aussi entendu qu'elle était bipolaire. entertainment tonight avait divulgué cette info lors de son second court séjour en HP. info, intox? pour qu'on l'emmène dans un ambulance, sangle au pied, et qu'elle finisse à l'hosto, ça devait etre quand meme relativement sérieux.

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Britney-spears-ambulance-picture
Revenir en haut Aller en bas
Blondie Joy
Boulevard du rhum
Blondie Joy


Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 55
Localisation : VAR
Date d'inscription : 06/10/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:12

Mdr tes anecdotes Ben comme toujours !!

Oui effectivement Britney Spears n'est ni une chanteuse à mes yeux, ni belle, ni talentueuse, ni classe , rien quoi..Mais elle a du succès et je ne sais toujours pas pourquoi..Peut être que les gens aiment les gens à scandales finalement à croire qu'avec les gens "normaux" ou sages ils s'ennuient..Elle fait tout le temps parler d'elle, ça doit être çà qui plait..Drôle d'époque lol !
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:22

BenF a écrit:
bubble gum a écrit:
Sympathique je ne sais pas, mais il faut avouer qu'elle avait pété un sacré cable à un moment donné !

elle n'est pas sympa.

J'ai entendu des fans de Britney dirent la meme chose mais apres je sais pas si c'est vrai ou faux.Je crois qu'elle a eu beaucoup de chance,elle a pas specialement de talent a part etre bonne danseuse il y a quelques années .Cette fille c'est un produit marketing qui est rien sans son entourage.
Revenir en haut Aller en bas
InitialBBerwan
Futures vedettes
InitialBBerwan


Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 33
Localisation : béthune (62)
Date d'inscription : 18/07/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:56

merci Benj :)

alala comment on dénigre ma britney ^^ xd
enfin chacun c opinion, y'a du pour et du contre ^^ :)
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-initial-bbardot-xx.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 20:56

Blondie Joy a écrit:

Mais elle a du succès et je ne sais toujours pas pourquoi..Peut être que les gens aiment les gens à scandales finalement à croire qu'avec les gens "normaux" ou sages ils s'ennuient..
Je pense que c'est ca, entre autres.
Deja, on dit que les artistes sont fous, excentriques etc... On dit surtout ca des genies (enfin bon, pour moi elle n'est ni artiste ni genie mais c'est toujours mieux que d'autres qui ne fichent rien comme Hilton)
Ensuite, les gens veulent voir des personnes qui osent faire ce qui leur est interdit à eux.... Surement pour mieux avoir la joie de leur cracher dessus plus tard ! Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 807203 Même en utilisant des histoires completement farfelues et fausses.
Je me souviens avoir entendu, à l'epoque où tout allait mal pour elle, une chroniqueuse de la television dire qu'elle se prenait pour l'antechrist à l'asile où elle residait etc... Je ne sais pas dans quel magazine poubelle elle avait lu ca, mais c'est sur que certains y ont cru. Les gens aiment bien denigrer ce qu'ils ont eux mêmes mis sur un piedestal !

Moi c'est bizarre, mais je fais un peu le contraire...Perso, je ne me suis jamais autant interessé à elle que quand elle allait mal, avant elle m'indifferait completement ! Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 807203
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:19

Mais c'est vraiment une honte tous ces journaux à scandales ! Faut vraiment être au raz-des-paquerettes pour lire ce genre de papier toilette, pour rester poliBritney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Lol Quand on sait déjà que 80% de ce qui est écrit dedans est inventé ! Et c'est véridique ce que j'affirme, ils avaient fait un excellent reportage sur Canal + sur ces journaux, où ils divulguaient l'envers du décors, grâce à une infiltration en caméra cachée. Alors lire en plus des mensonges, qui en plus utilisent des photos, où il a fallut traquer, "violer" la personne pour les obtenir, c'est un scandale (d'où le nom)!

Pour en revenir à Britney Spears, elle m'a toujours laissé de marbre, sauf lorsqu'elle avait sortit son tube "Toxic", qui j'avoue m'avais bien plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:20

bubble gum a écrit:
Mais c'est vraiment une honte tous ces journaux à scandales !
La faute a jack l'éventreur. c'est à cause de lui et de ses meurtres que le concept de tabloid est né. les gens étaient terrifiés et fascinés a la fois ce qui fait que des imprimeurs ont eu l'idée de créer des torchons, alimentés de ragots, et illustrés de gravures toutes plus grotesques les unes que les autres pour alimenter cette quête de sensations fortes...

Citation :
Faut vraiment être au raz-des-paquerettes pour lire ce genre de papier
ou chez le coiffeur...

Citation :
ils avaient fait un excellent reportage sur Canal + sur ces journaux
j'aurais bien aimé le voir. dispo quelque part??

Citation :
Pour en revenir à Britney Spears, elle m'a toujours laissé de marbre, sauf lorsqu'elle avait sortit son tube "Toxic"
je suis d'accord, c'est entrainant comme chanson
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:45

L'emission s'appelait Les méthodes choc des paparazzi, tu peux en trouver une partie avec ce lien sur dailymotion, mais elle n'est pas en entier. Je me souviens aussi, que les Infiltrés sur france 2 avient fait le même type d'emission, mais je ne sais pas où trouver l'emission !

https://www.dailymotion.com/video/xb3tzm_exclu-c-paparazzis-les-methodes-cho_news
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 77
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:21

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 523623 Nulle femme n'est plus sexy que Bardot!!!
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:11

La chanson toxic est un plagiat d'une chanson hindou.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 17:38

jetic a écrit:
La chanson toxic est un plagiat d'une chanson hindou.
jamais entendu parler de ça; toxic est en général très apprécié des critiques... tu as des liens??
Revenir en haut Aller en bas
jetic
Boulevard du rhum



Féminin
Nombre de messages : 1091
Age : 39
Localisation : France
Date d'inscription : 27/07/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:10

BenF a écrit:
jetic a écrit:
La chanson toxic est un plagiat d'une chanson hindou.
jamais entendu parler de ça; toxic est en général très apprécié des critiques... tu as des liens??

Voila un lien.

https://www.youtube.com/watch?v=uqiF3IBoMNk&feature=player_embedded


Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar - 18:52

bubble gum a écrit:
Mais c'est vraiment une honte tous ces journaux à scandales ! Faut vraiment être au raz-des-paquerettes pour lire ce genre de papier toilette, pour rester poliBritney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Lol


Quand on sait déjà que 80% de ce qui est écrit dedans est inventé ! Et c'est véridique ce que j'affirme, ils avaient fait un excellent reportage sur Canal + sur ces journaux, où ils divulguaient l'envers du décors, grâce à une infiltration en caméra cachée. Alors lire en plus des mensonges, qui en plus utilisent des photos, où il a fallut traquer, "violer" la personne pour les obtenir, c'est un scandale (d'où le nom)
A-M-E-N !

Bubble gum a écrit:
L'emission s'appelait Les méthodes choc des paparazzi, tu peux en trouver une partie avec ce lien sur dailymotion
Merci beaucoup pour l'info et le lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
TheA5
Cette sacrée gamine
TheA5


Masculin
Nombre de messages : 823
Age : 29
Localisation : Reims
Date d'inscription : 05/01/2013

Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears plus sexy que Bardot?   Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:41

Je réponds noooon Britney Spears plus sexy que Bardot? - Page 2 48380 BB est imbattable !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears plus sexy que Bardot?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» le look bardot !
» Le business Bardot
» Stickers Bardot !!!
» Mijanou Bardot
» PUBLICITE BARDOT INA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LES FANS :: Divers-
Sauter vers: