Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Années 60 contre années 80 ce soir !

Aller en bas 
+3
Gia
bubble gum
bbamiedesanimaux
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:36

Je ne critiquerais pas Mado à cause de son age!
Je m'en fous perso. Elle fait son age, malgres un peu de botox. Certains ont la chance de faire jeunes, ce n'est simplement pas son cas.

Mais comme je l'ai dit plus haut, je ne comprends pas pourquoi ils les ont mises toutes le deux en face! J'aurais, encore une fois, plus vu Marilyn!!!!! Non?
Les gens qui ont voté pour madonna sont ceux qui ont des souvenirs d'adolescence ou d'enfance avec elle, c'est normal. La "generation 80" ou "generation mtv" a forcement plus d'atomes crochus avec miss Ciccone qu'avec BB! Leur jugement est totalement subjectif mais on ne peut leur en vouloir pour ca.

Lisa@ moi aussi je voyais plus Vanessa etant petite, dans les journaux etc... Jusqu"à un certain age, je ne savais pas qui etait Madonna! Et la premiere fois que j'ai etendu parler d'elle, j'avais 10 ans et c'etait parce qu'il y avait une rumeure disant qu'elle detestait ses fans! Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_silent
Du coup, la premiere impression que j'avais d'elle etait mauvaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 0:43

Marilyn ne represente pas les années 60, mais plus les années 50.

Pour ce qui est de madonna, je l'ai toujours connu je crois. Elle etait très sulfureuse à l'époque, moi c'est ma première image d'elle, et ma mère refusait que je regarde lorsqu'ils passaient un reportage sur elle par ex à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:05

Maryilyn represente tout de même un petit bout des années 1960.
Je pensais qu'elle aurait été plus proche d'elle.

lol! Moi aussi ma mere ne supporte pas les videos de Madonna! ^^
Dès que ses clips passaient à la tele, c'etait zappage! En même temps c'est normal, ce qu'elle faisait ne s'adressait pasà un public jeune. (elle essaye de renverser la tendance maintenant!)
Mais plus tard, j'ai essayé de voir et de comprendre. Et ce que j'ai compris c'est qu'artistiquement elle ne valait pas grand chose, si ce n'est rien, et qu'elle a toujours été assez maligne pour comprendre que les gens seraient assez bete pour l'admirer et parler d'elle si elle jouait les provocante, les rebelle. Hors, elle n'est rien de tout ca. Pour moi, c'est le genre de provoc' qui fait tomber le monocle des petits bourgois dans leur tasse de thé, mais rien de plus. Elle n'a pas changé la place de la femme. Elle n'a pas changé le monde de la musique. Elle n'a pas une ame d'artiste (au sens noble du terme) voila pourquoi je ne la vois pas comme quelqu'un de grand. C'est ce que je pense de "Madonna" mais je ne saurais jamais si j'apprecie "Louise Ciccone".
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:14

Gia a écrit:
Pour moi, c'est le genre de provoc' qui fait tomber le monocle des petits bourgois dans leur tasse de thé

Lol, j'aime bien l'image Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_lol

Je suis assez de ton avis, encore plus depuis plus de 10 ans au sujet de la madonne, elle est plus devenue une business women qu'une chanteuse. Mais il est indeniable qu'elle possède un charisme enorme, tout comme son ego, sinon il n'y aurait pas autant de monde qui acheterait ses disques. Mais la GROSSE difference, et dieu sait si je trouve qu'elle est enorme, bb n'a jamais rien calculé, tout tjrs au feeling, et madonna calcule tout pour reussir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:29

Citation :
Mais la GROSSE difference, et dieu sait si je trouve qu'elle est enorme, bb n'a jamais rien calculé, tout tjrs au feeling, et madonna calcule tout pour reussir.
Exact. C'est pour ca que je dis qu'elle n'est pas une artiste. Tu as tout à fait raison.
Mais c'est lamentable cette maniere de proceder, elle devrait se contenter du marchandising à la rigueure et laisser la musique aux gensq ui savent en faire afin de ne pas prendre la place de bons artistes!

J'etais en train de penser que ca m'agacait un peu de voir BB traitée pareillement dans son propre pays, et ca m'a fait penser à un truc. Je me suis dit que si cette emission avait été faite aux USA par exemple, BB aurait gagné! J'en mettrais ma main au feu. Je vois beaucoup de reality shows sur les chaines du cable, une toute particulierement (je devrais en avoir honte mais tant pis! Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 807203 ) qui montre des gosses de riche celebrant leur anniv'. Et je vois à chaque fois des jeunes filles de 16 ans (des petites fashionatas ricaines) demandant aux coiffeurs de luxe "des cheveux comme Brigitte Bardot"! Et souvent, elles veulent son look aussi.
Je veux dire par là qu'elles sont attirées par ce qui est francais d'une part, mais aussi par ce qui touche de pres ou de loin à BB! Madonna vend beaucoup moins aux USA qu'en europe. On l'a repeté mainte fois ici: "nul n'est prophete en son pays"! Je crois que ca explique beaucoup de choses.
BB est plus aimée et admirée de l'autre coté de l'Atlantique qu'ici, à l'inverse de Madonna.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:40

Oui c'est fort possible, surtout depuis qq temps ou bb revient extrememnt à la mode.

Tu regardes cette emission au fait??? Personne n'est parfait Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 1:52

Quand je tombe dessus, je zappe pas! Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 807203
Sauf quand c'est hyper chiant, mais j'aime bien les voir peter des cables! Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
lisa
modérateur
lisa


Féminin
Nombre de messages : 11191
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/10/2007

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 10:39

totallement d'accord avec vous!!!!!!! jaimerais bien capter cette émission est ce quelqu'un y arrive car perso moi javais jamais vu le moment ou il l'interview pendant le mepris et le making of de "a coeur joie" et le moment ou elle fait sa moue aux etats unis javais vu qu'un bout de cette video!
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Déc - 17:41

J'avais vu ces videos y'a longtemps, avant de decouvrir le forum! C'etait dans je ne sais plus quelle emission, et ca avait fait dire à Olivier Mine: "Qu'est ce qu'elle etait belle quand même!"♥
Par contre, j'ai essayé de faire comme je fais d'habitude lisa, mais j'ai pas reussi à la capter! Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Kopfschuettel
Desolée!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Années 60 contre années 80 ce soir !   Années 60 contre années 80 ce soir ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Années 60 contre années 80 ce soir !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Jet Set des années 60
» lien années 60
» Votre periode preferée
» MES ANNEES 60 SUR FRANCE 5
» Les années 70 : La France se déshabille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Diffusion TV-
Sauter vers: