Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Brigitte et/est Barbie!

Aller en bas 
+17
ChelseaGirl
fab35
brigou
rockxxz
verabeto
angelique83
BenF
lisa
Blondie Joy
bubble gum
jetic
zebulon51
Sidonie
Babette
Brixie
bbamiedesanimaux
Gia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:37

BenF a écrit:

je l'ai lu moi! et je fais toujours bien attention quand je poste ou créé un sujet afin d'éviter le double post!!
T'es mimi lol ! Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_razz
Non serieusement, merci Ben de faire en sorte que le forum ne s'emmêle pas les pinceaux en faisant plus attention à ce qui a deja été posté. Brigitte et/est Barbie! - Page 2 547173
J'esperais bien que mon "personne ne le lit" ne serait qu'une facon d'exagerer les choses ! Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Brigitte et/est Barbie.   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:58

Moi, je trouve la Barbie/BB de Juan Albuerne formidable! Jolie et délicate!Brigitte et/est Barbie! - Page 2 9710
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:06

Pour moi c'est évident que la poupée Barbie a été inpirée en Brigitte!
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:08

verabeto a écrit:
Moi, je trouve la Barbie/BB de Juan Albuerne formidable! Jolie et délicate!Brigitte et/est Barbie! - Page 2 9710

c'est évident qu'il a beaucoup travaillé dessus, et le résultat est de qualité. seulement elle est moins jolie que les autres poupée Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_sad c'est pas juste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:45

Malheureusement, cette décennie elle a plutôt l'air de s'inspirer de Paris Hilton !

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Barbiehilton
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 21:52

Ce n'est pas plutot le contraire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:02

J'hésite car Barbie est de plus en plus maigre, moche, avec des plateforms shoes.
L'oeuf ou la poule...
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:07

Ingrid a écrit:
Malheureusement, cette décennie elle a plutôt l'air de s'inspirer de Paris Hilton !

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Barbiehilton

alors cette série de barbies n'est pas sans me rappeler le sketch désormais culte des nuls:
https://www.youtube.com/watch?v=YEmw7WUuvfc

lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:13

Mdr !
Revenir en haut Aller en bas
bubble gum
Le repos du guerrier
bubble gum


Masculin
Nombre de messages : 1996
Age : 39
Localisation : cannes
Date d'inscription : 23/11/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:35

Mdr Ben, bien trouvé !

Paris Hilton a vraiment des genoux affreux !! Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.brigitte-bardot.skyblog.com
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 5:40

c'est sûr mais je les ai pas arrangés sur photofiltre en voulant enlever le fond !
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:12

Ingrid a écrit:
J'hésite car Barbie est de plus en plus maigre, moche, avec des plateforms shoes.
L'oeuf ou la poule...
Tout de même, Paris H est apparue vers 2004 il me semble. Etant petite Barbie etait deja comme ca.
Barbie a une voiture rose depuis que je suis enfant, bien avant PH ne s'en achete une.
Paris H est laide et sans interet, je doute que les createurs se soient inspirés d'elle. Elle est obessedé par le rose et a des rajouts blonds, mais de là à dire que Barbie a une garde robe rose et est blonde à cause de cette mocheté... !
J'espere qu'on l'oubliera comme on a oublié la Cicciolina:
Brigitte et/est Barbie! - Page 2 637484
Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Palp

En plus ils essayent justement d'enlever cette image rose bonbon à Barbie, en changeant sa garde robe pour quelque chose de plus design, et en la faisant même changer de mec !
Mais sinon, c'est toujours un jouet pour petites filles... Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:50

Gia a écrit:
Tout de même, Paris H est apparue vers 2004 il me semble. Etant petite Barbie etait deja comme ca.
Barbie a une voiture rose depuis que je suis enfant, bien avant PH ne s'en achete une.

barbie a adopté un look résolument bimbo dans les années 70, avec l'apparition de la désormais culte "malibu barbie".

depuis elle a cultivé ce look bimbo en s'inspirant des véritables bimbos rendues célébres à diverses époques. chaque décénie aura été influencée un peu différemment mais le concept reste le même: façon farrah fawcett, façon cindy lauper, facon pamela anderson, et désormais façon hilton...

je rejoins donc ingrid quand elle affirme que barbie s'inspire de paris hilton.

elle a d'ailleurs eu droit a sa my scene ou un truc du genre:
Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Paris_hilton_doll

comme sa pote lindsay lohan

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Llohan

j'ai rien contre elles, elles font rire quand on lit leurs conneries dans les journaux, c'est marrant de se moquer, elles sont d'ailleurs la pour ça. mais que les enfants jouent avec et s'en inspirent, là ça craint.
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:27

Il y a des poupées Lindsay ou Paris.H, nuances !
Ce look rose bonbon n'est pas nouveau et ne date pas du tout de cette decennie. Je persiste à dire que Hilton s'inspire elle même de Barbie, afin de creer le doute.

Je me souviens que les gens de chez Mattel eux mêmes avaient dit qu'ils s'inspiraient effectivement des filles à la mode et ils avaient citer le nom de Britney Spears... Pourtant, Britney n'est pas vraiment une miss rose bonbon. Mais je pense que les petites filles peuvent etre "fans" de ses chansons (ses anciennes du moins ^^) et peuvent donc s'identifier, alors qu'elles ne peuvent pas s'identifier à Paris H qui ne fait rien de sa vie à part jouer les Barbie justement.

A partir du moment où cette poupée mannequin est devenue une legende, ce sont les femmes qui se sont inspirées d'elle (tout comme elles s'inspirent encore du look de Brigitte ... donc de Barbie Brigitte et/est Barbie! - Page 2 807203 ) et non pas le contraire.
Apres, je ne dit pas que les feignasse de Mattel, au lieu de faire de vraies etudes d'histoire de la mode, ne preferent pas regarder parfois les pages people des magasines pour s'en inspirer... (et le serpent se mord la queue ! Puisque les femmes apparaissant dans ces pages se prennent pour des Barbies... Brigitte et/est Barbie! - Page 2 187313 )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:45

oui, on va retenir ta phrase: "le serpent se mort la queue". c'est tout à fait ça.

par contre britney dans le genre modèle pour les enfants est 100x pire que paris hilton, et je pèse mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
verabeto
Et dieu créa la femme
verabeto


Féminin
Nombre de messages : 17809
Age : 78
Localisation : Brésil
Date d'inscription : 10/03/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 12:05

Bref, BB est im-pos-sible d'être refaite à la perfection. Il n'a pas de poupée ou de Laetitia Casta ou de rien pour la représenter. Je rend hommage à ceux qui l'essayent faire, parce que c'est un dur bulot!Brigitte et/est Barbie! - Page 2 187313
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 15:14

BenF a écrit:

par contre britney dans le genre modèle pour les enfants est 100x pire que paris hilton, et je pèse mes mots.
Plus maintenant, je suis d'accord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:27

Non, je ne la comparais pas à Hilton pour le rose ! Mais plutôt pour les fringues ! Barbie maintenant met des plateforms shoes, elle devient de plus en plus maigre et moins jolie. Je pense aussi à l'influence d'autres poupées concurrentes (les My scene) qui remportent un vif succès avec leurs énormes têtes, leurs bouches à apparence silliconnées et leur garde robe à la Beckham / Hilton. Du coup, Barbie, toujours dans le move suit la tendance et de ce fait, elle ressemble plus à une Miss Hilton.
Revenir en haut Aller en bas
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:37

Ingrid a écrit:
Je pense aussi à l'influence d'autres poupées concurrentes (les My scene)

les my scene sont produites par mattel, donc sont dérivées de barbie. elles sont la réponse aux concurrentes, qui sont les bratz.

ouah, j'ai passé BEAUCOUP trop de temps au rayon jouet moi, pour dénicher des cadeaux pour ma nièce... je suis choqué par ma propre culture lol!
Revenir en haut Aller en bas
Brixie
Et dieu créa la femme
Brixie


Féminin
Nombre de messages : 13537
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 07/02/2009

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:06

Oui c'est ça tu as raison ! je mélange tout ! oui mattel riposte avec les my scene mais dépoussière Barbie également

Je ne sais pas si tu as des enfants mais en tous cas, tu es prêt pour avoir une fille toi ! (perso, j'ai un fils, ceci explique cela ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:46

Je sais que tu parlais plutot du look. Et ca fait longtemps, depuis que je suis petite, que Barbie a ce genre de fringues. Surtout que les 90's etaient les années "plateforme shoes" alors...
Par contre, tu as peut etre raison pour son extreme maigreure et son visage de moins en moins 'saint', dans tous les sens du terme ! ^^
Je ne sais pas vraiment vu que ca fait un bout de temps que je n'ai pas été faire un tour dans un Toys'R'us (contrairement à d'autres... je cite pas de noms !Brigitte et/est Barbie! - Page 2 807203 )
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 16:30

Ingrid a écrit:
Je ne sais pas si tu as des enfants mais en tous cas, tu es prêt pour avoir une fille toi ! (perso, j'ai un fils, ceci explique cela ^^).

je n'ai pas d'enfants, mais je suis partant pour un fils ou une fille, ça ne me déplairait pas. on verra...
il a quel age ton fils?
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 18:44

P'tetre que c'est le genre de questions qu'il vaut mieux poser par MP. (ou dans le trombi.) ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
BenF
Boulevard du rhum
BenF


Masculin
Nombre de messages : 1044
Age : 41
Localisation : Canterbury
Date d'inscription : 04/01/2010

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:03

ah oui, peut etre en effet, je n'ai pas fait attention, je poursuivais la conv tout simplement lol! je voulais juste me faire une idée du genre de jouets que pouvait acheter ingrid
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Et dieu créa la femme
Gia


Féminin
Nombre de messages : 10830
Age : 33
Localisation : Hexagone
Date d'inscription : 09/05/2008

Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

C'est vrai qu'on est tellement bien sur ce forum qu'on se proposerait presque un petit café !
Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://la-reine-bardot.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Brigitte et/est Barbie!   Brigitte et/est Barbie! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brigitte et/est Barbie!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Brigitte m'a dit
» Brigitte en parachute??
» DEAR BRIGITTE
» Les scandales de Brigitte
» Pub Brigitte Bardot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: BB L'ACTUALITE / SON COMBAT :: Divers-
Sauter vers: