Nombre de messages: 576 Age: 54 Localisation: CHARENTE MARITIME 17 ÉPARGNES Date d'inscription: 19/04/2008
Sujet: CETTE SACREE GAMINE Dim 20 Déc - 16:13
LA FICHE DU FILM ICI
j ai regardé une sacrée gamine ,,, BB est adorable dans ce film ,,,,
un dvd que l on m a enregistré ,,, merci a cette personne c est super je passe toujours de bons moments a regarder les films de BB
BenF Cette sacrée gamine
Nombre de messages: 972 Age: 29 Localisation: Canterbury Date d'inscription: 04/01/2010
Sujet: Re: CETTE SACREE GAMINE Lun 4 Jan - 5:26
je viens de le découvrir également, j'ai passé un très agréable moment!!!
marinsol Cette sacrée gamine
Nombre de messages: 750 Localisation: belgique hainaut Date d'inscription: 23/06/2008
Sujet: Re: CETTE SACREE GAMINE Lun 16 Aoû - 6:13
Ce film est au programme de TV5 ce lundi 16 août à 21.00.... qu'on se le dise !!!!
Masha Le repos du guerrier
Nombre de messages: 1855 Age: 21 Localisation: France Date d'inscription: 10/05/2010
Sujet: Re: CETTE SACREE GAMINE Mar 24 Aoû - 7:30
Je viens de le voir et j'ai bien aimé, Brigitte est trop mignonne en brunette !
rockxxz Futures vedettes
Nombre de messages: 252 Age: 20 Localisation: France Date d'inscription: 15/07/2010
Sujet: Re: CETTE SACREE GAMINE Sam 25 Sep - 0:37
Je viens de finir de voir ce film . Brigitte est adorable dedans, toute jeune et toute pétillante. A noté des excellentes prestations de danses classique et "moderne" de Brigitte. J'ai beaucoup ri durant le film. J'ai surtout rit au début quand Brigitte dit "Je m'assoie dessus", lol, 60 ans après , elle le redit mais pour d'autre raisons. Je ne connais pas la genèse de ce film, mais j'ai l'impression que son rôle à été écrit spécialement pour elle.
Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu : http://lookiz.com/films/6a65s52351
verabeto Et dieu créa la femme
Nombre de messages: 6937 Age: 66 Localisation: Brésil Date d'inscription: 10/03/2009
Sujet: Re: CETTE SACREE GAMINE Sam 25 Sep - 2:34
J'adoooore ce film. Il me rend joyeuse! Brigitte Bardot est merveilleuse à ces numéros de danse, très sensuelle. Et elle est trop mignonne et fraiche dans ce film. de le poster Rockxxz.