Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Gainsbourg à travers les femmes de sa vie

Aller en bas 
+6
fab35
bubble gum
Babette
bbamiedesanimaux
Brixie
Gia
10 participants
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:44

France 3 : un docu sur Gainsbourg en janvier


France 3 profitera de la sortie du biopic réalisé par Joann Sfar avec Eric Elmosnino, Lucy Gordon, Laetitia Casta, Gainsbourg, le 20 janvier, pour diffuser le documentaire de Didier Varrod, "Serge Gainsbourg, un mythe dont on croit tout connaître". Cette fois, Didier Varrod a choisi de montrer Gainsbourg à travers des femmes qui ont marqué sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeMer 16 Déc - 18:56

Oh super ! j'ai hâte de voir ça ! Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_cheers
Merci Gia
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:21

Ah merci Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_cheers
Faut pas que je râte ça Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Babette
Le repos du guerrier
Babette


Féminin
Nombre de messages : 2170
Age : 30
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 21/04/2009

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeJeu 17 Déc - 21:34

Merci de l'info!
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeJeu 17 Déc - 23:57

Oui, ça risque d'être pas mal, merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
fab35
Et dieu créa la femme
fab35


Féminin
Nombre de messages : 10342
Age : 51
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 25/05/2009

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:41

Je pense que ça devrait être un bon reportage. Didier Varod est quelqu'un d'objectif. Il a écrit un livre sur Daniel Balavoine (que j'adore) vraiment intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
bbamiedesanimaux
Le repos du guerrier
bbamiedesanimaux


Féminin
Nombre de messages : 2415
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'timis ;)
Date d'inscription : 08/04/2008

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeVen 18 Déc - 16:42

Les reportages sur France Gall et Julien Clerc étaient très bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bbamiedesanimaux.skyrock.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeMer 6 Jan - 2:11

Donc: Lundi 18 janvier à 20h35 sur France 3
Un docu durant quasiment 2 heures (pour ceux qui veulent enregistrer).
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeMer 6 Jan - 4:31

merci pour l'info! je vais effectivement faire en sorte qu'on me l'enregistre!
Revenir en haut Aller en bas
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeMer 6 Jan - 7:16

Benf je pensais! ya aussi un truc qui fait que BB est mal connue outre mahcne c'est qu'il parait qu'il est difficile de trouver des films d'elle sous titrés en dehors du Mépris! si un jour tu as l'occaz de passer à Virgin tu me diras si c'est vrai! je crois aussi qu'il y a une chaine appelée "cinemoi" en Angleterre qui diffuse des films français!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeMer 6 Jan - 8:59

lisa a écrit:
Benf je pensais! ya aussi un truc qui fait que BB est mal connue outre mahcne c'est qu'il parait qu'il est difficile de trouver des films d'elle sous titrés en dehors du Mépris! si un jour tu as l'occaz de passer à Virgin tu me diras si c'est vrai! je crois aussi qu'il y a une chaine appelée "cinemoi" en Angleterre qui diffuse des films français!

je vais avoir du mal à passer chez virgin vu qu'ils ont tous fait faillite et ont fermé l'an dernier. ça sera donc chez HMV lol! mais je regarderais, quoique j'ai déjà jeté un oeil dans la section "foreign films" et les seuls titres dispos en rayon sont "le mépris" en effet, "and god created woman" et "viva maria" (remis au jour grace à la présence de george hamilton dans le film, parce qu'il a participé récemment à une émission de télé réalité; il était dit de lui dans la présentation du fameux "im a celebrity get me out of here" qu'il avait fréquenté les plus grandes, dont bardot)

autre titre dispo: shalako, parce qu'on y trouve sean connery et parce que c'est en anglais bien évidemment!!

je ne connais pas cinemoi, mais je sais que channel 4 et 5 diffusent des films étrangers très tard la nuit. j'étais tombé sur les diaboliques de clouzot une fois en rentrant de boite, ça m'avait agréablement surpris (je me suis endormi devant par contre lol)
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Empty
MessageSujet: Re: Gainsbourg à travers les femmes de sa vie   Gainsbourg à travers les femmes de sa vie Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:16

J'ai uploadé les passages de ce reportage qui traitent de la relation sulfureuse entre BB et Serge pour vous.
Donc voici deux extraits de "Gainsbourg l'homme qui aimait les femmes"

Partie 1